| |
| Rappel du premier message :Jeu de Noël Décembre, c’est l’époque des contes de Noël, des lutins, de la dinde et des bonnets rouges… Mais dans votre petit monde intérieur, qu’est-ce que ce fameux vingt-cinq décembre ? Ou vous imagineriez-vous être aux douze coups de minuit ? Laissez-vous aller et posez pour nous au pied du sapin quelques mots en cadeau… Vous l’aurez compris, le thème de cette joute de Noël est imposé : les textes écrits devront être en accord avec la période des fêtes. Somme toute, ce thème n’a rien d’original et manque même un peu d’intérêt… Mais on ne va pas s’arrêter là, bien sûr. Dans chaque texte devront être placés 5 mots n’ayant strictement aucun rapport avec le thème ! Ces 5 mots seront bien évidemment différents pour chaque auteur (sinon ce serait trop simple hein) et tous les autres (auteurs comme lecteurs) auront pour but de les découvrir ! Principe du jeu :- N’importe qui, participant ou non, peut m’envoyer par MP des mots à replacer. Seuls certains de ces mots seront sélectionnés et redistribués entre les auteurs. - Les participants écriront leurs textes avec les mots que je leur imposerai. Les textes pourront bien sûr avoir toutes les formes précédemment admises (voir post-it [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). - Les participants posteront au compte-gouttes, dès qu’ils auront fini de rédiger. De cette manière, la lecture et le repérage des mots sera plus aisé. - Tout le monde, autant les autres participants que les non-participants, pourra proposer ses solutions. Il faut impérativement proposer 5 mots (on ne gagne qu'en ayant les 5 bons), afin d’éviter que tout le monde mette juste ceux qu’ils ont proposés. L’auteur ou moi donneront le nombre de bonnes réponses dans les 5 mots, puis dans un second temps si c’est trop dur, nous validerons quels mots sont bons. - Pour ma part, je me ferai imposer mes mots par Yukikudo qui sera mon arbitre, il n’y a pas de raison que je choisisse moi-même quels mots je cache, ce serait de la triche. Je ne pourrai bien sûr pas participer à la recherche des mots dans les textes, je jouerai le rôle d’arbitre.
Alors ? Prêts à nous rendre mad ? Relu par Nareshi |
|
| | |
Bon j'ai le regret de vous annoncer (oui, c'est très professionnel XD ) que je ne pourrais assumer cette joute, j'ai beaucoup de choses à faire en IRL donc je n’aie ni le temps de penser à une histoire crédible ni la motivation pour de plus je n'arrive pas à trouver du temps pour écrire un semblant de récit, je suis dég mais j'ai pas le choix, désolé Mais je vais quand même lire les textes et faire des commentaires constructifs (ou pas ) je vous le promet |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
| | | Matt, on a beaucoup de retardataires, donc si jamais ta situation changeait, tu seras toujours le bienvenu Sinon, évidemment, IRL avant tout, on comprend bien ce sera déjà chouette que tu lises et commentes! |
|
| | | Merci Sha, vraiment:svp: en tous cas j'ai vraiment aimé tout vos textes ! Et je commenterais mieux une prochaine fois ^^ En tous cas, si j'ai le temps, je compte quand même la faire mais je préfère me désincrire maintenant :/ |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
| | | Le téléphone résonna dans la petite salle sombre qui demeurait sans bruit. Une ombre se releva d'un bond en ronchonnant contre ce satané téléphone. Une voix rauque résonna dans le combiné lorsque la sonnerie cessa.
"Ce qui était supposé se passer au terme de son voyage, vient de faire exister à titre de réalité concrète, marque ton déplacement qui aboutit au lieu où je me trouve, sur la voie de communication terrestre aménagée "XXXX". -Larousse Robert, tu pourrais laisser tes idiosyncrasies de côté ne serait ce qu'une journée. J'arrive. "
L'homme raccrocha et râla en se relevant, enfilant sa veste noire rayée et son écharpe bleue. Une mauvaise journée. Jack n'avait toujours pas réussi à trouver le sommeil de la nuit et s'était fait tirer bien trop tôt de son bureau chaud. Jack s'arrêta un instant sur le pas de la porte et fit demi-tour pour prendre un cartable noir.
Jack posa un pied à terre et descendit de la voiture pour rejoindre Robert. Les policiers fourmillaient dans les alentours d'une maison, les lumières sautillaient et le bourdonnement des discussion étaient incessants. Jack rentra d'un pas lourd dans cette maison en suivant Robert et fut attaqué par une odeur nauséabonde, lui rappelant un mélange de marché aux poissons avec une touche de pourriture, accompagnée de purins fraîchement remué pour s'étaler finalement sur une couche de tripes cuites. Jack grimaça a cette pensée et se fraya un chemin jusqu'à son collègue qui ne paraissait nullement dérangé par cet odeur. En s'approchant, Jack écarquilla les yeux en voyons au sol le corps. Tel un pantin, il se positionnait de manière à ce que la tête regarde son dos et laissant échapper différents insectes des orifices, le pied droit touchant le bras droit et le reste suspendait dans le vide le tout attaché à une poutre au plafond par de long fils très fins.
"Un bien beau simulacre de l'humanité... -Je ne te le fais pas connaître par la parole Jack, un ensemble du genre humain, considéré comme constituant un tout, retenu par une corde de Mi extra light qui plus est. Le père Noël ne nous apporte rien de bon pour cette année. -Ne me fais pas rire, le père Noël a toujours été une coquecigrue, ce n'est que par un pur événement stochastique que l'on nous apporte cette affaire à l'heure actuelle. -D'une manière qui concerne la transmission du savoir, le personnage imaginaire qui est censé apporter des jouets aux enfants, se rapporte plus à une billevesée. -Je le vois plutôt comme un pervers cherchant à attirer les mères divorcées ou veuves en attendrissant les enfants et les rendant infernaux à sa venue. -Je n'avais pas présent à l'esprit l'idée précise d'un Jack existant si sensible."
Jack hocha la tête et continua de regarder les alentours de la pièce. Ils se trouvaient actuellement dans un salon des plus lugubres qu'il ait eu l'occasion de visiter. Une énorme quantité de matriochkas étaient disposées sur une table, tournées vers le corps. Des vêtements salles, des papiers et plusieurs livres sur les habitudes de vie des serpents étaient disposés sur le sol.
"Comment s'appelait ce thuriféraire des serpents et de maisons lugubres ? -Hmm... Voyons voir."
Larousse regarda les papiers qui se trouvaient sur le sol et ramassa une lettre.
"Il lui a été attribué le nom de Fido Nichols, il possédait une durée totale de vie humaine de 43 ans. -Hmm... Il y a une concomitance intéressantes dans ces circonstances. -En quoi ? -Son nom et son âge, me sont vaguement familiers... -Qui appartiennent à un grand nombre de personnes. -Merci Robert."
Jack soupira et s'assit sur un tabouret dans un coin de la pièce, il sorti de son sac qu'il avait emporté avec lui, une Game Boy Advance et l'alluma. Jack joua a Pokemon en se remémorant les éléments dont ils disposaient jusqu'à présent. Un homme, de 43 ans, ayant un nom rappelant un détail oublié, ayant un faible pour les serpents et la décoration à faire peur un mort... Et comme si ça ne suffisait pas, son cadavre pourrait remplacer le fantoche d'un personnage secondaire d'un comte pour enfant. Robert se plaça à côté de Jack en regardant la pièce.
