J'ai voté... N'oubliez pas de le faire, on vient de perdre une place dans le classement !! |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
J'ai voté ! Oui la 20ème place ^^
Allez ça vous coûte rien de voter !! |
|
Sexe : Messages : 191 Date d'inscription : 22/05/2011 Localisation : Si tu savais...
|
| |
Ouaip faut voter: Cette nuit NS était dix neuvième, et là 21 place !! Aller au taquet tout le monde !! |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
On est montés 16è !! Encore une dizaine de votes et on entrera dans le Top 15 avec la bannière du forum affichée ! |
|
|
| |
|
|
| |
Ouais je me disais bien qu'NS était passé 14eme 4h00 |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Depuis mon absence, ça a dû bien se relâcher car on a énormément perdu de places dans les classements !! A vos clics les gens !! |
|
|
| |
Le forum est désormais inscrit sur un Top-Site supplémentaire !! En attendant que le nouveau module de votes ne soit installé sur le forum, vous pouvez toujours voter en cliquant sur les 3 boutons sur le Premier message de ce sujet.
Ne lésinez pas sur les clics, allez-y, toutes les 2h !
C'est à vous !!
Yukikudo a voté. |
|
|
| |
Félicitations à tous pour vos votes !! C'est grâce à eux que NS est aussi bien vu par les invités et que nous avons enregistré une hausse de 100% d'inscriptions de nouveaux membres. De plus, 80% des inscriptions proviennent du Top Site... Et nous sommes actuellement N°1 !! Bien joué à tous les membres !! Kampai |
|
|
| |
Je viens de voir ça et j'en suis fière.. OUI, c'est bizarre mais certes.. Félicitations! |
|
Sexe : Messages : 276 Date d'inscription : 19/07/2013 Localisation : SDF.
|
| |
Ben maintenant faut juste régler le problème de SkyAnime.
Aller Fredou au travail femme !! |
|
|
| |
c'est quoi ce gros relâchement les gens ?? A peine quelques semaines que je n'ai plus de PC et hop, on chuuuuuute dans les classements !!! Allez, on se reprend !! Votes massifs !!!! |
|
|
| |
Aller aller on oublie pas de voter pour le FOfo |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
A voté.... On remonte dans les classements ! il faut que tout le monde s'y mette !! ça ne prend que 35 secondes !
Félicitations à tous les membres qui votent et qui restent au taquet toutes les 2h !!! Vous contribuez à la meilleure visibilité du forum et par conséquent, ça nous rapporte de la chair fraiche des nouveaux membres sur NS !! Pour fêter ça, free flood dans ce sujet les gens !!!! |
|
|
| |
Alors pour mois je resterais sobre je dirais juste que: YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SSSSSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP PPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce sera tout. Sobre et élégant ^^ |
|
|
| |
Putain j'ai mis en route un chrono depuis quelques jours il marche super bien *-*, toutes les deux heures précises un vote par ci, un vote par là, avec ça le forum montera très haut Mwahahaha ! ! |
|
|
| |
"a voter !" Courage les amis ! On va s'en sortir ;D |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Réputation du message : 100% (2 votes) LE TOPIC A ENTIÈREMENT ÉTÉ REMIS A JOUR Vous avez maintenant la possibilité de voter via BoosterForum une fois par jour. Vous pouvez toujours voter via le top site toutes les 2 heures. Si vous ne savez pas/plus comment faire, tout est expliqué dans le premier message, images à l'appui. Les membres du staff se sont donnés énormément de mal pour arriver à cette version 4.5. S'il vous plait, en contrepartie, aidez nous à le faire connaître encore plus ! S'il vous plait, votez !! Un grand merci à tous ceux qui le font et feront à l'avenir |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Merci à toi Elow pour avoir remis tout ça à jour ! Tu mérite ton +1. Je vais essayée de penser plus à voter ! |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Superbe mise au point Chouchou +1 pour toi |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Merci beaucoup Medhi !!
Quant aux autres, si vous avez des soucis avec Booster', n'hésitez pas à demander :) |
|
|
| |
A voté sur le Top Site et Power Booster. |
|
|
| |
Merci beaucoup Et les autres, on se motive |
|
|
| |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
|
|
| |
|