Kamelia, est-ce que tu pourrais éviter les doubles post ?
Même quand tu as besoin de up un sujet, il te suffit de supprimer l'ancien et de le copier dans le nouveau, en ajoutant la mention "EDIT" pour le contenu du nouveau message.
Merci ! |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Woaaaaa Kamélia T'es super jolie, et encore plus la dedans, tu gères ^w^ Tu pourras m'apprendre ? J'ai un cosplay a faire '-' et je sais a peine coudre un bouton '-' |
|
|
| |
Désolée, mais quand on édite ça marque pas qu'il y a quelque chose de nouveau... :/ Merci Akihiro, je fais de mon mieux ^^ Asusu, c'est ma maman m'a tout appris et les tutos.... Je cours tout avec une machine a coudre sauf quelques trucs... Le plus difficile c'est pas de coudre, c'est de couper le tissus correctement! Ma internet est ton ami avec tout pleins de patrons! Si tu veux tu peux me MP pour des conseils ;)
|
|
Sexe : Messages : 268 Date d'inscription : 31/03/2012 Localisation : ... Bonne question.
|
| |
- Kamélia a écrit:
- Désolée, mais quand on édite ça marque pas qu'il y a quelque chose de nouveau... :/
- Fairth a écrit:
Même quand tu as besoin de up un sujet, il te suffit de supprimer l'ancien et de le copier dans le nouveau Merci ! Whatever... |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Hello je viens de voir qu'il y avais une section cosplay donc j'en profite pour mettre les miens :P " /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Sexe : Messages : 48 Date d'inscription : 13/09/2015 Localisation : Paris Pres de la Bourse... Quartier riche quoi
|
| |
Whaaa la classe ! Gros +1 Je suis jalouse, j'adorerai faire du cosplay moi aussi |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Qu'est ce qui t'en empêche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? |
|
Sexe : Messages : 48 Date d'inscription : 13/09/2015 Localisation : Paris Pres de la Bourse... Quartier riche quoi
|
| |
Je te dirai bien tout xD Je ne sais pas coudre ni quoi que ce soit, et je n'ai pas les sous pour m'en acheter xD |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Ah oui je peux comprendre Perso j'ai eu de la chance de rencontrer des personne qui m'ont appris |
|
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu es ici sur le topic de Kamélia qui post ses propres cosplay... Créé toi ton propre topique s'il-te-plaît afin de nous présenter tes propres cosplays et nous viendrons les commenter avec grand plaisir :D Si tu as des questions n'hésite pas :) |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
SERIEUSEMENT ?? Je suis vraiment désolé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ne savais pas du tout, c'est impardonnable >< Je m'excuse aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je n'avais vraiment pas fais attention désolé T-T |
|
|
| |
Hahaha tu me fais rire ne t'inquiète pas il n'y a aucun soucis ^^ Fais juste attention c'est tous :) Créé toi ton propre topique :D J'ai hâte de voir ça !! |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
|
|
| |
|