Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Fate/zero EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Fate/zero EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Fate/zero EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Fate/zero EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Fate/zero EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Fate/zero EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Fate/zero EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Fate/zero EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Fate/zero EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Fate/zero EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Fate/zero EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Fate/zero EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Fate/zero EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Fate/zero EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Fate/zero EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Fate/zeroAller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Zura le Jeu 01 Déc 2011, 09:26
Réputation du message : 100% (4 votes)




FATE/ZERO







Auteurs :

Gen Urobuchi / Type-Moon

Studio :

Ufotable (Kara no Kyoukai, Tales Of Symphonia...)

Genre :

Shounen,  Action, Fantastique

Statut :

25 épisodes (Terminé)

Date :

2011

Synopsis



La série prend place 10 ans avant les événements de Fate/Stay Night, pendant la 4ème guerre pour obtenir le Saint Graal, les trois précédentes n'ayant eu aucun vainqueur. Nous suivons Kiritsugu Emiya (le père adoptif de Shiro dans F/SN) qui souhaite l'acquérir, et voir un de ses vœux se réaliser.  Saber sera celle qui se battra pour lui et qui s'opposera donc aux autres Servants.

Avis personnel



Mukuro-sama m'a forcée à regarder cet anime! Fate/zero 277793
J'étais réticente au début à cause de F/SN avec Shiro (qui me taaaape sur les nerfs) mais ayant vu que ce wimp n'y était pas, j'ai décidé d'essayer cette série! Alors alors...

En opposition à F/SN où l'on se concentrait sur un seul personnage au charisme quelque peu douteux, Fate Zero nous présente tous les Masters lors du premier épisode. On y voit un Kiritsugu pas si sympathique que dans les souvenirs de Shiro, un Kirei qui est dans le rôle de l'amateur dans la garde du Saint-Graal, ainsi que de nombreux personnages que je vous laisse découvrir comme la mère de Tohsaka ou les familles Matou (on comprend pourquoi Shinji était un peu allumé quand on voit la famille …).

Le ton est aussi plus mature avec des Masters qui ne sont pas pour moitié des enfants ou des lycéens et sont aussi beaucoup plus organisés : chacun a sa relique (dans F/SN c'était toujours un coup de bol si ils en avaient une) et les Masters se connaissent avant que les premiers Servants ne soient invoqués. La pression d'une guerre intimiste se fait donc bien mieux sentir.

Cet anime est absolument... magnifique. (Suis-je la seule à penser que celui de F/SN est surestimé? D:) D'après ce que je viens de dire vous avez bien dû remarquer que ce n'est pas un anime niais, harem et classique. Il n'y a pas non plus de fan service, désolée pour ceux qui l'ont cru (ceux qui l'ont pensé doivent être... très naïfs? ... très rares aussi. xD)! Fate/Zero a une histoire « consistante », des personnages crédibles, des combats et un cadre très excitants, sans parler de l'OST! (Bref, vivement la suite °w°)

Donc, si vous voulez regarder un anime, ne regardez pas ces animes « moe-tranche de vie » qui pullulent ces temps-ci! Vous feriez mieux de regarder quelque chose de bien, quelque chose qui a du sens et de la profondeur. Regardez Fate/zero. Jouez au visual novel de Fate/Stay Night (meilleur que l'anime, je précise) et lisez Fate/zero en light novel disponible sur baka-tsuki (il y a beaucoup de détails/dialogues omis dans l'anime qui sont bien sûr présents dans le light novel).

Extra



Fate/zero Soranovsfzero
Say moi qui ai fait ces jolis dessins! :3

Fuu, je sais pas ce que je pourrais dire en plus hum... J'apprécie vraiment cet anime..? Non ça, vous le savez déjà... Hum...

Pour celles/ceux qui ont aimé l'Opening Oath Sign, la chanteuse n'est autre que notre chère LiSA. Eh wissu, pour celles/ceux qui ne l'ont pas remarqué, il s'agit bien de LiSA, la chanteuse de Girls Dead Monster de Angel Beats! (elle fait la voix de Yui lorsqu'elle chante ^^)
Pour celles/ceux qui ont apprécié l'Ending MEMORIA, la chanteuse a pour nom de scène Aoi Eir et son nom réel est Eiru Aiyi. Tenez-vous bien car elle a chanté ce magnifique Ending en ayant commencé sa carrière que cette année 2011 même. C'est tout simplement subarashi (magnifique) comme chanson. D'ailleurs, le PV (Promotional Video, autrement dit le Clip Officiel) de MEMORIA est déjà sorti mais, hélas, il semblerait qu'il ait été bloqué sur youtube... Mais ne vous en faites pas... On peut simplement vous dire qu'il est sublime car on l'a déjà vu (il est bien gardé dans notre pc avec le CD single de Oath Sign de LiSA et celui de MEMORIA de Aoi Eir aussi...). Merci à Kuji pour ces informations supplémentaires!

