Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Elfen Lied EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Elfen Lied EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Elfen Lied EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Elfen Lied EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Elfen Lied EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Elfen Lied EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Elfen Lied EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Elfen Lied EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Elfen Lied EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Elfen Lied EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Elfen Lied EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Elfen Lied EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Elfen Lied EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Elfen Lied EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Elfen Lied EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Elfen LiedAller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Invité le Jeu 10 Fév 2011, 11:26

Elfen lied

Auteur :

Lynn Okamoto

Réalisateur :

Mamoru Kanbe

Studio :

Nom du/des studios

Genre :

Seinen, Action/Horreur

Statut :

Terminé (nombre d'épisodes)

Date :

2004

Synopsis

Une diclonius, Lucy, enfermée depuis plusieurs années dans un laboratoire situé non-loin d'une petite ville nommée Kurakawa, s'échappe en tuant pas mal de personnes. Elle sort mais un sniper réussit à la blesser à la tête.

Le matin après cet incident, Kouta, un jeune garçon, revient dans sa ville natale, Kurakawa, et est accueilli par sa cousine Yuka. Ils décident d'aller à la plage de leur enfance où eux et la petite soeur de Kouta, Kanae , morte (à ce qu'il paraît) d'une maladie, jouaient souvent quand ils étaient petits.
Arrivés là-bas, ils trouvent une jeune fille, nue et seule sur le rivage. Ils décident de l'emmener chez eux. Elle semble avoir perdu la mémoire et ne sait prononcer qu'un mot «Nyu». C'est donc comme cela qu'ils l'appelleront.

Pendant ce temps, au laboratoire, une unité spéciale à reçu l'ordre d'aller éliminer Lucy, qui semble être cette jeune Nyu.

Avis personnel

Très gore, tellement que ça peut en devenir comique.
Mais j'ai bien aimé l'histoire, celle de l'anime est beaucoup mieux que le manga, peut-être aussi niveau dessin. Mais je vous le conseille (surtout à ceux qui aime voir des filles nues  ) .  moquerie  Je ne fais allusion à personne ^^ !

Extra

Personnages (peut contenir des spoilers) :

Doublage :

Lucy/Nyu: Sanae Kobayashi (VF : Julie Basecqz)
Kôta : Chihiro Suzuki (VF : Alessandro Bevilacqua)
Yuka : Mamiko Noto (VF : Véronique Fyon)
Nana : Yuki Matsuoka (VF : Géraldine Frippiat)
Mayu : Emiko Hagiwara (VF : Cécile Boland)
Professeur Kakuzawa : Hiroaki Hirata (VF : Mathieu Moreau)
Kôta (enfant) : Hitomi Nabatame
Bandô : Jōji Nakata (VF : Martin Spinhayer)
Kurama : Osamu Hosoi (VF : David Manet)
Mariko : Tomoko Kawakami
Secrétaire : Asuka Tanii
Shirokawa : Hitomi Nabatame (VF : Sophie Landresse)
Kisaragi : Maria Yamamoto
Commandant des Sat : Masakazu Kohara
L'Homme en Costard : Naoki Kinoshita
Sniper : Hajime Iijima (VF : Peppino Capotondi)

Opening :

Invité

Elfen Lied Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 10 Fév 2011, 12:47
J'ai jamais eu l'occasion de voir cet anime jusqu'à la fin... La première fois que je l'ai vu, j'ai pas trop aimé !!
Donc... En tout cas, très belle fiche et c'est bien d'avoir précisé où tu l'as et de sourcer tes fiches ! Bravo
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Elfen Lied Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Messagepar Invité le Jeu 10 Fév 2011, 13:18
Merci hiii ! Mais c'est vrais que ce sont les derniers épisodes les plus intéressant. Du 11 aux 13
Invité

Elfen Lied Empty
Messagepar Amuro le Jeu 10 Fév 2011, 16:28
J'ai déjà vu le première épisode il y a longtemps mais j'ai jamais continué (cause d'un problème d'ordi Elfen Lied 316997 ) et du coup je l'avais complétement oublier cette anime donc maintenant que je m'en souviens, je vais pouvoir le regarder Elfen Lied 3642
Amuro
Amuro

Poussin

Elfen Lied Empty
Messagepar Invité le Jeu 10 Fév 2011, 16:31
hep Le premier épisode est le plus sanglant (si je peut dire) Et le plus ecchi aussi ^^
Invité

Elfen Lied Empty
Messagepar Canari le Jeu 10 Fév 2011, 19:24
Cet anime, j'ai voulu le regarder une fois... Et j'suis sûre d'avoir au moins commencé à regarder le premier épisode... Mais j'en ai gardé aucun souvenir ! C'est fou ça ! O_O
Pourtant j'aime bien les dessins et tout, j'ai même quelques illustrations de cet anime sur mon ordi... Mais le premier épisode ne m'avait pas marqué plus que ça apparemment... J'vais retenter ma chance et le regarder à nouveau pour voir !
Merci pour la fiche en tout cas, l'est bien complète ! Bravo
Canari
Canari

Poussin

Elfen Lied Empty
Messagepar Siltra le Ven 11 Fév 2011, 17:34
Bon, ai vu tout l'anime et franchement, l'est vraiment bien! Elfen Lied 958451
Siltra
Siltra

Poussin
Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.

Elfen Lied Empty
Messagepar Invité le Ven 11 Fév 2011, 18:16
Cet aime est super !!Bravo

du moins, moi j'ai bien aimé !!
bien gore comme il faut ! ^^

je le conseil à ceux qui aiment le genre !!

Sugar-Pineapple
Citation :
hep Le premier épisode est le plus sanglant (si je peut dire) Et le plus ecchi aussi ^^

Celui du cimetière est pas mal non plus ha-ha !
Invité

Elfen Lied Empty
Messagepar Invité le Ven 11 Fév 2011, 18:34
C'est vrai, mais je crois que c'est vraiment un anime ecchi, mais je ne suis pas sur Euh
Invité

Elfen Lied Empty
Messagepar Baban le Dim 04 Aoû 2013, 07:57
Très bon anime, je le conseille vivement. Mais âmes sensibles s'abstenir.
Côté réalisation c'est franchement bien foutu.
Les osts sont pas mal mais l'op déchire.
Les persos ont s'y attachent bien facilement et le scénario ouais il est vraiment bien foutu.
Gore à souhait, ouais c'est franchement bien foutu.
Baban
Baban

Poussin

Elfen Lied Empty
Messagepar Yukki le Lun 19 Aoû 2013, 10:52
Haya, haya... Je me rappelle que cet anime, je l'ai entrevu dans mon enfance.. et j'étais traumatisé par le gore qu'il y avait !!
Du coup, je n'ai plus eu le courage de l'entamer ! XD
Bien que je pense que j'ai vu bien pire depuis...

Je pense que si je revoyais l'anime maintenant, ça ferait un peu "démodé" par rapport à l'époque.
Je vais le zapper de ma culture chépa
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Elfen Lied Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Messagepar CruiseEnlivened le Lun 19 Aoû 2013, 12:08
Perso, j'ai trouvé l'anime nettement moins bien que le manga. J'ai eu l'impression que c'était du gore pour du gore, délaissant complètement le scénario qui est plutôt original je trouve. Ainsi, mis à part l'op que j'ai adoré, j'pense qu'il vaut vraiment mieux DL les scans (il existe pas en France, de mémoire). D'autant que l'anime ne suit pas les tomes, et offre une fin alternative.
CruiseEnlivened
CruiseEnlivened

Poussin

Elfen Lied Empty
Messagepar Ragna le Mer 28 Aoû 2013, 13:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
AH cet anime qu'est-ce que je peux en dire si ce n'est que je rejoins l'avis de Cruise, la manga est largement meilleur et ceux pour plusieurs raisons :

