Ca fait un moment que les sorties des animes d'hiver ont été annoncés, du coup je crée le sujet pour savoir un peu quel anime vous attendez le plus !
Déjà, je vous remontre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ou montre pour ceux qui ne la connaissent pas encore x) )
Pour moi ça a été assez facile de savoir les animes que j'allais regarder cet hiver...
Déjà... Another ! Bien sûr ! Je suis déjà le manga depuis un moment, et si l'anime est d'aussi bonne qualité que le manga, je vais me jeter dessus !
Après évidemment.... C'est Natsume. J'ai vraiment adoré les autres saisons, j'ai hâte de voir la suite ! o/
Et pour finir, moi je serai curieuse de voir celui qui est dans le même univers que Bakemonogatari, c'est à dire Nisemonogatari... J'avais beaucoup aimé la réalisation et le rythme et j'espère que pour celui là ils ont repris à peu près les mêmes façons de le réaliser. o/ Du coup, c'est celui où j'ai le moins d'informations, n'ayant pas lu le light novel, mais il me tarde presque autant que pour les deux autres de découvrir cet anime x)
En général, je découvre parfois des animes qui sont meilleurs que ce que je pensais une fois sortis, mais en général je ne me trompe pas vraiment sur ceux que j'attends vraiment ! Du coup, pouvoir poursuivre trois animes comme ça me promet un hiver vraiment sympathique.
Relu et corrigé par Ao-chin
Dernière édition par Canari le Mar 03 Juil 2012, 23:32, édité 1 fois
Canari
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
par Amuro le Mer 21 Déc 2011, 20:55
Je suis comme toi, je suis impatiente de voir Another qui ma l'air vachement génial
Sinon moi se serais plutôt: -Zero no Tsukaima F
-High School DxD
-L'OAV 3 de Fairy tail
-L'OAV de Hoshizora e kakaru Hashi
Et c'est déjà pas mal
Amuro
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
par Canari le Jeu 05 Jan 2012, 23:19
Ce post a fait un flop dites donc les gens o/
Say pas grave ! Je désespère pas ! Je suis sûre qu'il va bien intéresser les gens à force... Peut être ?
Beeen moi je continue dans ma lancé, et signale un autre anime que j'attends (ainsi que la sortie française du manga d'ailleurs)... Et pour une fois, chose rare chez moi, il s'agit d'un shojo ! Inu x Boku SS J'avais lu le premier chapitre il y a trèèèès longtemps... Puis j'avais pas trouvé la suite... Du coup j'avais oublié o/ Puis là, les 10 premiers chapitres sont sortis, et je ne m'étais pas trompé sur ce manga, il est vraiment intéressant Même si c'est de la romance et tout, les personnages sont chouettes et sympas.... Surtout Kagerou ! Seriez vous S ? Ou M ? J'en connais beaucoup qui serait super S Mais lui, c'est le boss des S ! o/ Enfin voila voila moi j'l'attends également avec impatience en tout cas x)
Répondeeez
Canari
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
par Yukki le Sam 07 Jan 2012, 16:33
Bon alors, Amagami SS+, Kill me baby sont déjà sortis... De même que mon tant attendu Prince of tennis !! Perso, j'attends de voir Another moi aussi, ça a l'air très intéressant. Mais pour l'instant, je fais la fixation sur le Shin Prince of Tennis qui est tout juste sublime !!! j'espère juste qu'ils reviendront au rythme des premiers épisodes et non des Oav parce que sinon ça irait beaucoup trop vite, on n'aurait pas eu le temps d'apprécier les matchs. Après, je ne suis pas un fan des réalisation à "Gatari", trop chelou pour ma part Avec plus de courage, je réessaierai peut-être les prochaines fois mais sinon ça ne m'a pas tant accroché que ça.
Après, je ne connais pas encore le synopsis d'Aquarion Evol, mais ça m'a bien l'air très intéressant vu l'affiche !
Au niveau film, il n'y a clairement pas photo, j'attends Berserk de pieds fermes !
Enfin YATTA, Equarion evol qui sort demainje l'attends depuis longtemps, depuis la fin de sousei no aquarion (fin magnifique). Puis brave ainsi que another et zero no tsukaime F et et et high school DxD ... Que de bonheur ... merci le Japon tu combles ma vie et merci pour ce post Ri
Koukaku-Yo
Sexe : Messages : 708 Date d'inscription : 11/09/2011 Localisation : Dans ton cul, sal'batar :-D
par Canari le Sam 07 Jan 2012, 20:52
De rien Kou ! Contente que ça t'aies fait plaisir au moins !