C'est tout ce que j'ai à dire il me semble... Si quelqu'un veut rajouter des infos, qu'il le fasse!

Zura vous dit à la prochaine! Fate/zero 31101407-2-4Nb






Dernière édition par Ricchie le Mer 07 Déc 2011, 05:58, édité 3 fois
Zura
Zura

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : In the Wonderful Wonder World (*゚∀゚*)

Fate/zero Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CurryBot le Jeu 01 Déc 2011, 15:23
Enfin une fiche sur cette merveille ohhh +1 pour la superbe fiche Bravo
CurryBot
CurryBot

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 644
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Devant mon ordi

Fate/zero Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Jeu 01 Déc 2011, 19:51
Très belle fiche Bravo ça m'a donné envie d'essayer hiii par contre tu aurais put mettre l'OP et l'ending, enfin je dis ça, je dis rien ;)
Matt Raikurai
Matt Raikurai

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Fate/zero Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Zura le Ven 02 Déc 2011, 04:50
Yahoo! Tiens parole et regarde-moi cet anime sinon... Fate/zero 31101407-2-1c324
Et puis l'OP et l'ED (TV version) ont été "bloqués" par youtube, je n'ai pas trouvé sur dailymotion non plus donc... Tu veux que je te mette les Full Opening et Ending? Si c'est le cas je peux les rajouter tu sais!
Fate/zero 31101407-2-4Nb
Zura
Zura

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : In the Wonderful Wonder World (*゚∀゚*)

Fate/zero Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CurryBot le Ven 02 Déc 2011, 09:52
Rajoute les full op et full ending plz :3
CurryBot
CurryBot

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 644
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Devant mon ordi

Fate/zero Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Zura le Ven 02 Déc 2011, 12:12
Rajout effectué, désolée pour la qualité de l'OP mais c'est la meilleure vidéo que j'ai pu trouver!
Zura
Zura

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : In the Wonderful Wonder World (*゚∀゚*)

Fate/zero Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 04 Déc 2011, 12:44
Etant celui qui a demandé expressément une fiche sur cet anime, je me dois de vous faire part de mon avis onegai

Déjà, cet anime est pour moi LA tuerie de 2011, c'est THE anime incontournable de cette année sur tous les points :
La bande-son (OST, opening et ending) magnifique, un vrai régal pour les oreilles.
Les doublages et les seiyus sont juste kampeki [parfaits], j'adore leur voix !! j'adore
Et enfin l'histoire et le chara-design, très soignés...

Franchement, ce jeu mérite un 20/20 sur tous les points, contrairement à Fate Stay Night qui était plutôt accès sur des combats et dont l'histoire des personnages est inconnu et qu'il n'y avait pas d'intrigue réel, ici tout a changé.
On ne peut que plonger dans cette magnifique histoire avec quelques à priori : on connait déjà la fin puisqu'on a déjà vu FSN, mais comment cela arrivera-t-il ?
Ce qui est d'autant plus intéressant, c'est qu'on connait tous les Masters et ils ont chacun un but bien défini pour la guerre. Et franchement, à part l'exception du Maître de Caster, tous mériteraient de gagner ! yeah

Et je ne parle même pas des scènes de combats dont on a seulement eu quelques aperçus jusqu'à l'épisode 10 de sortie, ils sont juste magnifiques et visuellement un plaisir pour les yeux. riche

En gros, si vous avez pas encore compris après tous ces superlatifs, cet anime est vraiment génial, regardez-le, téléchargez-le, re-regardez-le, vous ne regretterez pas !! Bravo
sauf si vous avez un mauvais goût tea
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Fate/zero Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Lun 05 Déc 2011, 21:26
Non vraiment je suis du même avis, j'ai rarement était emballé par un animé au 1 épisode mais là je dois dire :chock: O_O OMG que c'est bien yeah en plus j'avais bien aimé Fate Stay Night mais là on sort du shonen pour rentrer dans un Seinen surtout avec une petit surprise de Caster après qu'il soit entré en scène depuis quelque seconde (je le hais XD il m'a fait sursauté ! )
C'est grâce à la magnifique fiche de Ricchie que je l'aie regardé donc merci Bravo


Dernière édition par Matt Raikurai le Mar 27 Déc 2011, 22:16, édité 1 fois
Matt Raikurai
Matt Raikurai

