Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Vos personnages de mangas préférés - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Vos personnages de mangas préférés - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Vos personnages de mangas préférés - Page 3 EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Vos personnages de mangas préférés - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Vos personnages de mangas préférés - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Vos personnages de mangas préférés - Page 3 EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Vos personnages de mangas préférés - Page 3 EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Vos personnages de mangas préférés - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Vos personnages de mangas préférés - Page 3 EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Vos personnages de mangas préférés - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Vos personnages de mangas préférés - Page 3 EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Vos personnages de mangas préférés - Page 3 EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Vos personnages de mangas préférés - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Vos personnages de mangas préférés - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Vos personnages de mangas préférés - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vos personnages de mangas préférésAller à la page : Précédent  1, 2, 3
Messagepar Yukki le Ven 04 Fév 2011, 22:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

Alors voilà, j'ai eu une idée. Pourquoi ne pas parler un peu entre nous de nos personnages de mangas préférés et nous partager tout ça ?

Allez, moi je commence avec mes persos préférés... Qui sont un peu mes idoles...
En premier, il y a évidemment le grand Lelouch vi Britania ou Zero...

Lelouch:

C'est le héros de Code Geass, un anime qui est le Top de mes classements animes et que je conseille vivement à tout ceux qui ne l'ont pas encore vu (vous avez raté la moitié de votre misérable vie sur Terre, allez directement le voir !! Vos personnages de mangas préférés - Page 3 331567). C'est un personnage qui a beaucoup inspiré ma vie et dont j'essaie de faire un exemple de comportement, de courage et d'état d'esprit.

Ensuite, il y a Hiruma d'Eyeshield 21

Hiruma:

C'est aussi un gros manipulateur et un véritable Bakemono [monstre]. Il sort des stratégies d'on ne sait où pour les matchs, il inspire le respect dans son équipe et sait comment la gérer avec tous leurs points forts et toutes leurs faiblesses.

Et enfin, il y a Mukuro Rokudo d'Hitman Reborn

Mukuro Rokudo:

C'est un personnage mystérieux qui est vraiment très puissant dans Reborn (moi je dis que c'est lui le Gardien le plus fort et non Hibari, ça crève les yeux voyons !! Vos personnages de mangas préférés - Page 3 269140 )... Et son pouvoir de la Brume est vraiment intéressant, couplé avec le reste de ses autres dons (qu'on n'a malheureusement plus l'occasion de voir par la suite de l'anime, c'est à se demander pourquoi)...

En gros, voilà pour moi... Et pour vous ? Vos personnages de mangas préférés - Page 3 45450
A l'issue de ce post, on va peut-être organisé un petit vote du perso phare représentatif de NS (pourquoi pas Vos personnages de mangas préférés - Page 3 616926 ) ?

Relu et corrigé par Ao-chin
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Vos personnages de mangas préférés - Page 3 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Medhi le Lun 24 Fév 2014, 15:12
réparation d'une grave erreur

Mon avatar dream, la très somptueuse et puissant

Erza Scarlet (Fairy tail)

Medhi
Medhi

Maître des quêtes

Messagepar Fredou le Lun 24 Fév 2014, 15:35
Medhi, si tu pouvais expliquer le pourquoi tu as choisi ces personnages, ça serait plus intéressant '-'
Fredou
Fredou

Poussin

Messagepar Medhi le Lun 24 Fév 2014, 16:21
Tout simplement car elle a la classe.

Erza est juste un personnage comme on en voit rarement, non seulement elle est super belle, mais aussi super balèze. Vous me direz qu'il y en a d'autres. Je suis d'accord, mais pour moi Erza a cette chose unique que d'autres n'ont pas ce qui la rend encore plus adorable.

Medhi
Medhi

Maître des quêtes

Messagepar Ragna le Lun 24 Fév 2014, 20:01
C'est moi où tu te fais une fixation sur les persos féminins sexy ^^, enfin c'est pas mes oignons bon tiens d'ailleurs je vais peut-être rajouter des personnages moi-aussi :

Capitaine Harlock (alias Albator)

Vos personnages de mangas préférés - Page 3 Harlock

Je n'ai pas fini de regarder la série animé mais je crois que je peux faire ce constat Harlock c'est juste la classe et le charisme incarné, il y'a une aura chez ce personnage qui fait qu'on a envie de le suivre jusqu'au bout, et je ne vois franchement pas ce qu'on peut détester chez ce personnage il est classe, il en impose, il est intelligent, il a pas peur d'agir, bien qu'il soit parfois dure c'est un capitaine pirate exemplaire (j'en connais un qui ferai mieux d'en prendre de la graine), il a un grand sens de l'honneur....Bref Harlock est vraiment un personnage particulier (pour ne pas dire mythique) qui va rester dans mes mémoires pendant longtemps.

