Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Bilan sur la V.1 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Bilan sur la V.1 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Bilan sur la V.1 EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Bilan sur la V.1 EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Bilan sur la V.1 EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Bilan sur la V.1 EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Bilan sur la V.1 EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Bilan sur la V.1 EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Bilan sur la V.1 EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Bilan sur la V.1 EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Bilan sur la V.1 EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Bilan sur la V.1 EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Bilan sur la V.1 EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Bilan sur la V.1 EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Bilan sur la V.1 EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 Bilan sur la V.1
Messagepar Yukki le Mar 31 Mai 2011, 01:02
Réputation du message : 100% (1 vote)


hi ! Et voici donc la tant attendue V.1 du forum.
Elle en a mis du temps à arriver ? Oui je sais, on a travaillé dur, on a sué de la matière grise et des doigts (oui oui, les lignes de code, ça tombe pas du ciel) pour vous offrir cette nouvelle version du forum.

Tout d'abord, avant de commencer à critiquer quelque chose, je vous rappelle que le forum est optimisé sous Mozilla Firefox. Il y a de forts risques qu'il y ait des bugs du forum sous les autres versions et notamment des bugs d'affichage. Je vous invite donc à télécharger Mozilla Firefox pour naviguer en toute tranquillité sur le forum.

Maintenant, je tiens à Remercier personnellement toute l'équipe qui a travaillé d'arrache-pied dessus, entre-autre :
_Gyder : qui a tenu bon jusqu'au bout pour se plier à mes exigences niveau design et qui vous a fait ce beau fond en arrière-plan du forum
_Canari : Non, vous ne rêvez pas, elle est bien devenue Amiral (Administratrice) du forum. Elle nous a été présent lors de l'installation du forum, très motivée (malgré son 2 de tension) et on a pu aller plus vite grâce à elle.
_Kuji : Ah lui, vous vous êtes tous demandés où il était passé celui-là ? Et bah, c'est simple, Kuji a amélioré ses compétences de codage et je fut agréablement surpris par ses compétences.
Il a largement mérité sa promotion d'Amiral, sans lui, la V.1 ne serait pas sortie comme elle l'est.
_Matt Raikurai : Non non, il ne faut pas l'oublier. Il a aussi réussi à se plier à toutes mes exigences (d'ailleurs, j'suis pas facile) pour vous pondre un design vraiment agréable sur le forum. En outre, les rangs et les icônes du forum sont tous Made in Matt Raikurai, Gold Paint (Designer) du forum.
_Aikyu : Qué sakou ? C'est qui lui ? Et bien si vous jouez à Argo, vous le connaîtrez sous le nom de Shyli. Aikyu, je te à te remercier énormément pour l'apport que tu as fait pour le forum. En tout cas, sans lui, l'Accordéon de la page du forum n'aurait pas vu le jour... Son talent pour le Javascript nous a été fondamental et déterminant pour finir le forum (Aikyu, même s'il n'a rien posté sur le forum, il s'est investi comme jamais pour travailler avec nous).
_Bah... Y a moi aussi non ? Je me remercie pour tout le travail que j'ai fait dessus !! XD

Et je n'oublie pas les membres qui ont été présents, à nous motiver, à nous donner la force d'avancer et de ne jamais abandonner (ouais, mine de rien, 3j d'affilé qu'on est co jusqu'à 4h du mat pour faire cette V.1) : je pourrai d'ailleurs nommer Sha-chan, Kallan, Medhi et j'en passe.

D'ailleurs, je vous confirme maintenant les nouveaux Guardians (Modo) du forum :
_Amuro reste la Guardian du salon Japanimation
_Medhi qui a fait un excellent travail dans les Mini-jeux et Quizz continuera a travaillé dessus
_Sha-chan reste toujours votre correctrice orthographique
_Crystalsword restera Pub Master mais attention, modulable.

Et j'ajoute mes félicitations à Raizel pour ses fiches de qualité et de quantité.
Le nouvelle version du forum, comme vous le voyez, nécessite une mise-à-jour constante des fiches, l'ajout de nouvelles informations... Et si vous voulez être parmi les 4 Top lists des Membres Spéciaux, il faudra vous activer ! ya-ouh

Pour finir ce looong pavé de message, je tiens à dire aux membres du staff et notamment aux récents gradés de ne pas se relâcher, c'est maintenant que l'aventure commence vraiment, c'est maintenant qu'il faut travailler davantage pour s'amuser et partager sa passion d'abord, ensuite pour faire en sorte que le forum soit toujours aussi accueillant, convivial, propre et à jour.

Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Bilan sur la V.1 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Mar 31 Mai 2011, 07:25
Bon travail à tout le monde et félicitation pour cette nouvelle V1 que vous nous avez offert Bravo
Amuro
Amuro

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Bilan sur la V.1 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Mar 31 Mai 2011, 13:27
Quelle équipe! Je me doutais qu'en réunissant autant d'étranges phénomènes biologiques sur un même projet, ce serait explosif, mais le résultat explose littéralement mes (pourtant grandes) attentes!
Y pas 36 000 choses à dire, ou plutôt si mais j'en ai perdu mes mots, donc juste hola Félicitations, c'était un crash splendide, artistique, rien à redire! clap
Je suis contente si le peu de soutien que j'ai pu apporter vous a motivés, vraiment onegai Mais les stars ici c'est vous, faut pas vous atténuer votre mérite chépa Encore une fois, je suis juste bluffée et je pense que ça valait largement l'attente! (on sent que notre maitre du temps de retard était dans l'équipe XD On languit un peu, mais quel résultat fan)
Bon comme t'es pas doué pour te lancer des fleurs Yuki-sama, laisse-moi le faire hep :
En tant qu'initiateur du projet et pour tout le travail que tu as fait dessus, l'énergie, la patience, la volonté et tout et tout.... Tu es définitivement bel et bien un Dieu Supérieur c\\'est comme ça Tu n'es pas le tyran pour rien, et je ne dirai plus que tu es méchant ou sadique après ça (enfin, plus pour aujourd'hui chépa)

Encore bravo à toute l'équipe, et dans le même temps, bienvenue Aik, c'est ce qu'on appelle faire une entrée éclatante! hoyé
Sha-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Bilan sur la V.1 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Bilan sur la V.1 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Bilan sur la V.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Nippon Syndrom - Accueil :: Archives :: Les projets de NS