|
Réputation du message : 100% (13 votes) Bon bas voilà, j'ouvre ma galerie ! Pour l'instant, il n'y a pas grand chose mais je vais faire en sorte de le remplir régulièrement :) En plus de poster sur le fil, je mettrai ce post à jour à chaque fois, pour que ce soit plus agréable quand il y aura trop de pages.
Mais bon, pour commencer, parce qu'il faut bien commencer quelque part, des croquis d'études faits pour un projet sur le Japon avec mon lycée. J'ai en même temps inauguré un nouveau carnet avec du nouveau matos japonais, cadeau d'une amie partie à Paris. O/ P.S. : Certaines images semblent me mener la vie dure. Je prendrais d'autres photos si je n'arrive pas à régler le problème. EDIT 27/02/16 - Un pauvre croquis qui ne verra jamais le jour sous sa forme définitive:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- EDIT 12/03/16:
- Mes trucs Monster Hunter, parce que ce jeu est génial :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Hé, je vous ai bien dit que certains dataient. u.u [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et deux marques pages d'époques différentes. :) (L'oiseau n'est pas un monstre mais je les ai scanné en même temps)
- Mon tout premier painting sur Krita. J'avais un choix de brosses... C'était fou. Maintenant faut que je retrouve les autres:
- Et des trucs en vracs:
EDIT 13/03/16 - Un minou sportif:
EDIT 19/03/16 - Mon premier graph !:
- Mon bazar:
- Mon matos:
- mon matos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne sais plus si j'ai mis tout mes carnets... Un aperçu général du matos "traditionnel" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Puis plus détaillé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mes feutres à alcool : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous pouvez ici admirer ma merveilleuse écriture : Et ici également :
- Passons maintenant au logiciels de mon ordi:
- Puis sur ceux de ma tablette:
Le dossier avec les logos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Painter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Autodesk Sketchbook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]S Note, mais ça, c'est la base des bases. On fait pas grand chose avec. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un logiciel d'animation 2D, FlipaClip : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et mon logiciel de montage vidéo, PowerDirector : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai également un logiciel de retouche photo : Pixlr, mais je ne pourrais pas vous montrer le logiciel avec seulement une photo. Et maintenant, cerise sur le gâteau, les deux endroits où je dessine le plus :
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et on voit ma petite tablette graphique. *u*
- Spoiler:
Dernière édition par Okka le Sam 19 Mar 2016, 22:19, édité 16 fois |
|
|
| |
Han, c'est beauuuu Coup de cœur pour ton premier dessin, j'adore le personnage et son expression ! J'aime beaucoup les dragons sous différents angles aussi ! Tu dessines depuis longtemps ? Et tu as utilisé un modèle pour ces dessins ou tu les as fait de tête ? Je trouve ça super sympa d'avoir un projet sur le Japon avec le lycée :3 Merci d'avoir partager tes dessins :3 +1 |
|
Sexe : Messages : 437 Date d'inscription : 02/08/2015 Localisation : France
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Merci O♥O Comme dit à Euffy, ça doit faire peut-être trois ans que je m'y suis mise réellement ? Ouais, quand j'ai commencé à faire du dessin en groupe en gros. Les trois quarts sont de ma tête, sauf quelques têtes de dragons (je galérais avec les angles et proportions) et les masques. - Cy-chan a écrit:
- Je trouve ça super sympa d'avoir un projet sur le Japon avec le lycée :3
Oui, moi aussi ! J'étais trop heureuse quand ils l'ont annoncé ! |
|
|
| |
Ma filleule Je te l'ai deja dit mais j'adore tes dessins ! J'aime beaucoup le style deja, c'est quelque chose que je n'ai jamais fait :o Mon préféré est le dernier il est juste sublime !En plus j'adore les dessins d’animaux et ton tracé *w* Vous avez de la chance d'avoir des projets sur le Japon avec votre lycée Continue comme ça et gros +1 pour ton talent |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
De rien ≧◡≦ Tu as fait quoi pour te mettre réellement au dessin ? Et tu as pris des cours ou tu as acquis la technique par toi-même ? D'accord ^-^ Tu m'étonnes, y'a pas mieux comme thème de projet x3 |
|
Sexe : Messages : 437 Date d'inscription : 02/08/2015 Localisation : France
|
| |
Tu as beaucoup de talents pour une fille de 15 ans <3 +1 grandement mérité
tu as un style de dessin bien à toi. Encre de Chine tout ça ... c'est super cool ! j'aime énormément ce que tu fais en tout cas, c'est épuré et très artistique !
