J'ai de nouvelles infos là-dessus... Et apparemment, ce sont les Yaoi et les manga jido-poruno qui seront les plus affectés... Je vais compléter mon article sur le forum... |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Alors en yaoi que j'aime bien *hum* ........ Tout d'abord l'incontestable "Gravitation" !!!! Trop lol !! "Gakuen Heaven" quoique ce soit plutôt un shônen ai (donc peu ... d'actions ) "Not Ready Sensei" j'adore la maison d'édition du mangaka: c'est que des filles fans de yaoi !! > le mangaka prend "sa source d'inspiration" par le bras et l'entraîne avec lui. la directrice: "On va enfin savoir la suite de l'histoire" ; une autre femme répond: "Hum... ouais disons plutôt de LEURS histoire!" Suivant! "L'infirmerie après les cours" est hentai ou yaoi (la fille étant gars parfois... ^^") "Loveless" est au bord de la pédophilie donc j'aime pas. "Junjou Romantica" je n'ai pas vu assez d'épisodes pour me faire une idée précise mais comme ça ça à l'air bof je trouve. "The Day of Revolution" peut-il être considéré comme yaoi ou du moins shônen ai? > un gars qui est fille, se fait opérer pour l'être complètement puis se fait draguer par ses anciens potes. "Le Jeu du Chat et de la Souris" *ouch* du lourd et mon tout 1er yaoi. Vous imaginez un peu la tête que je faisais Je suis pas une méga fan de Yaoi, je ne connais donc que les grands classiques ou quelques versions papier que me passe une amie, une yaoiste pure qui achètent tout manga yaoi qu'elle ne possèderais pas encore!! PS: l'anime dont vous parlez une autre amie l'a en jeu (tout en jap. elle galère un peu à comprendre mais elle s'en sort). Le héros, se tapant ou se faisant ***** selon les niveaux auxquels il accède (Ni...niveaux? ) progressivement tous les personnages de l'histoire, finit avec le beau brun au long manteau qui le protège tout le temps ). Voici un lien d'amv sur le sujet. [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR!!!] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
|
| |
Pour une "pas méga fan" tu en connais beaucoup! No ready sensei je l'ai lu, il était bien drôle ^^ Pour Loveless, je suis d'accord avec toi, le côté limite pédophilie est dérangeant, c'est très dommage parce que l'histoire en elle-même est vraiment bien. Heureusement les moments tendancieux restent très rares donc moi j'ai continué à le lire, mais si la "relation" devait évoluer j'en serait franchement dégoûtée! Je m'étais dit qu'il fallait que j'en sache plus sur ce jeu qui fait baver Miyuki et a traumatisé Yuki-sama, mais réflexion faite, j'aurais mieux fait de m'abstenir... Je suis complètement , , , ... je sens que je vais avoir du mal à m'en remettre, je suis guérie à vie de mon vice de curiosité |
|
|
| |
Non mais le jeu, on m'a bien mis en garde dessus et je connais déjà l'histoire !! Pour les jeux japonais... On s'en sort facilement que ce soit Yaoi, ecchi ou... hentaï *regarde Kuji et se marre* |
|
|
| |
|
Sexe : Messages : 111 Date d'inscription : 24/10/2010 Localisation : Entre ma chaise et mon PC
|
| |
Niveau Yaoi, je n'aime pas les animes ou autres, ils sont trop cucul la praline ou toujours je t'aime, je suis jaloux ou quoi que ce soit d'autres (pas pour tous mais pour la plupart ) J'aime plutôt les yaoi non-officiel (vive les doujinshi ! ) je sais que je suis bizarre mais ils sont plus....comment dire.....ils sont mieux et quand on voit leurs histoires, (dans les animes, jeux ou autres), ils trop mignooon ! ! Mais vu les âmes sensibles, il ne vaut mieux pas que je montre certains doujinshi |
|
|
| |
Je hais les Yaoi! Les dessins sont semblables a ceux d'un shôjo et à par de la romance entre deux homme je vois pas ce qu'il y a d'autre la dedans...
