|
OtaQuizz[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici un petit test qui vous permettras de mesurer votre degré "D'otaku Attitude ", si j'ose dire ^^ il est un peu long.....mais c'est tellement bon ^^ Serez vous capable d'aller jusqu'au bout ?! Oserez vous connaitre votre le niveau de votre passion ?! Note :Pensez à nous donner votre degré de " corruption " ;)(note : record de l'auteur originel du message : 62%)
Moi j'en suis qu'à 54%, raisonnable tout de même !! |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Vous êtes trop fort, je ne suis pas de votre niveau je ne suis corrompu qu'à 25.5%. et |
|
|
| |
Tu sais Inui qu'être otaku, c'est mal normalement ?? Mais n'empêche, je tape des mains !! Otaku et fier de l'être ! |
|
|
| |
K:"Tch,...juste 34.5%,... Heureusement, ça suffit à dépasser Inui,... Yoshyaa moeruze BUUURNIIIING! " |
|
Sexe : Messages : 634 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : ???
|
| |
écrasé à plate couture c'est pas juste, bon disons que je suis un hikikomori alors et non un otaku... |
|
|
| |
Hey hey... On peut repasser le test juste pour détrôner Gyder ? Sinon, faudrait un test de l'Hikikomori aussi ! |
|
|
| |
Hé j'ai fais le test!! C'est marrant!! Ouais Otaku corrompu à 36%!! Pas mal non? Mais c'est quoi un "Seiyuu"?! ( Edit d'une ptite modo : Seiyū (声優, Seiyū) est un terme japonais qui désigne le métier d'acteur de doublage, que ce soit pour la radio, la télévision, et les jeux vidéo.C'est un métier très gratifiant au japon, contrairement en France, ou les doublage ne sont que secondaires ^^) Il n'y a pas d'autres quizz de ce genre? Il faut que je sache à quel niveau se trouve ma connaissance sur les mangas! |
|
|
| |
38 % pour moi |
|
|
| |
Y a pas de quizz pour savoir la Final Fantasy Attitude, sinon elle serait au moins à 80% pourrie !! |
|
|
| |
|
|
| |
Corrompue à 63.5%... Ah... j'commence à m'dire que j'suis un cas désespéré ^^" |
|
Sexe : Messages : 221 Date d'inscription : 04/01/2011 Localisation : Avec mon yandere de Kanon-kun <3 (...mon ordi quoi ._.'')
|
| |
Bon, je suis la plus nulle alors... Que 18% de corruption Va vraiment falloir que je m'instruise sur les manga |
|
Sexe : Messages : 103 Date d'inscription : 13/11/2010 Localisation : En France
|
| |
63.5% pour Mayu ? T'es insauvable !! Et pour Lia, t'inquiètes, ça se cultive, c'est pour ça que t'es sur NS !! |
|
|
| |
26.5% pour moi! Pas trop mal pour une novice... Enfin, j'ai encore des progrès à faire. Je m'y remets sans tarder |
|
|
| |
Si je l'avais fait le premier jour j'aurais eu quelque chose comme 2% alors l'idée de la refaire dans un an, je trouve que ça peut être bien amusant! On aura tous dépassé les 50% de loin je crois! |
|
|
| |
15% de corrompu je retourne dès demain au cahier |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
je viens rappeler ce sujet, venez y calculer votre degré de corruption ( ce sujet ne sera pas clos après le premier rappel ) |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
je suis corrompu a 30%, c'est peu non? |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
je suis corrompu à 68%(c'est normal venant de ma part) . j'ai eu juste à 136/200 questions |
|
Sexe : Messages : 644 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Devant mon ordi
|
| |
63.5 % d'Otakuisme pure et par conséquent 36.5% de corruption Flip-kun est corrompu à 68% Comment tu fais?! Tu passe ta vie à cosplayer et a parler à des mangaka ou quoi? |
|
Sexe : Messages : 571 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)
|
| |
je suis en dernière position... |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
Pleur pas, t'es peu être le seul à qui il reste une chance de s'intégrer à peu près normalement dans la société XD |
|
Sexe : Messages : 571 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)
|
| |
quand je l'ai fait j'avais que 28% de corruption Matt, donc non t'es pas dernier ^^
|
|
|
| |
eh bien taïto pour faire simple le matin à 7 h(voire 6h) je regarde 3 épisode d'un anime ( en période scolaire) le soir 4 épisodes et le week ends je m'en fait 26 en une journée. Je vais aussi à beaucoup de convention. Au collège je ne pense qu'au manga, le reste je m'en fous. Et j'adore le cosplay donc on peut dire que je suis un Otaku |
|
Sexe : Messages : 644 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Devant mon ordi
|
| |
31% de corrompu pour ma part |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
| |
|
|
| |
|