|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Ah oui!
Lors d'une magnifique journée, un jeune garçon très spécial aux cheveux noirs dressés sur la tête pas comme les autres rentre chez lui après avoir pêché un énorme poisson. Arrivé devant la hutte qui lui sert de maison il remarque un monstre de métal. Ni une ni deux, il le réduit en bouillie en lui écrasant le poisson sur la tête. Alertée par ce bruit, une jeune fille aux cheveux bleus sort de la hutte, une boule de *.......* et crie sur le garçon qui vient de lui écrabouiller sa voiture.
Voilà c'est plus complet! Mais j'hésite sur la couleur des cheveux de la fille... |
|
Sexe : Messages : 738 Date d'inscription : 13/08/2016 Localisation : Au Pays Imaginaire
|
| |
Je pense qu'ils sont effectivement bleus :o Il s'agit de Dragon Ball non ? :) |
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
Ouiii! Bien joué ! À toi! - Scores:
Hansha : 7 pts Kon-tact : 1pt Minoée : 1pt Hanabi : 1pt
|
|
Sexe : Messages : 738 Date d'inscription : 13/08/2016 Localisation : Au Pays Imaginaire
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) " Lorsqu'on arrive en fin d'année de Collège il faut généralement commencer à penser à son avenir ... Moi ça ne m'intéresse pas. Tel que c'est partis je serrais un salarié X dans une entreprise Y et je mènerais une vie banale. Mais alors pourquoi suis-je si intéressé par la proposition de ce "fils à papa" premier de la classe ? A tiens le voilà qui m'appelle ... Quoi ? Il veut rendre visite à la fille que j'aime pour lui parler de son rêve ? Il ne peut pas faire ça sans moi ? D'autant qu'il sait que j'en pince pour elle ... Bon j'y vais, nous verrons bien. "J'ai préféré remplacer les espaces des noms par des pronoms personnels je trouve ça plus agréable à lire :o Je m’aperçois que c'est assez brumeux. Je n'ai pas voulu rendre ça trop simple mais c'est peut-être un peu trop compliqué ... Mais bon je mettrais des indices alors bonne chance à tous ! J'en profite pour dire que je trouve ce genre de quizz très sympa ! Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
Ça ne me dit rien du tout :o |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
|
Sexe : Messages : 55 Date d'inscription : 06/01/2017 Localisation : Montpellier
|
| |
Oh bah ça va ! C'était pas si compliqué que ça ! Effectivement il s'agit de Bakuman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :) A toi la main. - Score:
Hansha : 7 pts NaraChwan : 3 pts Kon-tact : 1pt Minoée : 1pt Hanabi : 1pt
|
|
|
| |
Bah, franchement, j'étais pas très sûre de moi xD
"On se passe la balle comme des cons, à nous trois, sans savoir vraiment quoi se dire, un après-midi ensoleillé. Le temps passe, nous ne parlons toujours pas, mais il fallait que je le dise... "Je l'aime pas.". Mes interlocuteurs, ne comprenant pas de quoi je veux parler (forcément, je sors ça de derrière les fagots), ils spéculent sur une fille, un truc que j'ai vu à la télé qui aurait pu m'exaspérer... Mais non, ils avaient tout faux. J'estime donc leur devoir une explication. "Je parle de cet abruti prétentieux à quatre yeux !". Tout en continuant de s'échanger la balle, à la manière du volley, on parle sur le dos de cet abruti. Finalement, mes amis me complimentent, pour que je me rende compte que moi aussi, j'ai des qualités, et que je n'ai pas à être jaloux. Rapidement, la situation devient embarrassante, on se complimente les uns les autres... Ça devient pas un peu gay, là ? On rigole de ces compliments, mais finalement, ne rigolons-nous pas parce que nous sommes trop embarrassés ? Je sais plus... La balle nous échappe soudain, et on a tous la flemme d'aller la récupérer... Dans un soupir, la cloche retentit."
