Négro-spiritual Soyons sérieux j'ai plus pensé à Nihhon spirit ou Nippon society of devellopement and creative production for otaku and anime ce qui donne NS ou NSDCPOA |
|
Sexe : Messages : 644 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Devant mon ordi
|
| |
Nippon Spirit me plaît |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
pour Nippon Spirit ou Nippon Syndrome (qui rappelle en plus le syndromes de jap' à Paris ) |
|
Sexe : Messages : 571 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)
|
| |
Nippon spirit bi up |
|
Sexe : Messages : 420 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : corbeil essones
|
| |
pour le N de NS, j'avais penser a Nakama car on est tous sur le même bâteau(enfin plutôt vaisseau ) Mais pour le S par contre j'ai pensais à Special car on est tous un peu Specila sur le forum Donc sa ferais: Nakama Special |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
De nouvelles propositions venant de la CB :
NipponS NS Nippon'S lab
Selon moi, je préfèrerai le : Nippon'S lab |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
| |
Je ne suis pas trop fan de ces solutions en ce qui me concerne. NS, c'est juste un acronyme, si on met pas des mots dessous, ça a plus aucun sens je trouve
NipponS, c'est parce que c'est en un seul mot que ça me déplait.
Et Nippon'S lab, c'est déjà mieux mais comment dire? ... ben simplement, ça s'abrévie NL et pas NS quoi...
Bref, ce n'est que mon humble avis, mais je préfèrerais vraiment qu'on garde l'esprit en 2 mots avec initiales NS. Déjà tout le monde n'est pas chaud pour changer, alors il faut garder des repères je trouve, pour moi ces dernières propositions altèrent vraiment trop notre nom. |
|
|
| |
hummmmmm Moi tant que sa garde les initiales NS , sa me va , , je suis d'accord avec Sha en faite ...Donc voila !!!! |
|
|
| |
Je pense aussi qu'il faut garder deux mots (surtout qu'il y a des propositions sympatoches) |
|
Sexe : Messages : 571 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)
|
| |
Quoi comme propositions sympatoches alors ? Euh... Le mieux serait que quelqu'un edite mon premier message et y ajoute toutes les propositions. Comme ça, on aura un panorama des propositions. |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Je voulais souligner, en regardant la liste complète des propositions, que Nippon Stream a existé, bien que ce site soit fermé actuellement. Prendre ce nom reviendrait donc à un vol |
|
|
| |
Bah, moi j'aime bien Nippon Spirit et Nippon Syndrome (et pourquoi pas Nippon Sismic mais moins quand même). Je trouve qu'on garde l’acronyme et l'idée générale du forum en enlevant le côté navire qui ne correspond plus vraiment. Puis je suis plus accrochée à l’acronyme NS et au "Nippon" dans le nom qu'au "Sideral" (qui donnait quand même une touche originale au fo' qu'on ne retrouve pas dans "Spirit" mais dans "Syndrome" même si cette proposition est loin de faire l'unanimité) |
|
|
| |
Ouais, comme toi taïto, je suis assez attachée à NS et au Nippon. Après pour le S, j'aime bien Syndrom(e) , Stigmat ou même Symptom qui sont originaux et bien dans l'esprit. Ou, moins originaux mais adaptés quand même, Socitey et Spirit. Sismic me plait moins, mais ne me dérange pas. Changer Nippon par Nihhon, je le ferais pas mais ça me rebute pas non plus. Je trouve "salade" très fun, mais très spécial donc bon, je doute que ça ait beaucoup de succès Je suis opposée à Néo parce c'est beaucoup trop utilisé. |
|
|
| |
Nihhon me plait bien moi. Plus original que Nippon. Ensuite, une autre proposition qui a peut-être rien à voir : Nihhon eSper ? (Ah non, ca fait moche à écrire et ça sonne un peu mal) Mais j'aime bien la façon d'écrire l'eSper en tout cas... Ça fait classe, comme l'iPhone, etc. |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Ouais, j'avoue que ça fait classe mais ça sonne pas super harmonieux à haute voix, ni graphiquement. Et puis esper, ça veut dire quoi à la fin? T'emploie ce mot souvent, Kuji aussi, mais j'ai jamais capté vraiment le sens |
|
|
| |
esper c'est une personne qui possèdent des dons paranormaux exemple la télékinésie (classe l'iphone ????) |
|
Sexe : Messages : 420 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : corbeil essones
|
| |
Merci pour l'info (il parlait de la graphie "iPhone" je pense. En gros, de la façon dont c'est écrit) |
|
|
| |
LE PREMIER QUI TOUCHE AU NOM, J'LE BUTTE ! èOOOOé
PAS NOTRE BEAU NIPPOOOOOON SIDERAAAAAAALEEEEUUUUHHHH !! D8 |
|
|
| |
Ao..... Carton rouge |
|
|
| |
- Sha-chan a écrit:
- Ao..... Carton rouge
XD Je préfère le bleu... Ce serait possible ? *u* *Sort* |
|
|
| |
Moi chuis tout à fait d'accord avec Ao Ce nom est bien comme il est faut pas le changer !!!! Bravo Ao |
|
Sexe : Messages : 644 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Devant mon ordi
|
| |
On va vous disséquer |
|
|
| |
Sha s'énerve ! Non j'aime pas beaucoup le changement et j'ai du mal à voir le fo' avec un autre nom mais bon |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
Vive la conservation ! \o/ Mes bons amis conservateurs ! Créons l'UMP ! L'Union des Manipulateurs qui aiment le Passé ! |
|
Sexe : Messages : 220 Date d'inscription : 16/06/2011 Localisation : Brittany ^^
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|