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Fate/zero Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Mer 07 Déc 2011, 00:32
Kuji:"A very nice job Ricchie-chan! Bravo
On apprécie particulièrement la façon dont tu as commenté cet anime ^^.
Une magnifique fiche qui vaut certainement +3 (mais on peut te donner qu'un +1 avec les boutons XD ...).
On soutient comme Yu le fait que cet anime doit certainement être le BEST de cette année 2011 et qu'il vaut absolument un 20/20.
Dépassant largement son prédécesseur FSN, on y trouve enfin les explications des relations floues entre les personnages:
Ex. de lien:
Sinon, la question qu'on aimerait poser c'est "quel est votre Servant préféré? ^^
Pour l'instant on hésite encore entre Archer (Gilgamesh) et Berserker....
(On se demande bien si Caster (Blue Beard) aura des fans...Espèces de fanatiques :viensparlaXD )
On aurait juste 2 derniers ajouts en extra pour ta fiche:
> Pour celles/ceux qui ont aimé l'Opening Oath Sign, la chanteuse n'est autre que notre chère LiSA Bravo . ha-ha ! Eh wissu, pour celles/ceux qui ne l'ont pas remarqué, il s'agit bien de LiSA, la chanteuse de Girls Dead Monster de Angel Beats! (elle fait la voix de Yui lorqu'elle chante ^^ ha-ha ! )

> Pour celles/ceux qui ont apprécié l'Ending MEMORIA, la chanteuse a pour nom de scène Aoi Eir et son nom réel est Eiru Aiyi. Tenez-vous bien car elle a chanté ce magnifique Ending en ayant commencé sa carrière que cette année 2011 même ready . C'est tout simplement subarashi (magnifique) comme chanson ha-ha ! .
D'ailleurs, le PV (Promotional Video, autrement dit le Clip Officiel)
de MEMORIA est déjà sorti mais, hélas, il semblerait qu'il ait été bloqué sur youtube... rofl
Mais ne vous en faites pas...on peut simplement vous dire qu'il est sublime car on l'a déjà vu (il est bien gardé dans notre pc avec le CD single de Oath Sign de LiSA et celui de MEMORIA de Aoi Eir aussi...evilXD ).
Voilà pour notre petit commentaire ^^ et continues sur cette voie pour tes fiches Bravo Ricchie-chan."
[C.K]Kuji Kurumi
[C.K]Kuji Kurumi

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 634
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : ???

Fate/zero Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Zura le Mer 07 Déc 2011, 05:41
Matt Raikurai a écrit:
surtout avec une petite surprise de Caster après qu'il soit entré en scène depuis quelques secondes (je le hais XD il m'a fait sursauté ! )

Ah, tu as sursauté? chépa Perso' j'ai pas été surprise, à vrai dire je m'y attendais... Surtout avec un Master pareil!
Spoiler:
_

Kuji... ne me dis pas...
Fate/zero 1321950286175

Merci aussi de nous avoir donné des informations sur les chanteuses!

Et merci encore pour vos commentaires! Ça fait toujours plaisir d'avoir des impressions/réactions d'autres personnes que soi-même sur ces sujets-là! ^^

-Zura. Fate/zero 31101407-2-4Nb

P.S: Oh, et pour le sondage des Servants, je compte le faire quand j'aurai fait une partie personnages ^^

(Mais Gilgamesh-sama iz ze winner for meh. j'adore )




Zura
Zura

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : In the Wonderful Wonder World (*゚∀゚*)

Fate/zero Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Mer 07 Déc 2011, 17:35
Pour les Servantes... Non moi j'aime bien Alexandre le grand... il me fait trop rire XD sinon Caster est trop fou pour moi, Saber trop "chevalier" et idem pour Lancer (j'aime pas leur question de fierté ), après les assassins j'aime pas les gars qui se cachent XD (et puis de là ou j'en suis dans l'animé on sait pas pourquoi il sont pleins) , ensuite Gilgamesh se prend trop pour un BG XD mais je kiff sont pouvoir... et pour Berserker ben il est classe mais Baka ! mdr
Non, je crois que j'aime beaucoup le côté insouciant de Iskandar (Alexandre le grand), il a pas trop compris ou il se trouve mais il un bon jugement pour les choses et j'aime comme il traite sont pauvre Master moquerie
Matt Raikurai
Matt Raikurai

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Fate/zero Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Jeu 08 Déc 2011, 17:33
Kuji:"...De rien ^^ Ricchie-chan...
Et non Ricchie-chan...I'm not a Caster XD
I'm an Archer
Archer
On s'est procuré les CD en ouvrant the Babylon's Gate evilviensparla
Et sinon, si vous les voulez, envoyez-nous un MP ^^. On vous enverra un lien."
[C.K]Kuji Kurumi
[C.K]Kuji Kurumi

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 634
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : ???

Fate/zero Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 11 Déc 2011, 09:36
Subarashi, Saikio !!
Chaque épisode de Fate Zero est une véritable perle !! yeah

Que pensez vous de l'épisode 11 ?

