Rappel du premier message :Bonjour à vous et bienvenue... sur le nouveau concept du forum ! TATATATA !
Au mois de juin, la page
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fera peau neuve et avec elle de nouvelles ambitions et idées. Ici, il s'agit de vous parler de la créa du mois.
Qu'est-ce que c'est ?La créa du mois est un tirage au sort d'une création d'un membre du forum (vidéo, dessin, graph...) qui sera présentée sur la page Facebook du forum.
A quoi ça sert ?A vous valoriser, à montrer vos créations, vous faire connaître ? Et à partager de belles choses !
Cet évènement est plus comme une sorte de récompense pour l'auteur de la création, qui permet de montrer que sur le forum nous avons des artistes ! Vue qu'elle sera postée sur Facebook elle pourra également être vue par des gens extérieurs au forum.
Comment ça marche ?Tout les mois, je viendrais poster ici pour demander qui veut participer. Il vous suffira alors de vous inscrire, en postant un message ici tout simplement... et une fois cela fait, de m'envoyer par message privé une seule de vos créations. Vous envoyez ce que vous souhaiter ! Sous le format que vous voulez (GIF, vidéo, JPG...) il faut que ce soit postable sur Facebook bien sûr. Puis quand le délai sera dépassé, je tirerai au sort une création parmi celles que vous m'aurez envoyées. Elle sera ensuite postée sur la page avec votre pseudo ! Les autres créations ne seront pas dévoilées... si vous n'avez pas été sélectionné, retentez le mois prochain !
° Une seule création envoyée par mois et par personne
° Le délai d'envoi vous sera communiqué à chaque fois
° Vous ne pouvez pas demander à voir les créations envoyées par les autres
° Vous ne saurez pas à l'avance qui a été tiré au sort
° Il est interdit de poster votre création ici
° La création doit obligatoirement venir de vous
° Il est interdit d'envoyer la création de quelqu'un d'autre
° Vous pouvez envoyer une de vos créations qui est déjà terminée
° Il n'est pas nécessaire de créer une création pour cet évènement
° Vous pouvez envoyer une création faite à plusieurs, mais dans ce cas cela compte comme une seule
. participation et vous n'avez pas le droit de proposer une autre création tout seul
° Un thème vous sera imposé de temps en temps
------------------------------------------------------------------
Je rappelle qu'il est possible de réutiliser les mêmes créations si elles n'ont pas encore été sélectionnées !
Vous avez jusqu'au dimanche 31 décembre 23H59 !
------------------------------------------------------------------
Les derniers gagnants :Novembre 2017 - Hansha[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est notre gagnante du mois de novembre !
- Septembre 2017 - Elow:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est notre gagnante du mois de septembre !
Retrouve sa galerie ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Été 2017 - Euffy:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est notre gagnante de l'été !
- Juin 2017 - Cellinia:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est notre gagnante du mois de juin !
- Mai 2017 - Euffy:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est notre gagnante du mois de mai !
- Juillet 2016 - Naya:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est notre gagnante du mois de juillet !
- Juin 2016 - Minoée:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est notre gagnante du mois de juin !
Relu par Anathema & Elow