Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Les Digital Art de Lee (╯°□°)╯︵ ┻━┻ - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Les Digital Art de Lee (╯°□°)╯︵ ┻━┻ - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Les Digital Art de Lee (╯°□°)╯︵ ┻━┻ - Page 2 EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Les Digital Art de Lee (╯°□°)╯︵ ┻━┻ - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Les Digital Art de Lee (╯°□°)╯︵ ┻━┻ - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Les Digital Art de Lee (╯°□°)╯︵ ┻━┻ - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Les Digital Art de Lee (╯°□°)╯︵ ┻━┻ - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Les Digital Art de Lee (╯°□°)╯︵ ┻━┻ - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Les Digital Art de Lee (╯°□°)╯︵ ┻━┻ - Page 2 EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Les Digital Art de Lee (╯°□°)╯︵ ┻━┻ - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Les Digital Art de Lee (╯°□°)╯︵ ┻━┻ - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Les Digital Art de Lee (╯°□°)╯︵ ┻━┻ - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Les Digital Art de Lee (╯°□°)╯︵ ┻━┻ - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Les Digital Art de Lee (╯°□°)╯︵ ┻━┻ - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Les Digital Art de Lee (╯°□°)╯︵ ┻━┻ - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les Digital Art de Lee (╯°□°)╯︵ ┻━┻Aller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar GodessLee le Mer 24 Fév 2016, 18:44
Réputation du message : 100% (7 votes)
Rappel du premier message :

Ohayoooo tous le monde!! ଘ( ິ•ᆺ⃘• )ິଓ

Comme c'est les vacances je peux reprendre mes dessins de Digital Art sans soucis !(⑅´•⌔•`)*✲゚*。 Du coup, voici mon premier Digital Art depuis le début de mes vacances ヾ(@゜∇゜@)ノ! Bon par contre en ce moment je dessine plus du semi-réaliste que du manga pur en lui-même donc bah désolé ! (°╭╮°)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc voila n'hésitez pas à me dire votre avis et puis j'espère que ca vous plaira!!(⑅´•⌔•`)*✲゚*。 J'en ferais surement d'autre quand j'en aurais le temps et je les posterais (⑅´•⌔•`)*✲゚*。
(Et désolé je mets juste un lien pour l'instant mais dès que je peux je vous met le dessin directement sur le forum ! =w=)=b)

Dernière édition par GodessLee le Jeu 25 Fév 2016, 17:45, édité 1 fois
GodessLee
GodessLee

Poussin

Les Digital Art de Lee (╯°□°)╯︵ ┻━┻ - Page 2 Empty
http://ls94fanofmanga.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar GodessLee le Mar 15 Mar 2016, 17:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci beaucoup marrainneuhhhh!!!! >w< Par contre tu dessines pas des bonhommes bâtons hein tes dessins sont trop  mimi avec leur nez !!! °A°
En tout cas merci encore ca me touches trop!! ;w;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci beaucoup ! :) Après en réalité c'est pas vraiment mon style perso, je voulais surtout essayer de faire un premier digital pas trop complexe! :) Mais j'comprends ton point de vue ! :D
Merci encore! :DD
GodessLee
GodessLee

Poussin

Messagepar Akihiro le Mar 15 Mar 2016, 17:53
J'aime beaucoup Mister lee, tu rocks ! (Rocks, lee, naruto, ah ah, ah...)
Akihiro
Akihiro

Poussin

Messagepar GodessLee le Mar 15 Mar 2016, 19:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci beaucoup! >w< Olala mais tu es tellement drôle j'aime ca!! :'D
Tu en sais utiliser des Sin. 8D (Sin, Lee Sin, League of Legends...Ok...Je sors.)
GodessLee
GodessLee

Poussin

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Les Digital Art de Lee (╯°□°)╯︵ ┻━┻Aller à la page : Précédent  1, 2