on en veut d'autres ! |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Merci marraine ! Moi c'est mon style de base. Le réalisme, c'est même pas la peine. C'est hideux avec moi. x) Ouais, on a trop de la chance ! Juste avant, on a fait un mini BD en plus ! Mais j'ai foiré la colo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je ne sais plus vraiment, je crois que c'était après la rencontre avec des illustrateurs sur le LudiBreizh, dans le bourg juste en bas de chez-moi. J'avais squatté deux jours durant et on avait fait que parler, dessiner et faire des jeux. C'était génial ! Je pense que c'est parti de là :) Avant de prendre des cours, j'avais déjà la technique. Je me suis inscrite pour me bouger les fesses et apprendre de nouvelles choses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci ! Mais ce n'est pas vraiment de l'encre de Chine, je montrerais le stylo/pinceau au prochain dessin ;) Puis je pige que dalle, c'est en japonais. Y'en aura bientôt d'autres ! |
|
|
| |
J'adore tes dessins, j'aime trop ce style :3 |
|
|
| |
Oh mon dieux ! C'est tellement beau *______* Surtout le dernier c'est trop trop beau ! °w° C'est mon préféré ! : D Depuis combien de temps dessines-tu pour ta part? :) |
|
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], déjà merci ! Comme dis un peu plus haut, je dessine sérieusement depuis trois/quatre ans, je ne m'en souviens plus trop. Avant ça, je dessinais, mais que des gribouillis sur des cahiers. |
|
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui un peu comme moi du coup! x) |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Un croquis fait en cinq minutes sur clip studio paint. C'est la version d'essais, donc vous ne verrez jamais la version finale. - Un pauvre croquis qui ne verra jamais le jour sous sa forme définitive:
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour m'avoir fait découvrir cette merveille Maintenant je vais devoir batailler ferme avec la famille pour pouvoir avoir la version pro... T.T En attendant, je retourne sur mon krita. |
|
|
| |
De rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! C'est super beau ce que t'as fait! |
|
|
| |
Je n'arrive même plus à voir mon propre dessin... |
|
|
| |
Olala, tu dessines trop bien, j'adore vraiment! Tu as un style très agréable à regarder, tes personnages sont tout mignon, j'aimerai avoir ce talent aussi! ;w; (Parce que niveau tablette graphique je suis pas ultra douée......) +1 à toi, j'ai hâte de voir la suite! |
|
Sexe : Messages : 350 Date d'inscription : 15/04/2015 Localisation : Godric's Hollow
|
| |
Oooh mais c'est superbe, je n'avais pas vu encore *o* +1 pour toi ! J'ai vraiment hâte de voir les suivants *o* |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Je posterais sûrement tout à l'heure, si j'arrive à finir mon art plastique. Puis j'ai fait d'autres choses entre temps. |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (3 votes) Bon, je poste enfin ces dessins. o/ Je devais quand même le faire y a une semaine mais... trop de fatigue ! Du coup j'en entasse là. Certains sont vieux, d'autres non... Au moins,j'aurais moi-même une idée de ma progression ! ^^ - Mes trucs Monster Hunter, parce que ce jeu est génial :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Hé, je vous ai bien dit que certains dataient. u.u [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et deux marques pages d'époques différentes. :) (L'oiseau n'est pas un monstre mais je les ai scanné en même temps)
- Mon tout premier painting sur Krita. J'avais un choix de brosses... C'était fou. Maintenant faut que je retrouve les autres:
- Et des trucs en vracs:
|
|
|
| |
Je suis vraiment vraiment fan de ton style de dessin, olala, j'me répète masi c'est vraiment top!
Puis, tu as dessiné un arbre, et les arbres, c'est cool. (J'dis pas du tout ça parce que j'en suis un...) |
|
Sexe : Messages : 350 Date d'inscription : 15/04/2015 Localisation : Godric's Hollow
|
| |
Sont super beau tes dessin ! J'aime j'aime j'aime :D |
|
|
| |
Aaaah Okka, d'habitude j'ai beaucoup de mal à différencier un bon dessin d'un mauvais dessin mais ce que tu fais là, là c'est magnifique! Et j'adore comment tu varies les formats et les outils Des +1 tout partout |
|
|
| |
+1, gros coup de coeur pour ton style! Ce que tu fais est très beau, c'est super harmonieux et on arrive vraiment à reconnaître ton style à travers, que ce soit des dragons, des yokai ou des arbres! J'aime bien comment tu varies les techniques, ça serait cool que tu nous montres ce que tu utilises comme feutres/stylos/pinceaux! °w° Et mon oeil affuté a repéré quelque chose... Miraculous!!! Quelle jolie petite LadyBug!!! (est-ce que j'ai le droit de t'harceler pour que tu nous fasses un petit Chat Noir? Non? Stp stp stp stp? é^è) Bref, j'espère que tu continueras à nous présenter du contenu toujours aussi varié et agréable à voir parce que moi j'adhère totalement °v° |
|
Sexe : Messages : 553 Date d'inscription : 23/04/2015 Localisation : Perdue dans mon placard
|
| |
Merci à vous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je peux t'en faire autant que tu veux, des arbres ! x) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Et mon oeil affuté a repéré quelque chose... ! Miraculous!!! Quelle jolie petite LadyBug!!! (est-ce que j'ai le droit de t'harceler pour que tu nous fasses un petit Chat Noir? Non? Stp stp stp stp? é^è)
Une fan de Ladybug ! Demandé si gentiment... ^^ Le voilà ! o/ Bon ce n'est qu'un croquis que je remettrais au propre peut-être un jour lointain, mais c'est déjà ça ! (En plus, je suis nulle avec les lines... ;_;) - Un minou sportif:
Et je posterais des photos de mon matos un de ces quatre, que vous vous fassiez une idée. :) |
|
|
| |
Waaaaaah il est super! Trop bien! *essuie la bave qui coule* pardon ;^; Non franchement il est vraiment bien réussi je n'ai rien à rajouter à part que tu as toute mon admiration! |
|
Sexe : Messages : 553 Date d'inscription : 23/04/2015 Localisation : Perdue dans mon placard
|
| |
J'adore tes dessins !^^ tu gères bien le stylo pinceaux ! personnellement quand j'en ai eu un ce fut la libération ! avant pour faire de l'encre il fallait sortir tout attirail et la on peut en faire partout ! comme le stylo à eau pour faire de l'aquarelle !^^ En tout cas tes dessins son magnifique j'ai hâte d'en voir d'autre! et j'approuve monster Hunter c'est un jeux génial !^^ |
|
|
| |
|
|
| |
|