1-Les oublis scénaristiques : je pense notamment à la scène au tout début du manga où le scientifique nous explique clairement ce qu'est une diclonius quels sont ces différences avec ses humains et bien dans l'anime cette scène est tous simplement zapper et nous balance directe dans le truc sans la moindre explication, on rajoute aussi l'oubli d'un personnage (d'on j'ai oublié le nom voilà c'est un gros fail ^^), qui normalement avant l'arrivé de Mariko apprend à Nyu/Lucy à chanter la chanson Elfen Lied (d'où le titre du manga titre qui du coup perd tout son sens dans l'anime puisque cette chanson n'est même pas mentionner dans l'anime), on note aussi que la moitié du flashback sur le passé de Lucy a été zapper également, et bien évidemment à partir de l'arrivé de Mariko l'anime ne suit plus du tout le manga et zappe complètement la seconde partie (qui est de loin la plus intéressante).

2)Les ajouts inutiles : A contrario des oublies l'anime s'est permit de nous rajouter des éléments qui n'ont rien à faire ici et dont on se serai bien passé je vous en fait une petite liste de ce qui m'a marqué :
-L'évasion de Lucy a été rendu inutilement plus longue et plus gore dans le manga elle ne tue que 3-4 mecs tout juste (en plus de la secrétaire) dans l'anime ils en ont carrément fait une scène de massacre à rallonge.
-Le premier combat entre Lucy et Bando a été rallonger déjà je sais pas d'où ils ont eu cette idée de les faire dans un lieu rempli de bateau et autre objet en tout genre alors que dans le manga ça se déroule sur une simple.
-Lilium : Alors tout d'abord je tiens biensûr à dire que j'adore cette opening mais alors quand je vois que l'opening les a tellement inspirer qu'ils en ont fait un élément scénaristique central (la fameuse boîte à musique) j'avoue être impressionner je crois que c'est la première fois que je vois ça le pire c'est que ça a réellement un impact partout sur l'anime alors que dans le manga ça n'est même pas mentionner, je les salue tout de même d'avoir réussi à faire tout de même quelque chose de cohérent mais il y'a 2 bémol, déjà l'instrumentalisation de Lilium vous allez l'entendre absolument partout il se passe pas un épisode sans qu'on l'entende au point qu'elle en devient presque chiante, et j'aurai bien aimé entendre ce qu'aurait donné Elfen Lied (le vrai chant du manga) chanter par Lucy/Nyu.
-La scène avec Mariko : c'est ce qui m'a fait le plus rire déjà ils se sont senti obliger d'ajouter une vingtaine de soldat avec elle dont je ne vois aucun intérêt autre que de nous offrir une nouvelle scène de massacre par Lucy, ensuite bah tout simplement rien ne se passe comme dans le manga normalement Nana est un des personnages les plus important de ce passage, ici elle est relégué au rôle de simple punching-ball de Mariko, Kouta est presque totalement absent de cette scène dans le manga et ne recouvre pas ses souvenirs ici, il n'y a aucune transition dans la manga tout s'enchaîne au même moment jusqu'à la mort de Mariko.
-La fin de l'anime : Je crois que je n'ai rien à ajouter la fin est complètement irrespectueuse du manga et pour ceux qui la trouve excellente (c'est vrai qu'elle est pas trop mal), la vrai fin (celle du manga) m'a beaucoup plus marquer que celle de l'anime je suis un peu déçu qu'ils ont zappé la seconde partie du manga.

En bref cette adaptation est pour moi raté la faute à tout ce qu'il y manque et tous ce qui a été rajouté, après même si c'est une adaptation raté contrairement à d'autres adaptations (parmi lesquelles je citerai notamment Kenshin le vagabond et surtout Hokuto No Ken) cette anime est tout de même sympathique à regarder, si j'ai d'ailleurs lu les scans c'est parce que j'avais aimé l'anime et que je voulais en connaître la suite et la vrai fin de l'histoire, avec des personnages charismatique (Lucy étant mon perso féminin préféré tout manga confondu), à l'exception de Kouta qui dans l'anime est insupportable (ça s'améliore un peu dans la deuxième partie du manga), l'OST si on fait abstraction de l'abus avec Lilium est plutôt bonne, le graphisme est excellent (seul point supérieur au manga qui dans les premiers tomes fait un peu trop enfantin à mon goût).

