( ça m'arrive a moi aussi ) ... de 3m de haut qui se composait d'un énorme corps et d'une tête minuscule ... |
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
(pourquoi vous nous déformez comme ça? ) Si mal équilibré qu'il tomba et se mit à rouler... |
|
|
| |
vers la mer... |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
Réputation du message : 100% (2 votes) ... détruisant au passage ce qui restait du vaisseau échoué et s’enfonça lentement dans les fond marins ... - L'histoire infini du début O.O:
Sur une lointaine planète, vivait un peuple qui s'était crashé d'un vaisseau qui voguait aléatoirement dans l'Espace Infini de la Voie Lactée."Nada" une planète vert fluo envahit ce peuple avec une armée de vampires débraillés. Ils avaient avec eux des manches à balais ensanglantés pour détruire les poneys qui vivaient sur cette planète. Mais les poneys les vainquirent, avant de tous se faire bouffer par un dragon ... Sauf un poney rose invincible qui bouffa les dragons à son tour. Mais une armée de papillon rose fluo tuèrent le dernier poney vivant avant de s'entre tués a leurs tour. Il plu des ailes fluo pendant trois jours. Arriva alors d'une planète encore plus lointaine une armée de Kinder surprise qui avaient avec eux une quantité colossale de chocolat, afin d'attirer les petits curieux qui n'était autre que les résidents du Nippon Sidéral qui s'empiffrèrent jusqu'à la mort intestinale. Elle tua tous ceux qui ne portaient pas de la peinture verte sur eux comme Matt Raikurai ce qui créa la famine. Puis la peste arriva et tua tout le reste du vaisseau sauf ceux qui prenaient leur douche. Mais ils gaspillèrent trop d'eau, et bientôt, il n'y en eut plus sur cette planète. Alors ils vidèrent les plantes et burent le sang des animaux pour survivre ... jusqu'à épuisement. Puis le père noël blanc qui était arrivé après avoir oublié son traineau, remarqua que le peuple avait besoin d'un relooking complet. Mais comme il n'y avait plus de peuple il fit des bonhommes de neige et leur donna vie pour jouer à la poupée. Et les poupées tuèrent leur maître, alors l'âme de père noël blanc est partie manger des pop-corn en regardant ses ex-serviteurs se débrouiller. Commença alors l'âge d'or des chocolats tueurs au chocolat et a la fraise et qui détestait les chocolats blancs qu'ils confondirent avec les bonshommes de neige. Un jour un gros gros sucre a la barbe a papa est arrivé, il racontait des poèmes pour déclarer se flamme aux habitants de la NS. L'un d'eux tomba sous le charme et dévora le sucre, pris de passion, ce qui lui valut des mots de ventre. A cause de son mal de ventre il du manger des ananas, mais ces ananas étaient vénérés par une tribu d'acariens autochtones, il devient alors leur nouveau dieu. C'est alors qu'un poney rose bonbon fluo zombie ressuscita mais ce fit de nouveau tué en sacrifice par les croyants qui en firent un gâteau. Une fois repu, ils décidèrent d'aller faire la bamboula à la bodega de coin. Après quoi la planète se fit attaquer par une poignée de Smourbiff géant qui détruisit la planète. Mais elle réapparut comme par magie car elle était sous la protection de Raizel le tout-puissant. Pendant ce temps Yuki essayait de conquérir l'univers tout entier, mais c'était sans compter la maléfique neko comtesse Sha, ennemie juré de Yuki qui lui ferma la porte de son propre harem car n'avait pas fini de faire le ménage, pour la remercier, il prit Canari et s'enfermèrent avec elle tout seul dans le labo, en prenant garde de ne rien laisser ouvert pour empêcher tout autre intrusion masculine. Malheureusement kallan et Raizel était déjà a l'intérieur et ils profitèrent d'être enfermés avec Yuki, ri et Sha pour fracasser Yuki, puis Kallan repartit avec Ri et Raizel avec Sha, laissant Yuki. Mais Sha enferma Raizel dans un bocal à dissection et ramassa Yuki pour le soigner au harem. Elle le soigna avec une médecine dont elle seul avait le secret et en profita pour lui faire boire une mixture qui en fit son esclave. Il devient alors son servant et Sha devient, la tyranne du NS et décida de mettre en esclavage tout les gens du vaisseaux et les obliger à le nettoyer de fond en comble avec une brosse a cheveu. Mais un brave poney rose sauva les habitants du NS en ramenant un gros chien qui bavait partout. Sha en ayant reçu partout sur elle décida de se remettre à nettoyer elle-même car les autres était nuls, surtout Kokuha-Ike qui s'endormait après chaque tache ainsi que Elyon qui laissait des miettes partout où elle nettoyait, ce qui faisait une bouillie gluante à cause de l'eau de la serpillère. Cette bouillie se transforma alors en gluant de miettes et de produit pour le sol qui se mit a enfler, enfler et se mit à rouler partout dans le vaisseau en laissant des traces spongieuses derrière lui. Puis, le vaisseau explosa et les habitant durent rattraper les morceaux avec des filets a papillons et les recoller avec du UHU en bâton. La tache dura, dura jusqu'à ce que le vaisseau fut enfin réparer, mais ils n'avaient pas prévu qu'une météorite de 15 tonnes