Et donc là j'arrive avec : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai pas encore beaucoup d'avis sur cette liste, il y en a pas dans le tas que j'attends vraiment, juste j'avais bien aimé les mangas d'Accel World, Kuroko no Basket et Medaka Box, après Acchi Kocchi peu être sympa aussi ou Tasogare Otome x Amnesia j'pense, mais là ça sera un peu la lotterie pour moi je pense, on verra bien o/
Canari
par Koukaku-Yo le Dim 08 Jan 2012, 16:38
Eh bien niveau animes printemps hum ... rien de très intéressent pour moi malgré Zetman que j'avais vu en film et qui était plutôt pas mal. A voir ce que ça donne en anime. Niveau film rien de très spécial à part le film 11 de meitantei conan qui m'a l'air pas trop mal à la vu du résumé mais banal, rien de surprenant.
Koukaku-Yo
Sexe : Messages : 708 Date d'inscription : 11/09/2011 Localisation : Dans ton cul, sal'batar :-D
par Twinkel le Lun 09 Jan 2012, 13:18
Bon... Comme je juge pas vraiment d'un anime sur une petite pancarte je peux pas trop dire...
J'ai "essayé" de regarder le premier épisode de high school DxD... Comme d'hab je suis pas d'accord avec les gens ! Pour moi ce manga est sans intérêt... Sont tellement occupé à fixer les filles que l'histoire avance pas... Le premier épisode m'a carrément ennuyé !
Au printemps y a Kore wa zombie qui sort ?! Ça je l'attends avec impatience !
Twinkel
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
par Amuro le Ven 13 Jan 2012, 21:17
Pour le printemps, à part la suite de Kore wa Zombie desu Ka, il y a rien d'autres qui m'intéresse
Amuro
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
par Yukki le Jeu 05 Avr 2012, 17:25
Alors, voici les animes, films d'animations et OAV qui nous attendent ce mois-ci : (cliquez pour agrandir l'image)
Mais aussi... c'est quoi ce foutu Saint Seiya Omega ? Je veux Lost Canvas moi !! Sinon, sans surprise (heureusement) la suite de Fate/Zero !! ça fait quand même quelques mois que je poireaute !! Sinon, c'est quoi cette foutue histoire de Gon de Tekken 3 et de Rock Lee !!
Bref, y a des perles que j'aimerais vraiment beaucoup voir dans tout ça
Je l'avais déjà dit plus haut mais j'ai hâte de voir la suite e Kore wa zombie desu Ka
Et je pense que je regarderais aussi Tasogare Otome x Amnesia et aussi Sankarea!
Amuro
par Canari le Mar 17 Avr 2012, 11:55
Ouais ouais, pour ma part, la plupart, ce sont des mangas que j'avais bien aimé dont j'veux bien voir en anime... Donc dans le tas, veux regarder Medaka box (dont j'ai vu le premier épisode là d'ailleurs x) ), puis y a Kurono no Basket (ouais, j'aime le basket ! XD), Jormungand *w*, accel sword, sankarae et upotte x) Sinon ouais, j'attend vraiment Jormungand, Accel Sword et Kuroko no Basket, les autres, c'est en bonus quoi
Après Zetman ai pas regardé le manga, mais ai bien envie aussi.... Sans oublier... J'veux regarder Sengoku Collection... J'suis pas fan des filles habituellement... Mais voir Nobunaga au féminin... Non j'veux absolument voir ça
Edit : Hey les gens ! y a les sorties de cet été qui ont été annoncé également !
Y a quelques truc que j'suppose pas mal de monde attend, comme le préquel d'Hakuouki, le film de fairy tail tout ça...
mais moi... y a l'ANIME que j'attends..... Je m'attendais pas à voir ce manga adapté d'ailleurs... Mais alors pas du tout Mais même si comme ça, ça paye pas de mine... Le manga est quand même assez accrocheur... Et j'en ai gardé un souvenir limite traumatisant.... J'ai nommé Moyashimon Returns Du coup... Vais aller regarder la saison précédente Muahaha
Bon après évidemment, j'attends Kyokaysenjo no Horizon *w*, et sinon j'me laisserai bien tenter par Sword Art Online, puis Choyaku Hyakunin Isshu Uta Koi et Arve Rezzle J'ai remarqué que du coup j'attend beaucoup d'adaptations de LN là...
Enfin enfin, ça promet
Canari
par Amuro le Sam 21 Avr 2012, 12:24
Moi c'est déjà tout vu, j'attend avec impatience le film de Fairy tail Aaaaahhh je suis trop impatiente
Après je regarderai peut-être Hagure Yusha no Estetika ainsi que Oda Nobuda no Yabo
Amuro
Hé hé les gens ! Y a TROIS animes que je veux trop voir ! Mais vraiment de la mort qui tue !
