|
Bien le bonjour à vous en cette matinée ensoleillée ! Je viens vous faire le petit sujet (pas si petit dont on a parlé hier): Le nettoyage des fiches de NS
- Concrètement, qu'est-ce que ça veut dire
On a sur le forum des fiches comme celle-ci :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Sérieux ça c'est passé avec l'image du haut ? J'devais pas être S.M. à l'époque sinon il se serait pris un avertissement ... ou un ban) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Qu'il faut refaire
ou comme celle-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (J'devais être à l'ouest quand je l'ai fait ... T'as rien sur le fiche quoi ...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (C'est pas vraiment une fiche complète :/) Qu'il faudrait ptet "étoffer"
Ou encore des comme celle-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ou les liens sont juste à remplacer
Et puis il y a les fiches où c'est juste le côté "esthétique" qui est mis de côté comme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Ptet juste ajouter un peu de relief avec un titre en gras ou une image? Avoir autre chose qu'un pavé de texte)
On va se répartir le forum et noter, dans l'indexation que Fredou nous a bien gentiment fait, les fiches qui seraient à "refaire" avec à chaque fois une petite note sur le pourquoi la refaire.
- Quel est le but de la manœuvre?
Une grande partie de l'attractivité du Forum passe par nos fiches diversifiées.
Je ne dit pas que toutes les fiches doivent être parfaites, ce que j'aimerais en fait c'est qu'on donne l'envie aux gens des fiches jolies et complètes, qui donneront envie aux membres qui les lisent. Envie soit de regarder/lire/jouer soit d'en faire aussi !
Personnellement quand je vois une fiche dans laquelle le membre à investi du temps (et pas juste dix minutes à l'arrache) j'ai envie de partager avec lui/elle !
Une fiche comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donne plus envie d'échanger avec l'auteur qu'une fiche comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous ne trouvez pas ?
- Quelles seraient les action à entreprendre une fois les fiches notées ?
On pourrait soit:
- Contacter le membre qui a fait la fiche en lui demandant s'il veut bien remettre ses liens et/ou étoffer sa fiche (voir la refaire dans certain cas) - Si le membre en question n'est plus là et que ce ne sont que les liens à refaire, on peut le refaire nous-même. Ici encore on pourra se répartir le forum par catégories - Si le membre n'est plus là et que la fiche est totalement à refaire, il faudrait la refaire mais comment? On pourrait mettre la fiche à refaire dans la corbeille ou faire une nouvelle sous catégorie dans les archives (Genre fiches obsolètes et refaites) et du coup créer un sujet rendant les fiches de cette catégorie de nouveau disponible pour tous les membres qui souhaiteraient la/les refaire (avec le système de réservation de fiche si on veut et ça qui entrainerait un investissement des membres pour faire des fiches ptet) On pourrait la refaire sur la fiche de l'ancien membre en mentionnant qui l'a faite On pourrait refaire une fiche et fusionner les deux sujets. (Si on vote je prend la première solution dont on peut changer le titre XD) - Si le membre n'est plus là et qu'il ne manque presque rien sur la fiche (genre juste des extras) On pourrait les mettre en mentionnant qui l'a fait dans le fond (comme pour la correction) On pourrait aussi les laisser telles quelles sont On pourrait enfin le faire en commentaire (mais chuis pas pour ça vu que le commentaire se perdra dans les autres) - Pour les fiches juste à refaire esthétiquement on peut s'en charger aussi nous-même, ça nous prendra ptet un peu de temps mais si ce n'est que pour refaire un titre on peut le faire !
- Comment ça va se passer ?
Le plan de bataille est mis ici en-dessous :) Je sais que vous avez votre vie sur le côté et que ceci va nous donner un travail monstrueux. Je ne veux pas que ça devienne un truc que vous ferez à contre cœur c'est pourquoi vous aurez le temps pour faire le premier tri !