Avec cet épisode, Rider fait sans doute partie de mes grands préférés, il a vraiment trop la classe Iskandar !!! riche Il mériterait vraiment de gagner le Graal...
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Fate/zero Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Jeu 22 Déc 2011, 14:02
Haaannn !!! Ta raison Yuki !!! yeah Iskandar est vraiment trop classe !!! Je commence à aimer Gilgamesh aussi Vi non vraiment il est super cet anime !!! love_you
Matt Raikurai
Matt Raikurai

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Fate/zero Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Jeu 22 Déc 2011, 14:14
***Note à moi même, mettre Fate Zero dans ma liste d'anime à re-regarder***
Invité
avatar


Fate/zero Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Jeu 22 Déc 2011, 14:41
Hé regardez un petit screen ^^
Spoiler:
Matt Raikurai
Matt Raikurai

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Fate/zero Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CurryBot le Jeu 22 Déc 2011, 14:44
Omg awesome black-red neko eyes O_O
CurryBot
CurryBot

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 644
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Devant mon ordi

Fate/zero Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Mer 28 Déc 2011, 12:15

Kuji:" osu Allez hop, triste nouvelle mais l'épisode 13 de Fate/Zero sorti cette semaine marque la fin de cet anime...MAIS ce n'est que la 1ère Saison yeah . Ne vous en faîtes pas, la suite Fate/Zero the 2nd sortira en Avril 2012 (heureusement avant Décembre...on pourra au moins finir ce subarashi [magnifique] anime avant la fin du monde \O.O/ XDmdr ).
Donc patience patience cher(es) Otakus ^^. On sait déjà qu'il y aura une suite donc pas de panique XD "

[C.K]Kuji Kurumi
[C.K]Kuji Kurumi

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 634
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : ???

Fate/zero Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Mer 21 Mar 2012, 21:25
Bientôt la suite ha-ha ! je me languis !!! ya-ouh
Matt Raikurai
Matt Raikurai

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Fate/zero Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Mar 02 Juil 2013, 15:32
j'ai découvert cet anime grâce aux figurines (je ne peut que les admirer T_T )
Il faut que je le vois absolument ha-ha !
Gedomaru
Gedomaru

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1690
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

Fate/zero Empty
http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Exios le Lun 29 Juil 2013, 22:19
L'anime est un coup de coeur puisque l'animation est juste excellente, le combat final par exemple est juste une beauté graphique.
Exios
Exios

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 71
Date d'inscription : 03/11/2010

Fate/zero Empty
http://planete-manga.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Baban le Dim 04 Aoû 2013, 08:35
Réputation du message : 100% (1 vote)
perso j'ai tout aimé.

La réalisation sublime, je le compare même à ghost in the shell sur le coup. Un des plus beaux animes que j'ai pu voir.
L'histoire super bien foutu et limite sans faille sur le coup.
Les osts qui sont vachement bien dans l'ensemble.
Et le chara-design est l'un des plus gros points forts de l'anime, j'ai aimé tous les persos, surtout celui de Rider, il est d'une classe WTF.

Anime que je conseille vivement car juste énorme.
Baban
Baban

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 26/07/2013

Fate/zero Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 19 Aoû 2013, 09:43
Tout à fait Baban ! D'ailleurs, je me permets de relancer le sujet car il reste encore des gens sur NS qui n'ont pas été le voir pff
Qu'attendez-vous ? Go regarder l'anime oubli

Et plus sérieusement, je pense que Fate Zero va s'inscrire dans l'histoire comme étant l'un des animes les plus réussis à tout niveau, selon moi. Tellement, il se rapproche de la perfection (rien n'est parfait certes...mais pour le coup, je cherche encore le défaut de cet anime).
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Fate/zero Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gumikai le Jeu 31 Oct 2013, 17:14
Une première saison que j'ai bien aimé :
Spoiler:

Mais la saison 2 m'a un peu déçu :
Spoiler:
Gumikai
Gumikai

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2013

Fate/zero Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Sam 23 Nov 2013, 21:50
Je ne pense pas du tout Yuki qu'il sera inscrit comme l'un des meilleurs de l'histoire. La balance entre l'action et les dialogues est bien trop bordélique pour ça, et le travail fait sur les personnages n'est que superficiel ce qui fait qu'on a finalement qu'une partie de leur psychologie, au point que le maitre de Caster passe pour un con par exemple, celui de Rider pour une brêle ou ce genre de chose.

Les novels par contre sont réellement excellents, ça fait pour le coup parti des meilleurs novels que j'ai lu. L'anime est au final assez décevant par rapport à eux, et par lui même y'a quand même quelques défauts qui sont difficiles à ignorer.
Arlia
Arlia

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Fate/zero Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Fate/zero Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Fate/zeroAller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV