Rappel du premier message :Bonsoir les chatons. L'heure est grave. Le forum se meurt de plus en plus. Notre activité est en baisse constante.
Lorsque je suis présente, je fais ce que je peux pour faire vivre le forum, mais ça ne fonctionne pas des masses. Et actuellement, je ne peux pas être spécialement active du fait de mon nouveau travail.
Je me donne à fond pour le système de quêtes, entre autre, et pareil, ça ne donne rien.
J'appelle donc les âmes vivantes restantes ici. Que faudrait-il faire pour vous redonner l'envie d'être actif sur le forum ? Que manque-t-il ? Qu'est-ce qui vous plaît et vous déplaît ? Bref, qu'est-ce que je pourrais faire pour vous ? Je suis ouverte à TOUTES les suggestions.
Comme je l'ai dit, je ne suis pas très active en ce moment, mais je peux quand même m'arranger pour faire des choses qui vont en motiver certains. Parce que soyons clairs, pour l'instant je m'occupe du forum comme je le peux, mais je vais vite me lasser si personne ne fait rien, et le forum sera réellement à l'abandon.
Je ne veux jeter la pierre à personne, on a tous notre vie. Mais si le forum vous tient à cœur, postez. Un petit message par jour ne prend que quelques minutes, et c'est comme cela que nous faisons vivre NS (Je ne vous demande pas de poster 100 messages par jour, loin de là).
Donc, s'il vous plaît, si vous voulez que NS résiste encore et toujours à l'envahisseur, et perdure encore longtemps, réagissez à ce message. Je veux savoir si les efforts que je fais ne sont pas vains. Sinon, ça sera la fin de NS... |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|