"Alors, ton jeu te donne l'issue de la situation conflictuelle et délicate de notre énigme ? -Non. Mais je trouve ce jeu très roboratif. -Dis moi... Le nom de Nichols ne te reviens vraiment pas en mémoire ? -Peut être un camarade de classe d'antan. -Hmm."
Robert fixa Jack un moment avec un regard suspicieux.
"Le serpent a toujours été un symbole possédant une grande signification à travers les cultures ou les religions. -Et où veux tu en venir Robert ? -Par exemple, en Égypte, un serpent se mordant la queue devient un Ouroboros, symbolisant la vie, la longévité, l'éternité... Il représente également la vie dans la mythologie grecque, symbole de certain Dieu... -Quel est le rapport avec notre affaire ? -Alors que dans la religion chrétienne, celui ci représente plutôt le principe du mal et de Satan... "
Jack laissa échapper un soupir, tout en essayant de comprendre où voulait en venir son collègue. Puis il réalisa quelque chose.
"Ha. "
Larousse s'arrêta de parler et se retourna vers Jack.
"Nichols... Morte à 43 ans en 1888. -Oui. -Mais ici, c'est un homme. -Oui."
Jack éteignit sa console portable et regarda à son tour Robert.
"Qu'est ce que tu me chantes maintenant ? Tu vas pas non plus me dire, que j'ai quelque chose à voir avec ça ?! -Je ne sais pas. Ça fait surtout un nombre important d'identités de formes et de dimensions qui les font s'ajuster point par point, pour se confondre exactement. -Il y a tout de même des détails divergeant, nous sommes le soir du 24 décembre, la première victime de Jack a été tué en août, ce que nous avons en face de nous est un homme suspendu par des fils sans qu'une goutte de sang ne dépasse... Et puis quoi encore ?! -Justement, je trouve la situation tout à fait déplacée, mais suffisamment appropriée pour toi. Surtout pour quelqu'un s'appelant Jack, divorcé d'une femme nommée Mary. -Ha. Je l'avais oublié."
Jack eu soudainement le visage limpide, et chercha son téléphone dans son sac tout en sortant de la maison précipitamment. Il composa le numéro et porta le téléphone à son oreille. Au même moment, Jack entendit la sonnerie d'un téléphone de l'autre côté de la route, avec la comptine du père noël comme mélodie. Il vit Mary, assise sur le trottoir d'en face rigolant de toutes ses dents. Puis quand elle vit que Jack avait posé son regard sur elle, son sourire s'agrandit de plus en plus et lui fit un signe de la main.
"Joyeux Noël Jack !" Noël, la nuit des brutes. Je reconnais avoir mis du temps pour l'écrire... Déjà, parce que j'étais assez occupée ces temps ci... Puis parce que... N'étant pas non plus une très bonne joueuse avec les mots, j'ai eu pas mal de difficulté à réussir mes objectifs... D'ailleurs, je ne les ai pas vraiment tous réussi... La fin de l'histoire à changé de ce que j'avais prévu initialement. Mais ce n'est pas grave, cette fin me plait assez aussi. Par contre, je ne sais pas si tout le monde aura saisi le vrai sens de l'histoire... Si vous avez des difficulté :
- indices :
Renseignez vous sur l'histoire de Jack l’Éventreur, j'ai tiré beaucoup d'indices de là. Enfin, j'espère que ça plaira quand même ! Et bonne chance pour retrouver mes mots, je me suis bien amusée à les disposer (ça a dû être l'étape la plus simple dans l'écriture de mon texte à vrai dire) ! XD |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
| | | Je permet le double post pour commenter. x) Alors j'ai pris le soin de garder la page ouverte sur le sujet de la joute avant d'aller prendre le train pour pouvoir lire tous les textes que je n'avais pas eu l'occasion de lire jusqu’à présent ! Et du coup, je fais d'une pierre deux coups et je vais les commenter ! Déjà... Celui de Sha..... Huuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Il était vraiment chouette ce texte ! J'ai beaucoup aimé la façon de présenter à la manière d'un comte ! Mais surtout j'ai beaucoup aimé la chute ! Il était très bien écris (comme toujours j'aimerai dire XD) et vraiment bien développé autant la façon de présenter l’événement où le clown et le lanceur de couteau cherche le nez, que pendant la soirée de noel avec les murmures du public, le chantage, tout ! *w* Juste trop bien ! Mots : nez, stranguler, majesté, bestiole, ténèbres nocturnes Pour Curry, j'ai presque trouvé ça dommage que tu mettes un titre en haut... Du coup, j'ai déjà eu le flash en repensant à tous les films ou séries ou aventure de zombies que je connais... Et ça m'a beaucoup rappelé le film de Résident Evil en fait... -w- Donc du coup j'ai moins eu la surprise de tout découvrir, mais j'ai quand même bien aimé la chute, même si tu le laisses sous entendre avant, ça clôture bien ton texte x) Mots : vers, zombie, spectacle, jouissance, éden En suite, Kyandi... J'avoue... Je me suis vraiment marrée en lisant ton texte ! C'est la deuxième fois que tu nous fait une histoire de ce genre, mais à chaque fois j'ai toujours l'impression de tomber dans un film comique avec des personnages loufoques racontant des aventure tout autant loufoques que les personnages ! XD J'aime beaucoup tes histoires en tout cas ! Et quelle idée de prendre la sncf le jour de noël... ?! Mots : SCNF, Boule de Gomme, tourne-disque, monstres, électrocuté Celui de Tux... Heuuuu... Je dois dire.. Que je m'attendais un peu à quelque chose de ce genre, mais pas vraiment autant... Et j'ai pas bien suivi où tu voulais nous emmener à vrai dire... Mots : couguar, feuille de gui, mascotte, mords-moi-le-noeud, phalange Vient celui d' Amuro... Même s'il est court, il est dense en contenu, et quelle morale ! XD Surtout quelle idée aussi... Bon déjà on devine facilement un de tes mots d'après moi... Mais même, l'histoire est tellement... Tellement déjantée ! *s'écroule par terre* Je m'imagine bien Zeus être la risée de tout les autres Dieux ! ... Et quelle chute ! Bravo Amuro ! XD Mots : Point G, cimetière, embolie pulmonaire, dragon, pipe Le texte de Taïto, un peu comme les autres, celui là m'a aussi fait penser à un comte, comme quoi noël prête bien à ce genre ! Mais j'ai bien aimé l'idée de chasser le père noël ou tout individu suspect venant déposer des cadeaux dans sa maison... Après tout, c'est louche, sacrément louche ! XD Mots : cafard, asticot, libidineux, tapettes, conduit d'aération Et enfin mon texte, nan parce que j'ai envie de le commenter aussi... En le relisant je me suis dis : "mince... c'est moi qui ait écris ça ?!" "Ho ! Mais c'est vachement chouette ce passage" "Ha ben merde, c'est pas possible !" ........................ C'est quoi ce délire ?!? J'ai l'impression de ne plus du tout lire le texte que j'avais écris à la base, j'étais tellement absorbée par les détails et les indices que je voulais laisser au lecteur pour le faire amener à penser d'une certaine façon (ce dont je n'ai pas réussi à faire finalement)... Que j'ai jamais pris le recul suffisent pour voir l'ambiance qu'il rendait vraiment... Et je me surprend même à apprécier mon texte XD Mais d'un côté, je suis quand même déçue de ne pas avoir pu approfondir certains passages ou certains indices... L'histoire des livres sur les serpents, je ne voulais pas du tout l'utiliser de cette manière normalement, et j'ai délaissé certains éléments parce que je les avais soit carrément oubliés, soit je savais plus comment je voulais les présenter... Ce n'est pas évident d'écrire sur une enquête... Et surtout en utilisant ces deux personnages... Haaaan mada mada ne~ J'ai encore du chemin à faire dans le domaine de l'écriture o/ Au final je me suis bien amusée à lire tout ces textes et même à écrire le miens, et j'espère que ça continuera encore après et que l'on aura de plus en plus de participants avec des styles différents ! |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
