Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Joute de Noël (+jeu) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Joute de Noël (+jeu) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Joute de Noël (+jeu) EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Joute de Noël (+jeu) EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Joute de Noël (+jeu) EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Joute de Noël (+jeu) EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Joute de Noël (+jeu) EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Joute de Noël (+jeu) EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Joute de Noël (+jeu) EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Joute de Noël (+jeu) EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Joute de Noël (+jeu) EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Joute de Noël (+jeu) EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Joute de Noël (+jeu) EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Joute de Noël (+jeu) EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Joute de Noël (+jeu) EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Joute de Noël (+jeu)Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Sha-chan le Mer 23 Nov 2011, 16:00
Jeu de Noël

Décembre, c’est l’époque des contes de Noël, des lutins, de la dinde et des bonnets rouges… dream Mais dans votre petit monde intérieur, qu’est-ce que ce fameux vingt-cinq décembre ? Ou vous imagineriez-vous être aux douze coups de minuit ? Laissez-vous aller et posez pour nous au pied du sapin quelques mots en cadeau…

hoyé Vous l’aurez compris, le thème de cette joute de Noël est imposé : les textes écrits devront être en accord avec la période des fêtes. Somme toute, ce thème n’a rien d’original et manque même un peu d’intérêt… Mais on ne va pas s’arrêter là, bien sûr. Dans chaque texte devront être placés 5 mots n’ayant strictement aucun rapport avec le thème ! hep  Ces 5 mots seront bien évidemment différents pour chaque auteur (sinon ce serait trop simple hein) et tous les autres (auteurs comme lecteurs) auront pour but de les découvrir !

Principe du jeu :

- N’importe qui, participant ou non, peut m’envoyer par MP des mots à replacer. Seuls certains de ces mots seront sélectionnés et redistribués entre les auteurs.

- Les participants écriront leurs textes avec les mots que je leur imposerai. Les textes pourront bien sûr avoir toutes les formes précédemment admises (voir post-it [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).

- Les participants posteront au compte-gouttes, dès qu’ils auront fini de rédiger. De cette manière, la lecture et le repérage des mots sera plus aisé.

- Tout le monde, autant les autres participants que les non-participants, pourra proposer ses solutions. Il faut impérativement proposer 5 mots (on ne gagne qu'en ayant les 5 bons), afin d’éviter que tout le monde mette juste ceux qu’ils ont proposés. L’auteur ou moi donneront le nombre de bonnes réponses dans les 5 mots, puis dans un second temps si c’est trop dur, nous validerons quels mots sont bons.

- Pour ma part, je me ferai imposer mes mots par Yukikudo qui sera mon arbitre, il n’y a pas de raison que je choisisse moi-même quels mots je cache, ce serait de la triche. Je ne pourrai bien sûr pas participer à  la recherche des mots dans les textes, je jouerai le rôle d’arbitre.

Alors ? Prêts à nous rendre mad ?  evil
Relu par Nareshi
Sha-chan

Poussin

Joute de Noël (+jeu) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CurryBot le Dim 27 Nov 2011, 13:27
Je veut bien participer
CurryBot
CurryBot

Poussin

Messagepar Sha-chan le Lun 28 Nov 2011, 19:37
Réputation du message : 100% (2 votes)
La parade des nez

Il était une fois, dans un monde reculé ou l’hiver était un temps de fêtes et de banquets et où les clowns étaient rois, un gros homme difforme, habillé dans une salopette luxueuse beaucoup trop grande pour lui, qui traversait un champ enneigé en grommelant. Il semblait avoir perdu quelque chose et être très mécontent. Il était suivi d’un homme plus petit, à l’air un peu bête et aux oreilles décollées, qui riait sans savoir s’arrêter. Le gros se retourna brusquement et se planta face à son acolyte dont les rires redoublèrent : l’homme difforme n’avait pas de nez.