Saber (Fate Stay Night et Fate Zero)

Vos personnages de mangas préférés - Page 3 Saberop02

Est-ce que j'ai vraiment besoin d'expliquer quelque chose, comme je l'ai déjà dit je préfère les persos féminins qui ont du charisme et de la classe et qui passent pas leur temps à ce montrer en petit tenue sans raison juste pour attirer un publique masculin (donc tout le casting féminin (ou presque) de Fairy Tail vous dégagez) (Lucy d'Elfen Lied étant la seule exception), pour ce qui est de Saber on a là un véritable garçon manqué prêt à tout sacrifier pour atteindre son idéal, avec une noblesse élégante qui se sent dans toute ses actions (hé c'est un roi ou plutôt reine qu'on parle), et puis l'attaque excalibur est juste classe.
Ragna
Ragna

Poussin

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Messagepar Kessen le Lun 17 Mar 2014, 17:57
Moi c'est Kira de death note  data 

Kira, images:

D'un côté j'aime pas le fait qu'il a (un peu) perdu la tête et qu'il est prêt à tout pour ne pas se faire attraper, d'un côté je comprends qu'il ait envie de se faire sa propre justice. Et même si j'aimais bien L, j'ai toujours été du côté de Kira ^^

Kessen
Kessen

Poussin

Messagepar Wakumi le Lun 17 Mar 2014, 20:09
mdr les personnages préférés de Medhou c'est que des nanas à fortes poitrines !
Sa m'étonne même paaaaas ! Je posterais les miens plus tard x)
Wakumi
Wakumi

Maître des quêtes

http://maylise-art.deviantart.com/
Messagepar Kessen le Mar 18 Mar 2014, 13:38
Et oui, chacun ces préférences  saignedunez 

Sinon à part kira de death note, j'aime bien Inori de Guilty Crown ^^
Pourquoi? parce que...c'est inori quoi  j'adore 

Images Inori:

Sinon j'aime bien Nana Osaki de nana, je trouve qu'elle a la classe et puis j'aime son caractère *-* (j'ai fini nana récemment ^^)

NANA:

Je me suis beaucoup attaché à Shana de Shakugan no shana aussi  nyah 

Shana:

Voilà encore quelques persos que j'aime, en plus de Kira :p J'en mettrai d'autres peut etre plus tard ^^
Kessen
Kessen

Poussin

Messagepar Esus-Amack'Eli le Mer 30 Avr 2014, 08:26
Voici ma liste:

- Nausicaä de la Vallée du vent:

Spoiler:

Il s'agit littéralement de mon personnage de fiction préféré et donc logiquement cela vaut de même pour les mangas. Pour vous dire à quel point ce personnage m'a marqué, si un jour je devais avoir une fille j'aimerai la nommer Nausicaä justement. Ce personnage est juste exceptionnel, nous sommes à des années-lumière de certains personnages de mangas plus populaires qui me paraissent pourtant plats (Naruto, One Peace etc). Ce personnage est complexe, attachant, évolutif et particulier. Malgré certaines capacités (ou pouvoirs) elle reste incroyablement humaine. Malgré toute sa force et le besoin de manipuler les gens et d'en sacrifier elle reste incroyablement fragile. Malgré tout son amour infini pour toute chose elle dispose de ses propres ténèbres. Jamais je n'ai vu de personnage plus aboutit.

- Saga, chevalier d'or des Gémeaux (Saint Seiya):

Spoiler:

Un personnage d'une classe, d'une prestance et d'une puissance sans égale. Dans le manga on apprend qu'à 15 ans il considéré comme l'égal des dieux, plus tard, malgré toute la bonté qui est en lui il succombe à ses ténèbres intérieures, il assassine le Grand Pope du Sanctuaire d'Athéna pour prendre sa place pendant 13 ans avant que les héros de l'histoire parviennent à le renverser. C'est aussi un personnage qui est invaincu dans Saint Seiya, malgré son trépas qui est volontaire. Sa schizophrénie est juste géniale et superbement mise en scène, encore plus dans Saint Seiya série G quand il est manipulé par Cronos qu'il manipule plus ou moins aussi, son combat contre le père de Zeus, même inachevé est juste une pépite. Dans l'arc Hadès partie Sanctuaire, Saga atteint une dimension à peine croyable, n'hésitant à enchaîner les trahisons envers Athéna pour mieux la servir, sa rédemption finale est une scène émouvante.

