Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Le Yaoi... - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Le Yaoi... - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Le Yaoi... - Page 2 EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Le Yaoi... - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Le Yaoi... - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Le Yaoi... - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Le Yaoi... - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Le Yaoi... - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Le Yaoi... - Page 2 EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Le Yaoi... - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Le Yaoi... - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Le Yaoi... - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Le Yaoi... - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Le Yaoi... - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Le Yaoi... - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le Yaoi...Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Messagepar Miyuki le Dim 26 Déc 2010, 00:15
Rappel du premier message :

Salut tout le monde,

Le Yaoi... - Page 2 346293

J'ai remarqué sur le forum que très peu de personnes raffolaient du yaoi. J'ai donc décidé de vous inculquer un peu de mon savoir et de vous faire aimer ce genre de force ...

Il faut savoir que c'est mon premier article tout forum confondu et que je stresse à mort. --" Le Yaoi... - Page 2 810882

Le yaoi ( ou boy's love) est plutôt destiné aux femmes, mais cela n'empêche en aucun cas qu'un homme s'y essaye et je veux bien l'encourager avec mes pompons.  Le Yaoi... - Page 2 178521
Bien sûr, il ne faut pas confondre yaoi avec ces deux autres variantes :

- le shonen-ai qui se limite aux relations platoniques ou a de simples baisers mais où les relations sexuelles sont souvent sous-entendues.

- et le bara, souvent plus hard que le yaoi et principalement écrit par des hommes à destinations d'un public homosexuel masculin. Le bara est souvent plus réaliste et les hommes beaucoup plus viriles.

Le Yaoi, lui, met plutôt en avant des relations homosexuelles en général très idéalisées, avec toujours des hommes très beaux.
Le mots yaoi est l'acronyme de yama nashi, ochi nashi, imi nashi : « Pas de pic, pas de chute, pas d'histoire» c'est à dire de mauvaise qualité.  Les yaoistes se sont donc réapproprié ce terme qui a été "parodié" par nous les "Fujoshi" filles pourries (oui j'assume à mort ! ^^) et qui pourrait donc donner Yamare Oshiri ga Itai soit "arrête j'ai mal au cul".

Le Yaoi, comme certains pourraient le croire, n'est pas seulement basé sur le "cul" (soyons crus). Il offre en effet un vaste panel de genre comme la comédie, le fantastique et des romances de lycéens...
C'est avant tout une histoire d'amour absolue, c'est à dire qu'il y a très peu de yaoi se finissant mal. Il peut y avoir quelques éléments perturbateurs qui mettent à mal cet amour (qui le test ?!) mais pour au final en sortir plus grand .

Le Yaoi... - Page 2 640922

En gros ce genre pourrait intéresser les fans de shojo. ^^

Pour commencer, je pourrai vous conseiller "Gravitation", ce n'est pas vraiment un yaoi, à classer dans les shonen-ai, il est vraiment très bien. Il traite l'histoire d'un jeune musicien à ses débuts, Shuichi Shindo et de Eiri Yuki, écrivain à succès. C'est une histoire pleine d'humour mais je dois avouer que la musique est un peu spéciale... Le Yaoi... - Page 2 988800 Elle n'en est pas moins entraînante.

Une saison et deux OAV

Le Yaoi... - Page 2 1_20100525_054112Le Yaoi... - Page 2 569_gravitation103

Eiri Yuki

Le Yaoi... - Page 2 24-Gravitation

Shuichi Shindo
avec les cheveux roses[/hide]

Il y a aussi Junjou Romantica qui est de loin mon préféré. Le Yaoi... - Page 2 3642 Il superpose trois histoires d'amours:
- junjou romantica (Usami Akihiko X Takahashi Misaki)
- junjou Egoïst (Kusama Nowaki X Kamijou Hiroki)
et
- junjou terrorist (Miyagi You X Takatsuki Shinobu)

Celui-ci est un vrai yaoi quoique plutôt chaste à mon goût ... Quelques bémols, les persos entre les histoires se ressemblent un peu. Mais au final, les histoires sont très réussies et plutôt comiques.
Je ne m'étale pas trop pour celui-ci, à vous de le découvrir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'anime se compose de deux saisons et peut-être une troisième !!!!

