Mmm, Anglais, y a plus de chanson rock anglais que j'aime
Plus princesse ou reine ? |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Plus princesse, tu as plus de libertés ^^
Plus caramel ou chocolat ? |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Chocolat, Le caramel c'est pas bon '-' pis je connais rien de meilleur que le chocolat ( à part part peut-être ce le foie gras ^^)
Bas tien justement en parlant de foie gras: Plutôt saumon ou foie gras pour les fêtes de fin d'années ?
|
|
|
| |
Fois gras bien sur é-é
Pour continuer dans la nourriture : Plus poulet ou dinde ? |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
J'aime pas la volaille -_- Mais bon à choisir je prend la dinde, mais seulement comme moi je la prépare ^^
Vous êtes plus télé réalité ou documentaires ? |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Je choisis sans hésiter les documentaires , j'aime pas du tout la télé réalité .
Vous êtes plus métal ou visual kei ?
|
|
|
| |
Métal bien entendu ^^
Vous êtes plus livres ou films ? |
|
|
| |
Livres bien sur :'D
Plus café ou thé ? |
|
|
| |
Thé ^^
Repasse ses habilles ou ne les repasse pas ? (Fer à repasser) |
|
Sexe : Messages : 643 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal
|
| |
Repassé bien entendu. Le soir devant un film avec la planche et les linges à repasser ça va tout seul xD
Vous êtes plus Barbec avec tout le monde ou Pic-Nic tranquille à l'ombre en été? |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) hmm... je ne mange plus trop de viande, donc le bbq, je suis pas trop pour. Je vais dire pique-nique à l'ombre en été ! Avec des gobelets en plastiques, un petit moelleux au chocolat et une bonne ambiance soleil~
Vous êtes plus Prendre son temps pour manger le matin et se lever plus tôt, ou alors Gratter quelques minutes de soleil au détriment du petit-déjeuner ? |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Prendre son temps pour manger le matin et se lever plus tôt : j'adoreeee *o*
Vous êtes plus : - laver votre vaisselle tout de suite après le repas ou la laisser s'entasser ? |
|
Sexe : Messages : 643 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal
|
| |
La laisser s'entasser... Malheureusement Vous êtes plus chaton ou chiot ? :3 |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Haha j'avoue je fais la même niveau vaisselle xD ... Quand tu as pas le temps de la laver et que tu te retrouve avec 3 tonnes de vaisselles à faire ... .... Je préfère les chatons *-* c'est tellement mignoooooooooooon ~ Plutôt céréales ou tartines ? :D |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Je suis bien d'accord avec toi x) Ouiii les chatons !! Nyaaa ~
Hmmm... Dur le choix... Je dirais quand même plutôt céréales (sauf si tartines au Nutella quoi :3)
Plutôt douche ou bain ? |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Bainnnn avec plein de mousse ! Ouiiii et que ça sente la pêche ! Plutôt jupe ou jean ? |
|
|
| |
Jupe, je trouve ça pas très confortable les jean's en général.
Plutôt thé ou café ? °° |
|
|
| |
Thé, c'est bon *o*
Plutôt grasse matinée ou se lever à l'aube ? |
|
|
| |
ça dépend en fait ... Pendant les cours je suis plutôt grasse matinée ... et pendant les vacances d'étés je suis plutôt levée à l'aube ~ pour profiter à fond !!
Plutôt montagne ou plage ? (bas ouais les vacances arrivent 8D)
|
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Wakuuuuuu c'est dingue je pensais à la même question que toi *__* Télépathie, nous sommes en connexion!
Plutôt montagne, mais pas l'été juste l'hiver, pour faire des anges dans la neige :3
Plutôt sucré ou salé ? |
|
|
| |
Hahaha !! Nous sommes en constante connexion Lili ~ Haa la montagne ~ Je préfère y allée l'été moi je pense, c'est agréable toute ses nature ~ Et les plages en étés, quelle horreur ! Même plus de place... Il y a une concentration de gens c'est incroyable ! Bref... donc je suis plutôt salé :) Même si je raffole de sucrés On va dire que je me fis aux crêpes ! (qu'est-ce qu'elle raconte encore ? ...) Bas oui, les crêpes je les préfères salés que sucrés ... même si avec le Nutella c'est badasse plutôt cheveux colorés ou naturelles ? (ça c'est de la question !!) |
|
|
| |
Ouiiiiiii une alchimie opère Petite Wakuu, faut trouver la petite plage abandonnée, reculée et hop tu seras tranquille !!! Sentir le sable chaud sous nos pieds, bonheur ! :3 Naturelle! Perso jamais fait de couleur! Mais bon après les couleurs ça peut donner une petit quelque chose! Plutôt tente ou hôtel 5 étoiles ? |
|
|
| |
Plutôt tente ! (Même si j'aimerais bien un jour dormir ne serait-ce qu'une nuit dans un hôtel luxueux °°)
Plutôt ville ou campagne ? :p |
|
|
| |
Campagne (sortez moi de pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ><")
Vous préférez (dévorer) regarder une série/lire plusieurs mangas d'affilés
ou les espacer dans le temps avec peut d'autres manga/animes ?
|
|
|
| |
Haaaaa tu es une Parisienne ! L'enfeeeeeer ! !! ! ! ! ! !!! T'as raison la campagne c'est tellement plus cool ! Je préfère espacer dans le temps ! Et en regarder pleins en même temps ... bon j'avoue quand ce moment j'ai pas du tous le temps... mais bon ! Plutôt MAC ou PC ? je suis entrain de lancer le débat du siècle les enfants !!! Accrochez-vous ça va partir loiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! |
|
|
| |
|
|
| |
|