|
Réputation du message : 100% (13 votes) Rappel du premier message :Bon bas voilà, j'ouvre ma galerie ! Pour l'instant, il n'y a pas grand chose mais je vais faire en sorte de le remplir régulièrement :) En plus de poster sur le fil, je mettrai ce post à jour à chaque fois, pour que ce soit plus agréable quand il y aura trop de pages.
Mais bon, pour commencer, parce qu'il faut bien commencer quelque part, des croquis d'études faits pour un projet sur le Japon avec mon lycée. J'ai en même temps inauguré un nouveau carnet avec du nouveau matos japonais, cadeau d'une amie partie à Paris. O/ P.S. : Certaines images semblent me mener la vie dure. Je prendrais d'autres photos si je n'arrive pas à régler le problème. EDIT 27/02/16 - Un pauvre croquis qui ne verra jamais le jour sous sa forme définitive:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- EDIT 12/03/16:
- Mes trucs Monster Hunter, parce que ce jeu est génial :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Hé, je vous ai bien dit que certains dataient. u.u [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et deux marques pages d'époques différentes. :) (L'oiseau n'est pas un monstre mais je les ai scanné en même temps)
- Mon tout premier painting sur Krita. J'avais un choix de brosses... C'était fou. Maintenant faut que je retrouve les autres:
- Et des trucs en vracs:
EDIT 13/03/16 - Un minou sportif:
EDIT 19/03/16 - Mon premier graph !:
- Mon bazar:
- Mon matos:
- mon matos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne sais plus si j'ai mis tout mes carnets... Un aperçu général du matos "traditionnel" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Puis plus détaillé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mes feutres à alcool : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous pouvez ici admirer ma merveilleuse écriture : Et ici également :
- Passons maintenant au logiciels de mon ordi:
- Puis sur ceux de ma tablette:
Le dossier avec les logos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Painter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Autodesk Sketchbook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]S Note, mais ça, c'est la base des bases. On fait pas grand chose avec. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un logiciel d'animation 2D, FlipaClip : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et mon logiciel de montage vidéo, PowerDirector : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai également un logiciel de retouche photo : Pixlr, mais je ne pourrais pas vous montrer le logiciel avec seulement une photo. Et maintenant, cerise sur le gâteau, les deux endroits où je dessine le plus :
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et on voit ma petite tablette graphique. *u*
- Spoiler:
Dernière édition par Okka le Sam 19 Mar 2016, 22:19, édité 16 fois |
|
|
| |
Hoo waaa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Je n'ai jamais fais de Pixel-Art et c'est vachement chouette je trouve. Par contre ça à l'air assez difficile et compliqué non ? :o Comment tu procède en fait ? En tout cas +1 ! C'est réussis ^^ avec un petite coté creepy comme d'habitude x) |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Merci à vous deux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : J'ai dû l'agrandir, oui, parce que je me suis rendue compte pendant l'exportation que j'avais fait beaucoup trop petit ! x) - De cette taille là:
Mais non, je ne l'ai pas mis sur fond transparent. Le prochain, normalement. ;) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Ce n'est pas si difficile que ça en à l'air. - Petit tuto rapide:
- Je prend ma brosse que je réduis à un ou deux pixels puis je fais mon line:
- Je change la couleur de fond et je repasse le contour du corps (ou de la partie à travailler) avec une couleur assez sombre, que je rempli ensuite avec le sceau. (Ça me permet de sélectionner rapidement la zone à travailler) Je fais la même chose avec les autres zones.:
- J'utilise la même technique pour les ombres en repassant à chaque fois avec une teinte légèrement plus sombre:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- C'est réussis ^^ avec un petite coté creepy comme d'habitude x)
Mes dessins sont si effrayants ? X) |
|
|
| |
Ooooh trop bien fait! Il rend vraiment trop bien, pour un premier pixel-art tu déchires tout! *v* L'ambiance instaurée avec le petit coeur qui rougit est vraiment belle ** |
|
Sexe : Messages : 553 Date d'inscription : 23/04/2015 Localisation : Perdue dans mon placard
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je pensais avoir répondu, mais semblerait que non... =/ Je suis en train d'en faire un autre, mais je galère avec les ombres ! xD __________________________________ Et voici de petites nouveautés...
- ☯ Et un petit wallpaper ☯:
|
|
|
| |
Oh j'adore tes marques pages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Je n'avais jamais pensé à en faire ! Tu les imprimes sur du papier spécial après ? En tout cas gros +1 ! |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Je n'en sais absolument rien ! x) Je cherche, et en attendant, j'amasse des dessins qui me serviraient de marques pages.
Merci :3 J'ai hâte de voir ceux que tu feras ! |
|
|
| |
Ahah je vois, je vais chercher de mon côté aussi dans ce cas :p Merci beaucoup ! :D |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Galerie déplacée dans le forum Dessins |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Réputation du message : 100% (2 votes) Allez, je mets à jour ce sujet avec des dessins que je n'avais pas encore posté ici : - Spoiler:
- Et également avec une illu faite hier soir et qui m'a servi pour mon nouveau set:
|
|
|
| |
Tu as vraiment ton propre coup de patte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! C'est super sympa :D T'es dans une période Dragonique ? x) J'adore vraiment la petite "sirène" qui est recourbée sur elle même... ♥ Toutes mes félicitations tu dessine vraiment bien :) +1 |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Merci beaucoup !
Ça date pas d'hier, j'ai toujours aimé dessiner des dragons ! J'adore ces bestioles et leurs folklores alors souvent,b ça va tout seul. :D |
|
|
| |
C'est vraiment toi qui ai fais toute l'illustration elle est magnifique ! Tous simplement sublime C'est toi qui à créer la typo aussi ? En tout cas gros +1 à toi ^-^ |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Oui, c'est moi qui ai fait toute l'illustration, et également la typo ! Merci :D |
|
|
| |
|
|
| |
|