Donc un anime sympathique mais je vous conseille vraiment les scans si vous voulez vraiment connaître le vrai scénario d'Elfen Lied dans son intégrité.
Ragna
Ragna

Poussin

Elfen Lied Empty
https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Messagepar Gedomaru le Mer 28 Aoû 2013, 15:07
Oui, mais tout le monde n'a pas forcément lu le manga, et moi j'ai adoré l'anime Ragna, de plus je pense que l'anime a été arrangé pour un certain publique je pense, et l'anime ne t'as pas plus... ben tant pis mais ne dis pas qu'il est raté pour autant! Moi je l'ai adoré!
Et n'étant pas une adepte des scans je ne le lirais surement pas! (si je lis un manga il doit être dans mes mains pas ailleurs!)
Gedomaru
Gedomaru

Maître des quêtes

Elfen Lied Empty
http://gedomaru.deviantart.com/
Messagepar CruiseEnlivened le Mer 28 Aoû 2013, 16:37
L'anime étant une adaptation du manga, on peut clairement dire que cette adaptation est raté. Ragna l'a souligné, l'anime est sympas, mais en comparaison à la véritable oeuvre Elfen Lied, il est loupé. Je vais me répéter mais pour moi, un anime qui zappe la complexité d'un scénario pour ne faire que de l'effusion de sang, je vois moyennement l’intérêt. En même temps, 13 épisodes pour une dizaine de tome (de mémoire, je me souviens plus exactement), ça fait UN PEU léger. Du coup, ils ont du faire des choix et zap' de nombreux morceaux, tout en essayant d'attirer le mec fana de gore en exagérant cet aspect qui est présent dans le manga.

Après Gedo, libre à toi d'en rester à l'anime, on va pas te jeter des pierres. Et on exprime seulement nos avis, à mon sens, il est raté.
CruiseEnlivened
CruiseEnlivened

Poussin

Elfen Lied Empty
Messagepar Ragna le Mer 28 Aoû 2013, 18:39
Le problème en réalité c'est que comme Claymore ils ont commencé l'adaptation en anime trop vite l'anime couvre en réalité la moitié du manga (environ 6 tomes) car la suite n'avait pas encore été créer à ce moment là, du coup comme claymore ils ont fait une fin bâclé et ont arrêté l'adaptation mais le manga lui a continué.

EDIT : A par contre un truc que j'ai oublié de dire pour lire le manga en FR le seul moyen c'est les scans traduit sur internet allait savoir pourquoi le manga est sorti dans quasiment tout les pays autour de la France mais il n'est pas sorti en France résultat le seul moyen de lire le manga en Français c'est les scans traduit par les fans, en espérant qu'un jour il soit officiellement éditer et sorte en France.
Ragna
Ragna

Poussin

Elfen Lied Empty
Messagepar Yuri-sama le Dim 22 Sep 2013, 00:51
J'adore, c'est excellent! Par contre, je trouve la version manga meilleur, car l'histoire est plus longue (l'anime ne couvre que la moitié de l'histoire original).
Yuri-sama
Yuri-sama

Poussin

Elfen Lied Empty
Messagepar Phantömas le Lun 14 Oct 2013, 01:53
Cette animé est bien badass et franchement glauque par moment comme la petite gamine victime de son beau père pédophile O_O  j'ai vraiment eut envie de le castrer celui la.
heureusement l'animé alterne avec des scènes comique et érotique plus que bienvenue dans se monde de brut.ya-ouh 
Phantömas
Phantömas

Poussin

Elfen Lied Empty
http://sharkmovies.e-monsite.com/
Messagepar Arlia le Sam 23 Nov 2013, 18:04
Comme cela a été dit un peu plus haut, c'est dommage que l'anime ne couvre que la première partie du manga.

