Fairth c'est comme les marshmallows, y'a que bien grillé que ça a du goût. |
|
|
| |
Aki c'est comme la salade piémontaise. J'aime bien ça mais si j'en mange trop, la sauce commence vraiment à m’écœurer et je dois faire une pause |
|
|
| |
Ratch c'est comme un avocat. Faut l'ouvrir pour savoir s'il est bon parce que de l'extérieur on ne peut pas le voir. |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Aelanne c'est comme une noix de coco. De l’extérieur, elle arbore une sorte de bouclier impénétrable. Une coque si dur qu'elle fait fuir tout les couteaux pas assez solide pour la couper ! Si vous essayé de la cassé, elle deviendra encore plus dur, et vous vous en mordrez les doigts... Mais si par bonheur vous arrivée à l'ouvrir, pour en goûter l'intérieur si délicieux, vous vous rendrez compte à quel point elle est merveilleuse et tendre ~ |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Wakumi c'est comme les deco sur les gâteaux, on sait pas trop si ça se mange, on apprend que si, on goute et finalement... |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Fairth c'est comme du papier mâché, bien que que y'ait du champ lexical de la bouffe, ça reste immangeable. |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Aki c'est comme des doliprane, quand j'ai mal au crâne je suis contente quand j'en trouve un dans mon sac, même hors de l'emballage. |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Fairth c'est comme une part de mon âme, finalement j'ai beau en chercher le goût, pour le connaître j'aurais simplement à me manger moi-même. |
|
|
| |
Aki c'est comme une tarte au citron meringué, ça a bon goût mais si tu en prend trop ça te laisse un arrière-goût dans la bouche agréable ! |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
Akihiro est comme un bonbon Haribo : j'ai toujours pas compris si c'est un crocodile, une chaussure ou un nounours .-. |
|
Sexe : Messages : 738 Date d'inscription : 13/08/2016 Localisation : Au Pays Imaginaire
|
| |
(Faut dire un truc sur la personne du dessus @Hansha, là c'était @Kureno que tu devais manger, pas @Akihiro) Du coup, Hansha c'est comme le gazon, ça fait tellement longtemps que j'en ai pas mangé (oh douce enfance) que je me souviens plus trop du gout... |
|
|
| |
x) J'ai sûrement survolé la consigne
Dans ce cas, Fairth c'est comme de la moutarde. Elle est meilleure quand elle est forte et quand elle pique. |
|
Sexe : Messages : 738 Date d'inscription : 13/08/2016 Localisation : Au Pays Imaginaire
|
| |
Hansha c'est comme un bonbon, doux et acidulé... ~ |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Elow c'est comme du chocolat. J'arrive pas à concevoir que des gens ne l'aiment pas. |
|
|
| |
Haaaaan c'est trop chou ♥
Hansha c'est comme la chantilly sur de la glace : tout le monde aime ça et en redemande :3 Jusqu'à mettre la chantilly directement du tube dans sa bouche, mais avec ce jeu ça deviendrai bizarre xD |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
|
|
| |
|