L'indexation de Fredou est triée par:
- Catégories:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Ensuite par Forum:
- Et enfin par sous-forum:
- Plan d'action
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as les :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as les :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je t'ai mis les
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] toi c'est les:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu f'ras les:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je te laisse t'occuper de tes fiches en prio et quand tu as fini tu peux faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. À toi de voir ce qui est fiche et ce qui ne l'est pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as les :
Se charge de faire le drive pour les fiches hors MAD donc ceux qui ont les catégories hors MAD mettez les sur un fichier en attendant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je te mets les:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (À toi de voir ce qui est une fiche)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu auras les:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour votre temps et votre implication dans ce forum ! Merci à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour nous avoir indexé les forums et donc avoir facilité notre travail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ne mettez pas le bordel dedans, mettez juste un commentaire dans celles qu'il faut refaire/changer améliorer NB: vous pouvez noter les animes/mangas/séries qui sont finis maintenant et ne l'étaient pas à l'époque de la fiche. Ce sera juste une petite mise à jour
Dernière édition par Aelanne le Lun 30 Mai 2016, 09:28, édité 6 fois |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Serait-il pertinent d'élargir les membres pouvant travailler dessus aux Experts aussi Je suis sûr qu'il y en a qui souhaiteraient nous aider. Et sinon s'il y a des fiches vraiment poubelles avec des commentaires qui ne volent pas haut, plutôt que de dépenser une énergie folle à tout refaire, je suis d'avis de les corbeiller tout simplement. |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Moi, je suis pour refaire entièrement la fiche et fusionner l'ancienne avec la nouvelle (comme avec les doublons, mais on inverse : Le doublon devient le post de tête, et le reste vient s'ajouter). Comme ça, on garde tout : L'effort, les posts des gens et la personne qui avait voulu partager son truc avec la commu'
T'façon, on verra ça après avoir trié~ |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Personnellement, ça ne me dérange pas de filer un coup de main pour les fiches car je suis complètement pour ton idée Mama. C'est vrai qu'il y a des fiches où il manque cruellement d'info et d'autres qui sont moches il faut le dire (parfois ce sont même les deux). La plupart de ces fiches, sont de vieilles fiches du forum. Je pense qu'il vaudrait mieux les refaire (pas complètement) pour que cela soit plus propre. J'aime bien quand c'est beau |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
- Fairth a écrit:
- comme avec les doublons, mais on inverse : Le doublon devient le post de tête, et le reste vient s'ajouter~
A ma connaissance (on avait fait des tests avec Medhi il y a longtemps), on ne peut pas faire ça, les messages se classent dans tous les cas dans l'ordre chronologique. Et du coup à ce sujet, je rappelle en passant qu'il y a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui existe pour cette réflexion. Et sinon, j'insiste un peu là-dessus mais j'aimerais qu'on définisse bien ce qu'on appelle une fiche "où il manque cruellement d'info", surtout niveau animes/mangas. A la base, on est toujours parti du principe que Synopsis + Avis et pas d'Extras c'était just mais autorisé. J'ai aucun souci avec le fait de revoir le minimum demandé (avec Ael ce matin on se disait que genre au moins mettre quelques images en Extra ça pourrait être un minimum) mais j'aimerais juste que ce soit clair avant, histoire que chacun y aille pas avec ses propres critères. |
|
|
| |
Je me présente pour participer au nettoyage.