Le Yaoi... - Page 2 795950

Un grand merci à ceux qui ont eu le courage de lire mon article jusqu'au bout !!
Le Yaoi... - Page 2 7103

J'allais oublier une petite chose à savoir absolument !!
Seme est celui qui domine
Uke est le dominé

Pour faire simple :

Relu et corrigée par Ao-chin

Dernière édition par Miyuki le Lun 27 Déc 2010, 11:43, édité 2 fois
Miyuki
Miyuki

Poussin

Le Yaoi... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Yukki le Ven 31 Déc 2010, 13:38
J'ai de nouvelles infos là-dessus... Et apparemment, ce sont les Yaoi et les manga jido-poruno qui seront les plus affectés...
Je vais compléter mon article sur le forum...
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

http://www.nippon-syndrom.com
Messagepar Invité le Mar 04 Jan 2011, 13:21
Alors en yaoi que j'aime bien *hum* ........
Tout d'abord l'incontestable "Gravitation" !!!! Trop lol !!
"Gakuen Heaven" quoique ce soit plutôt un shônen ai (donc peu ... d'actions XD )
"Not Ready Sensei" mdr j'adore la maison d'édition du mangaka: c'est que des filles fans de yaoi !! > le mangaka prend "sa source d'inspiration" par le bras et l'entraîne avec lui. la directrice: "On va enfin savoir la suite de l'histoire" ; une autre femme répond: "Hum... ouais disons plutôt de LEURS histoire!" XD
hum Suivant!
"L'infirmerie après les cours" est hentai ou yaoi (la fille étant gars parfois... ^^")
"Loveless" est au bord de la pédophilie donc j'aime pas.
"Junjou Romantica" je n'ai pas vu assez d'épisodes pour me faire une idée précise mais comme ça ça à l'air bof je trouve.
"The Day of Revolution" peut-il être considéré comme yaoi ou du moins shônen ai? > un gars qui est fille, se fait opérer pour l'être complètement puis se fait draguer par ses anciens potes.
"Le Jeu du Chat et de la Souris" *ouch* du lourd et mon tout 1er yaoi. Vous imaginez un peu la tête que je faisais nani ?! nani ?! O_O saignedunez @_@

Je suis pas une méga fan de Yaoi, je ne connais donc que les grands classiques ou quelques versions papier que me passe une amie, une yaoiste pure qui achètent tout manga yaoi qu'elle ne possèderais pas encore!! choc

PS: l'anime dont vous parlez une autre amie l'a en jeu (tout en jap. elle galère un peu à comprendre mais elle s'en sort). Le héros, se tapant ou se faisant ***** selon les niveaux auxquels il accède (Ni...niveaux? O_O ) progressivement tous les personnages de l'histoire, finit avec le beau brun au long manteau qui le protège tout le temps nyah ). Voici un lien d'amv sur le sujet.
[ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR!!!] : Attention
Invité

Messagepar Sha-chan le Mar 04 Jan 2011, 14:29
O_O Pour une "pas méga fan" tu en connais beaucoup!

No ready sensei je l'ai lu, il était bien drôle ^^

Pour Loveless, je suis d'accord avec toi, le côté limite pédophilie est dérangeant, c'est très dommage parce que l'histoire en elle-même est vraiment bien. Heureusement les moments tendancieux restent très rares donc moi j'ai continué à le lire, mais si la "relation" devait évoluer j'en serait franchement dégoûtée!

