Rappel du premier message : Bon voilà comme j'ai 6 mois et 2 jours j'ai (enfin) décidé de montrer mes œuvres en rapport avec NS la plupart du temps !
Alors je commence avec nos 3 sigles NS (2 sont fait en collaboration avec kokolo qui a fait juste les initiales que j'ai ensuite coloriées et j'ai écrit la fin des mots)
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensuite la nouvelle façade du collège que je trouvais bien faite et qui m'a valu pas une si bonne note que ça espèce de prof *****
- Spoiler:
Voilà notre poubelle adorée
notre maison, notre petit chez nous
- Spoiler:
Mon dessin qui fait flipper mais qui retrace tout ce que je suis depuis que je suis sur NS
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette fois un dessin avec un texte un peu compromettant contre moi ...
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'est trop classe mon logo NS
Ensuite j'ai dessiné ma gomme hamtaro puis j'ai rajouté un bonbon autour
- Spoiler:
Voilà un dessin fait hier dans le bus qui a un rapport avec ma deuxième obsession !
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Les pois)
Et pour finir pour aujourd'hui ma magnifique,splendide, etc buse
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Même 3 ans et demi après j'en suis toujours aussi fière de ma buse
J'attends vos com's avec impatience
Suite à un problème de mon premier message certains de mes dessins se sont volatilisés et malheureusement je ne sais pas où ils sont passés donc j'ai remis ceux que j'avais sous la main !
Corrigé par KP