Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Vos personnages de mangas préférés EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Vos personnages de mangas préférés EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Vos personnages de mangas préférés EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Vos personnages de mangas préférés EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Vos personnages de mangas préférés EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Vos personnages de mangas préférés EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Vos personnages de mangas préférés EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Vos personnages de mangas préférés EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Vos personnages de mangas préférés EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Vos personnages de mangas préférés EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Vos personnages de mangas préférés EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Vos personnages de mangas préférés EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Vos personnages de mangas préférés EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Vos personnages de mangas préférés EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Vos personnages de mangas préférés EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vos personnages de mangas préférésAller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Messagepar Yukki le Ven 04 Fév 2011, 22:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
Alors voilà, j'ai eu une idée. Pourquoi ne pas parler un peu entre nous de nos personnages de mangas préférés et nous partager tout ça ?

Allez, moi je commence avec mes persos préférés... Qui sont un peu mes idoles...
En premier, il y a évidemment le grand Lelouch vi Britania ou Zero...

Lelouch:

C'est le héros de Code Geass, un anime qui est le Top de mes classements animes et que je conseille vivement à tout ceux qui ne l'ont pas encore vu (vous avez raté la moitié de votre misérable vie sur Terre, allez directement le voir !! Vos personnages de mangas préférés 331567). C'est un personnage qui a beaucoup inspiré ma vie et dont j'essaie de faire un exemple de comportement, de courage et d'état d'esprit.

Ensuite, il y a Hiruma d'Eyeshield 21

Hiruma:

C'est aussi un gros manipulateur et un véritable Bakemono [monstre]. Il sort des stratégies d'on ne sait où pour les matchs, il inspire le respect dans son équipe et sait comment la gérer avec tous leurs points forts et toutes leurs faiblesses.

Et enfin, il y a Mukuro Rokudo d'Hitman Reborn

Mukuro Rokudo:

C'est un personnage mystérieux qui est vraiment très puissant dans Reborn (moi je dis que c'est lui le Gardien le plus fort et non Hibari, ça crève les yeux voyons !! Vos personnages de mangas préférés 269140 )... Et son pouvoir de la Brume est vraiment intéressant, couplé avec le reste de ses autres dons (qu'on n'a malheureusement plus l'occasion de voir par la suite de l'anime, c'est à se demander pourquoi)...

En gros, voilà pour moi... Et pour vous ? Vos personnages de mangas préférés 45450
A l'issue de ce post, on va peut-être organisé un petit vote du perso phare représentatif de NS (pourquoi pas Vos personnages de mangas préférés 616926 ) ?

Relu et corrigé par Ao-chin
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Vos personnages de mangas préférés Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Ven 04 Fév 2011, 23:04
Mmmmmmh Moi j'aime que ton 1er perso.

Les miens ce sont:

Ran Kotobuki du manga "Super Gals" > ha-ha ! Elle a hérité de sa famille (policiers depuis 3 générations, qui la pousse à accepter "son destin de policière") un très grand sens de la justice qu'elle fait régner à coup de poings et de coup de pieds retourné dans son territoire, un quartier de Tokyo. Gyaru, rebelle, séchant les cours et collectionnant les petit-amis tant qu'ils lui payent quelque chose, Ran a une très très forte personnalité qu'elle impose autant que sa superficialité.

Vos personnages de mangas préférés Photo_9
Vos personnages de mangas préférés Supergals1
Vos personnages de mangas préférés 158293-super_gals_ran_kotobuki_red_coat_large

Yukino Miyazawa du manga "Kare Kano" -> j'adore Belle, intelligente, serviable, ... Yukino semble avoir tout pour être encensée. Sa passion secrète? Recevoir des compliments en se mettant en valeur. Aussi porte-elle en permanence un masque de perfection à l'école ... et de presque débauchée chez elle. Mais arrivée au lycée son doux monde va basculer car, n'étant pas 1ère à l'examen d'entrée, elle ne pourra pas faire le discours devant toute les nouveaux. Le numéro 1 en question porte également, sans trop le savoir, un masque. Le contact entre les 2 sera vécu comme intéressant pour l'un ... et une véritable guerre ouverte pour l'autre !!! J'avoue qu'au lycée je lui ressemblait beaucoup (d'un point de vue personnalité, mimiques, rires, ... mais pas masque hein - -")

Vos personnages de mangas préférés KK_Yukino
Vos personnages de mangas préférés Karekano