menaçait de s'écraser et de détruire a nouveau le vaisseau. Fort heureusement Tatam fit une pirouette ce qui repoussa la météorite, pour qu'enfin le seul papillon rose restant bouffa Tatam en entier. Malheureusement Tatam était bien trop gros et le pauvre papillon eu une super indigestion et il explosa en tuant Mayu qui dormait près de là. Mayu qui était invincible se releva après s'être recousue elle mangea des céréales qui était en réalité les frères et sœur de Ike. Il vient alors les venger en ramenant une grosse boîte contenant un Anglais car elle avait horreur de manger des Anglais et c'était un sérieux handicap dans certaines relations sociales. Car personne n'aimait les Anglais ce qui est normal vu leur habitudes alimentaire de m.... Cet anglais si mystérieux décida alors de faire une omelette au bacon pour mordre tout le monde. Matt qui adorait le bacon vola tout le stock ce qui mit hors de lui l'Anglais aussi appeler Ike qui pensa tua Sha. Blessée gravement elle se cacha au Harem pour aller ce soigné. C'est alors que Yuki le bienfaiteur-pervers de Sha l'aida à ce soigné et tua l'Anglais qui s'étala de tout son long et sa tête buta contre un détonateur qui fit exploser Mayu, Sha et les autres qui se dispersèrent et s'agglutinèrent, pour former un nouvel être de 3m de haut qui se composait d'un énorme corps et d'une tête minuscule. Il était si mal équilibrer qu'il tomba et se mit à rouler vers la mer détruisant au passage ce qui restait du vaisseau échoué et s’enfonça lentement dans les fond marins.
j'en profite pour décerner les prix prix : prix de l'élément rajouté le plus pessimiste ou morbide attribué a Miyuki prix de l'élément ajouté le plus mignon attribué a Yumie-chan prix de l'élément ajouté le plus dingo attribué a Raizel prix de l'élément ajouté le moin long attribué a Matt Raikurai prix de l'élément ajouté le plus long attribué a Ellyon et enfin un tout petit prix auxiliaire a celui qui s'est fait chier a recopier tout ça : Kokuha-Ike j'ai fait ça en pensant aux nouveaux membres que ça doit bien ennuyer de relire les 9 pages de récit |
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
Des nouveaux prix seront attribué la prochaine fois. En attendant que l'imagination fasse des merveille |
|
|
| |
+1 Ike... Très belle initiative !! |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
J'avoue tu tes gavé bon je relance: Mais les fonds marin était envahi de petite bestiole fluo, appelés "nénémites" qui avait pour rôle de gouverner les océans... même si elles mesuraient 1 micormètres... |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
Ces être miniature contrôlait tout les être vivants dans les abysses et bientôt un énorme requin blanc repoussa de sa queue l'énorme tête hors de l'eau ... |
|
|
| |
qui replongea tout de suite pour être mangé, elle et le requin pas les petits êtres... |
|
|
| |
(Merciiiii)(j'ai un prix! J'ai un prix! \\o\o/o//)
Alors une ombre gigantesque couvrit leur royaume... |
|
Sexe : Messages : 357 Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Avec Goldorak
|
| |
elle créa quelque chose de nouveau et de terrible... elle créa une peluche en coton 100% écolo! |
|
|
| |
Cette peluche avait la forme d'un lapin nain et la taille d'un ours... |
|
Sexe : Messages : 357 Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Avec Goldorak
|
| |
et elle mangeait excusivement des fraises des bois géantes qui ne poussent que sous trois mètres de glace... |
|
|
| |
Alors elle passait ses journées à donner des grands coups dans des couches de glaces... |
|
|
| |
mais comme elle était en coton, elle restait collée par le gel |
|
|
| |
jusqu’à que l'hiver se termine... pour revenir aussitôt après! |
|
|
| |
la bête qui désespérait se dit qu'elle avait besoin d'aide ... elle ressuscita alors les membres du N.S. pour qu'ils l'aident a creuser la glace . mais la zombie Mayu n'était pas morte, simplement dispersée, ce qui donna beaucoup de travail a la bête ... |
|
|
| |
Malheureusement pour la bête, elle se trompa de personnalité en rescussitant le docteur fou pour recoller Mayu, et seul K.N revint à la vie... |
|
|
| |
il disséqua alors la bête et les morceaux qu'il pu ainsi récolter servirent à reconstitué le corps de Mayu en un golem fait de chair et de... mangas yaoi.... |
|
|
| |
Ainsi sa personnalité s'en trouva modifiée... |
|
|
| |
elle devient une bête travelo... qui voulait changer l'Univers en guimauve bleu ciel... |
|
|
| |
Mais comme il y en avait qui n'aimait pas la guimauve, ils décidèrent..... |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
...d'enfermer la bête dans une boule à neige dont les focons seraient en guimauve, mais ils ne trouvèrent pas de boule à neige assez grande alors... |
|
|
| |
ils appelèrent des carottes sauvages pour les aider à récupérer assez de guimauve pour ensevelir la bête et... |
|
Sexe : Messages : 571 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)
|
| |
il invoquèrent un horde de zombi qui parti taper à la porte de Yuki |
|
|
| |
|
|
| |
Le jeu de l'histoire infinie O.O |
|