Les Digital Art de Lee (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Réputation du message : 100% (7 votes) Ohayoooo tous le monde!! ଘ( ິ•ᆺ⃘• )ິଓ Comme c'est les vacances je peux reprendre mes dessins de Digital Art sans soucis !(⑅´•⌔•`)*✲゚*。 Du coup, voici mon premier Digital Art depuis le début de mes vacances ヾ(@゜∇゜@)ノ! Bon par contre en ce moment je dessine plus du semi-réaliste que du manga pur en lui-même donc bah désolé ! (°╭╮°) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Donc voila n'hésitez pas à me dire votre avis et puis j'espère que ca vous plaira!!(⑅´•⌔•`)*✲゚*。 J'en ferais surement d'autre quand j'en aurais le temps et je les posterais (⑅´•⌔•`)*✲゚*。 (Et désolé je mets juste un lien pour l'instant mais dès que je peux je vous met le dessin directement sur le forum ! =w=)=b)
Dernière édition par GodessLee le Jeu 25 Fév 2016, 17:45, édité 1 fois |
|
|
| |
Wow !! C'est vraiment pas mal du tout ce que tu fais Lee !! Je suis sous le charme !! Continue comme ça pour peaufiner ton art !
+1 au passage |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ca me motives pour continuer ce que je fais : D ! |
|
|
| |
Celle-ci est vraiment magnifique *_* Sa du être long à faire non ? o_o Sinon j'aime beaucoup les autres mais y a une grosse différence entre celui ci comparer au autre C'est vraiment chouette se que tu fait ! Reviens poster t'est nouvelle créas dans se sujet qu'on puisse les admirer o/ +1 ~~ |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Ahhh merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! :D Bah c'était un premier essai de digital art sur Photoshop mais finalement j'étais tellement à fond qu'au final ca m'a pas pris tant de temps que ca ! x) Mais très franchement je voulais juste tester une nouvelle technique du digital art alors je me suis juste focalisé sur le portrait, sans travailler une composition hardcore...Mais la je viens de d'en débuter un nouveau plus travaillé déjà! :D Oui c'est très différent, plus dur aussi puisque je doit placé les bonnes couleurs au bons endroits... Mais c'est mon style préféré ! :D Merci encore à toi Nyo je n'hésiterais pas! :) |
|
|
| |
J'aime beaucoup ! Depuis quand dessines-tu ? - GodessLee a écrit:
- un premier essai de digital art sur Photoshop
Ça doit être cool d'utiliser photoshop ! Tu as quelle version ? Le seul petit trucs que je pourrais dire, c'est qu'il manque un peu de contraste au niveau de la chevelure. Mais bon, moi avec le semi-réaliste, je suis nulle. Alors... +1 ! |
|
|
| |
Waou, c'est superbe ! J'adore son visage, tout particulièrement les yeux *-* J'espère que tu nous montreras d'autres digital arts prochainement ! Au passage, je suis tombée sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans ta galerie DA, j'adore !! +1 ♥ |
|
Sexe : Messages : 437 Date d'inscription : 02/08/2015 Localisation : France
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci beaucoup Okka ! :D J'adorais l'art en général depuis mon enfance mais j'ai commencé à réellement envisagé de vouloir travailler dans le domaine de l'art il y a environ 4 ans (même si c'était un rêve depuis mon enfance mais je ne savais pas dans quel domaine en particulier) et je m'y suis mise très sérieusement il y a 2-3 ans environ je pense ! : ) Oui, au départ je trouvais ca trop complexe alors je me suis tourné vers Paint Tool Sai et CSP , puis il a à peine un mois je me suis redirigée vers Photoshop ! C'est un très bon logiciel mais il faut être patient pour apprendre les raccourcis, chaques outils etc. En tout cas ma version à moi c'est Photoshop CC ! Oui tu as raison pour les cheveux je suis d'accord je me suis rendue compte après quand j'ai demander à des proches leurs avis ! :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci beaucouuup Cy-chan !! °w° J'adore détailler les yeux je passe la plupart de mon temps dessus ! xD Dacc! Dès que j'en fais d'autres je vous en fait part! Ahh oui je l'avais posté aussi ! :D C'était pour mon cours de design ! x) Merci en tout cas! |
|
|
| |
Haa, j'ai toujours voulu tenter Sai, mais la version n'est jamais bonne pour mon ordi et il faut payer à l'étranger pour importer le logiciel. Alors mes parents ne veulent pas :/ Tu vas tenter un bac ST2A ? |
|
