En exclusivité pour toi, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1. Il y a une convention anime en ville, tu es impatient à l'idée... There's an Anime Convention coming to town, what are you most excited for?...de rendre des photos de tous les cosplayers !
To take pictures of all the great Cosplayers! ...de depenser tout mon argent pour des Anime/Manga/Figurines !
To spend all my money on Anime/ Manga/ Firgures! ...du nombre de personne qui vont complimenter mes Nekomimi !
How many people will complement my Cat Ears! ...de voir combien il y a de goodies Uchihara Sasuke !
How much Sasuke Uchiha merch. there is! ...les jolies Banderoles qu'ils accrochent !
The Pretty banner they hang up! ...à quel point ce sera génial quand je vais debaquer !
How awesome it'll be when I show up (> w ...des jeux qu'il y aura !
The games they have displayed! 2.Tu vois un(e) magnifique Cosplayer, tu...You see a pretty cosplayer girl/ guy, you?...essaie de les impressionner avec une dance cool et tes vétements-néons !
Try to swoon them with your cool dance moves, and neon outfit! ....marque leur image dans ton esprit pour les dessiner plus tard...
Get a mental picture of them in your head, so you can draw them later... ...cours vers eux en kyatant et tout, s'ils ressemblent à ton personnage d'anime préféré !
If they look like my favorite anime guy, then I'll run up to them sqeauling and stuff. ...va vers eux pour leur demander s'ils veulent te tapoter la tête...
Go up to them, and ask them if they want to pet you (> w ...essaie de te concentrer sur le jeu auquel tu joues, mais tu ne peux t'empêcher de mater leur_______...
Try to focus on the game you're playing, but you can't help staring at their____________ ...Tu as toujours tes figurine de perso d'anime à admirer...
You always have your Anime girl figures to stare at... PHOTO! PHOTO! PHOTO!
PICTURE! PICTURE! PICTURE! 3.Comment tu te qualifierais ? What's your label?Geek.
Geek Boy.Artististe~
Artistic. Neko-girl (Kemonomimi)
Cat Boy/ Girl. Pedo Bear ~(o v o )~
Pedo-Bear ~(o v o )~ Gothic/Emo
Goth/ Emo Une obsédée folle
Crazy Stalker Chick La presque-normale
The almost-normal one. 4.Quel genre de vetements est-ce que tu portes ?What kind of clothes do you wear?Des vêtements que je n'aurais pas peur de tâcher avec de la peinture.
Anything I'm not afraid to get a little paint on. Des vêtements confortables...je suis du genre isolée/à me confiner chez moi.
Anything comfortable... I'm kind of a shut-in. Tout ce qui fait gothique mais fluo.
Anything gothic but neon. Une jolie chemise et un pantalon ample (cargo), mais c'est vrai que je porte souvent mon sac d'appareil photo.
A nice shirt, and cargo's. I'm wearing my camera bag a lot though. Tout ce qui serait imprimé avec mon crush (béguin) du moment !
Any thing that has my beloved Anime crush on it! (> w Oreilles neko, collier neko, etc...
Cat ears, cat collar, etc... Des vétements decontractés... Je parle pas à beaucoup de gens donc c'est pas important.
Something casual... I don't talk to a lot of people so it doesn't matter. 5.Que fais-tu de ton temps libre ?What do you do in your free time?Jouer à des RPG ou à n'importe quel jeus d'anime.
Play RPG or any anime video game. Fantasmer sur mon crush (béguin) d'anime !
Dream of my Anime crush! Collectionner les figurines/manga/anime.
Collect action figures/ Manga/ Anime Dessiner.
Draw Prendre des photos !
Take pictures! Jouer avec mon Seme !
Play with my Seme! Ecouter de la musique.
Listen to music. 6.Okay ! On y est presque ! Comment tu classerais ce quiz ? Okay! Almost through! How would you rate this quiz?*ronronnement
*Puur~ Il ne parle pas d'à quel point les cheveux de Sasuke sont sex' ! Hum!
It didn't sayanything about how sexy Sasuke's hair is! Hmph! Je sais pas...
I don't know... J'y ai pas fais gaffe. (Moi: (o A o) Bah à quoi ça servait d'allumer ton PC alors ???)
I wasn't paying attention. ( Me: (o A o) Then whut was the point of going on your computer???) Je le mettrais surement sur mon bog ! (OU PAS)
I'll definetley put this quiz on my Blog! (NOT!) J'écoute de la musique, viens pas m'embêter.
I'm listening to music, don't bug me. C'était sympa'... (Mais pas aussi sympa' que ma figurine Haruho Suzumiya !)
It was fine...( But not as fine as my Haruhi Suzumiya figure!)