Des efforts récompensés !! |
|
Réputation du message : 100% (1 vote) Hello très chers Nsiens !Je viens vous annoncer une grande nouvelle aujourd'hui !! Nous avons été évalués très positivement sur l'annuaire des forums ForumActif ! Gné ? L'annuaire quoi ? En deux mots : ce sont les pages jaunes de ForumActif (plateforme qui héberge notre forum, pour rappel). Là-bas sont donc référencés grand nombre de forums.
Concrètement : chaque forum référencé sur l'Annuaire est visité par un Évaluateur. Celui-ci est chargé de déterminer si le forum mérite d'être récompensé, de par son activité, son graphisme, son originalité, son contenu, etc. Cette récompense est représentée par l'étoile.
S'il décide que le forum nécessite d'être étoilé, il peut lui attribuer de 1 à 4 étoiles. Une évaluation est effectuée tous les 4 mois environ. C'est là toute la bonne nouvelle ! Une nouvelle évaluation vient d'être réalisée... Je vous laisse découvrir ça Comme vous pouvez le constater, c'est bon... C'est même très bon ! Jusqu'à obtention de nos nouvelles étoiles, on est pour l'instant à 2 étoiles sur 4 ! Regardez : On est donc très bien classé ! Comme quoi, même les autres trouvent qu'on est au top ! :3 Bref, tout ça pour dire... Bravo à vous, vous déchirez, que ce soit les membres ou le staff, vous êtes supers Continuez tous comme ça, c'est comme ça que le forum fêtera ses 10 ans ! A dans 4 mois pour une nouvelle évaluation ! :3 Un graaaand merci à tous ! |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Y'a aucun forum à 4 et seulement deux à 3 étoiles ? :o |
|
|
| |
Hééééé oui... Ils sont exigeants :P |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Bah c'est d'autant plus cool. Ca veut dire qu'on est vachement bons et ça fait un objectif de plus à atteindre.
Minna otsukaresama ! |
|
|
| |
Ouaa trop cool On passera un cran au dessus dans 4 mois |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Ha c'est génial !! Le prochain objectif : 3 étoiles o/ x) |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Ils ont juste pas vu que j'étais inscrit parce que je suis en invisible. Sinon on serait déjà 3 étoiles ! |
|
|
| |
Bien joué à l’équipe du staff & les membres pour ce magnifique classement ! Notre prochaine destination vers les 4 étoiles ! |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
Omedetou tout le monde : D |
|
|
| |
Un forum diversifié et développé ...!
Ça fait plaisir à entendre, félicitation à tous et on continue (mais en mieux mouhaha) |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Comment marchent les étoiles, est-ce que les paliers sont décrit? Qui a accès aux forums étoilés? Concrètement qui pourra savoir qu'on est un bon forum? Enfin félicitation à tous les gradés qui s'occupent du forum :P ps: j'ai été visiter un des forums à 3 étoiles (Epicode parce que je n'arrive pas à lire le nom de l'autre) et devinez qui est l'administrateur |
|
|
| |
Bravo bravo tout le monde ! - Ratch a écrit:
- Ca veut dire qu'on est vachement bons
Exactement !! - sumi a écrit:
- Comment marchent les étoiles, est-ce que les paliers sont décrit?
Je n'ai pas vu les détails en tout cas, mais ça doit se faire en fonction de la moyenne des notes données ;) - sumi a écrit:
- Qui a accès aux forums étoilés? Concrètement qui pourra savoir qu'on est un bon forum?