| | | Réputation du message : 100% (1 vote) Combo x2 ! Je dois tout d'abord m'excuser auprès de Sha' pour le retard, mais voilà, j'ai enfin pu le finir! Puis vous avertir que j'ai un gros problème avec les guillemets lorsque j'écris donc je tiens à m'excuser si certaines choses peuvent sembler confuses... Je suis encore novice en écriture alors soyez indulgents s'il-vous plaît! Si vous avez des critiques à faire, n'hésitez pas... Pour placer les mots hum... disons que je les ai placé au "feeling" XD Et en espérant que ça ne vous ennuiera pas trop o/ Oh, et si des choses ne sont pas expliquées dans le texte c'est que je l'ai fait exprès! Ha! ____
Le cadeau de Noël Noël... Encore une fête que je passerai seul dans ce grand appartement. Je n'apprécie pas vraiment les périodes de fêtes, tout le monde s'affaire par-ci ou par-là dans les supermarchés et autres commerces. J'ai même entendu dire que quelques personnes -et les femmes en particulier- se battent pour avoir telle ou telle robe ou je ne sais quoi. L'être humain est-il aussi désespéré que ça ? -Penser à ces choses inutiles ne m'avancera pas plus que ça. Je bus ma tasse de chocolat chaud d'un trait tout en contemplant les lumières de la ville par la baie vitrée. La neige tombait. Ce paysage était certes magnifique, mais je ne pouvais pas le voir. C'est à ce moment-là que le sol se mit à trembler. -Mais qu'est-ce que... !! Au milieu de la pièce, une lumière apparut, elle étincelait de plus en plus...était-ce la fin ? Ce ne serait pas aussi mal de mourir comme ça, après tout. J'entendis un rire. Un flash de lumière blanche puis plus rien. Pour une mort, ce n'était pas si douloureux que ça, à vrai dire elle était plutôt douce. Mais où étais-je dans ce cas ? Les ténèbres m'enveloppaient, j'avais pourtant l'impression de flotter, d'être dans un rêve. Je commençais à m'habituer à cet endroit lorsqu'une silhouette apparut, elle était enveloppée d'une lumière blanchâtre et s'avança vers moi. -Où sommes-nous ? Lui demandai-je. La silhouette ne me répondit pas et, à la place, se mit à son aise puis s'endormit. Elle ronflait très fort. Je ne pouvait distinguer que son ombre, cette personne avait la carrure 'un vieil homme rondouillard atteint d'une calvitie. Je ne sais pas combien de temps il resta là, à dormir. Je repensais à la vie fade que je menais jusqu'à maintenant. Rester dans ces ténèbres pour l'éternité ne me dérangeait pas, et puis qui me regrettera ? Qui pleurera sur ma tombe ? Personne. -Non, tu n'est pas mort. Dit l'ombre. Nous sommes juste dans l'esprit d'une personne qui a perdu son chemin. Nous sommes... -Moi, avoir perdu mon chemin ? De quoi parlez-vous ? Ne me faites pas rire, le vieux ! Rétorquai-je sèchement. -Du calme, du calme ! Je ne suis pas venu pour me battre, au contraire dites-vous que je suis votre ami. Je lui lançai un regard noir. Je suis venu vous offrir un cadeau pour adoucir votre séjour sur Terre... C'est un cadeau très spécial. Il ricana. Et puis... ce n'est pas comme si vous aviez quelque chose à perdre, à ce stade-là, si ? Il est vrai que je n'ai rien à perdre, pourquoi ne pas accepter. J'hésitai. Les hommes, ont de nature peur de l'inconnu, du changement et je n'en suis pas exclu même si je n'en étais pas vraiment un. Ça me frustrait un petit peu de l'admettre mais au fond, j'étais vraiment perdu. Je voulais frapper cet homme. Par pour les choses qu'il a dites, mais tout simplement parce que je voulais le voir souffrir. Il me tendit une pomme, que je pris, avec véhémence. Avant que je ne croque dedans, il chuchota, avant de disparaître : -C'est un cadeau très spécial en effet... huhuhu... trèèèès spécial. Je sentais une légère pression sur mes lèvres. Qu'est-ce que c'est que cette sensation ? C'est si doux... J'ouvris lentement mes yeux et les clignais, la lumière m'éblouissait. Alors ce n'était pas un rêve hein ? J'étais étendu par terre et vit une silhouette féminine. Une fille hein... Chez moi ?Avant que je ne puisse penser un peu plus et voir dans quelle situation j'étais, des voix se firent entendre : -J'ai réussi ! Fufufu ! S'écria la fille postée à côté de moi. -Nos félicitations, Princesse ! Répondirent en chœur sept petits chérubins, qui applaudirent. Votre baiser a réveillé le Prince ! Ils se postèrent tout autour de moi et me fixèrent intensivement. Cette fille et ces sept enfants étaient vêtus très étrangement... tandis que ces sept nains portaient une tunique blanche et or ornée de dentelle et d'un nœud de couleur différentes, la « Princesse », elle avait une robe bleue et blanche, accompagnée de dentelles, de nœuds et de boutons. Ses longs cheveux noirs de jais avaient des reflets bleu métalliques, ses yeux avaient la couleur du ciel. Son teint était pâle et ses joues couleurs pivoines, qui étaient ces dégénérés et que faisaient-ils chez moi ? Je tâtais le sol à la recherche de mes lunettes et les remis bien en place sur mon nez. Je pris une profonde inspiration : -Vous... Qu'avez-vous fait à mon bureau ? Imitant une personnalité joviale sortie de nulle part pour tenter de cacher ma colère, je posais ma main sur mon front nonchalamment. Olala, je vais devoir tout ranger maintenant~ ! Quels enfants problématiques~ ! -Mon prince, avez-vous de la fièvre ? Après avoir pris mon visage entre ces mains, sa main droite se mouva très rapidement. Ma joue gauche était maintenant rouge, me faisait mal et, pour une raison inconnue cette fille venait de me gifler. Ayant remarqué que je ne faisais rien d'autre que de toucher ma joue endolorie, elle semblait s'étonner et marmonna : -C'est bizarre pourtant...ne devriez-vous pas au moins sourire après ce que je vous ai fait ? Ou alors... ce n'était peut-être pas assez ? Quel intéressant prince nous avons là. Elle sourit malicieusement à ces mots. Je fis de même. J'avais enfin compris ce qu'elle voulait dire par là. Celle-ci se préparait à me donner une autre baffe mais avant même qu'elle ne le comprenne, j'agrippai son bras fermement. Elle essayait de se débattre, sans espoir, j'étais le plus fort après tout. Les sept nains s'approchaient de plus en plus de moi, avec une expression indéchiffrable sur leurs visages. Qu'allaient-ils faire ? Tout mes sens étaient en alerte, attendant de voir ce que le destin me réservait, la tension était palpable. Il se jetèrent sur moi