- Ecoute-moi bien petit, gronda-t-il, ce n’est pas parce que tu sais lancer des couteaux que tu es en droit de te foutre de moi. Je suis le clown, tu me dois respect et obéissance, tu comprends ce que je te dis ?
- Peut-être… Mais mes couteaux au moins ne fuguent pas ! Là, majesté, vous ne pouvez même plus vous considérer comme un clown : vous n’avez plus de nez. Pffffwahahaha !
- Ose rajouter un mot et je te jure que se n’est pas qu’un nez que tu vas perdre, s’énerve le gros en soulevant l’autre par le col.
- Ergh, arrêtez, vous allez me stranguler ! C’est bon, c’est bon, je ne dirai plus rien !
- On dit « étrangler », imbécile.

Le roi se retourna et recommença à fouiller les hautes herbes à la recherche du nez fugitif, laissant derrière lui un marquis indécis. Devait-il insister sur le fait que stranguler était aussi valable qu’étrangler, ou plutôt se taire et suivre en silence ? La colère de son compagnon l’ayant refroidi quelque peu, il se décida pour la seconde option et repris la route, grognant qu’il ne se porterait plus jamais volontaire pour ce genre de stupidités. Soudain, il aperçut entre deux épis une petite boule rouge sur le point de disparaitre.

- Là ! Majesté, à votre gauche !

Le clown bondit avec une agilité dont on ne l’aurait pas cru capable et enferma le pauvre nez rouge dans une cloche de verre. Après l’avoir fermée avec toutes les précautions possibles, il tendit la cage improvisée au marquis lanceur de couteaux et sourit.

- Et bien voila, ainsi tout rentre dans l’ordre et nul ne pourra plus contester ma place sur le trône !
- Majesté, si je puis me permettre, la situation reste légèrement délicate…
- Je t’écoute, ne fais donc pas tant de manières ! N’es-tu pas mon plus vieil ami ?
- C’est que, voyez-vous, demain est Noël et comme le veut la tradition, quiconque le souhaite peut, durant le repas, vous mettre au défi…
- Je le sais oui, chaque année le même ennui, ils sont des dizaines de saltimbanques à venir s’exhiber devant moi dans des tours ridicules, à réciter les vers endormants de leurs épopées grotesques… Je suis lassé des ces tournois !
- Et pour garder votre trône, vous vous devez, à la fin de la soirée, de porter aux yeux de tous votre nez rouge, afin qu’il vienne lui-même prendre place au centre de votre visage, symbole de votre pouvoir sacré par les dieux…
- Non ! Cette sale bestiole ne me ferait pas ça !
- J’ai bien peur que si, majesté. Cela devient fréquent, dans les royaumes voisins, de plus en plus de nez prennent parti pour les révolutions… Vous savez comme moi qu’ils viendront ce soir réclamer la liberté du pays.
- Ils viennent tous les ans. Maudits musiciens ! Pourquoi le peuple sacré s’allierait-il avec ces… ces…
- Je l’ignore, seigneur, mais celui-ci sera difficile à convaincre.
- Soit, déclara le roi avec humeur. Que l’on me trouve son peuple, et qu’on les enferme. Il n’aura pas le choix.

A la faveur des ténèbres nocturnes, des saltimbanques furent envoyés aux quatre coins du royaume à la recherche des villages cachés des nez et lorsque le roi apparut au balcon qui surplombait la grande place pour l’ouverture du tournoi de cirque, il semblait parfaitement serein. Les tours s’enchainèrent et les bravos retentirent à travers toute la capitale, mais les murmures discrets disaient tout autre chose. On parlait de violence, d’égo surdéveloppé, de tours usés… Le peuple grondait sans oser s’élever. Aux premières lueurs du crépuscule, on dressa un banquet somptueux devant les portes du palais et le roi s’avança pour entamer le discours de Noël. Un rouleau à la main, il se plaça en avant de la table des nobles, au sommet des quelques marches qui les séparaient du peuple, et entama sa longue litanie.

- Il paraphrase, constata un jeune comte audacieux.
- S’il avait seulement fait cet effort ! Il répète les mêmes mots depuis dix ans et il n’est même pas fichu de les apprendre… Même moi je connais son discours par cœur !
- Silence ! chuchota un vieil aristocrate.
- Ils arrivent !