Tout le monde ! Et ça c'est cool - sumi - soumis a écrit:
- j'ai été visiter un des forums à 3 étoiles (Epicode parce que je n'arrive pas à lire le nom de l'autre) et devinez qui est l'administrateur
Epicode est également notre partenaire d'ailleurs :P Et effectivement tu as raison, mais je ne pense pas que ce soit elle qui se soit occupée de son évaluation =P Accrochez-vous tout le monde, on vise les 4 étoiles ! |
|
|
| |
Bravo à tous! :o Et surtout au staff! |
|
Sexe : Messages : 58 Date d'inscription : 05/11/2015 Localisation : Somewhere only I know
|
| |
Cool même si comme le dis Soumis les critères sont pas très claire. |
|
|
| |
Les étoiles sont tombées mes cocos ! Je vous laisse donc découvrir ça... Encore bravo à tous, et on se motive pour la prochaine ! |
|
|
| |
Ah mais c'est cool ça ! C'est largement mérité :DD
|
|
|
| |
Yeah c'est bien ça La prochaine fois c'est les 3 étoiles ! |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Hello mes chers membres d'amour La nouvelle évaluation est arrivée !! Je vous laisse découvrir tout ça... :3 Bientôt on saura si on a atteint les 3 étoiles !! :D Bravo mes chatons ! |
|
|
| |
C'est une bonne nouvelle pour le forum. Par contre je ne vois pas tellement en quoi le forum n'est pas ergonomique... (enfin c'est certainement parce que je m'y suis habituée...) |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Haha non mais moi non plus je ne comprends pas @Gedomaru x) C'est pourtant l'originalité de notre forum (en partie), mais il faut croire que dès qu'on sort des modèles, certains ne prennent pas forcément la peine de regarder avec attention... :P |
|
|
| |
- Elow a écrit:
mais il faut croire que dès qu'on sort des modèles, certains ne prennent pas forcément la peine de regarder avec attention... :P Bah justement, il dit pas que le fo' manque d'originalité, et d'ailleurs sur ce point, je suis d'accord (pas avec le reste). Mais c'est vrai que la navigation sur le fo', à force de vouloir la rendre plus pratique, est un peu compliquée (Et c'est de ça dont ils parlent quand ils disent "peu ergonomique"). Après oui, le fo' est vraiment original, et ça fait carrément le charme d'NS. Y a d'autres trucs qui me gênent plus dans leur notation, cependant... mais après tout, qui suis-je pour me le permettre ?Par contre, faut leur demander ce qu'ils nous faut pour la prochaine étoile ! Des critiques et zéro conseils ! On sait déjà que le fo' est original, et chiant à utiliser, on veut leur avis d'"experts", et s'ils en ont pas, bah faites péter les étoiles radicale-way |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
- Citation :
- est un peu compliquée (Et c'est de ça dont ils parlent quand ils disent "peu ergonomique").
C'est bien ça que je ne comprends pas ! Pour moi elle a toujours été très simple ! Sur d'autres forums, j'en vois énormément avec le même style, mais avec la "barre" en haut et pas à gauche comme nous xD Du coup j'vois pas ce qui est compliqué xD - Citation :
- Y a d'autres trucs qui me gênent plus dans leur notation, cependant... mais après tout, qui suis-je pour me le permettre ?
Oh mais dis nous tout ! :3 Pas de problème pour la nota', j'attends juste d'avoir nos étoiles du coup, et je leur demanderais pour le reste :P |
|
|
| |
J'ai bien lu et retenu les critiques qui ont été dit. Dans l'immédiat, il n'y a aucune personne qui soit suffisamment motivée pour mener des actions amélioratives de la V.4.5. (sauf si dans l'ombre des actions sont menées sans que je ne sois au courant). Du coup, nous sommes au point mort pour l'instant.
Mais si vous dîtes que l'ergonomie et la navigabilité du forum est entièrement à revoir, je me pencherai bien dessus pour trouver une solution plus adaptée aux irréductibles et habitués des forums. |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Moi je ne comprend pas non plus le 1/3 en qualités graphique mais bon xD |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Je comprend pas trop leur notation non plus, mais j'aime bien le fofo comme sa x)
Puis cette barre à gauche est quand même hyper pratique é-é Au moins y a pas tout le dessus de la page ou même le dessous qui est bourre d'info '(' |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
|
|
| |
Des efforts récompensés !! |
|