Je refrai ma fiche dès que j'aurai le temps vous inquiéter pas (puis si j'oublie je compte sur vous xD ) => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et petite question, genre on pourrai changer les couleurs de certains titre puisque celle du fo à changer et maintenant le jaune sur le gris ou tout se qui est clair c'est O_O Et autre question pour la fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] depuis y a une autre série qui est sortie : "Hana no Uta" mais je pense pas que se soit la peine de faire une fiche complètement à par puisque le principe et les persos sont les mêmes, donc juste à rajouter en série alternative du coup ? '(' (c'est mon rêve de pouvoir étoffer cette fiche xD) |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
- Nyo a écrit:
Et petite question, genre on pourrai changer les couleurs de certains titre puisque celle du fo à changer et maintenant le jaune sur le gris ou tout se qui est clair c'est O_O Ouep c'est pour ça que j'ai mis des fiches en "Mise en page - Couleur" c'est parce que les titres sont pas lisibles :) - Nyo a écrit:
Et autre question pour la fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] depuis y a une autre série qui est sortie : "Hana no Uta" mais je pense pas que se soit la peine de faire une fiche complètement à par puisque le principe et les persos sont les mêmes, donc juste à rajouter en série alternative du coup ? '(' (c'est mon rêve de pouvoir étoffer cette fiche xD) Fait toi plaiz. L'auteure n'étant plus sur le Forum, j'comptais remettre les images tout simplement, mais avoir la fiche complète et étoffée sera une plus Je note que tu réserve la fiche Yozakura Quartet. N'oublie pas d'ajouter dans le bas tous les ajouts que tu y auras fait :) |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
J'ai remis les liens de mes fiches : Arslan senki et Assassination classroom a jour :3 |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Je me charge de remettre les liens morts/images de toutes mes fiches, à savoir : -Die Antwoord - Musiques. -The Prodigy - Musiques. -Tonari no kaibutsu-kun (Le garçon d'à côté) - Animes. -Danna ga nani o itteiru ka wakaranai ken - Animes. -DanMachi - Animes. -Psycho-pass - Animes. Lorsque ce sera fait j'enverrais tout de suite un MP à Ael'. Je me porte volontaire pour refaire la fiche sur le JDG - Internet si personne n'y voit d'inconvénient et j'aimerais pouvoir remettre les liens sur la fiche d'Hunter x Hunter - Mangas si possible. Je pense à un truc. Pour les fiches dans lesquelles l'avis est manquant, au lieu de trouver quelqu'un d'autre pour le rajouter, on pourrait pas simplement choisir un avis dans les commentaires que l'on estime satisfaisant et l'insérer dans ladite fiche ? Bon après c'est juste une proposition, libre à vous ensuite de la juger bonne, mauvaise ou encore déplacée de ma part. |
|
|
| |
Je referai bien "Vocaloïds, leurs musiques - Musique N" si personne ne prend ~ |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Ok Euffy, c'est mis à jour. La prochaine fois dit moi si c'est en anime ou en manga, que je ne doive pas check lequel tu as fait x) - Nareshi a écrit:
Je pense à un truc. Pour les fiches dans lesquelles l'avis est manquant, au lieu de trouver quelqu'un d'autre pour le rajouter, on pourrait pas simplement choisir un avis dans les commentaires que l'on estime satisfaisant et l'insérer dans ladite fiche ? Bon après c'est juste une proposition, libre à vous ensuite de la juger bonne, mauvaise ou encore déplacée de ma part.
On peut faire ça aussi en effet. Si l'avis est bien écrit je n'ai rien contre. Et au pire si le commentaire d'un membre est bien fourni mais n'a pas le format "Avis" on peut le MP pour lui demander s'il veux le faire Je note vos réservations. Pensez à les faire |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
On peut les faire à partir de quand ? Maintenant ? :) |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Ouep dès que vous voulez :) Une fiche une fiche faite je déplace l'ancienne à la corbeille |
|
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le trailer est HS. ~~~~~~~~~~~~~~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]dernière vidéo HS ~~~~~~~~~~~~~~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]l'op et l'ending sont HS ~~~~~~~~~~~~~~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]images HS |
|
Sexe : Messages : 643 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal
|
| |
Toutes les fiches ont déjà été vérifiées. C'est marqué dans le drive que Aelanne a partagé sur le sujet. |
|
Sexe : Messages : 684 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210
|
| |
J'ai remis la vidéo sur ma fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et j'ai aussi changé le lien de la photo de la statue pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. |
|
Sexe : Messages : 671 Date d'inscription : 03/01/2014 Localisation : Toulouse
|
| |
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ta semaine d'intérim. N'oublie pas de m'annoncer par MP ou sur ce sujet toutes les fiches que tu as faites :) Et merci pour ton aide PS: le sujet est mis à jour Bienvenue à toi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], même directives qu'Okka, prévient moi quand tu as fait ce qu'il y avait à faire sur une fiche. Merci de ton aide |
|
|
| |
De rien. :D
Pour l'instant, je réserve Gintama Kanketsu-Hen : Yorozuya yo Eien Nare - Films animation Fait. J'ai également corrigé quelques fautes. Par contre, il manque un mot. Je pense que c'est "rire" mais je ne suis pas sûre.
MM! - Animes Couleur modifiée. Pour celui-ci, j'enlève carrément la première synopsis et je la change ? :/
Tari Tari - Animes. Couleur modifiée.