Pour ce qui est des fiches, pour le minimum doit comporter, le titre de l'oeuvre, les informations standards de l'anime (auteur, directeur, studio, éditeur, date, épisodes/chapitres, genre), le synopsis (pour savoir de quoi parle l'oeuvre, sinon on ne peut pas comprendre la fiche), un avis personnel (qui est pour moi le plus important. C'est le facteur clé qui donne son charme à la fiche car on apprend à quoi on peut s'attendre. Si on peut l'aimer, si on ne l'aimera pas...) et au moins un visuel (un couverture ou une image d'anime pour visualiser facilement l'anime ou le manga qu'on souhaite voir). |
|
Sexe : Messages : 684 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210
|
| |
Je voudrais participer au nettoyage aussi si possible ! J'ai beaucoup de temps libre alors :3 |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu avais déjà fait les jeux vidéos si je ne m'abuse ? Merci pour vous être inscrits vous 3 :) Le plan de bataille est mis dans l'en-tête. J'ai essayé de répartir équitablement le travail mais certains peuvent avoir plus que d'autre et je m'en excuse ! Edit: Je suis d'accord avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le minimum pour une fiche |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Sauf erreur de ma part, tous les forums sont triés par ordre alphabétique. c'est parti !! |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Très bonne idée ! Je veux bien me proposer pour vous aider si vous avez besoin ~ |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Le nouveau lien d'indexation est mis à jour. Merci à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]N'oubliez pas de mettre en commentaire le pourquoi il y a un soucis sur la fiche ! |
|
|
| |
Hi ! Alors comme promis, je vais mettre ce soir tout ce que j'ai fait sur le drive de Fredou, JV y compris :3 Par contre, comme j'ai fait ça samedi dans la journée, je n'ai pas regardé - Citation :
- (auteur, directeur, studio, éditeur, date, épisodes/chapitres, genre)
ça, donc j'irai peut-être revérifier... Quand j'aurai le temps x) |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Il ne manque plus que les commentaires de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vu que tu n'as plus de PC actuellement, veux-tu que je me charge de tes catégories ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si vous n'avez pas le temps de le faire je peux m'en charger aussi Ou les redistribuer |
|
|
| |
Yep, je suis dispo si tu as besoin de quelqu'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :D |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis désolé mais je pense qu'on va faire comme ça, moi pas pouvoir gérer ça et j'aimerais déjà fournir mon document correction à Tsumiki que je juge plus important, (Franchement j'ai jamais été autant occupé en si peu de temps.), j't'adore ! |
|
|
| |
- Aelanne a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si vous n'avez pas le temps de le faire je peux m'en charger aussi
Ou les redistribuer Avec ce qui se passe j'ai une co de merde doublée d'un pc du siecle dernier, du coup, je met 15ans à ouvrir un onglet. Puis surtout je suis pas du tout motivée pour ce genre de trucs, là, désolée. |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
(j'avais proposé mon aide si besoin) |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Je vous remets le mail que j'avais envoyé à Tsu comme ca vous pourrez modifier : 1) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (image du spoil en bas) 2) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pleins d'images et aussi dans les spoil) 3) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "merci pour la maj d'avant concernant le nombre de tome" (est ce que tu peux ajouter les images des perso principaux avec leur nom ? ou on laisse comme ca) merci ^^ |
|
Sexe : Messages : 643 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal
|
| |
Tout d'abord merci à tous d'avoir bien voulu m'aider ! Je vais mettre dans l'en-tête les fiches où il y a quelque chose à faire/refaire/changer Si on part du principe que pour faire nos fiches il faut:
- La fiche technique
- Le synopsis
- L'avis perso
- Un extra image ou vidéo
quand je vais mettre "À étoffer" c'est simplement qu'il manque un petit quelque chose (je vais toujours essayer de mettre pourquoi à côté) Pour les fiches dont les auteurs sont toujours sur le Forum, je me charge de les MP Pour les fiches dont les auteurs ne sont plus sur le Forum, on va se répartir les tâches par après. Il suffit que vous me disiez si vous êtes motivé Il faut encore qu'on définisse quoi faire des fiches à refaire totalement
- On pourrait mettre la fiche à refaire dans la corbeille ou faire une nouvelle sous catégorie dans les archives (Genre fiches obsolètes et refaites) et du coup créer un sujet rendant les fiches de cette catégorie de nouveau disponible pour tous les membres qui souhaiteraient la/les refaire (avec le système de réservation de fiche si on veut et ça qui entraînerait un investissement des membres pour faire des fiches ptet)
- On pourrait la refaire sur la fiche de l'ancien membre en mentionnant qui l'a refaite
- On pourrait refaire une fiche et fusionner les deux sujets.