Je m'étais dit qu'il fallait que j'en sache plus sur ce jeu qui fait baver Miyuki et a traumatisé Yuki-sama, mais réflexion faite, j'aurais mieux fait de m'abstenir... ahem Je suis complètement nani ?! , pff , fear , out ... je sens que je vais avoir du mal à m'en remettre, je suis guérie à vie de mon vice de curiosité snif
Sha-chan

Poussin

Messagepar Yukki le Mar 04 Jan 2011, 15:39
Non mais le jeu, on m'a bien mis en garde dessus et je connais déjà l'histoire !!
Pour les jeux japonais... On s'en sort facilement que ce soit Yaoi, ecchi ou... hentaï *regarde Kuji et se marre* mdr
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Messagepar Miyuki le Mer 05 Jan 2011, 18:40
Bravo

Hmm ... loveless n'est pas à mon goût non plus même si je ne sais quasiment rien de l'histoire !! Il m'a énerve avant que je puisse comprendre de quoi ça parlait Euh

C'est vrai que tu en connais beaucoup pour quelqu'un qui n'aime pas trop
XD

"Le jeu du chat et de la souris" c'est le meilleure love_you
Bon c'est vrai qu'après vérification il y aurais de quoi en choquer plus d'un ... C'est que je m'en suis à peine rendu compte ( nan nan je ne ment pas )

Il y a aussi " Hey, Sensei " qui est pas mal mais il est trop court T_T

Niveau jeu yaoi il y en a un kuroshitsuji [black butler] qui m'avait l'air pas mal mais qui veut pas démarrer

pump naan noon!!! noon!!! rofl
Miyuki
Miyuki

Poussin

Messagepar Invité le Mer 09 Fév 2011, 10:17
Niveau Yaoi, je n'aime pas les animes ou autres, ils sont trop cucul la praline ou toujours je t'aime, je suis jaloux ou quoi que ce soit d'autres (pas pour tous mais pour la plupart yare )

J'aime plutôt les yaoi non-officiel (vive les doujinshi ! love_you ) je sais que je suis bizarre mais ils sont plus....comment dire.....ils sont mieux et quand on voit leurs histoires, (dans les animes, jeux ou autres), ils trop mignooon ! j'adore !

Mais vu les âmes sensibles, il ne vaut mieux pas que je montre certains doujinshi Euh
Invité

Messagepar Gedomaru le Mar 09 Juil 2013, 22:25
Je hais les Yaoi! Les dessins sont semblables a ceux d'un shôjo et à par de la romance entre deux homme je vois pas ce qu'il y a d'autre la dedans...

Mais je remets ce sujet aux goûts du jour, au cas il y aurait des yoistes qui seraient intéressées
Gedomaru
Gedomaru

Maître des quêtes

http://gedomaru.deviantart.com/
Messagepar CruiseEnlivened le Mar 09 Juil 2013, 23:38
Gedomaru a écrit:
et à par de la romance entre deux homme je vois pas ce qu'il y a d'autre la dedans...
Bah, c'est le genre, c'est justement le principe. Ton argument peut se prendre dans n'importe quel sens. Dans un shojo, à part la romance entre un fille et un mec, il n'y a rien ? Dans un shonen, à part des combats et une ascension des pouvoirs du héros, il n'y a rien ?

Je suis pas vraiment adepte du genre. J'ai look Gravition et Junjou histoire de me donner un bref aperçu, et j'ai pas vraiment accroché au genre. J'ai vu un film qui m'a retourné le ventre également .. Personnellement, je trouve que c'est UN PEU trop malsain, dans le sens où les shojos mettent en scène un amour plutôt 'prude' alors que là, on y ajoute des scènes sexuelles. On pourrait me dire 'Et le hentai alors ?' sauf que les hentai ne sont absolument pas vendu à coté des autres genres de mangas. Je trouve ça choquant de retrouver des Yaoi à coté des One piece dans les Fnacs aux autres. D'autant que la plupart ne sont pas plastifiés, n'importe qui peut tomber dessus, et là, ça me dérange.
CruiseEnlivened
CruiseEnlivened

Poussin

Messagepar Fairth le Mer 10 Juil 2013, 06:16
C'est aussi ce qui me gêne: Les Yaoi sont souvent très mal placé. Tu cherche un Seinen, et en fait tu feuilletais un Yaoi... *oublions oublions*

Par contre c'est pas que des histoires de cul !! Bon, j'ai commencé à en lire il y a moins d'un an, mais je peux déjà affirmer ça. En fait c'est du Mature Shojo mais avec deux mec (Ce qui ajoute un petit truc).
D'ailleurs, quand j'en lis j'ai tendance à vite passer les scènes "Yamare oshiri ga itai" XD
T'en as des mignons, bien simple comme Seven Days ou Comme un chat sur un sol et d'autres moins poétiques comme Crimson Spell ou Le jeu du Chat et de la Sourie.

