|
Réputation du message : 100% (3 votes) On connait le principe des Light Novel, qui sont écrits de façon simple, pour faciliter la lecture. Eh bien nous, dans ce jeu, allons compliquer la lecture avec nos Heavy Novels ! - Attribution des Points & Malus:
L'attribution des points :Temps mis pour poster une réponse juste | Points à attribuer | En moins de 15 minutes (15 min y compris) | 5 points | En moins de 24h : | 3 points | Plus d'un jour (24h) : | 1 point | Les Malus :Et voici la grande nouveauté de ce nouveau règlement ! Le modérateur en charge des Quizz et Mini-jeu surveillera constamment la réponse et la mise-à-jour des quizz. Motif | Malus pour le posteur de quizz | 3j sans confirmation de réponse ni d'ajout d'indices | -1 point | 5j sans confirmation de réponse ni de relance d'un nouveau quizz | -2 points |
Pour d'avantage de renseignement rendez-vous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Directives du quizzLe poseur : Il choisi un passage dans un anime/manga/Jeu/autre et nous raconte ce passage en évitant les noms qui seraient trop évident. Exemple !! Poseur 1 : Un jeune lycéen, assis en cours de maths, se tourna vers la fenêtre : A l’extérieur, ses yeux se posèrent sur un cahier noir, posé à même le sol, comme tombé du ciel. Dessus, on pouvait lire deux mot à l'encre blanche... D'où provient ce passage ?Poseur 2 : Je pense qu'il s'agit de Death Note ! Easy, non ? Je commence par poser, dans ce cas, avec ce Heavy Novel : Elle réussi enfin à rentrer dans le bâtiment ! Quelques minutes plus tard, elle trouva la loge de celui qu'elle cherchait, pressée de lui faire la surprise de sa visite, hamburger en main ! Mais ce qu'elle surprit, c'est la conversation qu'il était en train d'avoir avec sa manager : Il s'était servi d'elle ? L'avait trainée à Tokyo et utilisée comme bonne à tout faire ?! Et à présent il allait juste la jeter comme une vieille serpillère... C'en était trop ! Tandis que les fantômes reflétant sa colère se déchainaient, la jeune fille jura de se venger !!d'où provient ce passage ? |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Donne un indice ou la réponse et relance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
heu... allons-y pour l'indice parce que c'est un shoujo connu...
L'heroine devient actrice, elle joue entre autres les rôle d'un ange, Bo le poulet, Mio Hongo, Natsu, Kuon/Corn... |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Oh mon dieu, personne t'as répondu éwè ! Je vais donc le faire èwé !
Skip beat !
|
|
|
| |
Oh mon Dieu ! Je crois que je t'aime @Hanabi T^T (Merci~) et oui ! c'est bien ça~ Tu te sens d'attaque à relancer ? - Skowrz:
Hanabi : 2 pts
|
|
|
| |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
- Scores:
Hanabi : 1 pts
La main est dispo ici ! |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Je relance du coup !
"Le lycéen se réveilla assis à une table, dans une salle de classe. Tout sembla normal, il était toujours à K****g****e Gakuen, puis ses yeux se posèrent sur les fenêtres, ou plutôt, là où elles auraient du se trouver : De grandes plaques de fer recouvraient les ouvertures et étaient vissées solidement. La seule sortie, c'était la porte de la salle donnant sur le couloir. Un écran tv, dans le coin supérieur près du tableau noir, s'alluma tout à coup, et un ours mi-noir, mi-blanc apparut : "Upupupupupu~..."
Là, c'est hyyyyper facile~ |
|
|
| |
Je peux avoir un indice? D'un coup j'ai l'impression de connaître aucuns manga! |
|
Sexe : Messages : 738 Date d'inscription : 13/08/2016 Localisation : Au Pays Imaginaire
|
| |
hmm... un indice, déjà ? Alors alors... le mot en censuré c'est "Kibougamine Gakuen"
J'ajouterais un autre indice après demain >< |
|
|
| |
Danganronpa? J'avais déjà entendu parler de l'ours noir et blanc avec un sourire maléfique d'un côté! |
|
Sexe : Messages : 738 Date d'inscription : 13/08/2016 Localisation : Au Pays Imaginaire
|
| |
Oui ! C'était bien Danganronpa ! A ton tour de relancer ? - Scores:
Hanabi : 1 pts Hansha : 2 pts
|
|
|
| |
Dac! alors... Notre héros s'ennuie en classe, comme à son habitude. Le professeur entre et annonce que les groupes sont déjà formés. Toute la classe proteste tandis que le professeur énonce les groupes. "Numéro 7: le héros... la jeune fille à côté de toi..." Le héros manifeste sa joie. "Et le garçon blasé à côté de vous."
Voilà! J'avais pas d'idées donc j'ai fait avec ce que j'avais ! |
|
|
| |
Whoah~ Hard core si tu connais pas O.O
Mais je suppose que c'est un extrait de shonen...? |
|
|
| |
Oui c'est un shonen! Je te donne un indice? |
|
|
| |
Je réfléchis encore... mais si c'est un truc tout récent, je vais certainement pas trouver |
|
|
| |
Nan-nan c'est pas récent ! Tu connais forcément!
EDIT du 28 août à 09h50: bon je donne le premier indice... enfin j'éclaircit mon texte. " Notre héros s'ennuie en classe, comme à son habitude. Le professeur entre et annonce que les équipes de 3 sont déjà formées. "Heiin?!" proteste la classe tandis que le professeur énonce les membres ds équipes. "Ensuite c'est l'équipe numéro 7. La jeune fille assise à côté du héros... le héros!" "Yeah!" crie le héros tandis que la fille semble déçue. "Et... le garçon très sérieux au regard perçant qui à l'air blasé à côté de la jeune fille." "Yahooo!" hurle la jeune fille alors que le héros semble dépité et que l'autre garçon ne réagit pas. |
|
|
| |
Whoah ! C'est hard core ! J'ai vraiment aucune idee |
|
|
| |
Ah, pour moi qui connais la réponse et qui ai le manga sous les yeux ça me paraît évident ! Donc j'ai pas donné de détails pour que ce soit plus dur... Le prochain indice sera sur leur coiffure! |
|
|
| |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Ouiii!!! Minoée gagne 1 point ! - Scores:
Hansha : 2 pts Minoée : 1 pt Hanabi : 1 pt
|
|
|
| |
Je me suis réveiller en retard alors quand je suis arriver chez le "..." Je n'avais le choix que de "..." Qui ne voulait pas rentrer dans sa "..."
J'espère que ce ne sera pas trop dur XD |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
C'est pokémon ! Je complète ton texte : " Je me suis réveillé en retard alors quand je suis arrivé chez le professeur Chen, je n'avais le choix que de Pikachu, qui ne voulait pas rentrer dans sa pokéball." Vuiii! Je suis sûre de ma réponse ! |
|
|
| |
Yeh o/ bien joué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! - Score:
Hansha : 7 pts Minoée : 1pt Hanabi : 1pt
A toi la relance ˆ-ˆ |
|
|
| |
Dac alors... Lors d'une magnifique journée, un jeune garçon pas comme les autres rentre chez lui après avoir pêché un énorme poisson. Arrivé devant la hutte qui lui sert de maison il remarque un monstre de métal. Ni une ni deux, il le réduit en bouillie en lui écrasant le poisson sur la tête. Alertée par ce bruit, une jeune fille sort de la hutte, une "......" de "......." à la main et crie sur le garçon qui vient de lui écrabouiller sa voiture. Voilà! |
|
|
| |
|
|
| |
|