Créas d'un bonbon pas assez sur ns xDD |
|
Bon voilà comme j'ai 6 mois et 2 jours j'ai (enfin) décidé de montrer mes œuvres en rapport avec NS la plupart du temps ! Alors je commence avec nos 3 sigles NS (2 sont fait en collaboration avec kokolo qui a fait juste les initiales que j'ai ensuite coloriées et j'ai écrit la fin des mots) - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensuite la nouvelle façade du collège que je trouvais bien faite et qui m'a valu pas une si bonne note que ça espèce de prof ***** - Spoiler:
Voilà notre poubelle adorée notre maison, notre petit chez nous - Spoiler:
Mon dessin qui fait flipper mais qui retrace tout ce que je suis depuis que je suis sur NS - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette fois un dessin avec un texte un peu compromettant contre moi ... - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'est trop classe mon logo NS
Ensuite j'ai dessiné ma gomme hamtaro puis j'ai rajouté un bonbon autour - Spoiler:
Voilà un dessin fait hier dans le bus qui a un rapport avec ma deuxième obsession ! - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Les pois) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et pour finir pour aujourd'hui ma magnifique,splendide, etc buse - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Même 3 ans et demi après j'en suis toujours aussi fière de ma buse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'attends vos com's avec impatience Suite à un problème de mon premier message certains de mes dessins se sont volatilisés et malheureusement je ne sais pas où ils sont passés donc j'ai remis ceux que j'avais sous la main ! Corrigé par KP
Dernière édition par KyandiPouik le Mer 18 Juil 2012, 16:28, édité 1 fois |
|
|
| |
Délire tes dessins Tu es vraiment à fond sur NS dans ton quotidien J'adore le bonbon hamtaro (trop choupinou) |
|
Sexe : Messages : 571 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)
|
| |
haha ! j'adore le <3 dessiné, t'es vraiment trop trop sur NS ! La façade du collège c'est NS ? haha ! énorme ! T'a pas du bien régler le scan, tes crayonnés sont pas très visible c'est dommage... Et sinon accroc à Hamtaro ? Joli joli tout ça Rin ! |
|
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
|
| |
Accroc à hamtaro je sais pas en fait ! J'ai perdu ma gomme mercredi et je me suis mise à chanter sur Bouba un remix version kyandi cherche hamta ! xD ! Désolée pour le fait qu'on voit pas super bien mes dessins Taïto : c'est juste une illusion je suis jamais mais au grand jamais trop sur NS
Dernière édition par KyandiPouik le Mer 18 Juil 2012, 16:32, édité 1 fois |
|
|
| |
oh tu gères Baby j'adore surtout les deux derniers dessins ! C'est toi la petite fille ? En tous cas Bravo |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
Non je suis pas la petite fille mais disons qu'elle me ressemble quand même assez ! |
|
|
| |
Sont sympas ! Mais un truc, je me fais peut etre vieux mais... C'est moi ou le crayon, ca passe mal sur pc ? Tu pourrais pas reprendre au feutre ou stylo les prochains ? Histoire que ça soit plus "visible" ? =) En tout cas, j'aime bien ! Papy a parlé. |
|
Sexe : Messages : 475 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.
|
| |
Ouah.... j'suis épaté !! Je m'attendais pas à voir une Pouik aussi fan de NS !! Même dans son quotidien !!! J'aime beaucoup, plus qu'une oeuvre d'art, tes dessins ont une valeur émotionnelle pour moi ! Bravo encore et bonne continuation Kyandipouik ! Si tu le permets, j'aimerais utiliser quelques unes de tes images pour les mettre dans la V.2 ! |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Contente que ça vous plaise ! La prochaine fois c'est à dire mardi je ferais mes créas puis je les repasserais au feutre !