Car aussi bien soit cet anime, la seconde moitié du manga est meilleure que la première, et vu la qualité d'adaptation que nous avons là ça aurait pu être vraiment génial d'avoir la série entièrement animée.
Arlia
Arlia

Poussin

Elfen Lied Empty
Messagepar Lilium le Jeu 13 Nov 2014, 12:44
Elfen Lied,au vu de mon pseudo on peut dire que j'ai adoré cet animé !

J'ai lu tout vos commentaires et apparemment l'animé fait un petit débat!

CruiseEnlivened a écrit:
L'anime étant une adaptation du manga, on peut clairement dire que cette adaptation est raté

Je comprends votre point de vue (Ragna pensant la même chose), n'ayant moi-même pas lu les scans je ne peux me prononcer que sur l'animé. Mais ça ne serait pas la première fois qu'une adaptation animé déçoive... Pourtant je pense que la plupart des personnes ne connaissant pas le manga aimeront l'animé, ce qui leur donnera envie de le découvrir sur papier!

Je vois souvent le mot gore, bien sur que cet animé est gore, du sang un peu partout, des membres qui volent... Mais bizarrement personne ne parle d'amour! A croire que vous oubliez le trio amoureux entre Lucy, Kouta et Yuka, et c'est aussi un "pilier" de l'histoire, l'amour amenant la jalousie, je ne veux pas spoiler mais ceux qui l'ont vu savent qu'il se passera des choses à cause du démon de la jalousie. Et oui Kouta ne peut pas se diviser en deux...

Et le côté psychologique! on a quand même Kouta qui refoule ces souvenirs parce qu'ils sont vraiment horribles (je ne peux pas trop en dire). Mais le plus marquant c'est quand Lucy devient Nyu, une facette douce, pas capable de faire de mal à une mouche, elle est comme une petite fille sage et innocente. Sa personnalité se divise ainsi pour se préserver de toutes les horreurs qu'elle a vu ou faites... Si ça ce n'est pas un côté psycho x). Et la petite Nana qui souffre du syndrome de Stockholm, oui elle affectionne l'un de ces bourreaux et va même jusqu'à l’appeler Papa, bon même si celui-ci n'est pas indifférent non plus à cette petite...

On peut dire que les personnages mènent un combat pour la vie et la liberté. La petite Mayu est un bon exemple.

Ragna a écrit:
l'instrumentalisation de Lilium vous allez l'entendre absolument partout il se passe pas un épisode sans qu'on l'entende au point qu'elle en devient presque chiante

Ha bon! Je suis pas vraiment d'accord avec toi, ça ne m'a pas du tout dérangé de l'entendre, j'adore cette musique. Pour tout dire à chaque épisode j'écoutais l'opening, ce qui est vraiment rare. Même ma version sainte de Lilium j'adore x).

Spoiler:

Les flash-back dans l'animé donnent le petit plus, j'adore, revoir les personnages dans leur enfance ça complète vraiment bien l'histoire et on en apprend davantage sur leur lourd passé.

Bon me taper pas mais j'ai réussit à avoir les larmes aux yeux à certains moments =/.

Alors j'aime l'animé et le conseille à tout ceux qui aime le gore, l'amour , l'humour :3 . Pour moi c'est un classique !

Elfen Lied 10375078_10205285426998587_748521008498305524_nElfen Lied 10450829_10205285427358596_6807888537792093965_nElfen Lied 10330227_10205285426798582_3069312836542168312_nElfen Lied 10547275_10205285427318595_8949762502620242119_o

Dernière édition par Lilium le Jeu 05 Mar 2015, 11:37, édité 2 fois
Lilium
Lilium

Poussin

Elfen Lied Empty
Messagepar Ragna le Jeu 13 Nov 2014, 13:29
Citation :
Je comprends votre point de vue (Ragna pensant la même chose), n'ayant moi-même pas lu les scans je ne peux me prononcer que sur l'animé. Mais ça ne serait pas la première fois qu'une adaptation animé déçoive... Pourtant je pense que la plupart des personnes ne connaissant pas le manga aimeront l'animé, ce qui leur donnera envie de le découvrir sur papier!