Voilà, je pense que la description de ce passage se suffit à lui-même x) Bon courage o/ |
|
|
| |
- Kon-Tact a écrit:
- [i]
J'en profite pour dire que je trouve ce genre de quizz très sympa ! Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! +1 pour ces sages paroles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et sinon c'est facile :0 ça vient du premier épisode de Sakamoto desu ka !! Tu l'as trop bien retranscrit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] xD |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
J'avais pas d'inspiration xD Je suis plus douée pour décrire que pour composer depuis mes souvenirs. Je sais pas si c'est clair.. M'enfin, à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
- Spoiler:
Hansha : 7 pts NaraChwan : 3 pts Fairth : 3 pts Kon-tact : 1pt Minoée : 1pt Hanabi : 1pt
|
|
|
| |
Sa peluche et elle avaient enfin terminé de tout nettoyer ! Elle avait passé la serpillère et lui s'était occupé de faire la lessive ! Tout était propre, il ne restait plus qu'à se reposer~ "huh ?!" Un tremblement secoua la maison, et ils virent des branches d'arbre pousser et s'allonger depuis l'escalier de la cave ! Vite, ils fallait bloquer la porte et trouver une solution ! Mais l'arbre était trop fort et quelqu'un sonnait à la porte d'entrée ! Pendant que les deux amis usaient de toutes leurs forces pour garder la cave fermée, la jeune fille à l'entrée entra pour les voir lutter contre un arbre sans vraiment être surprise... "On ne va pas tenir ! Coureeez~ AAAAAH~" cria la peluche tandis que la porte lâchait, que l'arbre envahissait la maison et que tout trois grimpaient à l’étage, puis sur le toit pour échapper à cette force inconnue. La maison craquait et tremblait sous la pression de l'arbre : "Ma maison va exploser ! pleurait la jeune fille, -Mon Linge ! Je vais devoir tout recommencer... se plaignait la peluche, -Oh non ! Je n'ai pas pris de tenue pour toi, s'écriait l'amie, plus qu'horrifiée. Easy Peasy ! J'avoue, je me suis laissée emporter, mais j'adore cet anime |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
|
|
| |
Oui ! Bravo Elow ! Tu fais ton entrée dans le classement avec 2pts ! Et tu prends la main~ Amuse-toi bieen~ - Le Classement !:
Hansha : 7 pts NaraChwan : 3 pts Fairth : 3 pts Elow : 2pts Kon-tact : 1pt Minoée : 1pt Hanabi : 1pt
|
|
|
| |
J'ai eu un gros doute, mais je me souviens de cet épisode xD
L'année scolaire venait de démarrer. Il marchait vers son lycée. Il entrait dans la routine des étudiants. Un matin comme les autres, tout à fait ordinaire. Des jours pareils sont censés durer pour toujours. Il ne se doutait pas du monde qui l'attendait. Ni du fait qu'il était sur le point de mourir. Le temps se figea, deux monstres apparurent devant lui : ils se mirent à dévorer les âmes des passants puis se focalisèrent sur lui...
Bon courage ~
|
|
|
| |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
C'est ça ~ A toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ - Scores:
Hansha : 7 pts NaraChwan : 3 pts Fairth : 3 pts Elow : 2pts Kon-tact : 1pt Minoée : 1pt Hanabi : 1pt Amuro : 1 pt
|
|
|
| |
"Quand je suis arrivée à mon école, j'ai appris que ma meilleure amie allait partir. Une tortue qu'elle avait fabriquée elle-même m'a apporté une lettre me disant qu'elle allait partir. J'ai donc couru jusqu'à sa voiture pour l’arrêter mais énervé, j'ai sauté en l'air pour lui donner un coup de pied mais elle m'a renvoyé avec une grosse tapette à mouche"
Voilà! De mémoire je crois que c'était ça! Bon courage |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Ola, ça me dit rien du tout xD |
|
|
| |
Indice n°1: Sa meilleure amie va partir dans une académie spéciale et l'héroïne va la rejoindre plus tard |
|
|
| |
Aaaah mais si attends, ce serait pas Gakuen Alice ?? |
|
|
| |
Si c'est ça, à toi Elow! - Score:
Hansha : 7 pts Elow : 5 pts NaraChwan : 3 pts Fairth : 3 pts Kon-tact : 1pt Minoée : 1pt Hanabi : 1pt Amuro : 1 pt
|
|
|
| |
La tortue me disait quelque chose, mais la tapette à mouche je m'en souvenais pas du tout xD
Je laisse la main pour cette fois ;) |
|
|
| |
Comme je suis inspirée je reprends la main! "En entrant dans la pièce j'ai vu la personne que j'aimais tué mon père. Choquée, je ne pouvais pas croire ce qui se passait sous mes yeux." Je m'arrête là car si j'en dis plus ça va être trop facile après! |
|
|
| |
Ca doit être un truc connu mais là comme ça je vois pas xD |
|
|
| |
|
|
| |
|