Le cri enthousiaste, porté par la voix aigu d’un groupe d’enfants, créa un tumulte incomparable à travers l’assemblée. Les musiciens étaient là. Des portes de la ville jusqu’à celles du palais, tout le monde s’écarta avec le plus grand respect afin de laisser passer un cortège somptueux. Deux lourds chevaux pommelés tiraient une charrette qui semblai décorée de mille et une fleurs d’un rouge éclatant et au centre de laquelle un jeune homme habillé de vert était assis sur une chaise, cet étrange carrosse entouré par un groupe de jeunes gens vêtus des mêmes couleurs qui jouaient d’un instrument à corde venu du monde du grand nord. Leur chef, jusque là perché sur sa chaise, bondit aux pieds du roi et s’inclina si bas que son bonnet souple en pointe lui revint devant la figure. Le roi, sûr de lui, ne pris pas même la peine de s’incliner un peu.

- Mon roi, je me présente ici avec la requête que vous savez, puissiez-vous ne me la refuser.
- Quelle est donc cette requête, manant ?
- Quittez cette royauté, libérez votre peuple de bon gré, puissiez-vous ainsi sauver votre âme et votre honneur.
- Mon âme est celle d’un roi et mon honneur est sauf. Je règne ici en tant qu’appelé du peuple sacré. Je suis lassé de vos enfantillage, ma clémence est grande mais elle a ses limites, foutez-moi ça au trou.
- Pardonnez majesté, mais c’est la trêve de Noël, vous n’avez point ce droit. Maintenant, allons, tout le monde attend. Que l’envoyé du peuple élu manifeste sa volonté.

La ville entière se tut, submergée par l’angoisse de l’attente et subjuguée par la beauté du petit être que le roi venait de libérer de sa cloche de verre. Le nez était rond et pelucheux, d’un rouge des plus éclatants et se tenait debout sur ses jambes fines comme des brindilles, les bras croisés et le regard féroce. Le roi se penchant vers lui murmura si bas que nul autre n’eût pu entendre :

- Tu connais le sort réservé aux tiens si tu refuses.
- C’est triste, j’en suis rempli de chagrin, mais les miens connaissent la mission du peuple élu. C’en est assez, je vous ai trop souvent laissé de deuxièmes chances. De plus, je doute fort qu’il vous reste à présent l’autorité de leur faire quoi que ce soit.

Sur ces mots sarcastiques, le nez bondit en direction du musicien mais, maladroit, rata sur nez et dû s’agripper en urgence au bout de son bonnet. Le jeune musicien se releva et d’un ton impérieux, déclara le dernier roi clown déchu et banni dans l’heure. Le peuple fut traversé d’acclamation et de cris de joies, ainsi que le petit peuple élu rassemblé sur la charrette qui, de fait, n’était pas décorée de fleurs. C’est depuis ce jour que chaque année, à Noël, des lutins vêtus de verts et portant, au bout de leur bonnet, un pompon rouge, descendent du grand nord sur un traineau pour distribuer partout de la joie. Et depuis ce jour également, les clowns portent sur le nez une boule rouge pincée qui leur rappelle douloureusement comment, par leurs fautes, ils sont passés de rois à bouffons !

FIN

hoyé Hoyez hoyez braves gens! Serez-vous capable de retrouve quels sont les 5 mots que je devais replacer?

Le jeu est officiellement lancé !
Sha-chan

Poussin

Messagepar CurryBot le Lun 28 Nov 2011, 20:36
Here we go ! Gambatte pour moi onegai

Walking dead : Christmas

Je me réveille dans un lit d’hôpital et me dit que ce n'était qu'un foutu rêve... Dure réalité en pleine période de fête... Devoir ce réveiller dans un lit d’hôpital et ne penser qu'à la cause de mon arrivé... Foutu noël.

Je me lève, m'approche de la porte et l'ouvre. Le spectacle était horrible. Je n'avais que cette chose dans ma tête et elle me montrait ici-même sa plus belle création. Quel ramassis de cadavres encore fumant.

