Réputation du message : 100% (1 vote) Fairth c'est comme un ïle flottante, elle est toute seule au milieu de son océan de BS mais quand tu viens la saisir avec ta cuillère, elle se laisse docilement faire~ |
|
|
| |
Aki c'est comme du thé, c'est amer si tu le laisse infuser trop longtemps et c'pas bon froid, mais j'en ai besoin tous les soirs
Dernière édition par Fairth le Jeu 12 Mai 2016, 02:03, édité 1 fois |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Fairth c'est une orange, sous sa peau unie se cache une entité brisée ! |
|
|
| |
Aki c'est comme la pomme de blanche neige, un coté rouge-poison et un coté blanc...poison |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Mais quel sujet de ouf !! Fairth c'est comme le fruit de la passion. Derrière une apparence et une façade banale se cachent une saveur exotique qu'on ne se lasse de manger. |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Yukki c'est comme un crabe, t'as du mal à le faire rentrer dans ta marmite mais une fois qu'il y est il devient plus calme et conciliant~ |
|
|
| |
Hahahaha c'est pas mal du tout ça ! Akihiro c'est comme la cerise sur le gâteau tu vois. On ne sais pas comment la prendre... doit-on la manger en premier ou en dernier ? T-elle est la question ! Mais une fois la décision prise, c'est une explosion de saveurs en bouche ~ |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Wakumi c'est un peu comme le caramel, ça va avec tout mais c'est pas très bon tout seul ! (Que de l'amour xD) Ce topic svp xD |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) J'ai bien rigolé merci ! xD Mais ça mon petit Aki' c'est par ce que tu n'as pas de goût voyons. Le caramel c'est délicieux même tout seul Aki' c'est comme les moules dans la paella... ça donne de la couleurs, c'est jolie. Mais quand tu croque dedans sans le vouloir... tu te rend compte à quel point c'est pas bon... |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Waku c'est comme une banane, ça te semble inaccessible vu d'en bas mais quand t'as réussi à grimper jusqu'en haut tu découvres à quel point ça valait le coup~ |
|
|
| |
@Wakumi +1 pour les moules ! Jetro rit Aki c'est comme du coca, si ça perd ses bulles, il reste que le colorant et le sucre imbuvables :T |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Fairth c'est comme le sel, le genre d'agrément qui va avec tout, mais t'as déjà essayé d'en bouffer sans rien ? Tu finis mort avec des calculs dans les reins. |
|
|
| |
Aki c'est comme les fruits de mer, j'en suis allergique mais je finis toujours par craquer et en manger~ |
|
|
| |
Fairth c'est comme la menthe, j'ai toujours du mal à aller en cueillir parce que j'me fais défoncer par les orties, mais ça vaut le coup de sacrifier un peu de sa personne pour la boire en sirop~ |
|
|
| |
Fairth est comme le surimi en bâton , moyennement beau et pas très bon sans une bonne dose de mayo XD. |
|
|
| |
Berseker est comme un oignon. Il pique les yeux et on a du mal à le digérer |
|
|
| |
Ratch c'est comme du fromage de chèvre, même si ça pue et que ça paye pas de mine, c'est putain de trop bon ! |
|
|
| |
Aki c'est comme une mûre, tu sais jamais quand elle est bonne mais quand tu y goutes c'est trop bon :DD |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
Kureno c'est comme un ourson en chocolat : Le choco et la forme ont l'air bon et ça donne envie de le manger... mais l’intérieur t'écœure dés la première bouchée >< |
|
|
| |
Fairth c'est comme une truffe blanche. Très rare, mais qui vaut son pesant d'or, et en plus aphrodisiaque |
|
|
| |
Ratch c'est comme un steak : C'est appétissant mais je peux pas le manger en tant que végé' :T |
|
|
| |
Fairth c'est comme un steak de boeuf de Kobei, c'est tellement rare que quand t'as la chance de pouvoir en manger tu finis par pleurer de bonheur. |
|
|
| |
Aki c'est comme des pommes de terres, ça se mange sous toute forme mais faut un peu assaisonner pour le rendre meilleur. |
|
|
| |
Fairth c'est comme le miel. Ca ne pourrit jamais, c'est sucré, j'adore ça et j'en mange avec tout :x |
|
|
| |
Et ensuite, ta mère est pas contente parce que t'as fini le pot Ratch c'est comme les fruits au sirop, on a pas envie de partager et ça fait toujours plaisir de tomber sur les rares petites cerises roses~ |
|
|
| |
|
|
| |
|