Et voici donc la tant attendue V.1 du forum. Elle en a mis du temps à arriver ? Oui je sais, on a travaillé dur, on a sué de la matière grise et des doigts (oui oui, les lignes de code, ça tombe pas du ciel) pour vous offrir cette nouvelle version du forum.
Tout d'abord, avant de commencer à critiquer quelque chose, je vous rappelle que le forum est optimisé sous Mozilla Firefox. Il y a de forts risques qu'il y ait des bugs du forum sous les autres versions et notamment des bugs d'affichage. Je vous invite donc à télécharger Mozilla Firefox pour naviguer en toute tranquillité sur le forum.
Maintenant, je tiens à Remercier personnellement toute l'équipe qui a travaillé d'arrache-pied dessus, entre-autre : _Gyder : qui a tenu bon jusqu'au bout pour se plier à mes exigences niveau design et qui vous a fait ce beau fond en arrière-plan du forum _Canari : Non, vous ne rêvez pas, elle est bien devenue Amiral (Administratrice) du forum. Elle nous a été présent lors de l'installation du forum, très motivée (malgré son 2 de tension) et on a pu aller plus vite grâce à elle. _Kuji : Ah lui, vous vous êtes tous demandés où il était passé celui-là ? Et bah, c'est simple, Kuji a amélioré ses compétences de codage et je fut agréablement surpris par ses compétences. Il a largement mérité sa promotion d'Amiral, sans lui, la V.1 ne serait pas sortie comme elle l'est. _Matt Raikurai : Non non, il ne faut pas l'oublier. Il a aussi réussi à se plier à toutes mes exigences (d'ailleurs, j'suis pas facile) pour vous pondre un design vraiment agréable sur le forum. En outre, les rangs et les icônes du forum sont tous Made in Matt Raikurai, Gold Paint (Designer) du forum. _Aikyu : Qué sakou ? C'est qui lui ? Et bien si vous jouez à Argo, vous le connaîtrez sous le nom de Shyli. Aikyu, je te à te remercier énormément pour l'apport que tu as fait pour le forum. En tout cas, sans lui, l'Accordéon de la page du forum n'aurait pas vu le jour... Son talent pour le Javascript nous a été fondamental et déterminant pour finir le forum (Aikyu, même s'il n'a rien posté sur le forum, il s'est investi comme jamais pour travailler avec nous). _Bah... Y a moi aussi non ? Je me remercie pour tout le travail que j'ai fait dessus !!
Et je n'oublie pas les membres qui ont été présents, à nous motiver, à nous donner la force d'avancer et de ne jamais abandonner (ouais, mine de rien, 3j d'affilé qu'on est co jusqu'à 4h du mat pour faire cette V.1) : je pourrai d'ailleurs nommer Sha-chan, Kallan, Medhi et j'en passe.
D'ailleurs, je vous confirme maintenant les nouveaux Guardians (Modo) du forum : _Amuro reste la Guardian du salon Japanimation _Medhi qui a fait un excellent travail dans les Mini-jeux et Quizz continuera a travaillé dessus _Sha-chan reste toujours votre correctrice orthographique _Crystalsword restera Pub Master mais attention, modulable.
Et j'ajoute mes félicitations à Raizel pour ses fiches de qualité et de quantité. Le nouvelle version du forum, comme vous le voyez, nécessite une mise-à-jour constante des fiches, l'ajout de nouvelles informations... Et si vous voulez être parmi les 4 Top lists des Membres Spéciaux, il faudra vous activer !
Pour finir ce looong pavé de message, je tiens à dire aux membres du staff et notamment aux récents gradés de ne pas se relâcher, c'est maintenant que l'aventure commence vraiment, c'est maintenant qu'il faut travailler davantage pour s'amuser et partager sa passion d'abord, ensuite pour faire en sorte que le forum soit toujours aussi accueillant, convivial, propre et à jour.
Bon travail à tout le monde et félicitation pour cette nouvelle V1 que vous nous avez offert
Amuro
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
par Sha-chan le Mar 31 Mai 2011, 13:27
Quelle équipe! Je me doutais qu'en réunissant autant d'étranges phénomènes biologiques sur un même projet, ce serait explosif, mais le résultat explose littéralement mes (pourtant grandes) attentes! Y pas 36 000 choses à dire, ou plutôt si mais j'en ai perdu mes mots, donc juste Félicitations, c'était un crash splendide, artistique, rien à redire! Je suis contente si le peu de soutien que j'ai pu apporter vous a motivés, vraiment Mais les stars ici c'est vous, faut pas vous atténuer votre mérite Encore une fois, je suis juste bluffée et je pense que ça valait largement l'attente! (on sent que notre maitre du temps de retard était dans l'équipe On languit un peu, mais quel résultat ) Bon comme t'es pas doué pour te lancer des fleurs Yuki-sama, laisse-moi le faire : En tant qu'initiateur du projet et pour tout le travail que tu as fait dessus, l'énergie, la patience, la volonté et tout et tout.... Tu es définitivement bel et bien un Dieu Supérieur Tu n'es pas le tyran pour rien, et je ne dirai plus que tu es méchant ou sadique après ça (enfin, plus pour aujourd'hui )
Encore bravo à toute l'équipe, et dans le même temps, bienvenue Aik, c'est ce qu'on appelle faire une entrée éclatante!
Sha-chan
par Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé
Bilan sur la V.1