|
Réputation du message : 100% (4 votes) J'ai enfin trouvé où était la rubrique cosplay alors je vous met 2 de mes cosplay;) Et d'autres photos qu'on ne peut qualifier de cosplay, mais où je me tape un petit délire ^^ Je vous mets tout d'abord 14 photos de moi en cosplay de Sheryl!!!! Hohoho - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Kamélia le Jeu 01 Mai 2014, 13:03, édité 2 fois |
|
Sexe : Messages : 268 Date d'inscription : 31/03/2012 Localisation : ... Bonne question.
|
| |
Hoya... Très jolie tout ça !! Avec un coup de cœur en particulier pour le cosplay de maid !! Tu les as fait toi-même ? Tu cous, découpe et tu t'occupes des accessoires ? |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Mes deux cosplay je les ai cousu, le serre tête de maid, et le ras-cou-col chemise aussi ainsi le chapeau de Sheryl, mais les deux roses (une rose pour Sheryl et l'autre rouge pour la maid) je les ai trouvé dans mes placards^^ Merci:) |
|
Sexe : Messages : 268 Date d'inscription : 31/03/2012 Localisation : ... Bonne question.
|
| |
Tu chante ? On veut entendre ça ! Jolis cosplay sinon ! |
|
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
|
| |
On entendra rien du tout, les photos ok, le chant non... Bohahahahahahha! Et merci;) |
|
|
| |
OMG t'es pas serieuse???? tu viens quand en belgique que je te sponsorise pour des pub? (je déconne qu'a moitié en disant ca ^^) |
|
Sexe : Messages : 319 Date d'inscription : 06/01/2012 Localisation : cercueille
|
| |
Trop magnifiques Tu te cosplay depuis que ta quel âge? Tu participes à des consours!? T'en a déjà gagné? |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Pousse de soja---> Merci, c'est gentil^^ Amuro---> je me cosplay depuis mes 13 ans et demi:) J'ai participé à plusieurs concours, le premier que j'ai fait avec mon tout premier cosplay, j'ai été coup de coeur, le deuxième, deuxième et un autre qui était tout petit, j'ai été première, le dernier que j'ai fait j'ai rien eu... >w< Et avis à tous... STOP aux "t'es magnifique", "mais tu es jolie" STOOOOOOOOOOOOOP! Merci;) (Je visais ceux avec qui j'ai parlé, niark niark niark... Vous allez être maaaaaauuuuuudiiits!) |
|
|
| |
J'don't care ! Je veux t'entendre chanter moi ! |
|
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
|
| |
lol sérieux je me répète (c'est l'âge) mais tu ne fais vraiment pas tes 14 ans lol sinon les cosplay sont super bien faits et tu mélanges les accessoires c'est assez réussi j'espère qu'on te verra à la JE histoire que tu nous montres en vrai ton nouveau coslpay |
|
Sexe : Messages : 420 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : corbeil essones
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je montre la preuve que je suis un ange!!!! J'ai une auréole rose\o/ |
|
|
| |
Je suis jalouse... Anh, mais tant pis pour la malédiction princesse, t'es trop mimi ! (qui a dit que les otakus c'est des moches, hein ? ) T'es mon ange à moi \o/ Sérieux quoi, des concours, carrément Oo Moi je suis pauvre et pas douée et je cumule les choses à acquérir, donc je me demande si je pourrais me cosplayer avant que j'ai un boulot, mais bon, je perds pas espoir XD Et puis moi aussi je veux t'entendre chanter ! |
|
Sexe : Messages : 357 Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Avec Goldorak
|
| |
|
|
| |
Effectivement , tu n'est pas trop mimi, tu es plus que Kawaiiii.
J'adore tes cosplays , et tu as beaucoup de patience pour les faire toi même, je veux aussi t'entendre chanter èwé. |
|
|
| |
Rameny.. Tu peux parler... Tu es une beauté!!! Les garçons doivent tous être gaga\o/ |
|
|
| |
Lili esquive pas le sujet ! Ramy aussi veut t'entendre chanter ! |
|
|
| |
Mais euh~~ Je chanterais que pour Elyon et Rameny (si elle a pas fuit XD)alors nah! :p |
|
|
| |
Méchante Lili ! |
|
|
| |
J'adore <3 Tout tes cosplay te vont parfaitement bien ! Dailleurs j'aime vraiment trop ton cosplay de Maid <3<3 ! J'aimerais trop savoir coudre comme tu le fais ! ! <3 En tout cas tu es vraiment très, très jolie :3 ! |
|
Sexe : Messages : 29 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Grenoible
|
| |
Ma mère m'aide ^^ Mais je suis pas jolie >w< (Mais merci) Je trouve que les cosplay sont une des seules choses qui me vont VRAIMENT bien~~ Sinon tu vas à la JE 2012?? (Viens sur la CB si je fais du hors-sujet je vais me faire enguirlander~~) |
|
|
| |
Ah daccriord :3 <3 ! On dirait moi quand tu dis ça xDD ! <3. Mais de rien ^w^ <3 |
|
Sexe : Messages : 29 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Grenoible
|
| |
WAaaaaaaaah mais c'est juste génialissime. ça cartonne trop ^^ et donc t'as vraiment chanté une des chansons de Sheryl ? |
|
Sexe : Messages : 96 Date d'inscription : 26/05/2012 Localisation : Belgique
|
| |
Oui... mais ils avaient mis trop fort la bande son BD Du coup personne a entendu XD C'était What 'bout my star que j'ai "chanté" ... en plus Sheryl le baragouine je me suis entrainée c'était trop chaud, et là je chante rien ouais \o/ Deux mois d'entrainement pour rien!
|
|
|
| |
Mignonne ! Mais tu le sais déjà :p On attend Shirayuki maintenant |
|
Sexe : Messages : 152 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : Loiret
|
| |
Merci, Jaen~~ Shirayuki arrive doucement mais sûrement! Je dois coudre mes manches et passer le ruban rouge x) |
|
|
| |
|
|
| |
|