Yu' sert toi prends ce que tu veux c'est cadeau |
|
|
| |
J'aime beaucoup tes dessins Surtout les 3 derniers!! Mais mon préféré reste celui de Hamtaro |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
J'aime ! On sent la dévotion envers NS Ca manque un peu de Ice-tea par contre ! |
|
Sexe : Messages : 152 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : Loiret
|
| |
Peut être mais j'aime pas l'ice tea désolée ! Contente que celui d'hamtaro te plaise Hamuro Je l'avais fait exprès pour toi en plus EDIT: Nouvelles créas de Pouik et un magnifique dessin de moi (il est horrible mais bon xD) Alors d'abord un peu de sucré des petits macarons tout frais tout bon ! - Spoiler:
Ensuite le dessin de Kyandi ! Raté royal vu qu'elle sait pas dessiner xD - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et pour finir un petit zoziau qui était au départ un champignon xD - Spoiler:
Dernière édition par KyandiPouik le Mer 18 Juil 2012, 16:34, édité 1 fois |
|
|
| |
J'adore tes dessins ils sont trop marrant xD C'est vrai que les crayonnés sont pas très visible.... Trop bien le bonbon Hamtaro !! Et puis le dessin de Kyandi et le petit zoziau qui est au départ était un champignon je les adooores ! Ils sont (pour ma part) à mourir de rire, surtout venant de toi ! Franchement |
|
Sexe : Messages : 191 Date d'inscription : 22/05/2011 Localisation : Si tu savais...
|
| |
MDR Kyandi tu gères et je pourrai le goûter le champignon-zoizeau ??? |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
Sont sympa colorés aussi tes dessins ! à quand la tablette graphique ? Et juste pour savoir... T'aime les macarons ? |
|
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
|
| |
Le champignon-zoziau le manger ? Bah faut voir parce que je l'aimais bien moi ! Je t'en refais un au chocolat et je te le passe Les macarons oui j'adore ça ! La tablette graphique ? J'en ai aucune idée mais je dessinerai sans mon super crayon-hamta' ? (oui jlai appelé comme ça à cause de ma gomme que je mets au bout )
Dernière édition par KyandiPouik le Mer 18 Juil 2012, 16:37, édité 1 fois |
|
|
| |
Bah tu pourras mettre ta gomme sur le stylet de la tablette ! |
|
|
| |
Oh c'est vrai tu l'avais fait pour moi Badik Oh le premier dessin est trop mignon |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
ton coup de crayon s’améliore à chaque fois c'est pas mal skyzo |
|
Sexe : Messages : 635 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré
|
| |
Trop drôle tes dessins XD J'kiff le bonbon Hamtaro, ça te ressemble bien :D |
|
Sexe : Messages : 708 Date d'inscription : 11/09/2011 Localisation : Dans ton cul, sal'batar :-D
|
| |
modifie les contrastes on voit presque pas le dessin
|
|
Sexe : Messages : 319 Date d'inscription : 06/01/2012 Localisation : cercueille
|
| |
Je repasse parce que je suis pas très douée pour tout traficoter !
Les messages concernant l'avatar que j'avais fait : J'ai perdu le truc donc voilà XD |
|
|
| |
Tu l'as dessiné à la main!? C'est vraiment bien dessiné La seule remarque que je ferais serait qu'il aurait fallu foncé plus la couleur des cheveux du personnage ou bien de mettre peut-être un léger trait de rose foncé pour délimiter les cheveux de la capuche et créé un effet de profondeur! Enfin j'y connais pas grand chose donc c'est juste deux trois idées comme ça |
|
|
| |
C'est pas moi qui ai fait le dessin j'ai juste mis les trucs autour et mis aquarelle c'est tout xD Mais merci quand même Hamuro Edit KP : c'était moi qui parlait |
|
Sexe : Messages : 6 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : Dans la poubelle !
|
| |
Si je devais vous conseiller, je donnerais ces conseils : - essaye de renforcer les contours de ton personnage, ce serait dommage d'avoir trait assez flou. - met un peu plus de bordures à tes vêtements et à la limite entre ta capuche et tes cheveux (comme Amuro a dit) - essaye de faire un fond transparent...
Bonne chance |
|
Sexe : Messages : 644 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Devant mon ordi
|
| |
|
|
| |
Créas d'un bonbon pas assez sur ns xDD |
|