- Le président Durandal, Gundam Seed Destiny:

Spoiler:

Mon dieu que j'ai aimé ce personnage. Président élu des colonies spatiales dans Gundam Seed Destiny (la suite de Gundam Seed) il est un généticien devenu un habile politicien qui manipule aussi bien les colonies spatiales que les nations de la Terre. Et c'est le côté manipulateur que j'adore par dessus tout, personne ne le voit venir ce personnage. Son projet d'avenir pour l'humanité, bien qu'il consiste à enlever aux humains une grande partie de leur nature humaine, est tout à fait justifié par rapport à la série et la réalité "animale" de notre espèce. Méchant sans l'être, typiquement le genre de personnage qui est complètement au-dessus des autres intellectuellement parlant, mais c'est aussi ce qui le perd, trop logique et négligeant les sentiments des personnes.

J'en ai encore beaucoup d'autres mais pour ce matin ça ira.
Esus-Amack'Eli
Esus-Amack'Eli

Oeuf

Messagepar Takahiro le Mer 30 Avr 2014, 21:55
Tien un topic qui est très intéressant, alors pour ma part les personnage que je préfère sont:

Lala Deviluke ( To love ru):
Spoiler:

Elle me fait trop rire et puis elle est trop mignonne j'adore 

Rias Gremory (Highschool DxD):
Spoiler:

Qui n'as jamais rêver d'avoir une jolie démone comme senpai  saignedunez 

Lisara restall (Dakara boku wa, H ga Dekinai):
Spoiler:

Une autre magnifique démone enfaite c'est une Rias sans les gros seins XD

Ryner Lute (Densetsu no Yûsha no Densetsu):
Spoiler:

Je vais pas mettre que des filles sexy comme même  XD . J'aime bien Ryner car quand on le connaît pas on dirais un gros flemmard qui dors tout le temps alors que quand il perd le contrôle de son esprit c'est une véritable machine à tuer.

Miu (Hagure Yuusha no Estetica):
Spoiler:

Eh oui encore une jolie démone  XD elle je l'aime bien car elle est juste trop kawaiiiiiiii  yeah 

Rose (de dragon crisis):
Spoiler:

Juste trop kawaii elle aussi  nyah

Akatsuki (Hagure Yuusha no Estetica):
Spoiler:

Alors lui c'est vraiment mon dieu oui vous avez très bien entendu  XD . Plus sérieusement Akatsuki est mon perso masculin préféré car il arrive à retirer le soutien gorge de n'importe qu'elle fille comme il veut ha-ha ! .

Bon voilà j'ai terminer.
PS: Désoler pour l'orthographe qui doit pas être très bon.
Takahiro
Takahiro

Oeuf

Messagepar Medhi le Ven 23 Mai 2014, 03:03
je partage un personnage, pas que je le préfère mais je trouve qu'il est la vie de l'anime auquel il appartient.

j'ai nommé Frau de 07 ghost. Sans lui et ses "Oh yeah" moment ou encore ses interventions parfois inutiles je n'aurais pas été jusqu'au bout de l'anime
Medhi
Medhi

Maître des quêtes

Messagepar Fairth le Sam 26 Juil 2014, 07:01
I.HISOKA-SAMA
Vos personnages de mangas préférés - Page 3 3467-h10

II.LE TRIO ARATA-CHIHAYA-TAICHI

Vos personnages de mangas préférés - Page 3 Chihay10
III.KURUMA
Vos personnages de mangas préférés - Page 3 Vlcsna10
Fairth
Fairth

Poussin

Messagepar Kitsune le Sam 02 Aoû 2014, 06:40
Sakata Gintoki

Spoiler:

Kamui Yato

Spoiler:

Rivaille Ackerman

Spoiler:

Portgas D Ace

Spoiler:

Yagami Raito/Light

Spoiler:

L

Spoiler:
Kitsune
Kitsune

Poussin

Messagepar Ryuk le Mar 12 Déc 2017, 16:17
Ce sujet n'est plus d’actualité, je le clôture.
Ryuk
Ryuk

Poussin

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Vos personnages de mangas préférésAller à la page : Précédent  1, 2, 3