|
C'est étonnant qu'on ai pas encore un post pour faire notre classement de nos 5 mangas préférés ! Donc j'ouvre avec ma sélection du moment, en sachant que souvent, ce sont les derniers mangas que j'ai lu y a pas longtemps, y en a beaucoup trop que j'aime. Allez pour moi ça donne : *réfléchit pendant 3 heures pour trouver qui mettre en premier de la liste* -Switch -D.Gray-Man -Ilegenes -Dreamland -Gintama En sachant que je peux changer de liste deux minutes plus tard... XD A vouuuus !! x) Relu par Ao-chin
|
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
| |
Moi ça donnerait un truc de ce genre 1-XxXHolic 2-Code Breaker 3-Shugo Chara 4-Gate 7 ( à quand le tome 2) 5-Air Gear La c'est beaucoup de shonen mais je connais très peu de shojo . Quoi que en 4ème position j'aurais pu mettre Les goutes de dieu (un manga sur le vin. Bref j'améliore ma culturation et j'apprends sur tout les noms des vins ...... Ben Quoi ) |
|
Sexe : Messages : 644 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Devant mon ordi
|
| |
J'ai jamais compris comment les Goutes de Dieu pouvait marcher aussi bien... A part pour les amateurs de vin... J'sais pas... J'avais essayé de regarder le drama mais j'étais pas allée très loin Mais me semble pas que ce soit un shojo quand même hein Curry XD |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
| |
Bien comme sujet, ça nous permet de mieux cerner les goûts de chacun. Dans mon top, il n'y aura NI Shojo, NI Yaoi, NI Yuri, ni des trucs louches du genre ! Juste seinen et shonen : 1- One Piece (juste le Best du Best pour moi) 2- Claymore 3- Dreamland 4- Air Gear 5- Katekyoshi Hitman Reborn ! (Naruto un peu plus bas dans le classement et peut-être du Berserk quelque part aussi... Et si Übel Blatt continuait, ça aurait figuré parmi les top 5, mais là, juste dèg) |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
alors moi ce serais: -Fairy Tail -Bleach -Katekyoshi Hitman Reborn ! -Naruto -Persona exæquo avec Air Gear Bon la je suis assez limité, vu que c'est pas le top anime |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
Pour moi ça devrait pas être dur - Dragon Ball - Shaman King - Eyeshield 21 - Yu-Gi-Oh! - Detective Conan ex aequo avec Love Hina et Negima! 8D |
|
Sexe : Messages : 220 Date d'inscription : 16/06/2011 Localisation : Brittany ^^
|
| |
Raaaaah... Euh.... Je dirais... 1-Fullmetal alchemist 2-Pandora hearts 3-Black butler 4-D.gray-man 5-Ao no exorciste Mais suis pas sur parce que ça dépend quand même énormément de mon moral |
|
Sexe : Messages : 571 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)
|
| |
Hmmmm je lis beaucoup de manga et franchement, c'est trop dur à se décider Donc je vais un peu tricher et faire deux listes Pour les shojo:-The Gentlemen'st Alliance Cross (le meilleur ) -Lady and Butler -A romantic Love story -Nosatsu Junkie -Honey x Honey ex aequo avec Beauty ( ) Pour les Shonen:-Fairy Tail ( ) -Crimson Prince -Merry Nightmare -Soul Eater -Satan 666 |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
C'est que j'en connais si peu... Mais j'en reconnais des bons dans vos top! Et ceux que je ne reconnais pas comme bons, je ne les connais juste pas du tout! Aaaah quand aurais-je le temps... Bon, cela dit je ne pouvais quand même pas passer à côté, il fallait que je vienne ici pour espérer vous convertir un jour (quand je ferai enfin la fiche) à mon préféré J'ai nommé : Get Backers L'est long, faut suivre pour tout comprendre, mais les combats sont trop beaux, les persos super intéressants et il est terminé, donc on risque pas de se retrouver sans la fin comme pour Ubel Blatt Bref, j'arrête la pub, je vous ferai une fiche. En février. Ou si je craque pendant les examens pour le reste je dirais - Claymore incontestablement - Ubel Blatt si il avait une suite - Fight Girl (Ri est peut-être bizarre mais c'est pas pour autant qu'elle a de mauvais goûts ) - Reborn? Comme j'ai un énorme retard, je suis pas sûre d'avoir vraiment le droit de le mettre mais bon, j'adore quand même |
|
|
| |
Vous aussi venez nous dire votre top 5 mangas |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
La colle... Mais 5 préféré ?... Euh... Sans vraiment de classement... - Kekkaishi - Higurashi no naku koro ni (même si c'est en anglais ! ) - Ludwig révolution - Angel Sanctuary (Ouais, je suis fan de Kaori Yuki !) - Hunter x Hunter On va dire ça comme ça... |
|
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
|
| |
Pour mon top 5: -Gintama (et oui, il fallait s'en douter !(l'anime reprendra bientôt peut-être)) -Hunter x Hunter (même si l'arc des kimeras ants m'a déplu ça reste quand même un bon manga ^^) -Higurashi no naku koro ni (ce manga est tout simplement génial !) -Another (gore et avec des graphisme superbe superbe à conseiller) -et Soul Eater (j'espère que la série reprendra!) |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Ca me perturbe un peu... Tu parles bien de mangas, mangas papier... ? Ou des animes là ? Parce que là, c''était un sujet sur les mangas papiers... Pour les animes c'était ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
|
| |
si, même si les scans pour another et higurashi était en anglais |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Han ouais, mais vu que tu parlais aussi d'anime, ça a commencé à me perturber Tiens tant que j'y suis, j'remet mon classement à jour o/ Bon alors sans ordre de préférence (déjà que c'est galère de juste en avoir 5, si en plus je devais les classer XD), j'en ai toujours trois qui ont pas bougé et deux nouveaux o/ Gintama Dreamland D.Gray-Man (même si j'avoue que les derniers chapitres m'ont un peu déçue) Noblesse Zetsuen no Tempest |
|
|
| |
Top 5 de breakky :
pandora heart Vampire knight Special A D-gray man naruto
( j'en ai tellement c'est dur ) |
|
|
| |
Naruto ?! Honte à toi Breakky ! |
|
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
|
| |
VOyons , c'est pour mon kakashi !!!! je veut pas le tuer en le mettant pa dans mon classement pardonne Moi twink-kunnnnnnnnnn |
|
|
| |
Alors mon new classement 1) City hunter (indétrônable) 2) Fairy tail (erzaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 3) One piece (hancock-dono) 4) Bleach (dégoûté trop de hs) 5) Dragon crisis (découvert il y a peu et j'avoue que j'ai bien accroché) voilà |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Mon top 5
Vampire knight Big Bang venus Shugo Chara Fruit basket Meru puri
Tous des Shojos ^^
|
|
Sexe : Messages : 22 Date d'inscription : 23/07/2012 Localisation : Prés de Valenciennes
|
| |
Tous les shojos ? Ah ouais.... |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
- Yukikudo a écrit:
- Tous les shojos ?
Ah ouais....
ben chacun ses goûts même si moi aussi je n'aime pas les shôjos... |
|
|
| |
Sa dépend surtout pour chaque caractère a méditer Moi j'aime pas mal de shojo xD |
|
|
| |
one piece detective conan judge fairy tail
bon bas après les autres manga j'aime bien (naruto bleach...) mais de las a les préférer a d'autre non |
|
Sexe : Messages : 635 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré
|
| |
t'en a mis que 4 pour ton top 5... |
|
|
| |
|
|
| |
|