en un éclair et me crièrent : -Ô Prince, non... Maître ! Brutalisez nous aussi ! Piétinez-nous s'il-vous-plaît! Dirent-ils en gémissant. Je ris, quelque peu surpris. Je repris vite mes esprits et lançai un regard cruel à ces petits êtres, j'étais poussé dans mes derniers retranchements ; d'abord un vieil homme qui vient m'annoncer qui s'est soit disant aventuré dans mon subconscient, ensuite une bande de gens bizarres assaillent mon appartement ET le mettent en désordre. Je ne pouvais plus me contenir. -Eh bien, eh bien qu'avons nous là ? Ces sept petits adorables nains veulent déjà goûter à la vraie douleur ? J'espère que vous êtes bien préparés pour le châtiment qui vous est réservé... Ne vous inquiétez pas, je ferai en sorte d'apporter des fleurs sur vos tombes, et qui sait je pourrai vous faire l'honneur de jouer une marche funèbre lors de vos funérailles, qu'en dites vous ? Les sept nains ne me répondirent pas tout de suite, et un long silence fit place avant qu'ils ne me regardent avec admiration. Je ne pouvais me décider entre avoir pitié d'eux ou en rire. Je poussai un soupir. Je tremblai d'envie de les voir souffrir mais cela pouvait attendre. Je me relevai et époussetai mon costume. Je rehaussai encore une fois mes lunettes, fis le tour de mon bureau et m'assis dans mon fauteuil. Cette situation m'intéressait et le fait d'avoir des sujets tel que ceux-ci m'amusait. Cela faisait un bon bout de temps qu'une telle occasion ne s'était point présentée. -Donc, Princesse, que me vaut l'honneur de votre présence ici ? Auriez-vous l'amabilité de vous présenter vous ainsi que vos amis ? Je lui lançai un sourire malicieux, elle fit de même. -Avec plaisir, mon prince. Je me nomme « Schneewittchen », ou bien Blanche-Neige, et ces sept nains ici présents sont mes loyaux serviteurs. Je ne sais pas par quel moyen nous nous sommes retrouvés dans cette époque mais je pense avoir une petite idée de qui aurait pu faire ça. Elle marqua une courte pause puis repris, après avoir rangé quelques unes des mèches de ses cheveux qui tombaient sur son visage. En rentrant de leur travail, un jour d'hiver, les nains trouvèrent dans la forêt un chat perché en haut d'un arbre. Les nains décidèrent alors de le faire descendre. Celui-ci appartenait en fait à un très jeune mage étrangement habillé de rouge de blanc qui les remercia de l'avoir retrouvé pour lui. « Amenez-moi à votre maîtresse » dit-il. Voyant qu'il n'avait aucune mauvaises intentions à mon égard, ils l'emmenèrent dans notre petite maison. « Réjouis-toi, Blanche-Neige. Aujourd'hui est un jour heureux, et, pour te remercier toi et tes amis d'avoir retrouvé mon précieux compagnon, je viens vous offrir un cadeau. Un cadeau très spécial. Inutile de vous inquiéter, vous saurez tout une fois après avoir mangé ceci. » Le mage me tendit une pomme. Je l'acceptai sans hésiter et y goûta. C'est ainsi que je suis atterrie ici. Ces sept nains ont dû se partager la pomme que j'ai laissée pour les coups de pieds que je leur donne, ils ne peuvent y résister. Un petit sourire mutin s'afficha sur son visage. C'était une très longue histoire en effet. Personne ne pourrait y croire, or je n'étais pas de ce monde, ce genre de situation était certes rare mais pas impossible. Je hochai ma tête en guise de réponse tout en estimant les dégâts faits dû à leur arrivée. Plusieurs papiers étaient à terre et quelques dossiers jonchaient le sol, des tiroirs étaient ouverts, il n'y avait que mon bureau et mon fauteuil qui étaient restés intacts. Le désordre m'irritait. Je tournai mon attention vers les nains, et leur ordonna de ranger mon bureau tandis que je guidais la princesse jusqu'au salon. Ceux-ci acquiescèrent, aux anges, attendant impatiemment de recevoir leur « punition » une fois le travail fini. Nous nous assîmes face à face sur un canapé et je nous servit à tous deux du chocolat chaud. Elle en but une gorgée. -Ce breuvage est bien ce que vous appelez chocolat chaud... c'est délicieux. Elle huma la vapeur qui s'échappait de la tasse et la posa ensuite sur la table basse. En arrivant dans cette époque, j'étais surprise. Surprise du progrès qu'ont fait les hommes depuis mon ère. Bien que je sois un personnage fictif créée de toutes pièces par les humains, il est bien certain que j'existe ici et maintenant. Elle mit sa main sur sa poitrine et continua, d'un ton solennel : -Ressasser le passé ne me mènera à rien, tout ce que je peux faire est d'aller de l'avant. Elle s'arrêta un moment et me fixa droit dans les yeux d'un regard profond et enchaîna tout en buvant une autre gorgée de chocolat chaud : -Je compte rester vivre ici. Dans votre demeure bien sûr ! Hohohoho ! -En êtes-vous bien sûre, princesse ? Répondis-je, au taquet. Je savais que c'était peine perdue d'essayer de lui faire changer d'avis maintenant qu'elle s'était décidée,Cette question avait pour but de me rassurer, quelque part, mais, la réponse était déjà toute donnée. Cette fille... elle est audacieuse..-- me mis-je à penser. Je me surpris moi-même. Cela faisait longtemps que quelque chose n'avait pas autant attisé ma curiosité. Je frémis, était-ce de l'excitation ? Intéressant. À ce moment-là. Je poussai la princesse en arrière sur le canapé tout en retenant ses mains liées, de manière à ce qu'elle ne puisse s'échapper, ni se débattre. Elle me fixa droit dans les yeux, très calmement. Je lui murmurai doucement: -Princesse, vous ne devriez pas donner aussi facilement votre confiance à quelqu'un que vous venez juste de rencontrer, si? Et puis.... je suis un homme vous savez. De ma main libre, je commençais lentement à déboutonner les premiers boutons de sa robe, m'arrêtant assez tôt pour éviter de dévoiler sa poitrine. Puis, je la glissai sous sa robe pour atteindre sa hanche droite. -Les hommes prennent seulement ce dont ils ont besoin et jettent les choses qui leur sont inutiles, c'est... ainsi que ça marche. Vous feriez mieux de trouver quelqu'un de plus affable que moi, avant que je ne commette une bêtise. Comprenez-vous? Je ne suis pas une personne très fréquentable. Finis-je, toujours plongé dans son regard, le soutenant. -Que vous soyez un tueur, un esper ou encore un alien, cela ne changera rien, et ne me fera pas revenir sur ma décision car après tout, vous êtes... le Prince qui m'est destiné! Dit-elle avec des étoiles dans les yeux. Dix longues secondes passèrent avant que je ne libère ses poignets, suivi d'un « Sérieusement » presque inaudible. Je me tenait maintenant devant la baie vitrée, lui laissant le temps de s'asseoir et de se reboutonner. Songeur , je lâchai un petit air de surprise, et pris un ton faussement détaché. -Eeeh... Vous êtes plutôt obstinée et ce n'est pas quelque chose que je déteste vraiment. Eh bien faites comme bon vous semble, du moment que vous ne me gênez pas. La Princesse chantonna en guise de réponse et était sur le point de dire quelque chose mais le raffut que firent les nains en déboulant dans le living-room la stoppa net. Ces sept petits garnements s'empressèrent