Ha ouais trop classe ! Mais elle a eu plus de 9999 car le MPF s'est cassé tellement le niveau était puissant " Nous sommes inarrêtables, parce que nous sommes Fairy Tail !!! " -Kana Alberona |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
Je relance un peu ce débat ci ! Ca fait un peu de vie… Donc l’histoire pour cet arc, la compétition va se continuer, jusqu’a ce que les différent Fairy Tail / Saber Tooth soient régler. Les gens de SB ne sont pas des méchant, juste des foutus orgueilleux ! Une fois ca régler, l’on passe a le seconde partie de l’arc, les méchant s’active, utilise Lucy et balance leur magie (qui fait partie des sortilèges de Zeref) les guildes se dressent pour les arrêter. L’on découvre l’identité de Gerald, la fille chat et l’autre tarée d’épéiste veulent le tuer, il est sauver par Erza. |
|
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
|
| |
Avoue Twink c'est toi qui as écrit le scénar! N'empêche on en avais déjà parlé mais c'est vrai que dans se que tu dis, il y en a une bonne partie qui vont se réaliser! Mais il y a un truc que tu oublie! Ils ne vont pas utiliser que Lucy! Ils vont surement utiliser la fille de Saber Tooth! (tu sais celle qui a été banni de la guilde!) Ah et moi je veux lancer le débat sur un sujet! Que pensez-vous de la fille qui auraient sois disant un lien avec Zeref!? |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Pour la fille de Saber Tooth, Deux solutions, ST se fait tellement amocher qu'il la reprenne, ou elle rejoins FT (la 2 est mieux). La fille de Zeref ? Qui c'est déjà ? |
|
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
|
| |
Hmmm je pensais au début qu'elle allait rejoindre Fairy Tail mais finalement je pense pas qu'elle va les rejoindre! Si la guilde de Saber Tooth change leur mental(comme tu dis après leur différents avec Fairy Tail), je pense qu'elle retournera dans cette guilde!
La fille c'est Chelia! Elle fait partie de la guilde Lamia Scalecheia là ou il y a Léon et Jura! Mais je pense pas que se soit la fille de Zeref non plus car c'est la soeur de celle qui était amoureuse de Leon avant (je sais plus son nom ><) |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Je me souviens plus du tout... Ca a pas du me marqué ce passage... Si tu sais vers quand c'était je regarderai. |
|
|
| |
Je sais pas trop de quel passage tu me parles... Si c'est pour Chelia, c'est le tout dernier scan et si c'est pour la fille de Saber Tooth, c'est entre les chapitre 280 et 284! |
|
|
| |
Ah ok... Comment tu fais le lien entre la god slayer et Zeref ? Juste parce que Gerald se pose la question ? T'as surement raison et qu'il y a un lien entre eux... Mais je trouverais ça domage... Je veux dire, c'est limite magie perdu = Zeref quoi... |
|
|
| |
Attention c'est juste demandé "quel est le lien entre Zeref et Chelia à votre avis?" ce qui voulait dire par exemple si elle utilise la même magie que lui ou bien si elle lui ressemble,.... Mais je dis pas que c'est sa fille, sa nièce, etc.... Et sinon oui c'est justqe parce que Gerald l'a supposé car il a dit que sa magie ressemble a celle de Zeref! |
|
|
| |
Oui mais Gerad n'y connais rien de Zeref ! On la bien vu, Zeref maîtrise la mort et Chelia est une God Slayer comme l'est surement le gars avec la foudre noire de Sabertooth... J'avais oublié que les gens qui maîtrise les éléments en noir sont des God Salyer, ils n'ont pas vraiment de rapport avec Zeref si ce n'est que c'est une magie qui se rapproche de la sourcé de toutes les magies. Je pense que Gérald s'affole car il a ressenti l'étrange aura juste au moment du combat contre Chelia |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
Oui c'est possible! Enfin vivement le chapitre de ce soir pour nous éclairer un peu Et a votre avis qui de Chelia où de Wendy va gagner? Moi je pense que sa va être Chelia car Wendy est à bout de force! Mais bon elle peut encore nous réserver des surprises! |
|
|
| |
Cheila gagne. L'auteur tiens a avoir son personnage feminin "boulet"... Lucy est entrein de devenir une grosse brute, elle a puissance et endurance comme tous les autres de FT. Meme si Wendy est un vrai membre de FT, c'est une brute, mais elle a pas l'endurance... C'est la mort en un coup quoi, si elle échoue elle sort. Le prochain chapitre va soit être sur des révélation sur l'arc et bouger un peu... Soit un chapitre ou on meuble avec une fin de combat rasoir et sans surprise. |