Je m'avance dans ce couloir qui me semble infini et je tombe nez à nez avec un zombie. Encore un contaminé. La cause de tout cela me donne envie de vomir par moment.

Bon c'est pas tout mais il est quand même à deux doigts de me bouffer. Je dois l'achever dans ce cas-là yare. Dommage mon ami.... *Crack* Que ton âme soit pardonnée.

Je sort de ce maudit hôpital, m'approche d'un autobus laissé à l'abandon et réussi à le démarrer. Je me demande aussi par quel miracle il à démarré et pourquoi suis-je aussi tout seul. Quel mystère...

Bon me voila dans cet autocar, sur cette route délabrée, roulant tranquillement. Je vois le panneau Atlanta et là je me dit que je pourrait peut-être trouver des gens qui m'expliquerait la cause de cette désertion subite.

Je suis enfin arrivé dans cette maudite ville. Je sort de l'autobus et puis je regarde devant moi. Quel spectacle désolant. Tiens, mais que se passe t-il ?!

Je me réveille, on me frappe, mais pourquoi on me torture ? Je leur demande pourquoi et ils me répondent avec étonnement : "tu sais parler ?".

Je leur répond que je sais parler et que je ne suis pas stupide ! ils s'excusent et me demandent ce que je fais là ? Je leur répond que je me suis réveillé dans un lit d'hôpital et que je me suis dirigé vers cette ville en quête d'aide.

Je me lève et les suit. Quel jouissance de retrouver des rescapés dans ce monde de sang et de mort.

Enfin bon, je suis avec des rescapés et on profite de cette nuit pour récupérer et faire le point sur l'étendue des dégâts. ils m'expliquent que le monde entier est comme ça depuis que je suis dans le coma. Ils m'expliquent aussi que le personne qui à commis cette atrocité est une brute horrible. Je n'osait pas leur dire qui est le coupable dans cette histoire.

Les jours passent et les morts s'amplifient, de même que le nombre de zombies sur terres. nous on se défend comme on peut en cherchant un bunker.

Les mois passent, et nous voila en face d'un bunker, nous sommes maintenant 14 car 10 personnes se sont rajoutés au groupe de personnes survivantes. Il se trouve que la porte est ouverte. Par prudence nous prenons des armes. nous entrons et trouvons une sorte d'éden, paradis sous la terre. Les végétations sont abondantes et les animaux sont là. Ça devait faire bien 3 jours que l'on avait pas mangé de viande fraiche. on devait souvent se contenter de quelques cuisses de zombies dorés au grill ( histoire d'enlever les vers pullulants ).

On prépara une table avec ce que l'on trouva et nous fîmes du feu.

Après quelques cuisses de poulets, les langues se dénouent mais moi je me demande si ce noël serait parfait (car oui j'ai oublié de préciser à ce moment-là un an s'est écoulé et nous sommes encores à noël hep ).

Je me lève et me prépare à leur dire quelque chose de capital.

La cause de cette atrocité, c'est moi
!

Bon voila j'ai terminé, maintenant bon jeu et trouvez les mots cachés bwaha

CurryBot
CurryBot

Poussin

Messagepar Invité le Mer 30 Nov 2011, 15:55
Bon désolée pour le jeu mais je n'ai que cet aprem' pour écrire mon texte alors je vais le faire !

Tous les ans, chez les Trouillard noël se passait dans un certain ordre : les petits monstres allaient se coucher après le repas. Les parents restaient pour discuter jusqu'à minuit puis ils partaient dormir. Le Père-Noël passait, mangeait les biscuits déposés par les enfants, buvait son verre de jus de pomme et remontait par la cheminée jusqu'à son traîneau. Les monstres se réveillaient et ouvraient leurs cadeaux sous le regard attendri de leurs parents.

Ce matin-là, il n'y eu pas de cadeaux sous le chêne de noël. Les enfants déçus, retournèrent au lit. Le Père-Noël était mort électrocuté par le câblage des réseaux ferrés. Les monstres ne le savaient pas et ils vérifièrent la date sur le calendrier. On était bien le 25 décembre 1978. Ils mettèrent un disque de chants de noël sur le tourne-disques et ils dépérirent encore plus.