autour de moi et s'écrièrent: -Maître! Nous ne savions pas où ranger cette lettre alors nous préférons vous la donner, n'étant pas décachetée, elle... Je pris l'enveloppe que les nains me tendaient et l'examinait. Elle n'était pas timbrée et il n'y avait aucune adresse dessus. À l'intérieur y était écrit: Alors comme ça, mon cadeau t'a plu ? -Claus Quand soudain je sentis que quelque chose s'agrippait à mes vêtements, non, tirer serait le terme le plus approprié. C'était les nains. Ils tiraient sur mes vêtements. MES vêtements. -Ne tirez pas sur mes vêtements, bande de larves! Leur criai-je au visage, tout en les foudroyant du regard. -Mais, maître, notre « récompense »... se lamentèrent-ils. Leur maîtresse sortit une cravache et les rappela à l'ordre, ils étaient littéralement à ses pieds. -Mon Prince... auriez-vous l'obligeance de m'aider à punir ces petits vauriens? Me lança-t-elle, tout sourire et piétinant la tête de l'une de ces créatures. -Avec plaisir, Princesse. Je lui rendis son sourire. Quelque chose me disait que ce soir, je n'allais pas m'ennuyer. Noël... ne serait peut-être pas si mal, après tout. ____ Et euh oui, je me suis un peu beaucoup relâchée à la fin... Mais c'est que j'ai sommeil moi! xD |
|
Sexe : Messages : 88 Date d'inscription : 19/11/2011 Localisation : In the Wonderful Wonder World (*゚∀゚*)
| | | Haaaan Zura ! Je me suis vraiment bien marrée en lisant ton texte ! Ton prince est juste comme je les aime J'suis vraiment contente de t'avoir fait du chantage et de t'avoir harcelée psychologiquement pour que tu termines ton texte J'ai pas encore cherché les mots... Mais c'était quand même vachement bieeen !! Continue d'écrire Et surtout fais encore des persos S.... *w* |
|
| | | Alors, un petit récapitulatif des scores et puis, la règle évolue! Comme ça semble dur, je vais vous citer vos points avec les mots qui vous les font gagner . Mais attention, si vous mettez un groupe de mots pour un mot seul, ou l'inverse, je n'en tiens pas compte (c'est arrivé). Je compte sur un regain de commentaires et de propositions de mots, allez Résultats : Kyandi : 1pt - Spoiler:
(Autobus dans le texte de Curry) Crys : 2pts - Spoiler:
(éventail, point G dans le texte d'Amuro) Canari : 11pts - Spoiler:
2pt (nez, stranguler dans le texte de Sha) 2pt (jouissance, zombie dans le texte de Curry) 2pt (monstre, boule de gomme dans le texte de Kyandi) 1pt (phalange dans le texte de Tux) 2pt (point G (déjà donné), embolie pulmonaire, cimetière dans le texte d'Amuro) 2pt (asticot, tapette dans le texte de Taïto) Il en reste encore plein à trouver, nos participants comptent sur vous, donnez-vous la peine |
|
| | | Moi pour le texte de Sha j'aurais dit : "Stranguler" ; "Cage" ; "Ego surdéveloppé" ; "Paraphrase" et "Manant"
Et pour celui de Curry : "Cadavre" ; "Autocar" ; "Mort" ; "Bunker" ; "Eden" |
|
Sexe : Messages : 220 Date d'inscription : 16/06/2011 Localisation : Brittany ^^
| | | Stranguler est bon, mais déjà dit par Ri. Pour le reste malheureusement, c'est pas ça (z'êtes forts pour la dissimulation) |
|
| | | - Tchoubaka a écrit:
- (z'êtes forts pour la dissimulation)
M'en parle pas, j'ai relu mon texte en allumant le PC et je me rappelais même plus quels mots j'avais >< j'en ai retrouvé que 3 ... Je suis exceptionnellement doué ça veut dire ? |
|
Sexe : Messages : 220 Date d'inscription : 16/06/2011 Localisation : Brittany ^^
| | | Réputation du message : 100% (1 vote) Le Joyeux Noël des 3 mousquetaires. La semaine de Noël... Une super semaine quand même, où se sont retrouvés 3 compères hors-pairs, chez leur confrère : Kuji, Yukikudo (Yuki pour les intimes) et Mazad. La rencontre de ces 3 personnalités promettait d’être amusante, et… Kuji : Je t’arrête, tu sais pas raconter, déjà c’est 6 personnalités et pas 3. Yuki : ça compte pas vraiment. Tes troubles du cerveau dû au coca ne comptent pas. Mazad : De la coca-ïne ? On s’en fume un les mecs ? Yuki : Bref, c’est moi qui narre notre histoire, donc vous la fermez, ok ? Alors… On va faire un flash rapide de l’histoire pour en arriver là où ça nous intéresse : Le 24 et le 25 Décembre ! Comme on a sauté de 5 jours dans le temps, des évènements se sont déroulés et vous vous doutez bien de ce qu’auraient fait ces 3 otageeks : jouer, regarder des animes, débattre de mangas ! Et si chez eux, les mangas et la bouffe se dévorent très vite et disparaissaient en masse, il reste une chose qui n’arrive pas à disparaître de leur maison. Au contraire, ce bond de 5 jours n’a fait que l’amplifier, elle était devenue beaucoup trop importante pour être ignorée. Les 3 « mousquetaires » allaient se confronter à un ennemi bien plus puissant et destructeur que le jumeau maléfique de Dartagnan… Un adversaire qui fait 2m de haut et est capable de casser toute l’ambiance de la maison de par sa simple présence lors de ce beau réveillon de Noël. Il s’agit… de la… vaisselle !! Mazad, tentant de se rapprocher de l’ennemi : Bowdel, on a mangé quoi durant la semaine pour qu’il y ait un liquide bizarre qui coule de… Ouah, c’quoi ça et cette odeur ! Le tout… On dirait un jus de chaussette ! Kuji : Restons poli ! Je crois que… non, pour l’odeur, c’est… *tous deux se tournèrent vers Yuki* Yuki : Hey ho, c’est pas moi ! Vous avez pas entendu non ? Y avait pas de bruits ! Kuji : Oui, comme un sniper, plus c’est silencieux, plus c’est mortel ! Et le gaz est une arme bien dangereuse. Mazad : Surtout que comme l’odeur de la vaisselle monte déjà, faudrait pas en rajouter dans ce petit appartement quoi. Yuki : Ouais bon, on s’éloigne du sujet là. Qui fait la vaisselle ? Kuji : J’ai une idée. On n’a qu’à être sage et souhaité au Père Noël de venir nous la faire lui-même ! Mazad : Il voudra jamais. Au pire, on la laisse là jusqu’à ce que le plus affamé se décide de la faire parce qu’il en aura besoin pour manger ! Yuki : J’ai mieux, on mixe les 2 : On reste sage pour inciter le Père Noël à venir nous rendre visite, puis on l’attache et on le torture avec l’odeur de la bouffe jusqu’à ce qu’il se décide à faire la vaisselle parce qu’il aura trop faim ! Z’en pensez quoi ? Mazad : Ouais mais, il arrive quand le mec rouge ? Et on a pas de cheminée par où il pourrait passer. Kuji : Mais voyons, c’est le père Noël d’il y a un siècle qui fait ça ! Aujourd’hui, les Pères Noëls sont plus civilisés, soit ils toquent à la porte, soit il passe par la fenêtre ! Ou bien, on le fait passer par la fenêtre On le défenestre quoi ! ça fera un Père Noël bien rouge et ensanglanté ! Yuki : Trêve de blague, on ne bouffera pas tant que personne n’aura vaincu l’ennemi ! On se partage la tâche ? L’un après l’autre, ça vous va ? * TOC TOC * Quelqu’un frappe à la porte. Kuji : Je vous avais dit, le Père Noël frappe toujours avant d’entrer maintenant. Préparez la corde ! *Mazad ouvre la porte * ??? : Bwahou Zouga louw Mazad : Merde les gars, des zombies ont frappé à la porte !! * Mazad recule doucement* Yuki : Bwahaha ! Je savais que ce jour arriverait. J’avais raison d’imprimer sur le mur le protocole de mesure anti-zombies ! On va enfin pouvoir le tester 1- Dégainer les katanas et frapper les zombies à la tête. 2- Ouvrir la fenêtre, lancer les couvertures de l’autre côté et se préparer à faire le Tarzan. 