|
|
| |
Je pense que le prochain chapitre sera sur la fin du combat mais je pense qu'il y aura aussi des info sur l'arc car là sa fait un petit moment que l'on n'en a pas eu! |
|
|
| |
Chapitre pas mal, j'aime l'évolution des personnages ! Mais franchement Gerald est vraiment imprudent ! |
|
|
| |
Chapitre un peu chiant... Et expliquez moi comment Wendy peut réussir à finir sur un match nul ?! Donc sa stratégie pour éviter le coup final de Sheila est de lui effacer sa fatigue (donc boost pouvoir)... Bon, elle est surprise, elle s'en aperçois pas elle rate... Ok Je veux bien... Mais après ! Elle se trouve en position de force non ?! On fait pas jeu égal !... Et pour gerald c'est vrai qu'il a pas eu de chance... Mais expliquez moi pourquoi il faut que Mystogan passe à coté de ce pommé pour qu'il se rendent compte que ce n'est pas le bon ?! L'arc se ralonge encore de manière bien artificielle... |
|
|
| |
En fait, la puissance de membre de fairy tail, elle se fait par palier, il y a pas de progression normale. C'est comme si ça passait du niveau 30 au niveau 80 par moment xD C'est n'importe quoi ! /o/ La montée en puissance progressive des personnages on la voit pas et c'est dommage. Avec Wendy qui tiens un combat comme contre une magie qui bouffe la sienne, c'est pas normal. C'est pas comme si elle avait une bonne expérience de combat comme Natsu qui a bouffé le God Slayer du feu 'Fin bon, c'est quand même sympathique comme manga |
|
Sexe : Messages : 684 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210
|
| |
Bein, j'espérais que Wendy dévore le vent de sheila comme Natsu a fait moi... Et je rejoins Fred sur normalement le god slayer comme le dragon slayer ne craint pas son éléments, sauf cas particulier... (En général feu magique supuissant... ) |
|
|
| |
Honnêtement, si Wendy avait fait pareil que Natsu, là le monde aurait hurler (et toi le premier Twin) au manque d'originalité du manga ! Oh est oui tu as raison Fred, les membres de la team d'Erza on était soudainement boosté, pourquoi ? Grâce à Ultear ! Et seul Elfman qui s'est entrainé pendant 3 mois, Mira aussi mais elle était déjà un monstre |
|
|
| |
Y a originalité et cohérence... Tu peux pas dire que c'est original si tu flingue la cohérence Matt... Et pour moi Wendy devait perdre ! |
|
|
| |
Pour to Fairy Tail devrait être détruite alors c'est le choix de l'auteur donc respecte-le, je ne vois pas en quoi les God Sayler serai plus fort que les Dragon Sayler. Je pensais que Wendy allait perdre et non, elle a fait un match nul ce qui n'est vraiment pas mal, admire son évolution |
|
|
| |
Pourquoi tu veux détruire Fairy Tail ? Wendy c'est pas Fairy Tail !... Son évolution ?... En quoi... 2semaines ? J'y crois même pas, elle se bat comme Natsu... C'est plus de l'évolution ! C'est un super sayan mode ! |
|
|
| |
En même temps comme l'a dit Matt, ils ont été aidé par la magie d'Ultear pour gagner les 7 ans qu'ils ont perdus pour progressés! Donc c'est normal qu'elle ai autant progressé d'un coup Wendy Et après je sais pas trop si elle se bat comme Natsu mais tu sais elle doit être influencé par Natsu un peu comme Hinata avec Naruto dans le manga Naruto! |
|
|
| |
Attendez ! Ok pour son arcane secret qui relève purement de la magie... je balance un sort de brute, parce que Ultear m'a aider... Mais les compétences physique et le style de combat... Faut pas craqué ! Et je l'ai déjà dit, mais l'absence de 7ans... C'est bidon ! Ils sont figé dans le temps ! Ils perdent pas en puissances !... C'est des excuses complètement artificielle ! Edit :Pour appuyer ce que je dis plus haut... Matt si l'auteur nous sort un demon slayer avec de la magie blanche (vent blanc, feu blanc...), alors oui, tu peut être sur que tu m'entendra râler ! |
|
|
| |
Comme tu dis ils perdent pas en puissance certes mais les autres en 7 ans ils ont tous augmenté en puissance,... |
|
|
| |
Je suis d'accord... Mais dans ce cas arrêtez de les comparez a de parfait inconnus il y a 7ans et au reste du monde ! Je veux dire il y a 7ans ils ont pouttre les plus grand (Gerald, l'alliance des guildes obscures, grimoire heart...) Ils sont pas faible ! |
|
|
| |
|
|
| |
[SPOILER Manga] Fairy Tail |
|