Ce serait comme comparer un Shojo type Namida Usagi à un Mature comme Akuma Na Eros (Je fais exprès de prendre des titres bien explicites xD)
(One note que le principe reste le même: Un doux Bishonen princesse-like X un Tsundere bien Dark. La seule difference c'est qu'il y en a un qui va se fa... qui va crier yamare oshire ga itai mdr 

Ahlala... ça me rappelle qu'il y a peu, moi aussi j'étais une anti-yaoi !! Comme quoi...
(En tout cas, c'est pas moi qui vais conseiller aux gens d'en lire)
Fairth
Fairth

Poussin

Messagepar Kira le Lun 29 Juil 2013, 04:24
Le quoi.. Le YAOI? Oh.. C'est le genre de manga dont Medhi raffole, je vois, je vois.. out 

Personnellement, je déteste.. Déjà que je n'aime pas les mangas où il y a un peu d'ecchi (je trouve que ça pète tout) alors vous comprendrez pourquoi je n'aime pas! Beaucoup de filles aiment les gays grâce aux mangas dans le genre, d'ailleurs.. XD Je ne suis pas homophobe mais.. EURK quoi!
Kira
Kira

Poussin

Messagepar Fairth le Lun 29 Juil 2013, 04:37
On sait tous que les Yaoi c'est de l'homosexualité tourné au gnan-gnan extrême, à l'instar des histoires hétéro' dans les Shôjo. C'est juste que là... pas d'héroïne casse-b*rnes et qu'on ne s'identifie pas. (Enfin... normalement)

Tiens, s'il y a des fujoshi elles pourraient peut-être nous expliquer ce qui différencie ce genre des Shojo (à par l'absence de nana of course).

D'ailleurs si quelqu'un a une théorie...?
Fairth
Fairth

Poussin

Messagepar Kira le Lun 29 Juil 2013, 04:51
J'ai même pas compris ta question XD
Kira
Kira

Poussin

Messagepar Medhi le Mar 30 Juil 2013, 02:23
O_O

Kira a écrit:

C'est le genre de manga dont Medhi raffole

Non mais.... mdead

Tuas osé marquer mon nom dans un sujet sur le Yaoi... mdead

Je hais, méprise, suis répugné par le Yaoi, ça reste mon avis mais je déteste ça mdead

Medhi
Medhi

Maître des quêtes

Messagepar Zekk ~ le Mar 30 Juil 2013, 19:45
J'ai déjà voulu faire l'expérience n'étant pas un très grand fan de tout ce qui entoure manga-anime romantique (à l'exception de quelques-uns bien entendu) et ça ne fût pas un réel succès pour moi ! Je n'ai vraiment pas aimé cela je ne pense plus vouloir faire une telle découverte. Peut-être à cause de mon sexe, tel est la question.
Zekk ~
Zekk ~

Oeuf

Messagepar Kira le Mer 31 Juil 2013, 06:30
C'est déjà extraordinaire que tu as voulu te lancer dans les yaois Zekk XD Moi je dis, CHAPEAU!

Medhi, fallait pas disparaître comme ça, je me suis vengée dream
Kira
Kira

Poussin

Messagepar Wakumi le Mer 31 Juil 2013, 09:26

J'ai moi aussi testé le Yaoi ! J'en ai vu 2 seulement ou 3 mais je sais plus le troisième... Le premier était "Gravitation" très connu .. Que j'ai vraiment aimé ! Et le second était "Loveless"... L'histoire et le dessin sont vraiment sympas ! Mais alors la relation que les deux personnages principaux entretiennent me dérange profondément .. >< Certaines scènes sont mignonnes mais il y en a peux, j'ai du en passer certaines, voir même : je me sentais mal après chok  ...... beuh ...