3- Sauter par-dessus la fenêtre et crier comme Tarzan. 4- Utiliser l’iphone pour déclencher à distance la bombe installée dans le bâtiment en prévision d’une telle catastrophe. 5- Mettre sa combinaison anti-radiation qui se trouvait parmi les couvertures. 6- Faire exploser la bombe… […] Yuki : Bon allez, on n’a pas le temps de lire tout le protocole, on l’applique à la lettre ! *Les 3 mousquetaires dégainèrent leur katana et tranchèrent du zombie tout en reculant* Mazad : Je prends les couvertures et j’ouvre la fenêtre ! Kuji : Je vais encore en disséquer quelques-uns ! Yuki : On n’a pas le temps, prends nos couvertures, on saute ! Mazad, Kuji, Yuki : Ahouaouah !!! Ouahouah !! (c’est ça faire le Tarzan ) Yuki : Bon allez, on suit le protocole et on fait exploser le bâtiment. Kuji : Hey ! On a oublié les ordis ! Mazad : ça dit quoi dans le protocole ? 6- Faire exploser la bombe, uniquement après avoir vérifié que vous aviez vos ordinateurs sur vous. 7- Sinon, retourner dans la chambre pour les récupérer et revenir à l’étape 1. […] Mazad : Bon beeen… On y retourne… *Katana, découpage* Mazad, Kuji, Yuki : Ahouaouah !!! Ouahouah !! Yuki : C’est bon, mettez vos combis, on fait tout sauter… Attention, les zombies essaient de descendre. * Yuki appuie sur le bouton* Mince, ça marche pas !!!! Kuji : Laissez-les-moi, je vais faire de l’analyse d’humains et connaître le plaisir que les bouchers ont. Mazad : Mais t’as foutu quoi avec ton protocole !! *Yuki continue la lecture* 8- La bombe à uranium est instable et peut compromettre la mission. Si elle ne s’active pas, utiliser la bombe à prométhium avec le nouveau code : 162#6589# Mazad : Dépêche et utilise le nouveau code, les zombies se rapprochent ! *Yuki utilise le nouveau code et… POUF, tout explose, tout s’enflamme et s’enfume, aveuglant les 3 compères, bouchant leurs narines, leur trachée jusqu’à presque contaminer leur poumon… Heureusement que leur combinaison était bien étudiée pour cela. * Yuki : Vous avez vu ? Ça, c’est du protocole ! Un succès de malade ! Mazad : Ouais, sauf qu’on a tout perdu quand même… Le bâtiment entier a pété. Kuji : Voyez au moins le bon côté des choses, on s’est bien défoulé et on a vaincu tous nos enn… Mazad : Oh My God… Je veux dire, Oh My Allah !! Yuki : C’est im-impossible !! *Devant ces cendres radioactives où des cadavres de zombies gisaient… Une chose terrible resta de marbre, intouchée par cette violente explosion… la vaisselle... * Merry Bloody Kurisumasu minna-san ! (légèrement en retard)
Dernière édition par Yukikudo le Jeu 16 Fév 2012, 21:18, édité 1 fois |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
| | | OMG I WIN !!! Yuki le tyran a encore plié devant moi! Il l'a fait! Hors combat tyranesque, je dois dire que ça valait la peine de devenir insupportable, Yuki franchement, j'étais pliée de rire en le lisant, c'est tellement... Tellement toi! Et la conclusion prouve à quel point tu es démuni sans ta maid, la vaisselle est plus forte que toi #tapote l'épaule de Yuki dans un geste d'encouragement# Mon pauvre Yuki, il est temps que cette guerre se termine pour que j'arrête ma grève hein? Tu dois mourir de faim. Ah et J'ai pas la moindre idée de quels mots tu devais replacer, j'vais devoir revoir ma liste, t'es doué pour la dissimulation!
PS : Non la dette n'est pas effacée, je t'ai dit que cette joute t'ajouterait une autre dette si tu la faisais pas, mais si tu la fais, tu y gagnes rien que d'éviter ma colère divine |
|
| | | Réputation du message : 100% (1 vote) Nous voici nous voilà ^^...Après un Temps d'attente interminable , voici enfin notre joute. Bonne lecture Have fun when you read it!Naitomeo: Rosuto in Kurisumasu (Nightmare: Lost in Xmas) Réveillé par un vent froid similaire à une douche d'eau froide, J'ouvre lentement les yeux d'un air maussade. Scrutant les lieux sombrement éclairés, je réalise mon amnésie... Où suis-je?Qui suis-je?...Flop, rien ne me vient à l'Esprit.../!\ Néanmoins, la 1ère chose, qui m'importait, était de sortir au plus vite... Une seule issue s'offrait à moi: un tunnel de cristal de stalagmites... Avançant ainsi, je contemple ces mêlées de roches peu ordinaires et en forme de pics... Fascinés par ce paysage peu commun, Une seule idée pourrait la qualifier: une "caverne platonique"...
/*Quelques heures plus tard */ Toujours sur ce même sentier sans horizon, Je commençais à remarquer mes frissons... Plus j'avançais, plus la température devenait glaciale... #Flash#...Mais oui,...je me souviens de ce Temps hivernal...! Avant cette perte de connaissance, nous étions en hiver... Nous?Pourquoi ce nous?...J'ai beau y pensé, je ne me rappelle de rien... Aucun autre souvenir ne refait surface...ni récent, ni ancien... Sans distinguer la moindre issue, une autre question m'agace... "Allons-nous errer ici indéfiniment?"...(encore ce "nous" ...) Poursuivant mon chemin, mon esprit se laissa ronger par ces interrogations...
--NIGHTMARE BEGIN OR END-- A bout de force dans un épais brouillard de froid, je commençais à perdre le moral... "Allons-nous encore resté longtemps dans cet endroit abyssal?"... Me lamentant ainsi j'aperçois soudainement un léger scintillement plus loin dans l'ombre... "De la lumière?La sortie?"...Oubliant la fatigue, mes forces me revinrent grâce à cette pénombre... Courant sans plus se soucier de rien, j'arrive enfin au bout de ce calvaire... Espérant trouvé le salut, My Hope & Dream were changed into Nightmare... Une impasse/!\...Seul un colossal miroir de glace m'attendait... Abattu, incapable de me ressaisir, de nouveau je m'effondrai, Les larmes incapables de sortir, je sentais le Désespoir m'envahir... Le regard vide, mon être au bord de la Folie,...Soudain une présence se fait ressentir... Qui est-ce?Qui est là?...Et une voix résonna tel un zéphir... Elle parlait mais je ne la comprenais pas... Elle baragouinait tout simplement pour moi... Me relevant avec mes dernières forces, j'essaie de trouver d'où venait cette voix... Je ne sais pourquoi...mais plus je la cherche, plus elle me semble familière et commune... Le brouillard autour du miroir commence à se lever...Je le scrute et remarque qu'il y a 2 silhouettes au lieu d'une... Ils ressemblent étrangement à des fantômes à cause de la brume... Je constate finalement avec stupeur qu'il s'agit en fait de 2 "moi" différents: L'un avec un couteau et une blouse blanche tachetée de rouge saignant... L'autre, rien de particulier...à part un sourire à vous glacer le sang... "Mataku hayaku...Osoi konoyaro!Décidément on est toujours à la bourre avec toi... Faut venir te chercher à chaque fois...", dit l'un. "Traverse ce fichu miroir qu'on puisse enfin se réunir..."dit l'autre. Je ne sais pour quelle raison, je m'exécute et m'étonne que ma main, puis mon corps passe au travers de la glace et se fait aspirer...