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hm, oui je vois mais pour ma part (enfin si tu veux mon avis) je préfère Clip Studio Paint car je le trouve beaucoup plus complet ! ^^ Mais normalement pour les deux logiciels, tu as une version d'essais d'un mois! ^^ Oui en ce moment je suis en seconde STD2A ;) |
|
|
| |
- GodessLee a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci beaucouuup Cy-chan !! °w° J'adore détailler les yeux je passe la plupart de mon temps dessus ! xD
Dacc! Dès que j'en fais d'autres je vous en fait part! Ahh oui je l'avais posté aussi ! :D C'était pour mon cours de design ! x) Merci en tout cas! De rien :3 Les yeux sont très expressifs, ça se sent que tu les travailles beaucoup ^^ |
|
Sexe : Messages : 437 Date d'inscription : 02/08/2015 Localisation : France
|
| |
Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! : D |
|
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu es horrible, tu m'as donné envie de ce logiciel mais je ne pourrais jamais me le prendre avant d'être majeur, mes parents refusent catégoriquement de payer par internet... Déjà qu'avec amazon, y a que mon frère qui achète dessus, pour le site de clip studio paint, c'est même pas la peine, il n'aura jamais confiance.T.T Si encore il y avait une version avec un disque, j'aurais pu le demander pour mon anniv... |
|
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh, et bien désolée. Hm, non il n'existe pas par disque... |
|
|
| |
Bas, je vais tenter quand même ! Là, comme on peut le commander en France, mon frère sera peut-être d'accord. Au fait, je t'ai envoyé un mp car j'avais quelques questions, si tu ne l'as pas déjà lu. ^^ |
|
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je viens d'y répondre! Et puis comme je t'ai dis regarde le cadenas qui montre que c'est un site sur si tu l'achètes! |
|
|
| |
Oui, merci ! Je verrais la semaine prochaine du coup ;) |
|
|
| |
salut salut ! C'est dommage que tu n'es pas posté tes propres dessins dans la galerie ^^
Je t'avoue que ce n'est pas trop mon style de dessins mais c'est plutôt pas mal ! Continue :D tu t'améliore à la tablette ;) tu mérite ton +1
Je suis moi aussi sur DA, ajoute moi :) '(Maylise-Art c'est moi) |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Hellow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! :) C'est à dire "ne pas avoir posté mes propres dessins"? :) Merci beaucoup en tout cas! x) D'acc je t'ajoutes! /o/ |
|
|
| |
Trooooop cools tes dessins, tu maîtrises! Je pense que Waku veut dire afficher directement les dessins ici au lieu de nous rediriger vers ton DA! ^-^
Sinon, j'ai hâte de voir plus encore, t'as vraiment du talent! |
|
Sexe : Messages : 350 Date d'inscription : 15/04/2015 Localisation : Godric's Hollow
|
| |
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de m'avoir expliquée et merchi beaucoup pour les compliments!! >w< |
|
|
| |
Oui c'est ce que je voulais dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^^ Ici on est dans une galerie ! Donc je trouve ça vraiment dommage que tu ne poste pas ça ici... Rien ne t'empêche de laisser ton lien DA. Mais met nous l'eau à la bouche ! Poste quelques dessins histoires de nous donner un avant goûts, tu vois ? T'es pas obliger non plus de poster TOUT tes dessins x) |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
|
|
| |
KYAKYAKYA!!! Tu sais c'est en voyant ce que tu fais en Digital Art que je me dis que ce que je fais moi c'est nul. (je suis encore au stade où je dessine des bonhommes bâtons ahahah j'ai envie de pleurer)
Moi j'aime beaucoup ce que tu fais! Pour des ""premiers pas"" c'est vraiment badass alors j'ose même pas imaginer ce que tu feras quand tu auras des années d'expérience derrière toi.
Continue comme ça ma petite filleule et n'oublies pas que tu es très douée è^é |
|
Sexe : Messages : 553 Date d'inscription : 23/04/2015 Localisation : Perdue dans mon placard
|
| |
Han c'est un début ça ?! :o Il est tres bien fait ! Ce n'est pas mon style perso mais il y a quand même de la technique , et j'adore ses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] *o* Je ne fait pas de digital mais je pense que tu vas vraiment faire de belle choses si tu continues comme ca ! Et +1 en espérant en voir d'autre bientôt ~ |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
|
|
| |
Les Digital Art de Lee (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|