Aria du manga "Sister Princess" -> ohhh C'est l'histoire d'un jeune garçon qui aurait aimé être intégré dans un lycée très populaire, mais il n'a pas pu être accepté. Après être rentré chez lui, son manager lui dit que son père est parti. Des agents s'occupent de lui et l'amènent dans une île assez bizarre appelée l'Île Promise. Il rencontre là-bas des gens étranges et revoit régulièrement son manager qui lui assure qu'il existe plusieurs copies de la même personne à travers le monde. Au cours de sa journée, il aide plusieurs filles et se fait aussi aider par elles, mais ce n'est bien que plus tard qu'il découvre qu'elles sont ses propres sœurs. Or, le plus troublant, c'est que d'autres de ses sœurs apparaissent : il en
découvre 13 dont une n'est pas sa sœur... Aria, l'une d'entre elle, a une personnalité touuuute cute et timide, et de très très beaux habits. Je love_you cette fille!!!

Vos personnages de mangas préférés Spcharlist1
Vos personnages de mangas préférés 1257405537
Vos personnages de mangas préférés Kawapaper_Sister_Princess_0000002_1024x768
Vos personnages de mangas préférés Sister.Princess.Wallpaper.125335
Vos personnages de mangas préférés 5735_render_1139626192_185
Invité

Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Sam 05 Fév 2011, 00:07
Ajito:"Comme on peut le constater, les persos de Yu sont tous des Bakemono...XD "
K:"Sinon Nami-chan...OMG tes personnages Ran-chan et Yukino-chan (le changement de personnalités au lycée et à la maison ha-ha ! )... "
Kuji:"...Mais pour ma part, je dirais que je préférerais plutôt Aria-chan ^^. Elle est douce et kawaii ^^"
[C.K]Kuji Kurumi
[C.K]Kuji Kurumi

Poussin

Messagepar Amuro le Sam 05 Fév 2011, 01:13
Il y a pas mal de personnages intéressant Vos personnages de mangas préférés 822749
Moi ce serait plutôt eux:
-Mikoto Misaka dans To Aru Kagaku no Railgun: son côté garçon manqué et son petit côté "fillette" (exemple: elle aime les habits en pastel qui sont plutôt pour des enfants)
Misaka:

-Hinata Hyuga dans Naruto: j'aime sa timidité et sa volonté à essayer de changer!!
Hinata:

-Amuro dans Umisho: J'aime sa naïveté, comment elle nage et elle est drôle!
Amuro:

-Nami dans one piece: Son histoire m'a vraiment donné les larmes aux yeux Vos personnages de mangas préférés 796462 !! Sinon j'adore quand elle pense à l'argent c'est trop drôle Vos personnages de mangas préférés 882665
Nami:

-Rukia dans Bleach: J'aime sa personalité et sa façon de combattre!!
Rukia:

-Hakufu Sonsaku dans Ikkitousen: Elle est vraiment TRES naïve mais c'est une super combattante!!
Hakufu:

Bon je vais arrétez la même si j'en ai encore PLEIN d'autres Vos personnages de mangas préférés 882665
Amuro
Amuro

Poussin

Messagepar Invité le Sam 05 Fév 2011, 01:21
J'aime beaucoup Hinata c'est même mon perso' préférée en fille dans Naruto!!!

Idem pour Nami hoyé
Invité

Messagepar Amuro le Sam 05 Fév 2011, 01:24
On a des points en commun alors Vos personnages de mangas préférés 3712
Amuro
Amuro

Poussin

Messagepar Invité le Sam 05 Fév 2011, 01:55
Voui^^
Invité

Messagepar Medhi le Sam 05 Fév 2011, 05:33
Je peux constater que les gouts divergent et ue je ne connaissait pas certains personnages
Mes personages préférés sont
One piece
Vos personnages de mangas préférés Boa-hancock-Hearts
Maisca c'est pas une une surprise. La raison... elle est tout simplement génial ohhh
Bleach
Vos personnages de mangas préférés Kuchiki_Byakuya_by_Warbaaz1411
Vos personnages de mangas préférés Kuchiki-byakuya-shadow-picture-31000
Jaime son calme face à toute chose et le fait que quelle que soit la situation il respecte ses convictions et pour moi il reste le plus puissant shinigami de la soul society Bravo
Medhi
Medhi

Maître des quêtes

Messagepar Invité le Sam 05 Fév 2011, 13:46
Hmmmm pour ma part il y en a tellement ...que la liste serai trop longue

mais quitte à faire un choix je dirais :

Vos personnages de mangas préférés 1_chb_sumomo069
Sumomo petit personage de Chobits ^^ trop kawaii

Vos personnages de mangas préférés Mizuho+Kazami
MIZUHO KAZAMI jolie prof extraterrestre de Onegai teacher ^^