#Flash aveuglant#Je rouvre mes yeux et remarque que je suis au milieu d'une ville assez lugubre, et qui semblerait être abandonnée..."Hum...c'est ça la sortie?"pensais-je."Nom de nom...je pensais voir quelque chose de grandiose,...Avec le miroir, le flash et le tourbillon, je m'attendais à voir l'apothéose...Et pourtant y a pas eu une seule équimose...--' ""Bon...ça suffit!!!Fin de la rime et de la prose!"dirent-ils. "Qui a dit ça?!!!Et d'ailleurs où êtes-vous?Et pourquoi je vous entends uniquement dans ma tête?""Ajito te l'a dit non?...On est réuni à nouveau...""Réuni?à nouveau?"Ajito:"Ah la la, je te l'avais bien dit K...Le chargement était trop puissant...C'est Kuji qui en a bavé..."K:"ça va hein...Toi aussi tu t'es bien marré et tu voulais qu'on l'essaie...""Kuji?!...Vous parlez de moi par hasard?"K&Ajito:"Bah évidemment, tu vois quelqu'un d'autre?!"Kuji:"Ah d'accord...Alors c'est bien mon nom...Je me disais aussi que ce nom m'était nostalgique...Mais sinon pourquoi vous êtes dans ma tête?"Ajito:"Mais c'est qu'en plus il a une amnésie partielle 0o...Je crois qu'on a trop forcé sur la dose!!!"K:"...Ah c'est pas vrai...Va falloir tout lui expliquer...Bref pour répondre à ta question, on a toujours été 3 et on le sera toujours..."Kuji:" °°?"K:"En résumé, tu es à l'origine un être qui possède 3 personnalités: toi, moi & Ajito. Alors, ça te rafraîchit la mémoire?"Kuji:"...Ah ok...Tu veux dire que depuis tout à l'heure mon "moi" actuel "Kuji" parle à 2 autres "moi-même" qui se rappellent de qui ils sont."K&Ajito:"C'est bien ça."Kuji:"Bref, je discute comme un con avec moi-même sans me rappeler de qui je suis...c'est ça?C'est donc pour ça cette manie de dire "nous"..."K:"Wi c'est ça...Mais kusoyaro cesse de t'insulter en nous incluant..."Ajito:" ...bah calme-toi K. C'est bien notre Kuji ça...réussir à t'énerver plus rapidement que "moi"..."K:"Hum...Pas faux...Sinon tu te rappelles des détails avant que tu ne te réveilles ici Kuji?..."Kuji:"Hum...Je me rappelle qu'il faisait froid...et cette glace, glace,...neige?!Mais wissu, il neigeait ce jour...Ce jour,...des sapins...La nuit du 24 Décembre bien sûr!"Ajito:"Pinpo!Omdetou!"Kuji:"Et depuis combien de temps on est ici alors?"K:Eh bien tu vas être surpris, on est toujours le 24!"Kuji:"Quoi ça va bien faire plus d'une demi-journée que je...Non pardon qu' "on" a erré dans le précédent tunnel!"K:"Hum ne sois pas si surpris, ici le Temps passe plus vite...Enfin disons plutôt que l'esprit n'est pas entravé par les limites du corps ici..."Kuji:"Comment ça?ça veut dire que vous connaîssez cet endroit?"K:"Peut être bien mais ça tu devras le trouver par toi-même...Sinon il vaudrait mieux qu'on se bouge,...Les présences commencent à affluer ici..."Ajito:"Hum tu as raison K. Plus on traînera ici et plus ce sera difficile d'en sortir...Exterminons-les qu'on en finisse..."Kuji:"Présences?De qui/quoi vous parlez?"A ce moment je ne comprenais pas encore ce qu'ils voulaient dire jusqu'à ce que je vis une dizaine de monstres aux allures sombres se dirigeant vers "nous"...Kuji:"Mais what the hell? C'est ça qu'il faut éradiquer?! Plutôt courir que mourir --'..."Ce que je fis sans le consentement de mes 2 autres "moi"...K:"Inutile de s'enfuir tu sais...Ils nous rattraperont comme d'habitude et tu retourneras dans ce tunnel encore une fois, si on ne les affronte pas..."Kuji:"Si on essaie pas, on peut savoir...Quoi?Comment ça encore une fois?..."Ajito:"Ce que K veut dire c'est que l'on a déjà essayé ça les précédentes fois...A chaque fois que l'on se fait attraper, on revient au point de départ et en plus il nous dévore une partie de notre mémoire et notre être...Sauf que cette fois c'est différent...C'est la "Last Chance",...si on se fait encore manger, il ne nous restera plus assez d'existence pour subsister ..."K:"En 2 mots: Game Over ..."Kuji:"...Je suis assez perplexe que de voir que mes "moi" ainsi que mon "moi" actuel se mettent à se marrer dans un moment pareil..."Tout en parlant, on ne constata qu'après un certain Temps que nous étions finalement encerclés...K:"Ora...Tu vois? On s'est encore fait trapped...Bon, pas le choix, une "Last Dance pour une Last Chance" ça vous dit?Ajito:"Et comment, plus on est "Mad", plus on "Erase"..."Kuji:"Hum...Pas d'idée alors je suis partant pour toute suggestion..."K:"Bien, donc prépares-toi pour notre "Last Synchro" avec toi pour une bataille finale...Souviens-toi de la Synchro..."Kuji,K&Ajito:"Le regroupement d'étoiles fait appel à une nouvelle force. Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière!Synchronisation!"Ainsi apparurent dans chacune de nos mains des scalpels...Kuji:"Alors c'est ça nos armes?!Hum...Plutôt original..."K:"Tu t'attendais à quoi?Une épée ou une arme à feu?"Kuji:"Nope, jpensais à une tronçonneuse...Mais des scalpels c'est pas si mal...#sourire# "Ajito:" Tu changeras jamais que ce soit avec ou sans souvenirs Kuji...Alors c'est parti!"Kuji K.N Ajito:" Bah je suppose qu'on a jamais été plus doué que dans l'Art du Découpage! ..."Avec une aisance que je n'aurais imaginé, nous venions à bout d'un bon nombre de ces sombres créatures...Néanmoins, immergé par le plaisir du "découpage", on ne remarqua pas que leur nombre ne cessa d'augmenter et nous fûmes finalement submerger...Sentant notre existence se faire dévorer lentement mais sûrement, nous commençâmes à perdre nos souvenirs comme prédit...Cependant, contrairement à ce que nous pensions, ce n'était pas douloureux...La seule chose qu'on pouvait ressentir était le vide qui s'installait en nous...Kuji K.N Ajito:"Qui sommes-nous?...Quoi?...Qu'est-ce que ce "nous"?Encore?...Mais...Qu'est-ce que ça veut dire..."C'est ainsi que "nous" fûmes lentement consummés par le néant...