Le Père-Noël fut très vite remplacé par le lutin Boule de Gomme qui était le chef des lutins fabriqueurs de jouets.

Le 26 décembre dès les lueurs de l'aube, Boule de Gomme partit faire sa tournée en passant par les caténaires de la SNCF car il n'avait pas le pouvoir de conduire le traîneau du Père-Noël.

Cerise, Prune, Abricot et tous les Trouillard ouvrirent leurs yeux et virent que cette histoire était un rêve parmi tant d'autres. Ils se dépêchèrent,donc d'aller voir le chêne de noël et ils remarquèrent que les cadeaux étaient bien là et ils les ouvrirent. Tous ce qu'ils avaient demandés étaient sous leurs yeux pleins d'étoiles.

Voilà les mots qui ne sont pas dans le dico et ben je les ai inventés bwaha Donc c'est normal ! (pour la conjugaison c'est pareil hein viensparla)
Invité

Messagepar Sha-chan le Mer 30 Nov 2011, 17:22
clap tous les 2! Vous avez fait preuve d'une belle imagination pour placer vos mots, on a là des récits vraiment différents c'est bien ha-ha !

J'ai retrouvé tous vos mots bwaha Bon ok j'avoue, j'ai été vérifier sur ma fiche, parce que comme ça en lisant, je les retrouve pas tous et pour ça, encore bravo Bravo

Curry, j'aime beaucoup le dénouement de ton histoire. On s'en doute tout le long, mais tu laisses plâner le mystère si bien qu'on ne peut jamais être sûr et même à la fin, des questions demeurent, j'aime bien ! fan

Kyandi mdr Pauvre Père Noël! La SNCF est décidément responsable de tous les retards XD J'ai bien ri!
Sha-chan

Poussin

Messagepar Invité le Mer 30 Nov 2011, 17:29
Euh ouais moi qui pensais qu'il était pas drôle mon texte Euh Ben c'est raté décidément j'ai un don pour faire rire ! En tout cas merci pour le commentaire

EDIT : bon je commence à chercher hein parce que si on attend Euh

Pour curry autobus, hôpital, cadavres ?

Voilà voilà
Invité

Messagepar CurryBot le Ven 16 Déc 2011, 19:23
Je vous rappelle que vous pouvez poster vos histoires hep
CurryBot
CurryBot

Poussin

Messagepar Sha-chan le Ven 16 Déc 2011, 20:34
hoyé Kyandi, tu dois proposer 5 mots à la fois (même si tu en place au hasard), si tu en places moins, je te donne pas si t'as bon ou pas hep
Sha-chan

Poussin

Messagepar Amuro le Sam 17 Déc 2011, 14:49
Sha, C'est pas MP ou sur le sujet que l'on dit nos réponses??
Amuro
Amuro

Poussin

Messagepar Sha-chan le Sam 17 Déc 2011, 15:54
sur le sujet, tu mets les 5 mots que tu penses et je te dis combien tu en as de bon! Tout en public, ainsi on s'inspire les uns les autres (moi je connais tout déjà, donc bon chépa je fais l'arbitre
Sha-chan

Poussin

Messagepar Amuro le Sam 17 Déc 2011, 16:54
ah d'accord merci Bravo
Amuro
Amuro

Poussin

Messagepar Invité le Sam 17 Déc 2011, 19:10
Je sais Sha je sais chépa
Invité

Messagepar Tuxdenux le Mar 20 Déc 2011, 19:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
Regard d'un "misanthrope" sur la fête de Noël

Noël … Ah Noël, cette fête qui réunit amis et famille … Je hais ma famille, et je hais aussi les réunions de façon générale. Je n'aime pas me faire passer pour un misanthrope en règle générale mais des fois, les gens et les coutumes me sidèrent tellement que je me dois m'extérioriser ma haine/colère/rancœur/rage/courroux (biffez les mentions inutiles, aussi inutiles que cette tradition hivernale de « bien-pensants » américains à la mords-moi-le-nœud !).

Enfin bref, je suis donc réuni en cette occasion avec ma famille dans un petit chalet de Savoie situé à je-ne-sais-combien de mètres d'altitude, suffisamment pour que mes oreilles soient bouchées du fait de la pression atmosphérique (ou peut-être du vacarme causé par les discussions inutiles et stupides de mes congénères) mais pas assez pour que ma cervelle explose en un milliard d'éclats sanguinolents dans une couleur rougeâtre, couleur rappelant bien évidemment celles de la mascotte de Coca-Cola et des jeunes enfants : le Père-Noël.

Je m'écarte de la table, préférant l'accueil chaleureux du divan à celui de mes comparses généalogiques qui, de plusieurs gestes brusques, agrippent des réceptacles en verre pour y verser un liquide beige empli de bulles (du champagne bien sûr). Parlons-en donc du Père-Noël, de mon côté je le surnomme : « La plus grande imposture de toute l'époque moderne ». Quel être humain vivant n'a jamais été trompé une seule fois en étant forcé de croire en l'existence de cette pâle copie de Saint-Nicolas dont toute la signification religieuse et folklorique a été ôtée ? Chacune des parties du corps de cette incarnation de l'occidentalisation est trafiquée et incite à la tromperie et au mensonge ! N'importe quelle phalange de ses doigts boudinés (rapport à l'obésité américaine), n'importe quel orteil de ses pieds chaussés par des bottes (rappelant ainsi les bottes usées par l'homme conquérant, l'homme guerrier et donc, meurtrier) est un rapport à la société de consommation qui nous pousse peu à peu vers le précipice de la tyrannie ! On lui foutrait des chaussures cloutées aux harpions que les gosses auraient vite fait de devenir des punks incivilisés et anarchistes !

Enfin bref, pour continuer avec les coutumes je vois Michel, le cousin célibataire et Claudia, la couguar de 57 ans s'embrasser langoureusement sous la feuille de gui (parce que oui le gui fait des feuilles, allez voir Wikipédiatre et m'emmerdez pas) comme le veut la « tradition », je pense pas que la tradition veuille que 2 personnes s'envoient en l'air dans un endroit qui n'est pas chez eux qui plus est, sans être mariés mais de ce côté là, pas de problème, ils vont se démerder …

Dire que toute l'année ces imbéciles boivent du picrate de premier prix qui a plus le goût de vinaigre que de ce qu'on appelle dignement, du « vin », et le soir de Noël (et aussi le jour de l'an, soyons fous …) ils sortent les caisses de champagne et les huîtres de Cancale … Noël m’écœure … Je hais Noël ...
Tuxdenux
Tuxdenux

Poussin

Messagepar Sha-chan le Ven 30 Déc 2011, 12:51
hoyé Noubliez pas de participer au jeu, il y a 5 mots cachés à retrouver dans chaque texte hoyé

ps: Mes chers auteurs hiii... Bougez votre trouffion! yells
Sha-chan

Poussin

Messagepar Invité le Ven 30 Déc 2011, 12:55
On peut gagner en donnant ses mots ?

Oui c'est bon je m'en vais singingflute
Invité

Messagepar Sha-chan le Ven 30 Déc 2011, 14:16
non, si tu donnes tes mots, t'es éliminée chop
Sha-chan

