Mon top manga pour le moment est comme ceci:
1- Tsubasa Reservoir Chronicle 2- Maid-Sama 3- Mahou Senki Lyrical Nanoha Force 4- Rosario + Vampire 5- Inuyasha |
|
|
| |
1) Nausicaä de la Vallée du vent. 2) Saint Seiya Lost Canvas. 3) Saint Seiya série G. 4) Fullmetal alchemist 5) Negima. |
|
Sexe : Messages : 29 Date d'inscription : 22/04/2014 Localisation : Aisne/Cher
|
| |
La vie avance, et nos gouts aussi ! Voici ma top liste de cette année~
I.Gantz (Que je lis et relis en boucle) II. Saver (Je le relis presque autant que Gantz) III. Suicide Island (Le seul dont j’attends les chapitres) IV. Apocalypse de Toride (Une découverte récente) V. Skip Beat (Évidemment !) |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Au risque de surprendre mon premier est un gros shonen '-'
1)Toriko 2)Akagame ga kiru 3)D.gray-man (Fk l'auteur) 4)Gamble Fish 5)Beelzebub ! |
|
|
| |
T'es sérieux ?! D.Gray Man est dans ton top 5 manga ?!
L'anime, je veux bien comprendre, mais sérieusement le manga quoi !
Même en adorant l'anime, y a moyen de s'ennuyer en lisant le manga. Y a pas l'action, les couleurs et les sons qui font de l'anime ce qu'il est ! |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
PARDON ? C'est quoi ce blasphème, le manga est juste trop top, s'ennuyer en lisant ? L'anime est à chier, dans le tome 13 y'a juste le combat du siècle t'as juste pas apprécié le genre c'est tout. Puis tout est génial au moins y'a un scénar, c'est pas parce que trois type ne se roulent pas des pelles que voilà !
Franchement c'est rare qu'on me critique la manga papier quoi, il est vraiment réussis et c'est pas pour rien qu'il a reçu de très bonnes critiques ! |
|
|
| |
Mon top 5 manga..... Alors je dirai: - Gintama - Death Note - Homunculus - One Piece - Skip Beat (è_é) |
|
Sexe : Messages : 44 Date d'inscription : 16/07/2014 Localisation : Je ne sais pas ;_;
|
| |
Top 5
1. Kaze no Tani no Naushika 2. No 5 3. Piano no Mori - 4. Dorohedoro 5. Berserk
Sortie de Gunnm très récemment... |
|
|
| |
Je crois que le mien serait (en mélangeant les genres): _One Piece _Death Note _Pandora Hearts _Junjô Romantica _Shingeki no Kyuujin Beaucoup de shônen,mais c'est ce qu'il y a de meilleur |
|
|
| |
Pas encore posté dans ce top apparemment 0.0
01. Gunnm 02. Monster 03. Paradise Kiss 04. Azumanga Daioh 05. Love Hina
Top voué à beaucoup bouger vu que je n'ai pas lu des tonnes de mangas non plus ^^' |
|
|
| |
Perso sur le peu de manga que j'ai lu c'est : 1 : bloody cross 2 : reversible man 3 : Death note 4 : L'ile d'hozuki 5 : Elfen lied Je pense que ce classement évolura en fonction de mes lectures et de mes coup de coeur. |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Petit copier/coller de MAL
1. Nausicaa de la vallée du vent 2. Ashita no Joe 3. No.5 4. Dorohedoro/Gunnm 5. Piano no Mori |
|
|
| |
Le mien sa serais (c'est difficile de se décider même si j'en ai pas lue beaucoup)
1 : Yozakura quartet 2 : The Silent Voice 3 : The arms Peddler 4 : Belzebub 5 : Tripeace
|
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Ah bah encore un chouette sujet qui m'était passé inaperçue dit moi ! Alors sans fanfare voici mon top 5 :
- Death Note / Bakuman (pour des raisons différentes mais les deux mérites le haut du paniers) - Dragon Ball - Full Metal Alchemist / One Piece (pareil je suis obligé de les mettre au même endroit) - Monster - Genshiken
Eh oui mon top 5 s'est un petit peu transformé en top 7 mais c'est quand même un peu compliqué de se limiter à 5 mangas. Alors je m'en fiche :D |
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
Hum Top 5 manga
1 Kaichou wa maid sama et Shingeki no kyoujin 2 Kyo no kira kun ( Je vous le conseille vachement) 3 Love so life 4 Akagami no shirayuki hime 5 Darwin game
(•ω•) |
|
Sexe : Messages : 285 Date d'inscription : 25/11/2016 Localisation : Tours
|
| |
Jamais poster ici bon bah dans mon cas actuellement ça donnerait :
1-Berserk 2-Akira 3-Gunm 4-Hokuto No Ken 5-Kenshin le Vagabond |
|
|
| |
|
|