Le Yaoi n'est pas pour tout le monde bien évidemment ... Je préfère le shonen-ai pour ma part ! Ces genres de mangas sont très spéciaux.

PS : J'ai une question ! J'avais commencer un manga (dont je ne me souvient absolument pas du nom, mon cerveau la oublier volontairement et instantanément tant j'ai été choquée ! ..) C'est l'histoire de deux jumeaux (un frère et une sœur) qui sont amoureux l'un de l'autre... au début de l'animé c'est encore passable ! Les scènes sont simples et ne vont pas loin. Mais au fur et à mesure que l'histoire avance, ils s'aiment de plus en plus ..etc .. bref je ne vous fait pas de dessins ! j'étais très choquée et cela ma plus que déranger... autant vous dire que je ne l'ai pas regarder en entier ! xD même en m'imaginais qu'ils n'étaient pas frères et sœurs je ne pouvais pas ! gah Peut-être pars que je suis jumelle ! (Oui j'ai un frère jumeau !!)
Donc après tout se blabla.. je pose ma question ! Quel genre de mangas est-ce ? Je pense pas que sa rentre dans le Yaoi ce genre de truc...
Wakumi
Wakumi

Maître des quêtes

http://maylise-art.deviantart.com/
Messagepar Kira le Mer 31 Juil 2013, 09:40
Bah ça entre dans le genre "shojo" vu que c'est l'histoire d'une fille et d'une garçon qui s'aiment l'un, l'autre. Moi j'appellerai plus ça de " l'inceste " mais bon.. XD
Kira
Kira

Poussin

Messagepar Yukki le Mer 31 Juil 2013, 09:50
Non, c'est incestueux... Du coup, un shonen ecchi peut-être ?
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Messagepar Kira le Mer 31 Juil 2013, 09:53
Nan! Ce genre de mangas sont classés en tant que shojo x)
Kira
Kira

Poussin

Messagepar Wakumi le Mer 31 Juil 2013, 14:20

Sa peut pas être du Shôjo ce truc !!!!! xD NAN NAN c’est impossible brr 
Wakumi
Wakumi

Maître des quêtes

Messagepar CruiseEnlivened le Mer 31 Juil 2013, 19:52
Oh mon dieu ! J'crois que j'ai vu le début également. J'étais trop écœuré, j'ai beau être tolérante, là, j'avais pas pu. Le nom c'est Boku wa Imouto ni Koi wo Suru (secret sweetheart) est c'est bien classé Shojo. D'ailleurs, ça me dérange que ce soit Shojo, dans l'anime, il me semble qu'il y avait des scènes .. je peux me tromper.

(sérieusement, j'ai du tapé 'manga amour jumeaux' pour retrouver .. Ce que j'ferais pas pour donner des réponses.)
CruiseEnlivened
CruiseEnlivened

Poussin

Messagepar Wakumi le Mer 31 Juil 2013, 20:17
Ouais il me semble bien que c'est celui là.... naan naan naan 
Wakumi
Wakumi

Maître des quêtes

Messagepar Tatsuya le Jeu 01 Aoû 2013, 18:26
ha-ha !  Je vénère le yaoi ! j'ai dans ma chambre une bonne partie de mes manga classer yaoi *-*
Tatsuya
Tatsuya

Oeuf

Messagepar Kira le Ven 16 Aoû 2013, 08:33
Tatsuya a écrit:
ha-ha !  Je vénère le yaoi ! j'ai dans ma chambre une bonne partie de mes manga classer yaoi *-*
XD 'spèce de folle va! On sait TOUS que tu aimes le yaoi et que tu es une sacrée perverse nyah
Kira
Kira

Poussin

Messagepar Farrell le Ven 20 Sep 2013, 23:30
Je ne peux m'empêcher de l'ouvrir et dire que c'est tout simplement nul et contre nature.

Bref, j'en connais qui aime ça et je ne les comprendrais jamais.
Farrell
Farrell

Poussin

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Le Yaoi...Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant