Réputation du message : 100% (2 votes) Rappel du premier message :
Beelzebub
Auteur : Tamura Ryuuhei
Editeur : Shûeisha (Japon), Kaze Manga (France)
Genre : Action, comédie, arts martiaux, tranche de vie, surnaturel
Statut : Terminé (27 volumes)
Date : 2009-2014
Adaptation : Anime (60 épisodes)
Synopsis Alors qu'Oga vient tout juste de finir de gagner un combat contre des délinquants, il voit un homme allongé sur le bord de la rivière. Il s'approche et voit cet homme s'ouvrir en deux avec un bébé à l'intérieur. Oga est obligé de ramener ce bébé avec lui, seulement un peu plus tard dans la journée, il rencontre une jeune fille qui lui demande de lui rendre le bébé en lui disant que ce bébé nommé Beelzebub sera le futur roi des démons et qu'il devra détruire l'humanité. Seulement un problème survient... Oga ne tient pas spécialement à garder ce bébé dont il se fiche éperdument, mais le bébé semble lui, bien accroché à Oga et refuse de partir sans lui. C'est de cette manière que Oga ne peut s'éloigner de Beelzebub et va devoir l'amener partout avec lui, au lycée et dans ses aventures contre les délinquants. - Personnages :
De gauche à droite :Nos héros : Oga Tatsumi // Beelzebub // Hilda // Takayuki Furuichi // Aoi Kunieda le quadriumvirat TKKH : Natsume // Hidetora Toujou // Hajime Kanzaki // Tatsuya Himekawa Les démons : Alain Delon // le Roi des Démons
Avis personnel On peut le dire rien qu'avec la base de l'histoire, c'est un manga vraiment loufoque ! Oga ne réagit pas vraiment comme un héros le devrait mais il garde la classe du héros ! Puis le fait de voir ce bébé se promener au milieu d'un lycée rempli de délinquants a quelque chose de légèrement décalé et en même temps très bien fait. J'avais vu quelques épisodes de l'anime (deux pour être précise), mais j'avais apprécié également l'anime, et autant le manga que l'anime avaient l'air réussi. Avec des personnages qui sont déjantés, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'ennuyer, je m'étais arrêtée un moment, mais je n'ai pas eu le temps de reprendre vu que les chapitres ont été enlevés entre temps parce que le manga se faisait licencier... En tout cas je vous conseille vraiment ce manga si vous voulez rire, avec des aventures en couche culotte et de la pédagogie de héros délinquant ! x)
|
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|