Je vote pour la 2 Si le membre n'est plus là et qu'il ne manque presque rien sur la fiche (genre juste des extras) - On pourrait les mettre en mentionnant qui l'a fait dans le fond (comme pour la correction)
- On pourrait aussi les laisser telles quelles sont
- On pourrait enfin le faire en commentaire (mais chuis pas pour ça vu que le commentaire se perdra dans les autres)
Je vote pour la 1 À vos votes ! |
|
|
| |
Perso je suis motiver à compléter/modifier des fiches o/ (surtout si je connais l’œuvre ~~ ) si besoin. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- - On pourrait mettre la fiche à refaire dans la corbeille ou faire une nouvelle sous catégorie dans les archives (Genre fiches obsolètes et refaites) et du coup créer un sujet rendant les fiches de cette catégorie de nouveau disponible pour tous les membres qui souhaiteraient la/les refaire (avec le système de réservation de fiche si on veut et ça qui entraînerait un investissement des membres pour faire des fiches ptet)
- On pourrait la refaire sur la fiche de l'ancien membre en mentionnant qui l'a refaite - On pourrait refaire une fiche et fusionner les deux sujets. Je vote pour la 1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- - On pourrait les mettre en mentionnant qui l'a fait dans le fond (comme pour la correction)
- On pourrait aussi les laisser telles quelles sont - On pourrait enfin le faire en commentaire (mais chuis pas pour ça vu que le commentaire se perdra dans les autres) Et ba je vote aussi la 1 xD |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Je vote pour mettre les fiches à refaire totalement à la corbeille. Elles peuvent encore être lus, non ? (Si l'auteur n'est plus là ou qu'il ne souhaite pas la reprendre)
Et pour la deuxième question, bah je suis d'accord avec Ael', c'est le mieux et le plus simple si la fiche est bien déjà. |
|
|
| |
Plop ! Je vote pour : - Citation :
- On pourrait mettre la fiche à refaire dans la corbeille ou faire une nouvelle sous catégorie dans les archives (Genre fiches obsolètes et refaites) et du coup créer un sujet rendant les fiches de cette catégorie de nouveau disponible pour tous les membres qui souhaiteraient la/les refaire (avec le système de réservation de fiche si on veut et ça qui entraînerait un investissement des membres pour faire des fiches ptet)
Et - Citation :
- On pourrait les mettre en mentionnant qui l'a fait dans le fond (comme pour la correction)
Voilou ! |
|
|
| |
Je suis motivée, si je peux donner un coup de main je suis la ! - Citation :
La 1 - Citation :
- On pourrait les mettre en mentionnant qui l'a fait dans le fond (comme pour la correction)
Je vote pour la 1 aussi |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Je vote double 1 aussi '-' Si la fiche est vraiment mal faite ou/et obselete il sera plus facile de refaire une fiche. Et le deuxième 1 pour les raison (ou pas) cité au dessus '-' |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Je tiens d'abord à remercier ceux qui m'ont aidés à faire le tour de toutes les fiches, sans vous j'aurais pris des semaines ! Alors je vais maintenant vous mettre la liste des fiches où il y a un truc qui cloche. Dans la catégorie "À étoffer - Extra" ce sont les fiches où il faudrait une petite image/vidéos ! Si vous avez des questions n'hésitez pas à me MP Pour les fiches à refaire ont va fonctionner par réservation. On va aussi lancer un appel aux autres membres pour aider, et mettre ainsi en place l'intérim ! Je veux être informée de TOUT ce que vous faites, que je puisse mettre mon fichier à jour Si par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] change les liens sur trois fiches, elle devra me MP ou annoncer ici en dessous ce qu'elle a fait! Comme ça je met à jour ma liste et on ne perd pas du temps à aller corriger un truc déjà corrigé Le plan
- Pour les fiches dont l'auteur est encore sur le Forum, on lui envois un MP en lui donnant le lien de sa fiche et ce qui ne va pas dessus
Si par exemple, on aimerait qu'il mette un ptit extra et qu'il refuse, on ne l'y obligera pas et on ne le f'ra pas à sa place. (Si par contre il manque un truc important comme le synopsis ou l'avis, allez-y faites-le!)