EDIT : Je réserve cette fois Yumekui Merry (Dream Eater Merry) J'ai rajouté des infos manquantes.
Lucky Star Synopsis ajouté. et Mononoke Hime (Princesse Mononoké) Synopsis ajouté et conclusion modifiée.
EDIT 2 : Allez, troisième fournée :
Uchuu Senkan Yamato 2199 (Space Battleship Yamato 2199) Auteurs rajoutés. Tenkuu no Shiro Laputa (Le Château dans le Ciel)
Chobits – Animes Infos complétées. |
|
|
| |
- Okka a écrit:
MM! - Animes Couleur modifiée. Pour celui-ci, j'enlève carrément la première synopsis et je la change ? :/
Ouep tu peux le changer totalement - Okka a écrit:
Mononoke Hime (Princesse Mononoké) Synopsis ajouté et conclusion modifiée. Tenkuu no Shiro Laputa (Le Château dans le Ciel) Par contre là il fallait faire autre chose avant. Regarde: - Aelanne a écrit:
Le plan
- Pour les fiches dont l'auteur est encore sur le Forum, on lui envois un MP en lui donnant le lien de sa fiche et ce qui ne va pas dessus
Si par exemple, on aimerait qu'il mette un ptit extra et qu'il refuse, on ne l'y obligera pas et on ne le f'ra pas à sa place. (Si par contre il manque un truc important comme le synopsis ou l'avis, allez-y faites-le!)
- S'il y a des choses à changer et que l'auteur de la fiche est parti, faites-le mais en préservant "l’identité" de la fiche.
Si par exemple l'auteur à voulu mettre l'opening 1 de Naruto, n'allez pas me mettre le 7 Quand vous l'aurez fait, indiquez ce que vous avez fait sur la fiche suivi de votre pseudo dans le bas, en petit et en couleur comme pour les corrections (On peut prendre toutes les couleurs sauf le rouge). Exemple: "Synopsis ajouté par Aelanne" ou encore "Liens images/vidéo remplacés par Aelanne" ou encore "Informations technique étoffées par Aelanne"
- Vous avez majoritairement voté pour refaire complètement les fiches en plaçant les anciennes à la corbeille. Ce sera fait, je me charge de les corbeiller
Donc là tu aurais dû envoyer un message à Felicita pour qu'elle change ce qu'il y avait à changer. Penser bien à tout regarder quand vous êtes sur une fiche Mais un grand merci pour ton boulot ! PS: Liste mise à jour |
|
|
| |
A mince, je ferais plus attention la prochaine fois. Du coup j'ai envoyé le MP pour Le Château dans le ciel et j'ai ajouté le synopsis à MM. Mais on envoie un mp à n'importe quel membre, même ceux qui ne se sont pas connectés depuis 4-5 mois ? Désolé si ma question est bête. '-' |
|
|
| |
Nan nan tkt elle n'est pas bête. Tu n'envois un MP qu'au membres encore présent (Je ne dit pas actif parce qu'on a des membres qui ont prévenu de leur absence) Si tu as un doute sur un membre n'hésite pas à venir m'en parler. Je peux même te filer mon skype que ce soit plus simple |
|
|
| |
Oui, se serait peut-être plus pratique. ^^
Du coup, cette fois-ci je réserve Kubi Gensou (Hallucinations) Comme il ne s'est pas connecté depuis presque un an, j'ai directement ajouté les extras.
Jigokusei Remina (Rémina - la planète de l'enfer) Pareil. et Mirai Nikki. Pareil. |
|
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'ai mis à jour les liens morts ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ MSG envoyé à Kylesoul pour la fiche suivante en attente ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Sexe : Messages : 643 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal
|
| |
Hey ! Je suis en train de regarder pour faire ma fiche déjà réservée (vocaloid, leur musique), et j'ai vu que celle-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] allait un peu beaucoup de paire avec... Du coup j'aimerais aussi m'en charger si c'est possible :) |
|
|
| |
Comme dit hier dans la conv du staff, j'aimerais faire moi même tout ce qu'il y a à faire dans la partie drama si possible. J'ai récemment répertorier toutes les fiches. Tri par auteur, pays, date de création de la fiche, date de production du drama etc. pour m'organiser dans ce que j'avais à faire et je comptais justement faire le grand nettoyage. Enfin du coup c'est dans la continuité et vu que c'était dans le programme que je me suis fixé, j'aimerais continuer comme j'avais prévu à la base. J'ai vu avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ca ne le dérange pas de me laisser faire, il est occupé en ce moment. |
|
|
| |
J'fais juste un ptit up pour ma demande du dessus ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
|
| |
Pardon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je pensais t'avoir répondu :/ Vas y vas y sans soucis :) |
|
|
| |
Pas de soucis :3
Merci beaucoup, je m'occupe de ça !! :D |
|
|
| |
Yop ! Sujet à mettre à jour puisque je m'occupe des drama à la place de Kureno. Je viens pour dire que j'ai demandé à Fairth de modifier sa fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Des images ont donc été ajoutées. De même, je m'étais déjà occupé de la fiche Orange Days mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est déjà au courant. Sinon, je continue les corrections des fiches drama, dans l'ordre, donc je ferai ce qu'il y a à faire dans les autres fiches au fur et à mesure. Je n'oublie pas, juste que ça prend du temps. Et enfin, je m'occuperai des fiches - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](puisque ce sont les miennes, donc pas touche !) |
|
|
| |
|
|
| |
|