Le premier déjà... Zetsuen no Tempest Même si je n'ai encore aucune idée de la date de sortie ni rien... Je veux trooop voir l'anime et il me tarde de savoir qui seront les seiyuu de Mahiro et Yoshino *w* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après deuxième anime que j'attends avec impatience... l'anime K qui devrait sortir cet automne o/ Surtout que cette fois dedans, il y a les seiyuu Miyano, Sugita, Sakurai, OnoD, Yuuichi et Jun Ca en fait des tout beaux seiyuu Surtout qu'il a l'air d'avoir de beaux combats et tout... J'espère vraiment que l'histoire est intéressante... Parce que oui, par contre côté histoire je n'ai strictement aucune info XD
Puis là le tout dernier dont j'ai appris la sortie... Mais par contre ce n'est pas un anime mais un film... Persona 3 ! Enfiiin ! Après le 4 j'espère que le 3 ne va pas être décevant, en sachant que c'est mon préféré ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Canari
par Matt Raikurai le Mar 03 Juil 2012, 23:51
Ohhhh K a l'air d'être de la bombe !!! les dessins et les combats sont juste géniaux !!! Je me languis !
Matt Raikurai
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
par Yukki le Mer 04 Juil 2012, 07:54
Pareil... Je pense que ça va être un grand anime. Hâte de pouvoir regarder K !
Hier j'ai regardé le premier épisode de Arcana Famiglia et j'ai adorée! Bon le premier épisode n'est pas le plus passionant je pense mais en tout cas la suite de cet anime à l'air d'être bien et je pense qu'il y aura des beaux combats! En plus c'est aussi un anime qui mélange à la fois l'humour et les combats! (ainsi qu'une petite touche de romance j'ai l'impression )
Amuro
par Jaen le Mer 04 Juil 2012, 22:31
Je suis d'accord pour Arcana Famiglia, ca a l'air énorme , j'ai également regardé Campione! qui a l'air vraiment pas mal non plus.
Bon tout le mode qui dit K K K... ah non c'pas le bon le dernier... J'ai vu la BA de Cana... Je suis absolument pas emballer... je suis carrément froid ! à voir un épisode...
Twinkel
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
par Amuro le Jeu 05 Juil 2012, 13:50
Ah Brook je suis bel et bien d'accord avec toi! Arcana Famiglia c'est aussi mon coup de coeur de l'été pour l'instant! Et pour la BA de Z, je l'ai regardé et franchement les combats ont l'air pas mal! Je pense que je regarderais cet anime Par contre c'est moi ou il y a que des gars! (à part une fille c'est tout se que j'ai vu!) Hâte de voir le premier épisode donc pour connaître l'histoire!
PS: Arcana Famiglia c'est le bien
Amuro
par Canari le Jeu 05 Juil 2012, 15:11
Ouais ouais j'attendais aussi Arcana Famiglia surtout que j'avais déjà vu un peu un live stream du jeu, parce que c'est adapté d'un VN aventure/otoge, puis les seiyuu qui doublent sont bien sympas o/ Mais bon, pour le moment je connais pas encore vraiment bien l'histoire donc j'attends de voir, surtout qu'il se passe pas grand chose dans le premier épisode quoi
Canari
par Amuro le Jeu 05 Juil 2012, 15:17
En même temps le premier épisode c'est plus pour présenter la suite de l'anime, l'intrigue,... mais je suis sur que la suite va être génial
Amuro
par Brook le Jeu 05 Juil 2012, 15:19
c'est normal mais franchement il a l'air pas mal c'est conseiller xD
Brook
Sexe : Messages : 635 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré
par Amuro le Mer 11 Juil 2012, 23:07
En voulant chercher des renseignements sur la saison 3 d'un anime (que je n'est pas trouvée d'ailleurs ) J'ai trouvé la liste des animes qui sont prévus pour cet Automne 2012
A la la il y en a plein que je veux voir! Tout d'abord il y a la saison 2 de Hiiro no Kakera que j'attend avec impatience car je pense que cette saison pourra répondre à plusieurs des questions qu'ils me restaient après la fin de la saison 1 Ensuite il y a la saison 2 de Medaka Box que j'attends aussi! Suivi de l'anime BTOOM! et Zetsuen no Tempest qui ont l'air d'être de bon animes! En shojo, le seul qui m'intéresse serai Suki-tte li na yo Enfin, le dernier anime, qui est un de ce que j'attend le plus, est Code Breaker! J'ai toujours eu envie de lire ce manga mais maintenant qu'il sort en anime, je n'aurai plus besoin de le lire
Donc en conclusion, il y a beaucoup d'anime dont j'attend la sortie cet Automne!
Amuro