Poussin

Messagepar Amuro le Lun 02 Jan 2012, 22:32
Un noël à l'Olympe

Aujourd'hui nous sommes le 24 Décembre en Olympe chez Zeus fêtant noël avec sa femme Héra. Ils habitaient tous deux sur la plus haute Coline de l'Olympe entourée d'un pré constitué des plus belles fleurs et des plus beau animaux de toute la citée. Pendant cette soirée, Zeus avait pour projet de découvrir le point G de son épouse car, même si il est le dieu tout-puissant, c'est le seul parmis tout les dieux à ne pas l'avoir découvert... Héra apporta le dîner qu'elle avait concocté avec amour et tous se passa à merveille pour eux deux. Au moment du dessert, ils s’échangèrent tous les deux leurs cadeaux. Zeus avait offert un éventail, de couleur jaune où s'ajouté un dragon bleu sur un nuage, à sa femme et Héra, elle, offrit une pipe à son époux. Tous deux étaient heureux et allèrent dans leur chambre où Zeus donna du plaisir à sa femme tout en essayant de trouver son point G.
Mais tout à coup ils s’arrêtèrent. Zeus s'accroupit tous en se tenant le ventre. Sa femme inquiète, lui demanda ce qu'il avait. Son époux lui dit qu'il n'y avait pas à s’inquiéter car étant le dieux tout-puissant, il n'ira pas de si tôt au cimetière. Mais ce qu'il n'avait pas prévu pendant cette soirée c'est que d'avoir voulu connaître l'endroit du point G de sa femme, il développa un embolie pulmonaire qui lui causa sa mort quelques jours plus tard et donc une belle tombe au cimetière.
Ce que l'on peut retenir de cette histoire, c'est que pour vous, les hommes, à vouloir trop nous connaître, les femmes, vous pouvez vous retrouver directement au cimetière sans le vouloir bwaha
Amuro
Amuro

Poussin

Messagepar Crystalsword le Jeu 05 Jan 2012, 13:57
mdr amuro

sinon pour les mots je propose

Olympe, point G, éventail, dragon, pipe
Crystalsword

Poussin

Messagepar Sha-chan le Jeu 05 Jan 2012, 18:51
tu en as 2 de bons Crystal! clap Je ne dis pas lesquels, bien sûr (on facilitera peut-être le jeu après que tout le monde ait mis son texte)
Sha-chan

Poussin

Messagepar Tuxdenux le Lun 09 Jan 2012, 00:30
Personne d'autre pour commenter les publications des gens ?
Tuxdenux
Tuxdenux

Poussin

Messagepar Sha-chan le Lun 09 Jan 2012, 01:34
on attend encore pas mal de productions Tux ^^ et la plupart ne veulent pas commenter avant d'avoir écrit
Sha-chan

Poussin

Messagepar Taïto le Mer 11 Jan 2012, 18:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
En plein dans les affres du TPE (oui oui les affres) j'ai enfin réussit à prendre un peu de temps pour griffonner un petit texte (plutôt que de laisser tomber...) Et même si j'ai honte de sa longueur et de son contenu qui ne vole pas haut, je le poste. Comme le disait je sais plus qui: l'important c'est de participer.
hep

Un Noël de parano'

Cette année comme tous les ans depuis dix ans noël arrivait à grand pas et avec lui mon éternel blues des fêtes. J'avais le cafard. Cette année, comme tous les ans depuis 10 ans, je me retrouverai seule devant mon sapin. Et oui cela fait 10ans que le Père Noël est mort. En même temps, je n'ai pas envi qu'un vieux bonhomme gras et libidineux s'invite chez moi pendant mon sommeil. Et puis si c'était le cas il aurait une drôle de surprise. Même un asticot ne pourrait se glisser chez moi sans risquer très gros. J'ai laissé des tapettes près des fenêtres et des conduits d'aération (bien obligé, j'ai pas de cheminé alors il passerait par où?) tout en gardant mon balais à proximité, une arme redoutable contre les intrus habillés en rouge. Et ne me traitez pas de folle ou de fille cruelle. Tout cela n'est pas un simple délire dû à ma mauvaise humeur, j'ai eut une révélation : je suis sûre que cette année, le père Noël aura un remplaçant et il n'est pas question qu'il entre chez moi !
Taïto
Taïto

Poussin

Messagepar Tuxdenux le Mer 11 Jan 2012, 21:43
Taïto a écrit:
En plein dans les affres du TPE (oui oui les affres)
Ah ma pauvre comme je te comprend yare

Taïto a écrit:
Comme le disait je sais plus qui: l'important c'est de participer. hep
Coubertin chérie, Coubertin hep
Tuxdenux
Tuxdenux

Poussin

Messagepar Taïto le Dim 15 Jan 2012, 10:04
Merci Tux! Je me coucherai moins bête se soir ^^
Taïto