J'ai pas dis le contraire c'est d'ailleurs ce qui m'est arrivé j'ai regardé l'anime je l'ai beaucoup apprécier mais j'ai été frustré par la fin et je me suis lancer à la recherche des scans, oui l'anime pourrait presque servir de trailers au manga et en soit cet anime reste très bons.

Citation :
Ha bon! Je suis pas vraiment d'accord avec toi, ça ne m'a pas du tout dérangé de l'entendre, j'adore cette musique. Pour tout dire à chaque épisode j'écoutais l'opening, ce qui est vraiment rare. Même ma version sainte de Lilium j'adore x).

Comme je l'ai précisé j'adore également cette chanson (surtout dans sa version Full), qu'on ne me fasses pas dire ce que je n'ai pas dit, j'ai juste été un peu agacer de l'entendre à toutes les sauces tout au long de l'anime, après ce n'est ni plus ni moins qu'un avis personnel.

Sinon ce serait quand même cool qu'ils adaptent la seconde moitié du manga.
Ragna
Ragna

Poussin

Elfen Lied Empty
Messagepar Wadee le Ven 14 Nov 2014, 02:20
Bonsoir, où plutôt bonjour...

J'ai terminé l'animé il y a très longtemps, mais je me rappelle toujours de cet fameuse fin qui m'avait en quelques sortes... Marqué !

Y a t-il une différence entre les scans et l'animé ?! Si oui pourriez vous me dire la/les quelles ? Parce que là je suis très très intrigué lol
Wadee
Wadee

Poussin

Elfen Lied Empty
Messagepar Ragna le Ven 14 Nov 2014, 06:53
Tu vas à la page 1 et tu lis mon premier post j'y ai mis ta réponse ^^.
Ragna
Ragna

Poussin

Elfen Lied Empty
Messagepar Wakumi le Sam 15 Nov 2014, 00:54
Cet animé est juste magnifique ... J'adore ce genre. Oui j'aime ce qui est gore ! Mais en même temps il y a une part de poésie. Et j'aime ça. Je l'ai déjà vue deux fois et je pense que je serais capable de le revoir une troisième xD

Bon surtout, ne pas s'arrêter après le premier épisode par ce qu'il vous à choqué. C'est vrais que l'animé commence très fort... mais après ça ce calme. Bon certes quelques scènes par ci par là, mais c'est tous.
C'est histoire qui ma bouleversé et émue aussi. Je vous le conseil vraiment... Ce que j'aime énormément c'est l'opening *_*
OUI ! L'opening est ARTISTIQUE ! OUIII ! C'est un de mes peintres préférées en plus, une tellement belle référence... nyah (bon on comprend rien de ce que tu dis là en faite...)

UNE MINUTE PAPILLON ! Je me remet de mes émotions et je t'explique !
Bon en faite tous l'opening est basé sur l'univers du peintre trèèèèèèèèès connu : Gustave Klimt.
Que je trouve absolument incroyable ... Pour que vous compreniez je vous montre ça tous de suite :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En faite c'est tellement magnifique ... ♥️♥️♥️♥️

Dernière édition par Wakumi le Dim 16 Nov 2014, 14:36, édité 1 fois
Wakumi
Wakumi

Maître des quêtes

Elfen Lied Empty
http://maylise-art.deviantart.com/
Messagepar Ragna le Sam 15 Nov 2014, 18:36
Ah effectivement pas mal la référence vraiment très sympa cette opening vient de monter encore plus haut dans mon estime (ouais j'aime quand il y'a des références à des œuvres artistiques ou faits historiques).

Mais franchement si t'as aimé l'anime essaye de trouver la suite en scan qui est juste excellente en particulier la fin qui est une de mes fins de mangas préférés.
Ragna
Ragna

Poussin

Elfen Lied Empty
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Elfen Lied Empty
 Elfen LiedAller à la page : 1, 2  Suivant