-DEAD END OR ???- #Au bord du coma# ... ???:"Ware wa nanji... Nanji wa ware..." Kuji K.N Ajito:"...Qui?...Qui parle?...Qui es-tu?..." Simultanément que cette voix parlait, une lumière apparut ainsi qu'une carte... ???:"Ô toi, ouvres les yeux... Procèdes à l'activation, maintenant!..."
Ne comprenant pas exactement de quoi il s'agissait, "mon"...non notre "corps" se mit à bouger instinctivement...Presqu'insconsiemment, nous prononçâmes ce mot:"PE-RU-SO-NA!", puis nous détruisîmes la carte par réflexe...
Un halo lumineux apparurent soudainement autour de "nous" tout en éradiquant dans une zone de 5m tous les monstres présents dedans...Les "Shadows" restant, comme paralysées par la peur, ne s'avançaient plus...
Quand on reprit nos esprits, "il" se trouvait là debout derrière "nous"... Kuji K.N Ajito:"Les "Shadows"...Je vois...On a retrouvé la mémoire ainsi qu'une partie de notre existence...Alors c'est "toi" notre "Shadow"...Hum, plutôt impressionante ton arme...On suppose qu'on te doit une fière chandelle... ???:"..." Kuji K.N Ajito:"Pas très bavard hein?...On suppose que ce n'est pas le bon moment pour discuter...Très bien, commençons par sortir d'ici...Izanagi!" Izanagi:"#Roarrr#"
#Flash foudroyant#
Next Stage... ...
On se réveilla à nouveau...Cette fois, on était étendu sur un canapé... "Où sommes-nous encore tombés cette fois..." Nous prîmes un certain Temps avant de reconnaître l'endroit en question...Mais ici c'est le labo!!!...AMR!!! Mais qui a mis ce bazar ici?... K:" Masaka...Me dis pas que c'est..." ???:"Ta da!" Quelqu'un nous assaillîmes soudainement par derrière!
Kuji K.N Ajito:"Rei!!!Combien de fois on t'a dit d'arrêter de mettre le désordre dans le labo?!!!" Rei:"Merry Kurisumasu (Merry Xmas) K. Hakase-shin!!!^^ Kuji K.N Ajito:"De quoi 'Kurisutina'?!!...Et d'ailleurs, tu peux m'expliquer ce que fait ces entrailles luisantes et tailladées, ces shurikens à 5 branches et ces bizarreries colorées ici?..." Rei:"Mdr, je voulais dire "Joyeux Nöel" K.Hakase-shin. On est le 25 vous vous souvenez?...Et pour information (XD), ce sont les décorations de Nöel K.Hakase...Regardez bien, c'est des guirlandes pas des entrailles...Les "shurikens" c'est des étoiles..." Kuji K.N Ajito:"Ah...Maintenant que tu le dis...-.-' Hum, on a la vision trouble...C'est sûrement dû à la fatigue..." Rei:"Sinon vous avez apprécié notre cadeau de Nöel?^^" Kuji K.N Ajito:"Hum...De quoi tu parles exactement?" Rei:"Moooh K.Hakase-shin...Vous avez oublié?^^' Quand vous êtes revenus au labo en avance, vous avez essayé la TV que j'ai installé non?" Kuji K.N Ajito:"Maintenant que tu le dis, wissu...On a allumé la TV et on avait vu un channel nommé N.S...On était curieux de savoir ce qu'il y avait dessus alors on l'a testé et puis...Puis, rien?...Non...On s'est réveillé dans cette grotte...ce miroir, les "Shadows"?...Persona?..." Rei:"Eh ben voilà ^^. La chaîne en question c'était mon cadeau: le channel "Nightmare Simulation"...Elle vous aspire dans la TV et envoit l'esprit dans l'inconscient...Là, la channel N.S y crée divers niveaux...Plus on progresse, plus on redevient conscient ^^..." Kuji K.N Ajito:"Et au contraire, plus on échoue et plus on sombre dans les abysses de l'inconscient jusqu'à y perdre son 'soi-même'et ses souvenirs...C'est bien ça?" Rei:"Comme attendu de votre part K. Hakase-shin, même avec les fragments d'existence qui vous restaient, vous avez quand même réussi à ressortir du jeu indemne ^^...Fascinant, votre score était à un tel point que la chaîne a implosé et vous a expulsé pile sur le canapé (XD)...Heureusement que vous avez réussi à sortir (XD)...J'avais justement oublié de programmer la "condition de sortie" et c'est pour ça qu'à chaque fois vous reveniez au point de départ après le dernier niveau (XD)...Et j'me marrais trop de vous voir défoncer les "Shadows" que j'en ai oublié de vous réveiller et jeme suis endormie (z,z')...Vous auriez dû vous voir dans le jeu...Terrifiant comment vous avez terrassé les "Shadows" et trop classe Izanagi *,* " Kuji K.N Ajito:"Hum...soka...Tu as assisté à toute la scène devant la TV c'est ça?" Rei:"Wipsu ^^...Vous m'aviez dit que vous n'arriviez pas à trouver le sommeil récemment donc j'ai créé ce jeu afin que vous puissiez forcer votre corps à se reposer ^^..." Kuji K.N Ajito:"Hum...Donc, en résumé, tu nous a filé un jeu incomplet dans lequel on a failli dormir y rester pendant que tu mangeais et dormais devant l'écran...Hum hum, on voit ça...Tiens d'ailleurs, on a aussi ton cadeau...On voulait te le donner en sang propre..." Rei:"Oh mon cadeau!O.O? J'ai hâte de savoir de quoi il s'agit mais j'ai pas compris quand vous dîtes 'sang propre'...xf " Kuji K.N Ajito:"On a dit 'sang'?!...Hum on voulait dire en 'main propre' en fait XJ..." Rei:"Eto...K. Hakase-shin oO?...Pourquoi vous souriez bizarrement...ça me fait flipper...#en reculant#" Kuji K.N Ajito:"Oh c'est rien, c'est rien ma petite Rei-tan...On est juste content de pouvoir t'offrir enfin ton 1er vrai outil de travail ...D'ailleurs comme ton chaîne N.S, on l'a pas non plus testé au préalable donc tu vas pouvoir en tester les propriétés..." Rei:"Masaka...K.Hakase-shin...Dîtes moi que ce n'est pas-..." #DRRRRRRRRR# Kuji K.N Ajito:" " Rei:"Une TRONçONNEUSE?!!! O,O ...Non K.Hakase-shin!!!Tasukete!!!..." Kuji K.N Ajito:"...Viens, rapproches toi...on va te découper en morceaux au bûcher de Noël...Hum pardon, on veut dire, on va découper la bûche de Nöel en morceaux... Merry Nightmare Rei-tan >X3 "
------THIS IS REALLY THE END------
PS: Wari wari de vous avoir fait attendre ^^" on a hésité un peu hésiter à trouver une fin donc...on a choisi une fin à la Madness Sinon, on espère que vous auriez apprécier les réfèrences que l'on a utilisées ^^.
|
|
Sexe : Messages : 634 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : ???
| | | Tous les textes attendus ont été postés, vous avez fait du bon boulot, mais n'oubliez pas le jeu. Pour le moment c'st Canari qui mène avec une avance confortable, détrônez-la! |
|
| | | Ha pour Kuji, y en a dont j'suis sûre ! Caverne platonique... x) Je recherche les autres mots mieux après |
|
| | | Sujet plus d'actualité, je verrouille et je déplace |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
| | | |
| | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |
| |
|