On n'oublie pas de voter pour Booster mes chatons ! Je rappelle que le bouton est sur le portail ! |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
C'est vrai que j'ai oublié totalement ! désolé ! C'est fait pour les deux :D |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
Les votes ont été réalisées. Pensez à voter régulièrement sur les 2 boutons du portail !! |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Allez mes chatons, on n'oublie pas de voter ! :D |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Héhé moi je triche pour les votes,je le fait sur 4 ordis différents xD |
|
Sexe : Messages : 278 Date d'inscription : 28/04/2016 Localisation : Au pays des fous
|
| |
Les votes ont été réinitialisés ! Pensez à voter sur les 2 ! |
|
|
| |
- Kioko a écrit:
- Héhé moi je triche pour les votes,je le fait sur 4 ordis différents xD
Je suis curieux de savoir comment tu t'y prends avec les mêmes adresses IP... |
|
|
| |
On oublie pas de voter aux deux boutons les gens |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
J'ai oublié depuis un bon moment >.> Comme quoi c'est bien de rappeler x) |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Allez mes chatons, les votes ont été réinitialisés !! On oublie pas de voter ! :D |
|
|
| |
Quelle surprise de voir cela : Bravo à tous pour cette constance dans les votes ! NS toujours #1 ! Et on ne lâche rien ! |
|
|
| |
C'est un nouveau mois, on se remotive à voter ! :D Nous sommes pour l'instant 2° sur root top !!
N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les 2h sur root top, et toutes les 24h sur booster !! :D |
|
|
| |
Allez les Nsiens, on se remotive ! ;) Nous sommes pour le moment 3° sur Root top, avec 3 votes de retard ! Hop hop hop les chatons :3 |
|
|
| |
on vote ici o/ je veux 12 650 votes à la fin du mois et Elow fait la danse du ventre |
|
|
| |
Hééé mais é_è Non ! xD Je ne cautionne pas ça du tout ! |
|
|
| |
AH j'pensais que pour Booste il fallait avoir un compte... Mais pas du tout finalement ! J'vais faire mes petits votes par jour maintenant. |
|
Sexe : Messages : 81 Date d'inscription : 26/05/2017 Localisation : Deux-sèvres powaaa~ (ou pas hein.) c:
|
| |
Tout à fait ! Sinon je l'aurai pas mis ici, je pense que personne n'a de compte :3
Super merci ! |
|
|
| |
Je ne peux toujours pas voter sur Root top ;_; Au moins sur Booster ca marche toujours |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
ça doit être banni au Liban, si je me rappelle bien ils aiment pas les chameaux sur Root, du coup ... |
|
|
| |
Ca devient embêtant ça par contre :/ Ca te met quoi déjà comme message d'erreur ? |
|
|
| |
C'est ce que j'ai fini par penser Medhi xD ... mais pas a cause de chameau .... Quand je clic sur entrer et voter ca me met : The vote hasn't been countedVote invalid type E : protection anti-proxy/Tor, Vérifier si votre ordinateur peut voter.Quand je clic sur vérifier si votre ordinateur peut voter ça me met que mon IP n'est pas valide. |
|
|
| |
Après quelques recherches, je me permets de linker ceci @Euffy. Je pense qu'il faut essayer ce que propose Lion Magnus... (signaler que l'IP n'est pas frauduleuse je pense surtout) Tiens moi au courant :/ |
|
|
| |
Merci beaucoup Elow ! Malheureusement j'ai beau chercher partout je ne trouve pas ou signaler que l'IP n'est pas frauduleuse , je crois que le lien dont il parlait a du entre enlevé :c |
|
|
| |
c'est peut être le pays qui est bloqué, il faudrait que tu essayes de voter depuis un autre endroit avec une autre IP, si ça te fait pareil, alors il est possible que le site ait bloqué certains pays |
|
|
| |
Je ne pense pas que ce soit le pays le souci, sachant qu'avant elle pouvait voter. Par contre je pense que c'est clairement un souci d'IP... Donc peut-être voir à la changer ? :/ |
|
|
| |
|
|
| |
|