Mais je remets ce sujet aux goûts du jour, au cas il y aurait des yoistes qui seraient intéressées |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
- Gedomaru a écrit:
- et à par de la romance entre deux homme je vois pas ce qu'il y a d'autre la dedans...
Bah, c'est le genre, c'est justement le principe. Ton argument peut se prendre dans n'importe quel sens. Dans un shojo, à part la romance entre un fille et un mec, il n'y a rien ? Dans un shonen, à part des combats et une ascension des pouvoirs du héros, il n'y a rien ? Je suis pas vraiment adepte du genre. J'ai look Gravition et Junjou histoire de me donner un bref aperçu, et j'ai pas vraiment accroché au genre. J'ai vu un film qui m'a retourné le ventre également .. Personnellement, je trouve que c'est UN PEU trop malsain, dans le sens où les shojos mettent en scène un amour plutôt 'prude' alors que là, on y ajoute des scènes sexuelles. On pourrait me dire 'Et le hentai alors ?' sauf que les hentai ne sont absolument pas vendu à coté des autres genres de mangas. Je trouve ça choquant de retrouver des Yaoi à coté des One piece dans les Fnacs aux autres. D'autant que la plupart ne sont pas plastifiés, n'importe qui peut tomber dessus, et là, ça me dérange. |
|
|
| |
C'est aussi ce qui me gêne: Les Yaoi sont souvent très mal placé. Tu cherche un Seinen, et en fait tu feuilletais un Yaoi... *oublions oublions* Par contre c'est pas que des histoires de cul !! Bon, j'ai commencé à en lire il y a moins d'un an, mais je peux déjà affirmer ça. En fait c'est du Mature Shojo mais avec deux mec (Ce qui ajoute un petit truc). D'ailleurs, quand j'en lis j'ai tendance à vite passer les scènes "Yamare oshiri ga itai" T'en as des mignons, bien simple comme Seven Days ou Comme un chat sur un sol et d'autres moins poétiques comme Crimson Spell ou Le jeu du Chat et de la Sourie. Ce serait comme comparer un Shojo type Namida Usagi à un Mature comme Akuma Na Eros (Je fais exprès de prendre des titres bien explicites xD) (One note que le principe reste le même: Un doux Bishonen princesse-like X un Tsundere bien Dark. La seule difference c'est qu'il y en a un qui va se fa... qui va crier yamare oshire ga itai Ahlala... ça me rappelle qu'il y a peu, moi aussi j'étais une anti-yaoi !! Comme quoi... (En tout cas, c'est pas moi qui vais conseiller aux gens d'en lire) |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Le quoi.. Le YAOI? Oh.. C'est le genre de manga dont Medhi raffole, je vois, je vois.. Personnellement, je déteste.. Déjà que je n'aime pas les mangas où il y a un peu d'ecchi (je trouve que ça pète tout) alors vous comprendrez pourquoi je n'aime pas! Beaucoup de filles aiment les gays grâce aux mangas dans le genre, d'ailleurs.. Je ne suis pas homophobe mais.. EURK quoi! |
|
Sexe : Messages : 276 Date d'inscription : 19/07/2013 Localisation : SDF.
|
| |
On sait tous que les Yaoi c'est de l'homosexualité tourné au gnan-gnan extrême, à l'instar des histoires hétéro' dans les Shôjo. C'est juste que là... pas d'héroïne casse-b*rnes et qu'on ne s'identifie pas. (Enfin... normalement)
Tiens, s'il y a des fujoshi elles pourraient peut-être nous expliquer ce qui différencie ce genre des Shojo (à par l'absence de nana of course).
