Ca fait un moment que les sorties des animes d'hiver ont été annoncés, du coup je crée le sujet pour savoir un peu quel anime vous attendez le plus !
Déjà, je vous remontre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ou montre pour ceux qui ne la connaissent pas encore x) )
Pour moi ça a été assez facile de savoir les animes que j'allais regarder cet hiver...
Déjà... Another ! Bien sûr ! Je suis déjà le manga depuis un moment, et si l'anime est d'aussi bonne qualité que le manga, je vais me jeter dessus !
Après évidemment.... C'est Natsume. J'ai vraiment adoré les autres saisons, j'ai hâte de voir la suite ! o/
Et pour finir, moi je serai curieuse de voir celui qui est dans le même univers que Bakemonogatari, c'est à dire Nisemonogatari... J'avais beaucoup aimé la réalisation et le rythme et j'espère que pour celui là ils ont repris à peu près les mêmes façons de le réaliser. o/ Du coup, c'est celui où j'ai le moins d'informations, n'ayant pas lu le light novel, mais il me tarde presque autant que pour les deux autres de découvrir cet anime x)
En général, je découvre parfois des animes qui sont meilleurs que ce que je pensais une fois sortis, mais en général je ne me trompe pas vraiment sur ceux que j'attends vraiment ! Du coup, pouvoir poursuivre trois animes comme ça me promet un hiver vraiment sympathique.
Relu et corrigé par Ao-chin
Dernière édition par Canari le Mar 03 Juil 2012, 23:32, édité 1 fois
Canari
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
par Canari le Mer 11 Juil 2012, 23:45
Ouais j'suis d'accord avec toi Amuro ! o/ D'ailleurs je voulais te prévenir qu'il y avait une saison 2 d'Hiiro no kakera mais t'as vu donc
Mais aussi dans ce que t'as dit y a aussi la nouvelle série de l'univers de Chaos;Head et Steins;Gate, c'est à dire : Robotics;Notes !
Après aimerai bien voir ce que donne l'anime de Magi, même si c'est gentil et tout et que ça va pas très loin, ça peut être sympa... Même si je pense que je vais rester sur le manga quand même, mais j'suis curieuse de connaitre les seiyuu pour certains persos x)
Puis même dans les films déjà, je veux voir le film de Steins Gate, Fuse Teppō Musume no Torimonochō, 009 Re:cyborg, Nerawareta Gakuen et Asura o/
Canari
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
par Twinkel le Jeu 12 Juil 2012, 08:43
Juste pour revenir sur les anime de cet été...
J'aime pas arcana famiglia... Qu'es que je m'ennuis! C'est mou, c'est lent... C'est des mafieux ou des drogués !? On dirait tous des camé...
Par contre Campione et Oda Nobuna no yabou meme si j'irai pas jusqu'a dire que se sont de bon manga, se sont des mangas intéressant qui valent le détours !
Twinkel
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
par Siltra le Jeu 12 Juil 2012, 10:35
Après avoir lu les Zetsuen No Tempest, j'avoue que j'attends pas mal l'anime qui va arriver
Siltra
Sexe : Messages : 475 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.
par Canari le Ven 13 Juil 2012, 21:48
Y a Seitokai no Ichizon 2 qui sort en octobre !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sur le côté, y a le trailer de Zetsuen no Tempest qui est sorti Même si okey, y a rien dedans !
Et d'ailleurs, je crois me souvenir qu'il y en a qui aime le manga, mais Zettai Karen Children va aussi sortir son anime ! o/
Canari
par Invité le Sam 14 Juil 2012, 14:35
Omg !!! mais y'a junjou romantica ou je suis bigleuse une fois de plus .????? !!!
Invité
par Canari le Sam 14 Juil 2012, 14:46
Non non, il y a bien Junjou mais en OAV, c'est pas l'anime qui ressort complètement nan x)
Canari
par Amuro le Ven 27 Juil 2012, 18:14
J'ai commencé a regarder Sword art online et que dire.... Il est génial! à chaque épisode il y a toujours une personne qui meurt Cela montre que l'auteur ne reste pas sur un shonen tout gentil où tout le monde va survivre à la fin!
Par contre c'est la team (je sais pas si c'est une team ou non) Wakanim qui traduit cette anime donc on ne peux pas télécharger les épisodes et en plus les épisodes sont disponibles gratuitement pendant un laps de temps donc un conseil, si vous vouliez voire cette anime, commencez dès maintenant à regarder les épisodes sinon vous devrez payer plus tard pour les voir
Amuro
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
par Canari le Ven 27 Juil 2012, 19:37
C'est pas vraiment un team Wakanim... C'est une boite comme kaze ou dybex qui achète les licences des animes, les traduits et produits les dvd sur le marché quoi
D'où le fait qu'on puisse pas les voir gratuitement tout le temps ni les dl... J'aurai préféré que Dybex se procure la licence plutôt que wakanim perso tant qu'à faire ><
Surtout que le dernier épisode ils l'avaient traduit quand même vachement vite... Mais là pour l'épisode 4 ils mettent du temps... Pas comme si c'était un truc en plus, c'est leur boulot quoi !
Enfin ouais j'suis également une grande fan de SAO, l'est génial cet anime Puis ça m'a pas vraiment étonné que les autres meurent, après tout, le héros est un joueur solo, peut pas se faire d'amis non mais ! XD
Canari
par Brook le Sam 28 Juil 2012, 17:52
L’histoire nous transporte au sein d’une organisation internationale appelée Babel qui protège les personnes venant d’un autre monde. Ousawa Akatsuki, jeune garçon capricieux, revient du monde magique d’Alazzard accompagné d’une magnifique créature féminine qui n’est autre que la fille d’un roi démon nommée Myu. Pour qu'elle aille a l'école elle se fais passer pour le frere d'Akatsuki. Pour moi je trouve cet animé vraiment sympa a regarder je vous le conseil !
Brook
Sexe : Messages : 635 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré
par Amuro le Dim 29 Juil 2012, 19:50
Brook, a la place de nous mettre le résumé ici, fais en plutôt une fiche de cette anime car se sujet et juste là pour parler des nouveauté mais pas pour faire une fiche d'un nouvelle anime
En plus, je sais pas trop mais j'espère que le résumé n'est pas du plagiat mais que c'est toi qui l'a fait sinon gare à toi
Amuro
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
par Tsumiki le Sam 20 Juin 2015, 21:14
Sujet verrouillé car il n'est plus d'actualité.
Tsumiki