Je t'ai envoyé la mienne vendredi, tu ne l'as pas reçu? :o |
|
Sexe : Messages : 553 Date d'inscription : 23/04/2015 Localisation : Perdue dans mon placard
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si j'ai reçu ta créa et je t'avais renvoyé un MP pour te demander si tu pouvais la signer :x ... ouais je suis chiante ^^' |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Bon bah c'est foutu pour moi :c |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Voilà voilà ~ La créa du mois est enfin tirée au sort ! Bravo à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui remporte le titre de la créa du moi !! Félicitation à tout les participants ! Ce concept étant nouveau, j'aurais besoin de vos avis !
- Le temps est il suffisant pour l'envoie des créas ? - Un thème imposé de temps en temps, vous plairais t'il ?
- Vous avez d'autres remarques ?
|
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Je oense que en ce motivant on peut réussir à envoyer ça propos dans les temps. Surtout si on ce prépare à l'avance pour le moi prochain '-' Peut etre que de temps en temps un thème imposer serait amusant '-' Mais pas tout le temps sinon se deviendrait vite ennuyant. Je n'ai pas d'autre remarque et merci pour cette event [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^-^ (j'en reviens pas d'être tirer au sort, j'aurai pas cru) |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! :D C'est très joli :3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : un thème imposé de temps en temps serait super selon moi ! Après tu peux toujours tester, voir si tu as plus, ou moins de participations :D Pour le délai je ne peux pas trop juger, j'avais pris une créa que j'avais déjà réalisé :D Du coup, tu peux reprendre la même pour le mois prochain me concernant ? |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
|
|
| |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Bravo Mino Personnellement j'aime bien les thèmes, alors je suis pour en mettre ^^ Et je pense qu'il faudrait un plus long délais, surtout s'il y a un thème imposé, disons au moins 2 semaines :3 |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^-^ C'est vrai que si on as un thème imposer, il nous faudra plus de temps, je pense aussi au gens qui vive dans deux endroit différent (genre moi ~~) et qui éparpille leur matos au deux endroit et qui doive attendre X jours avant de pouvoir commencer leur créa à cause de ça :/ |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Merci à vous ! Vos remarques sont prises en comptes :)
Je pense donc donner un thème de temps en temps et rallonger le temps d'envois des créations !
Je pense aussi qu'il n'est pas utile que vous veniez me dire ici que vous participez ou pas. Il vous suffira simplement de m'envoyer par MP votre création dans les délais ! Je pense que c'est plus simple comme ça :) 17.06.2016 : règlement changer : ° Vous avez une semaine complète pour le faire --> ° Le délais d'envois vous sera communiqué à chaque fois
° Un thème vous sera imposé de temps en temps
----------------------------------------------------------------
20.06.2016 ~ Aloha !! Lancement de la créa du mois ! Dés aujourd'hui vous pouvez m'envoyez vos créations :)Je rappel qu'il vous es possible de réutiliser les mêmes si elles n'ont pas encore été sélectionnées ! (faite le moi savoir). Vous avez jusqu'au dimanche 3 juillet 00H00 ! ----------------------------------------- 27.06.2016 hey hey !!! Pensé à m'envoyer vos créas les enfants !! Il vous reste très exactement 6 jours encore ;) |
|
|
| |
Je ne n'aurai peut etre pas le temps de faire quelque chose cette fois ci mais j'espère que tu aura beaucoup de participation ^-^ |
|
|
| |
Pour l'instant je n'ai que deux participations... xD
mais tu peux prendre quelque chose que tu as déjà fais si tu le souhaite !
Aller les enfants on se motive ~ |
|
|
| |
Je participe avec la même créa qu'avant, je dois te la renvoyer ou c'est bon ? |
|
Sexe : Messages : 61 Date d'inscription : 10/05/2016 Localisation : A l'Ouest
|
| |
Félicitation à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui remporte le titre de la créa du mois !! Son dessin se vois donc publié sur notre belle page Facebook ! Encore bravo.
Vous pouvez dés à présent m'envoyer vos créas pour le mois prochain ! Bonne chance à tous ;) |
|
|
| |
Bravo Naya !! :D
Je reprends la même Waku, pas le temps d'en créer une autre :/ |
|
|
| |
Heya les Nsiens ! Je relance ce sujet, avec une petite mise à jour toute propre du sujet d'en-tête !
Envoyez moi vos créations par MP, vous avez jusqu'au 30 mai 23h59. Pas de thème imposé cette fois-ci !
A vos créas ! :3 |
|
|
| |
Je remercie encore une fois nos 6 participants ! Je ne m'attendais pas à avoir autant de créations, et cela me fait vraiment plaisir !!
Et sans plus de cérémonie, j'annonce que le gagnant... Est une gagnante !! Bravo à Euffy !!
Je vous présente donc la créa gagnante :
------------------------------------------------------------------ Les inscriptions pour le mois de juin sont ouvertes. Vous avez jusqu'au 29/06 pour m'envoyer vos créations par MP !
Je rappelle également que vous pouvez reprendre une création déjà finie ; et vous pouvez aussi reprendre la création que vous avez envoyé pour le mois de mai si vous n'avez pas gagné. Il suffit de le dire sur ce topic ~ ------------------------------------------------------------------ Bravo à Euffy, et bravo à tous les participants ! Merci encore à vous tous, et n'hésitez pas à participer ! |
|
|
| |
bravo, vive Euffy |
|
|
| |
Bravo Euffy! \o/ et tout ceux qui ont participé 'w' Mais surtout Euffy x) |
|
Sexe : Messages : 738 Date d'inscription : 13/08/2016 Localisation : Au Pays Imaginaire
|
| |
Merciiiii =w= Et bravo a tous aussi ! |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
bonjour y a t'il un thème pour ce mois ?
|
|
|
| |
Je crois qu'il y a pas de thème normalement... En tout cas, JE PARTICIPE ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Sexe : Messages : 81 Date d'inscription : 26/05/2017 Localisation : Deux-sèvres powaaa~ (ou pas hein.) c:
|
| |
|
|
| |
Hey !
Petite piqure de rappel, n'oubliez pas de m'envoyer votre création ! (Cela peut être une créa pour l'anniversaire de NS).
Effectivement, pas de thème ce mois-ci, mais je pense que le mois prochain il y en aura un ;)
Bonne chance à tous ! |
|
|
| |
|
|
| |
|