- S'il y a des choses à changer et que l'auteur de la fiche est parti, faites-le mais en préservant "l’identité" de la fiche.
Si par exemple l'auteur à voulu mettre l'opening 1 de Naruto, n'allez pas me mettre le 7 Quand vous l'aurez fait, indiquez ce que vous avez fait sur la fiche suivi de votre pseudo dans le bas, en petit et en couleur comme pour les corrections (On peut prendre toutes les couleurs sauf le rouge). Exemple: "Synopsis ajouté par Aelanne" ou encore "Liens images/vidéo remplacés par Aelanne" ou encore "Informations technique étoffées par Aelanne"
- Vous avez majoritairement voté pour refaire complètement les fiches en plaçant les anciennes à la corbeille. Ce sera fait, je me charge de les corbeiller
Parfois, il ne manque que de petites infos sur les fiches et vous vous direz que ce n'est pas grave de ne pas l'annoncer ... Si ça l'est ! Je crois que j'ai fait le tour. N'hésitez pas à poser vos questions. Merci encore Fiches à étoffer[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Un lien image mort + conclusion à refaire car C/C d'une autre fiche) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Synopsis) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Synopsis) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Elle est riquiqui cette fiche) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Benisuzume ou l'art de faire des mini-fiches) Avis[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+extra) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Extras[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+mise en page) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+mise en page) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+Mise en page titre) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+mise à jour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+mise en page) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+avis) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+MàJ) Réservée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+MàJ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+Avis) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Fiches à refaire[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (N'a rien d'une fiche) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Spoilerception) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Réservée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Réservée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Réservée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]DomonTsumiki lui a déjà parlé et ça ne s'est pas super bien passé. Il faut prendre une décision [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Plagiat) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Plagiat) Liens images/vidéos morts[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](+couleur) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](+mise en page) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](+mise en page) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+couleur) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+mise en page) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+Mise à jour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+mise à jour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+mise à jour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+mise en page) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+mise en page) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+avis) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+avis) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+avis) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+avis) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+avis) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+avis) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+compléter le "à venir) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+extra) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+avis) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+mise en page) (+avis) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+titres) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+avis) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+mise en page) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+Mise en page) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+titres) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+petites infos) Réservée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] +(mise à jour) (+avis) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+avis) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+avis) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+Infos) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+Auteur) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+à venir) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+étoffage Extra) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+étoffage extra) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+infos) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+infos) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+mise à jour car fiche faite quand anime pas sorti) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+mise en page titres + infos) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+MàJ infos) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+MàJ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+Synopsis) (+Extra) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+MàJ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+Extra) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+MàJ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+Extra) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Alors le principe de chaque image à la même taille j'veux bien, mais là les scans sont "moches" et illisibles) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+Extra) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+Estra) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+Extra) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+MàJ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+MàJ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mise en pageCouleurTexte[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+extra) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+étoffage extra) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+mise à jour) (+avis) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Réservée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mise à jour[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (fiche faite avant que le film ne sorte) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (manque d'infos + avis) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+fiche très courte) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Mise en page) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+MàJ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+MàJ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pas fiches avec liens morts[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Aelanne le Sam 03 Sep 2016, 15:00, édité 15 fois |
|
|
| |
|
|
| |
|