Tentons de garder notre calme si durement retrouvé après cette longue nuit de sommeil (sérieusement non, j'était tellement folle que j'ai pas dormi, donc je me suis pas levée et...bref, je suis là, un peu tard, mais là!) Donc, comment dire... qustion pratique tout d'abord, faut que je télécharge firefox pour 2-3 petits détails sur l'affichage décalé par endroit mais sinon....
J'adooooooooooooooooreeeeeeeeeeee
Aaarf, j'ai craqué
Puisqu'il est trop tard et que mon côté tarée est ressorti en force... Je suis toute emballée depuis cette nuit, depuis que j'ai passé la tête par un trou dans la coque, juste après le crash.
Je suis arrivée jusqu'à ce rai de lumière en titubant à cause du choc
et quand j'ai vu ce nouveau monde vaste et sauvage qui s'étendait devant moi je suis restée
J'ai cru que je m'étais cognée trop fort et que j'étais dans les pommes, alors j'ai essayé de me réveiller...
à ma manière :
Puis, quand j'ai été sûre de ne pas rêver, je suis sortie un peu voir tout ça de plus près et OMG, cette planète est aussi alléchante que si elle était un morceau de gâteau géant
Enfin, vous voyez ce que je veux dire! (ou pas
)
Mais je ne suis pas allée trop loin, il m'a semblé entendre des bruits de prédateurs
et puis comme la moitié ou plus de l'équipage était assommé, il fallait bien que quelqu'un s'occupe de les réveiller
Surtout nos braves amiraux qui étaient dans le poste de commande et ont pris le crash à pleine puissance
Mais ils devraient tous survivre... avec des séquelles diverses
Et si ils ne survivaient pas, nous leur ferions un grand hommage pour ce splendide sacrifice
au nom de l'
inhumanité
TOut ça pour dire, puisqu'il faut aller par deux.... Qui vient à l'aventure avec moi?