Bon alors voilà aujourd'hui je mets mon dessin d'hier (fait en histoire comme d'hab') [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dites moi ce que vous en pensez |
|
|
| |
Toujours NS à fond Kyanpou-chérie!!!!! héhéh~~ en tout cas je trouve ça adorable! |
|
Sexe : Messages : 268 Date d'inscription : 31/03/2012 Localisation : ... Bonne question.
|
| |
Les dessins sont mignons |
|
Sexe : Messages : 29 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Grenoible
|
| |
Bon aujourd'hui j'ai fait du collage (et ouais je suis super grande o/) Je vais vous montrer mon œuvre d'art et oui je suis une très grande artiste - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui, c'est Winnie L'Ourson et alors ? L'est gentil, tout mimi, et en plus c'est l'un de mes surnoms ! Vive Winnie o/////// EDIT de mes 10 mois (8/07): Alors j'ai dessiné le palais d'Hamuro : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon moi je suis fière de moi et je le trouve magnifique Le bleu là haut c'est la piscine, il y a une statue qu'on voit grâce aux fenêtres et les notes de musiques c'est la chanson à l'effigie d'Hamuro que j'ai écrite Voilà voilà ! |
|
|
| |
A la la il est trop beau mon palais Merci Badiiiiikk Allez sans plus attendre direction la piscine *qui est interdite aux garçons bien entendu! * |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Quand je vois tout vos superbes dessins les miens je les trouve ridicules... ( je suis comme ça devant mon ordi.) Je ne sais plus trop si j'ai envie de les montrer maintenant (surtout que moi c'est des dessins à la va vite, au crayon, et ils sont pas top top.....) je vais quand même vous en montrer un ou deux... |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Bon aujourd'hui je vais poster mon joli dessin : J'avais envie de faire un arbre alors je l'ai fait sur paint c'est pas super super mais bon voilà - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors maintenant j'attends votre avis pour pouvoir faire en sorte que le prochain soit plus beau :P |
|
|
| |
Tu l'as fait avec paint!? Franchement ton arbre est vachement bien fait avec ce logiciel En plus le mélange des deux couleurs vertes rend vachement bien! Encore une fois bravo! |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
il est pas mal, ça a un coté impressionniste c'est sympa ! |
|
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
|
| |
Bon aller l'arbre m'a inspirée et j'ai donc fait autre chose encore avec paint qui me ressemble assez vu que débile ! - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alors voilà quelques sucettes oui oui x)je sais ça n'y ressemble pas quoi que
Edit du 18/07 : Je vais vous montrer mon nouveau dessin que j'ai fait en galérant - Mon coquelicot :
|
|
|
| |
+1 Pour Baby pour ses jolis dessins |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
comme je te l'ai dit la dernière fois, je le trouve trop bien réussi ton coquelicot |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Vous voulez savoir ce qu'à fait votre Kyandi pendant un an ? Que s'est-il passé au niveau de mes créations pendant mon absence ? Bah vous allez le savoir dans quelques secondes mais sachez que NS n'a jamais quitté mon esprit j'ai même créé de petites créatures toutes mignonnes *-* - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alors voici mes premiers dessins de l'Allemagne en cours d'Allemand
- Schtroumpfs:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon comme l'indique le titre du spoiler voici des Schtroumpfs que j'ai dessiné grâce à des figurines :)
- Dessins du Danemark:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ceci est un éléphant même si ça se voit pas trop je pense u_u désolée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un petit ange sur un nuage
- Collage:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous épargne les trois autres pages de ma fibre artistique du collage Je sais je suis trop gentille
- Dessin d'histoire:
Voilà c'est tout pour aujourd'hui mais c'est déjà pas mal je pense *-* |
|
Sexe : Messages : 343 Date d'inscription : 07/08/2014 Localisation : Dans mon emballage
|
| |
J'aime bien tes petits démons ^^ |
|
Sexe : Messages : 643 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal
|
| |
|
Sexe : Messages : 343 Date d'inscription : 07/08/2014 Localisation : Dans mon emballage
|
| |
+1 ma petite baby |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Bon alors je viens poster deux trois petits trucs que j'ai fait au cours de la semaine avec mon nouveau joujou Alors pour commencer mon premier découpage de Pamplemousse - Pamplemousse à la forêt *-*:
Ensuite le bisou des gommes - Panda-Grenouille:
Mes têtes volantes (ma plus belle oeuvre soit dit en passant)- Les chéries de Kyandi *fredonne*:
Puis pour finir pour aujourd'hui mon oeuvre de l'année dernière à la tablette graphique - La dame au foulard:
Voilà, j'espère que vous apprécierez n'hésitez pas à donner votre avis x) |
|
|
| |
Kyandi tu utilise quel logiciel? 'o' |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Gedi : Roxio photo suite 5 x) (vive mon appareil photo qui voulait plus marcher o/) |
|
|
| |
Merci! Sinon, comme toujours, tes oeuvres sont très enfantines x) (J'adore tes gommes *^* xD) |
|
|
| |
On change pas une équipe qui gagne non en vrai je sais pas faire autre chose XD (C'est pas les miennes mais elles sont trop choux oui *Q*) |
|
|
| |
Double post parce que je dois vraiment vous montrer mon coloriage trop magnifique que je dois donner à une amie et que je suis dégoutée de devoir m'en séparer tellement il est beau et que voilà quoi vous allez comprendre - Fleur indienne :
Voilà bref bonnes fêtes |
|
|
| |
Ho ! J'aime bien celui là, il est sympas :o
|
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
En effet, c'est très joli Kyky ! |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Réputation du message : 100% (2 votes) Hey les gars je suis venue poster mes deux nouveaux coloriages trop magnifiques que j'ai colorié quoi ! - Mon oiseau :
- Mon éléphant :
|
|
|
| |
|
|
| |
Créas d'un bonbon pas assez sur ns xDD |
|