Vos personnages de mangas préférés Ai-Yori-Aoshi-13-1024x768
la jolie Aoi de Ai Yori Aoshi

Bon biensur c'est un choix parmis tant d'autre car il y en a vraiment beaucoup que j'adore ^^

Dernière édition par Gyder le Dim 06 Fév 2011, 15:53, édité 1 fois
Invité

Messagepar Invité le Dim 06 Fév 2011, 14:23
Il y en aurait tellement mais je vais en mettre que trois (sinon je ne serait pas sortit de l'auberge :

Gokudera Hayato de Reborn :

Vos personnages de mangas préférés Gokudera

(Il est beau sur la photo)
Au premier abord, un gros méchant tout pas beau, mais j'aime bien son caractère et sa fidélité à Tsuna (même si aux début celui-ci a un peu peur)

Lucy de Elfen Lied

Vos personnages de mangas préférés Elfen_lied_lucy_768p

Elle n'a pas eu une vie qu'elle méritait mais c'était un personnage attachant et je la trouve vraiment belle !

Et Yahiko de Naruto :

Vos personnages de mangas préférés Yahiko10

Une triste fin pour lui mais il a eu une belle vie, je l'aimais beaucoup, il croyait en ces rêves et à tout fait pour les réaliser ! (Il formait un beau couple avec Konan pleur )

Et j'en ai encore pleins d'autres !

Dernière édition par Sugar-Pineapple le Dim 06 Fév 2011, 14:30, édité 1 fois (Raison : Oublié de dire Yahiko ^^)
Invité

Messagepar Sha-chan le Lun 07 Fév 2011, 21:06
Bon alors... je me casse un peu la tête depuis des heures sur cette question; j'ai beau ne pas connaitre beaucoup de mangas/animés, j'aime beaucoup de personnages pour des raisons très différentes. Le choix est difficile nani ?!

Alors prenons juste un masculin et un féminin! hep

L'homme idéal [ou pas]? Gokudera Hayato (Reborn) *Pineapple, tu n'es pas mon objet fétiche pour rien! Je ne suis plus la seule yeah *
Gokudera:
Il est dévoué, sincère, il a le sang chaud et ferait n'importe quoi pour Tsuna, c'est le meilleur ami qu'on puisse avoir! En plus il est fort et j'aime beaucoup sa manière de se battre. Et oui, c'est vrai, il manque de maturité, mais j'adore ^^ Il lui manque juste un peu de mystère pour être parfait ha-ha !

Misaki Ayuzawa (kaichou wa maid-sama) c'est moi... en mieux mdr
Misaki:
Elle est maladroite, ne sait pas cuisiner, est relativement tyranique avec les mecs, est sentimentalement une vraie empotée... mais elle a un grand coeur love_you La grande (énorme) différence avec moi, c'est que bah, elle est forte et douée (d'où ==> je l'admire ohhh )

Sinon, en règle générale, j'aime beaucoup les personnages mystérieux et manipulateurs saignedunez comme Mukuro ou Lelouch, mais je m'y identifie moins facilement (ils te vont très bien Yuki, d'ailleurs chuchot )

Dernière édition par Sha-chan le Mar 08 Fév 2011, 11:59, édité 1 fois
Sha-chan

Poussin

Messagepar Canari le Lun 07 Fév 2011, 22:00
Hmm j'ai du mal à répondre à ce post aussi... Parce qu'en fait, j'ai presque un p'tit favoris dans tous mes mangas, si c'est pas plusieurs... Ou alors parfois je n'ai pas forcément de personnages préférés, mais j'aime beaucoup les relations qu'ils ont entre eux... Mais je ne m'identifie pas vraiment aux personnages en général d'ailleurs. worker

Donc là comme ça si je devais dire quel personnage je préfère.... Hmm déjà de Dream Land ! Voici Céleste, Miss Boing Boing ! (Le fallait, je l'ai même en dédicace ! love_you )
Celeste de Dream Land :
Celeste:
Elle est belle, elle est forte, elle possède les bras du titans (d'où la force en plus !), elle a du caractère, et elle est une voyageuse de Dream Land... Tout pour plaire ! nyah

Ensuite voici Irabu Ichiro de Trapeze !
Il parait fou, mais aide toujours ses patients, avec un sens particulier de l'humour ! héros
Ibaru du manga Trapeze ou Kuuchuu Buranko :
Irabu:
(Et oui c'est le même personnage pour les trois représentations !)

