|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Pouuueeeeeeeeeeeeeet! Merciiii! En tout cas, je me suis bien enquiquinée pour faire le cosplay de Sheryl, celui de Shirayuki sera mieux x) D'ailleurs, j'ai fini le haut^^ J'ai plus qu'à faire le pantalon ;D Encore merci^^ |
|
Sexe : Messages : 268 Date d'inscription : 31/03/2012 Localisation : ... Bonne question.
|
| |
Réputation du message : 100% (3 votes) Voici, le début de mon cosplay de Shirayuki, il n'est pas du tout fini, mais je vouis montre un apperçu ;) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Sexe : Messages : 268 Date d'inscription : 31/03/2012 Localisation : ... Bonne question.
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ;) |
|
Sexe : Messages : 635 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré
|
| |
J'annonce mon Prochain Cosplay qui sera Lia de Beaumont dans le Chevalier D'Eon^^ Je le ferais dans se robe rouge (qui est plus facile à faire x) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
|
| |
|
|
| |
Les cosplays te vont super bien t'es super belle avec ^^(moi j'ai jamais mis de cosplays mais je sais que ça ne m'ira pas aussi bien qu'à toi ^^) (mais en dirais que t'as 16/17 ans au lieu de 15 ans sur les photos...)
Dernière édition par Gedomaru le Ven 10 Aoû 2012, 13:36, édité 1 fois |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Gedi! J'ai mis longtemps à répondre.... Gomen >w<
Merci... Mais, pour qu'un cosplay t'aille bien, faut que tu le choisisses bien selon ta morphologie.... Après, je mets une heure pour me maquiller pour mes cosplay, car tu dois bien positionner la perruque, te maquiller selon le type de personnage... Sheryl est une starlette, du coup, j'ai mis : Crèmes spéciales, fond de teint, deux types de poudre, eye liner, crayon, mascara, faux ongles, faux cils, baume à lèvre, rouge à lèvre, gloss... pailette aussi... *réfléchis* Euh... Ah, oui, et avant il a fallut que je prépare ma peau en faisant pleins de masques... J'avais oublié l'anti-cerne et les poudres pour nyeux nyeux de différentes nuances de roses aussi!!! D'ailleurs, tout ce maquillage, je l'ai acheté exprès pour Sheryl... Après , tu te maquilles selon le personnage, Sheryl, il fallait beaucoup travailler le visage, et il faut pas oublier les lentilles que je n'avais pas...
Personnellement, je travaille beaucoup mon visage, car je hais mon corps trop potelé x) Mais, si tu veux faire un cosplay main, il faut être prête à y passer du temps, car il faut que ça soit à ta taille, c'est pour cela que je hais les cosplays achetés... Car ils ne me vont pas...
Enfin bon, il faut avant tout se faire plaisir ;) C'est ça, le principal^^
EDIT: Après, je n'ai pas encore vu ta tête ni ta morphologie, mais si tu veux faire un cosplay, tu pourras me demander des conseils pas de osucis ;) |
|
|
| |
et moi on me boude |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Voili vouilou, j'ai fait le concours groupe de japan event de Clermont avec cette cosplayeuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et voici mon cosplay^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'annonce qu'avec mon chéri Jaen, nous ferons le cosplay d'Asuna et Kirito pour la japan expo de Paris de 2013 ^^ |
|
|
| |
Vraiment très beau le cosplay ^^ Et donc, tu as fait le concours, tu es arrivé jusqu'où ? Tu as gagné ? :3
Je passerai vous voir à la JE pour voir vos cosplay 8D |
|
Sexe : Messages : 684 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210
|
| |
Je susi arrivée deuxième on failli être 1 er ex equo ^^ Mais bon ça sera pour une prochaine fois! Ouais ^^ Il faudra^^ EDIT: Finallement, plus de Asuna au programme, mais Maou de maoyuu maou yuusha! |
|
|
| |
Vraiment impressionnant, et bien fait ! J'apprécie particulièrement le cosplay de Shirayuki. J'ai hâte de voir tes prochaines créations.
Bon courage en tout cas ! |
|
|
| |
Shirayuki sur ces photos n'était pas encore terminée... et maintenant le col rouge a déteint sur le blanc TwT ... Grosse cata... je mettrais bientôt celui de maoyuu maou yuusha (décembre par là xD) |
|
|
| |
Oh, j'ai hâte de voir celui là, c'est vraiment un beau cosplay à faire ! |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (2 votes) Voici mon dernier cosplay réalisé celui de Maoyuu maou yuusha! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
|
| |
Même si c'est du cosplay, j'ai du mal à reconnaître le visage à chaque fois xD GG pour le cosplay, mis à part le fait que je trouve la couleur de cheveux un peu trop rouge |
|
Sexe : Messages : 684 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210
|
| |
Et bien ça... Ouaouh !! J'ai eu du mal à croire que c'était Kamelia ça, du premier coup d'œil ! Sooo sexxyy~ Bravo en tout cas pour le cosplay, je trouve qu'il est bien fait, pour ma part |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Encore un cosplay made in pouet très beau comme d'hab :p |
|
|
| |
Je suis d'accord que les perruques et les faux cils changent totelement mon visage!!! Et j'ai pas pu trouver de meilleure perruque avec un site fiable TwT Et merci!
|
|
|
| |
Cette qualité de cosplay ! T'es sure que tu fais pas du cosplay pro ??? |
|
Sexe : Messages : 644 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Devant mon ordi
|
| |
Je suis d'accord que les perruques et les faux cils changent totelement mon visage!!! Et j'ai pas pu trouver de meilleure perruque avec un site fiable TwT Et merci! CB--> Non, je suis pas pro... sinon je paierais pas moi-même mon tissus hehehe *radine* |
|
|
| |
Waouh j'arrive pas à le croire t'es sublime sur ces photos! De plus les cosplays sont réussis et tu arrives à donner vie à chacun d'eux(genre tu t'adaptes si bien à chaque peau que tu endosses ) vraiment c'est magnifique ! j'ai vraiment aimé tout ce que t'as fait ! Moi c'est dans mes rêves que je ferai mon cosplay )! en tous cas du courage pour la suite |
|
Sexe : Messages : 41 Date d'inscription : 29/12/2013 Localisation : Fairy Tail
|
| |
Merci beaucoup! Il faut joue brûler de passion et avoir de la patience x) et encore je trouve que je me fonds pas assez dans la peau de mes perso! Maintenant j'ai une page cosplay sur facebook si ça vous intéresse!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et je pense faire un nouveau cosplay mais je ne sais pas encore quoi... Vous avez des idées? ( Je pensais a un uniforme ou encore une magical girl...) |
|
|
| |
J'avais pas encore vu moi, bravo Kamélia ! +1 J'trouve ça superbe ! |
|
|
| |
|
|
| |
|