Je comprends que certaines personnes n'aiment pas, après tout notre forum est unique Mais j'aurais vue plus pour certaines notes :c Et pour l'ergonomie , plus ergonomique tu meurs xD |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Laissez les "haters" derrière x3 moi je trouve que votre forum est bien que votre staff fait un super travail pour le maintenir c'est vraiment le genre de forum qui mérite bien une évaluation positive :D |
|
|
| |
Haaaw merci beaucoup @Nael, ça fait plaisir Et @Yukki, je suis de l'avis des autres, moi ça me va très bien comme ça :P |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Merci pour vos avis personnels sur le forum.
Je suis intimement convaincu que le forum a encore de la marge avant d'atteindre la perfection. Beaucoup de poinTS peuvent encore être changés, travaillés et peaufinés.
C'est juste qu'avec l'équipe actuel, ces points n'ont pas encore de caractères urgents. Nous verrons dans quelques mois si la situation change. |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Et voilà nos étoiles ! Rien de bien nouveau ; je leur ai demandé que faire, selon eux, pour avoir la 3° :D Bravo quand même mes chatons ! |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Coucou mes chatons ! Voilà notre nouvelle évaluation !! Bravo à vous tous !! |
|
|
| |
Bravo à tout le monde |
|
|
| |
Ouah ! 15/3 en mise en page ! Franchement respect Bravo tout le monde |
|
|
| |
15/3 On est trop fort ! Faudra aussi leur faire un petit commentaire sur LEUR mise en page |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
C'est moi ou on est super bien noté ! Y a pas un fail dans la note de la mise en page ? xDDDEn tout cas bravo les NSiens ! |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Voui Euffy, on est bien notés ! Mais ça reste stable, alors on croise les doigts pour les étoiles ! :P
Et oui, effectivement, il manque la virgule xD Mais attends, 15 sur 3, on est trop forts ! :3
Encore bravo à vous tous ! |
|
|
| |
xD Le petit fail qui met de bonne humeur ! Bravo tout le monde ! |
|
|
| |
Bon, pas de 3ème étoile mais c'est pas grave ! Beau boulot mes chatons !! |
|
|
| |
Beau boulot à tout le monde ! :D Dans quatre mois, on l'aura notre troisième étoile ! |
|
|
| |
Heyaya ~ Voici la nouvelle évaluation... Je ne ferai pas de commentaire concernant leur remarque x) |
|
|
| |
Haha on à un point de plus en orthographie :mwaha: Bon sinon on va pas changer de thème tout les mois .-. |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Oh bien vu @Nyo ! xD En réalité c'est ça qui m'atterre et m'attriste un peu, ils ne prennent pas le temps de lire nos news (qui évoquent une prochaine version depuis plusieurs mois, mais que nous manquons de volontaires dans plusieurs domaines). Mais bon... x) On va garder le positif : on a gagné un point en orthographe ! xD |
|
|
| |
C'est vrai que tout les forums ne sont pas obligés de changer a chaque saison non plus, on est pas forcés de rentrer dans le moule Sans compter que notre design a nous diffère beaucoup des thème classiques ou juste le fond et les couleurs changent. Je dis ca je dit rien xDPlus qu'a attendre la nouvelle évaluation dans 4 mois x) |
|
|
| |
- Nyo a écrit:
- Haha on à un point de plus en orthographie
xD c'est par ce que j'étais pas là ça ! Mes fautes sont maintenant de retours... préparer vous au carnage ? (dis t'en fait pas un peu trop là ?..) |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Plop les Nsiens ! Voilà une toute nouvelle évaluation ! Je vous laisse découvrir cela... Je préfère de loin ces analyses par rapport au format des anciennes. Et c'est assez juste d'ailleurs ! Et vous, qu'en pensez-vous ? :D |
|
|
| |
Bonne remarque de leur part pour la mise en forme de la charte, c'est pas con (on fait une quête ? xD)
Je suis d'accord avec toi Elow, c'est bien mieux comme ils présentent ça maintenant (on leur fait une notation de leur notation ? xD) et leurs remarques sont assez justes (bonnes ou mauvaises... bon surtout les bonnes :D) |
|
|
| |
- Citation :
- (on fait une quête ? xD)
Haha, bonne idée ! xD Par contre je n'ai pas trop saisi le pourquoi du "Vous ne l'utilisez pas, c'est dommage" - Citation :
- Je suis d'accord avec toi Elow, c'est bien mieux comme ils présentent ça maintenant (on leur fait une notation de leur notation ? xD)
Ca serait fun !! xD Yep, on voit au moins qu'ils ont vraiment pris du temps pour la faire, ça fait plaisir aussi. - Citation :
- (bonnes ou mauvaises... bon surtout les bonnes :D)
Haha xD Mais certaines mauvaises aussi, et on est en conscients :o (Style l'affichage sur petits écran qui ne rend pas top). Mais bon comme on en a parlé, maintenant il faudrait que tous les efforts se concentrent sur la nouvelle version... |
|
|
| |
eheh c'est trop cool comme "évaluation", ils donnent les pistes pour s'améliorer en plus.
Si seulement les profs étaient comme ça xD |
|
Sexe : Messages : 88 Date d'inscription : 02/08/2017 Localisation : Sûrement quelque part
|
| |
Yep, c'est quand même mieux d'avoir des explications ! :D
Disons que les BONS profs sont comme ça xD |
|
|
| |
Et voilà ! Nous gardons nos 2 étoiles ! :D |
|
|
| |
|
|
| |
Des efforts récompensés !! |
|