Je suis d'accord avec Matt au sujet de Lucy Je suis sur qu'elle va nous épater et puis se serait pas nouveau que la personne la plus faible de l'équipe gagne un combat (prenez par exemple usopp et nami dans One piece ) |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
ouai et puis lucy a de la resource elle la plusieur fois demontrer |
|
Sexe : Messages : 635 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré
|
| |
Bon okay lucy est forte parfois mais elle le demontre que rarement..... (pour la video erza-gerard, la fin est bacle bouhouh) |
|
Sexe : Messages : 68 Date d'inscription : 11/02/2012 Localisation : je garde pour moi-☆
|
| |
puis sont adversaire flare a une technique ridicule mais bon je ses pas se qui vas se passer |
|
Sexe : Messages : 635 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré
|
| |
tiens une autre personne du meme avis que moi! |
|
Sexe : Messages : 68 Date d'inscription : 11/02/2012 Localisation : je garde pour moi-☆
|
| |
une fille qui utilise ses cheuveux comme arme ses du vue dans one piece et dans naruto elle etait faible donc la regle vas pas changer je pense |
|
|
| |
Vue, Revue et encore revue.... ils ont un manque d'imagination les mangaka? |
|
|
| |
les utilisation sont juste diferent |
|
|
| |
comme j'ai dit manque d'imagination, parce que c'est comme si je mettait simplement une fleur dans les cheveux et elle peu toujour ce battre avec, c'est du plagiat qu'on pourrait dire! |
|
|
| |
('tention au spoiler) - Spoiler:
LUCY A PERDU OH OH OH!!!! mais bon elle aurait gagner si Raven tail avait pas tricher!!!!
|
|
|
| |
Non mais j'en reviens pas Elle allait gagner et puis là qu'est-ce qui se passe!!!! L'autre qui efface sa magie! Mais c'est de la triche, il a pas le droit de faire ça En plus elle avait appris la technique ultime des étoiles Mais la qu'est-ce qui se passe, les tricheurs ont tous fait foirés |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
bah pas grave, je pari que raven tail aura l'escapin de lucy dans l'arriere train oh oh |
|
|
| |
J'espère que Lucy pourra se venger |
|
|
| |
Non mais RAAAAAAAHHHH !!!!! Comment ont-il osé ! Non mais Lucy aller gagner ! Par deux fois ils triches comme ça et on va rien leur dire ? Je rêve :chock: Lucy vous à prouvé qu'elle pouvait gagner, elle a perdu certe mais c'était du 1 vs 2 aussi... Je vais les butter |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
Je te comprend Matt, j'ai réagit pareil quand j'ai lu sa Franchement, j'espère qu'il vont arrêter car si ils recommencent avec Natsu, Erza et Elman, je crois que la, les chapitres vont m'énerver J'ai vraiment hâte que Fairy tail leur mette la pâté |
|
|
| |
cetait previsible la defaite de lucy.... raven tail c'est tricheur
GO NATSU ATAQUE LANCE FLAMME xd
je sens la vengence |
|
|
| |
Euu on est pas dans pokémon Brook mais dan fairy tail |
|
|
| |
Bon, je suis à moitié sur Raven Tails, ils ont l'air d'avoir des magiciens valable... Flare est une loque inutile ! Avec la défaites de Lucy, on se dirige vers une phase de "dark" grey, en quête de puissance... (J'espère... S'il nous fait Grey déprime... Mais qu'il aille se pendre !) |
|
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
|
| |
Je suis d'accord avec toi Twink !!! |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
Tiens, c'est un peu tard... Mais vous pouvez m'expliquez comment les plus puissant mage du monde (j'exagère à peine, l'équipe de l'île était monstrueuse), peuvent de venir des mage tout pourri en 7 ans ?! Ok les jeunes ont grandi, les autres se sont entrainé ! admettons un mage de 20ans avant Tenro... Il en a 27ans après, donc 7ans d’entrainement en plus il est balaise... Ok je comprend... Mais là où sa bloque... Des mecs de 27 ans, y en avait avant aussi ? Et y avait surement des mages, et des sérieux qui se sont entrainé, non ?... Bref pour moi leur problème de puissance après leur absence est une aberration ! Surtout qu'ils ont passé 7 ans en stases, ils ont pas perdu de pouvoir (Natsu a toujours son souffle électrique du dragon de feu...) |
|
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
|
| |
Je te rappelle qu'il sont en train de se battre contre soit des gens qu'ils ont déjà affronté avant soit des adversaires censés être puissant ( vu que ce sont les délégués des guildes ) |
|
|
| |
Encore du Spoiler de ma part, (rire) - Spoiler:
ce chapitre n'est vraiment pas interressant (723 pas sur xq) mais voir ren se battre pour la folle de "Love" me debete, bref, rien d'interressant à part un peu de combat.....
P.s: savais pas que Natsu etait un peu pervers.... |
|
|
| |
chapitre qui sert surtout de tremplin pour le combat mystogan gerard contre le chauve mais je pense que myste vas se faire reveler xd |
|
|
| |
Non moi j'ai trouvé que cet Orga était nul... Enfin faut se calmer quoi ! Cet guilde n'a que 7 ans tout au plus et ses membres sont tous hyper fort ? Sont cheatés moi je dis ! Si ils étaient aussi fort pourquoi on les a jamais vu avant ? Je veux dire les mages étaient forts avant aussi, non ? Donc ils devaient bien faire partie d'autre guildes.... Et puis Ren c'est un mage de la lumière ou du vent ( j'ai jamais su ). Par contre Jura VS Geral je me languis de voir ça |
|
|
| |
ren est d'une truc lumineu ou eclair je suis pas sur..... mais oui, elle sert de tremplin mais hiro mashima va prendre des place pour ce chapitre vu que c'est pas super |
|
|
| |
|
|
| |
[SPOILER Manga] Fairy Tail |
|