D'ailleurs si quelqu'un a une théorie...? |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
J'ai même pas compris ta question |
|
|
| |
- Kira a écrit:
C'est le genre de manga dont Medhi raffole
Non mais.... Tuas osé marquer mon nom dans un sujet sur le Yaoi... Je hais, méprise, suis répugné par le Yaoi, ça reste mon avis mais je déteste ça |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
J'ai déjà voulu faire l'expérience n'étant pas un très grand fan de tout ce qui entoure manga-anime romantique (à l'exception de quelques-uns bien entendu) et ça ne fût pas un réel succès pour moi ! Je n'ai vraiment pas aimé cela je ne pense plus vouloir faire une telle découverte. Peut-être à cause de mon sexe, tel est la question. |
|
Sexe : Messages : 20 Date d'inscription : 29/07/2013 Localisation : Pas-De-Calais.
|
| |
C'est déjà extraordinaire que tu as voulu te lancer dans les yaois Zekk Moi je dis, CHAPEAU! Medhi, fallait pas disparaître comme ça, je me suis vengée |
|
|
| |
J'ai moi aussi testé le Yaoi ! J'en ai vu 2 seulement ou 3 mais je sais plus le troisième... Le premier était "Gravitation" très connu .. Que j'ai vraiment aimé ! Et le second était "Loveless"... L'histoire et le dessin sont vraiment sympas ! Mais alors la relation que les deux personnages principaux entretiennent me dérange profondément .. >< Certaines scènes sont mignonnes mais il y en a peux, j'ai du en passer certaines, voir même : je me sentais mal après ...... ... Le Yaoi n'est pas pour tout le monde bien évidemment ... Je préfère le shonen-ai pour ma part ! Ces genres de mangas sont très spéciaux. PS : J'ai une question ! J'avais commencer un manga (dont je ne me souvient absolument pas du nom, mon cerveau la oublier volontairement et instantanément tant j'ai été choquée ! ..) C'est l'histoire de deux jumeaux (un frère et une sœur) qui sont amoureux l'un de l'autre... au début de l'animé c'est encore passable ! Les scènes sont simples et ne vont pas loin. Mais au fur et à mesure que l'histoire avance, ils s'aiment de plus en plus ..etc .. bref je ne vous fait pas de dessins ! j'étais très choquée et cela ma plus que déranger... autant vous dire que je ne l'ai pas regarder en entier ! xD même en m'imaginais qu'ils n'étaient pas frères et sœurs je ne pouvais pas ! Peut-être pars que je suis jumelle ! (Oui j'ai un frère jumeau !!) Donc après tout se blabla.. je pose ma question ! Quel genre de mangas est-ce ? Je pense pas que sa rentre dans le Yaoi ce genre de truc... |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Bah ça entre dans le genre "shojo" vu que c'est l'histoire d'une fille et d'une garçon qui s'aiment l'un, l'autre. Moi j'appellerai plus ça de " l'inceste " mais bon.. |
|
|
| |
Non, c'est incestueux... Du coup, un shonen ecchi peut-être ? |
|
|
| |
Nan! Ce genre de mangas sont classés en tant que shojo x) |
|
|
| |
Sa peut pas être du Shôjo ce truc !!!!! xD NAN NAN c’est impossible |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Oh mon dieu ! J'crois que j'ai vu le début également. J'étais trop écœuré, j'ai beau être tolérante, là, j'avais pas pu. Le nom c'est Boku wa Imouto ni Koi wo Suru (secret sweetheart) est c'est bien classé Shojo. D'ailleurs, ça me dérange que ce soit Shojo, dans l'anime, il me semble qu'il y avait des scènes .. je peux me tromper.
(sérieusement, j'ai du tapé 'manga amour jumeaux' pour retrouver .. Ce que j'ferais pas pour donner des réponses.) |
|
|
| |
|
|
| |
Je vénère le yaoi ! j'ai dans ma chambre une bonne partie de mes manga classer yaoi *-* |
|
Sexe : Messages : 18 Date d'inscription : 01/08/2013 Localisation : au pays des bisounours
|
| |
|
|
| |
Je ne peux m'empêcher de l'ouvrir et dire que c'est tout simplement nul et contre nature.
Bref, j'en connais qui aime ça et je ne les comprendrais jamais. |
|
Sexe : Messages : 33 Date d'inscription : 12/09/2013 Localisation : Je suis localisé
|
| |
|
|
| |
|