En arnaqueurs, j'aime Noa Ikurumi du manga Zennou no Noa et Yû ??? alias, Hachisuka Goro de Hammer Session !
Ils sont malins, l'un plus sournois et fou que l'autre mais je les aime quand même ces deux là ! nyah

Hachisuka du manga Hammer Session :
Hachisuka:
Noa Ikumura du manga de Zennou No Noa :
Noa:

Et bien sûr je peux tout de même pas oublier mes deux p'tits choux : Kurabayashi Hal et Eto Kai, de Switch qui sont les deux héros de la série, même s'ils sont parfois pas très clair avec leurs sentiments, et qu'ils aient parfois (pour pas dire souvent en fait) quelques difficultés ils s'aident toujours et ils sont beaux ! saignedunez love_you nyah j'adore

Hal et Kai du manga Switch de Naked ape :
Hal et Kai:
Canari
Canari

Poussin

Messagepar Invité le Mar 08 Fév 2011, 11:04
Héhé ! Gokudera est magnifique j'adore ! C'est le must ! Mais l'image que tu as mis de Misaki Ayuzawa me donne envie de voir l'anime maintenant love_you (elle est jolie) !

Mais dis-moi Canari,les derniers personnages que tu as mis, c'est des gays saignedunez ? (je suis une trop grosse yaoiste qui voit des gays partout, je sais ça mais c'est pas de ma faute ! Etoo )
Invité

Messagepar Canari le Mar 08 Fév 2011, 18:58
Hmmm difficile à répondre, Kai et Hal sont liés c'est sûr, mais ils ne sortent pas ensemble et on ne sait pas tellement de quel bord ils sont quand on lit le manga. Surtout que Naked ape (auteurs) sont en fait deux femmes et qu'elles jouent sur l'ambiguïté dans un autre de leur manga Dolls (qui se fait licencié en france ce moi-ci, le premier tome sortant le 25 février chez Kaze). Donc ils entretiennent une grande amitié, mais on n'en sait pas vraiment plus !
Et il y a quelques illustrations de l'Art Book qui vont dans le sens qu'ils ne sont pas non plus que des amis... x)
Spoiler:
Canari
Canari

Poussin

Messagepar Siltra le Mar 08 Fév 2011, 19:10
Et après, on se demande pourquoi les filles adorent ce manga... XD
Siltra
Siltra

Poussin
Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.

Messagepar Invité le Mer 09 Fév 2011, 10:03
J'aime ce manga maintenant ! saignedunez Je veux voir ces images de l'Art Book give
Invité

Messagepar Lia le Dim 20 Fév 2011, 18:54
Aïe aïe aïe ! C'est pas facile quand même ! Moi aussi j'ai un préféré dans chacun des manga que je regarde alors mettre en avant mes préférés... C'est dur mais bon c'est parti !

Alors déjà, il y a Luffy dans One Piece

Luffy:
Il est simple d'esprit, n'a pas une très grande mémoire mais il est près à tout pour ses amis et il est marrant hiii Je l'adore aussi parce que malgré tout ce qu'on lui dit et tous les ennemis, il croit en son rêve et il est près à tout (encore une fois) pour le réaliser.

Ensuite il a Eiji Niizuma dans Bakuman

Eiji Niizuma:

Parce qu'il arrive à mélé sérieux et débilité mdr Et aussi parce qu'au tout début j'ai pensé que ce serait un "méchant" et qu'au final, il s'avère être une personne complètement délirante !

Hum... je crois que c'est tout (pour le moment !) J'adore encore plein d'autre perso mais ces deux là sont mes préféré j'adore

Sugar-Pineapple : c'est qui sur la photo de ta signature ?
Lia
Lia

Poussin

Messagepar Invité le Lun 21 Fév 2011, 00:50
pour Luffy di Luky +1 ^^
j'adore aussi se personnage XD

quand à ce manga / anime >> Eiji Niizuma dans Bakuman ..je ne connais pas ..tu pourrais nous faire une fiche dessus Lia svp ?! onegai
Invité

Messagepar Yukki le Lun 21 Fév 2011, 09:20
Ah mince ouais... Bakuman, c'est l'un des mangas les plus...'fin, c'est un manga phare d'aujourd'hui. Je n'ai encore pu voir que le premier épisode, mais il m'a déjà bien accroché... Je plussoie, une fiche dessus serait sympa !
Sinon pour en revenir au sujet de la conversation, je ne connais aucun des persos préférés de Nami déjà ! XD
Et pour Amuro, je les aime toutes aussi à part Nami (un comportement uniquement intéressé, je la flaire pas du tout... Bien qu'à la suite du manga, elle soit devenue super sexy). Hinata par contre, je l'adore !! j'adore (et d'ailleurs, ce c** de Naruto, après qu'elle s'est déclarée à lui, y a plus de suite ? Mais ça veut dire quoi ça ? poing )Et Rukia, elle est mimi aussi, etc.
Pour Medhi, je l'avais déjà deviné en quelques sortes ! mdr Mais bon, bien qu'elle soit super canonte, je la préfère pas particulièrement...'fin si quand même, dans la mesure où elle est super attentionnée avec la personne qu'elle aime et une sale garce avec les autres, je pourrais être tentée !! XD ET sinon, rien à redire, Kuchiki Byakuya, c'est juste le BG de Bleach quoi ! Mon perso préféré aussi Bravo
Pour Gyder, Sumomo Sumomo ! j'adore et ta prof d'Onegai Teacher aussi ! saignedunez
Pour Sugar et Sha, je dirais que Gokudera est bien mais il est tout de même loin dans mon classement sur Reborn ! XD Et sinon Misaki te sied à merveille Sha... Essaie juste de lui ressembler davantage ! :p
Ensuite, pour Canari... c'est grave, je ne connais aucun des mangas que tu as cité !! XD Ouh la.. Ma modeste culture G vient d'en prendre un sacré coup ! XD
Et enfin pour Lia, Luffy est l'un des héros de manga que je respecte le plus, je l'aime bien aussi !
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

http://www.nippon-syndrom.com
Messagepar Invité le Lun 21 Fév 2011, 09:46
YUki > C'est normal que Naruto ne donne pas suite (bon il pourrait au moins répondre le chien [ah non le renard XD ]!!) il est amoureux (et réciproquement) de Sakura. Mais c'est justement ce qui est soûlant dans ce manga c'est qu'il n'y pas d'histoire d'amour. Il aurait un plus grand public si c'était le cas. Bon c'est un peu triste pour Hinata mais comme Kiba l'aime elle va se rattraper je pense ... J'ai entendu dire qu'il y avait un manga non licencié en France (GRRRRRR!!! Pour changer), qui parle de ninja + jutsu comme dans Naruto, à ceci près qu'il y a de la romance avec ... Des intéressé(e)s pour que je retrouve le titre? Je pourrais toujours vous le traduire ensuite si ce n'est pas fait ...
+PS: YUki. Ta culture G me défrise! chépa
Invité

Messagepar Lia le Lun 21 Fév 2011, 14:36
Gyder => O_O O_O Tu ne connais pas Bakuman ??!! SACRILEGE ! Ce manga est juste excellent ! (bon d'accord, il n'est peut-être pas excellent mais il a largement ça place parmi les meilleurs !) Bref, bref, puisque vous le demandez si gentillement, je veux bien faire une fiche dessus... A une condition : Tout le monde à genoux devant moi ! bwaha

Yuki => moi je lis le manga donc je sais pas si l'anime est bien mais il n'y a pas de raison pour qu'il ne le soit pas ! hiii
Bref ! Oui, tu devrais voir la suite, il est vraiment bien !
Lia
Lia

Poussin

Messagepar Invité le Lun 21 Fév 2011, 16:48
Yuki >> + 100 !! , je rejoins ton avis !! :G!:

Lia >> bha j'en est vue tellement que je ne pourrais même plus les citer mdr...peut être fait il partis de ceux là ..., enfin, je te dirais quoi en lisant ta fiche ^^ Bravo
Invité

Messagepar Lia le Lun 21 Fév 2011, 17:22
Fiche ajoutée hoyé
Lia
Lia

Poussin

Messagepar Invité le Lun 21 Fév 2011, 18:28
Pour Lia :

Sur ma signature, ce sont LES MAGNIFIQUES, SEXY et MAJESTUEUX Sora et Riku de Kingdom hearts ! saignedunez (je ne rentrerais pas dans mes délires Yaoi)

Je suis obligé d'ajouter deux personnages dans ma petite liste ;

Cheshire (Pandora Hearts)

Vos personnages de mangas préférés Cheshire_5435

Yu Kanda (D-Gray Man)

Vos personnages de mangas préférés 2151384781_small_1

Dernière édition par Sugar-Pineapple le Lun 21 Fév 2011, 18:28, édité 1 fois (Raison : Faute d'othographe)
Invité

Messagepar Siltra le Mer 23 Fév 2011, 13:24
A mon tour :

Mon préféréééé reste Kenshin Himura (Kenshin le vagabond)
Vos personnages de mangas préférés Kenshi10

Et Yukimura Sanada (Samourai Deeper Kyo)
Vos personnages de mangas préférés 1405785819_small
Siltra
Siltra

Poussin
Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Vos personnages de mangas préférésAller à la page : 1, 2, 3  Suivant