Haaaw merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça me fait super plaisir (enfin, encore une fois :3) Un gros merci pour le +1 également |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
, ma marraine a ouvert une boutique depuis le 30 sept 2015 et moi c'est en Avril 2016 que je m'en rends compte? Gomen, gomen, gomen!!! Oui je sais je le prends et je le mérite. Après tes graphes sont très jolis. Riches en lumière, tu sais marier les couleurs. Come on, je te donne un +1000000000000. Je passerai une commande bientôt pour une image de "Haikyu". Enfin ,si t'es pas fâchée contre moi. |
|
|
| |
Pas de soucis mon petit filleul adoré ~ Merci pour le plus :3 Et pour les commentaires :3 (bien que vu ce que j'ai mis, j'ai gagné du niveau, je pense) Et prends ton temps pour la commande mon cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je suis bientôt en exam :D (Et merci également pour le lien ma Darling ♥) |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Alors voici un grand jour où je peut enfin passe ma commande Nature de la demande : Kit Taille des éléments : la taille qu'un avatar et qu'une signa doit avoir Image(s) souhaité(s) : N'importe du moment que ça sorte d'une anime Couleur(s) ou teinte globale désirée(s) : je te laisse choisir^^ Texte à afficher : du moment qu'y a mon pseudo c'est bon Forme originale ou hors cadre : Euh je comprends pas >_< Information(s) supplémentaire(s) :Surprend moi :3 Désolé c'est pas trop clair ,mais je préfère être surpris que de m'attendre déjà à ce que je peux avoir .Si tu veux bien me prendre ma commande s'il te plait Merci d'avance *^* |
|
Sexe : Messages : 74 Date d'inscription : 22/05/2016 Localisation : entre un rêve et un cauchemar
|
| |
Hi ! :3 Bien sûr que je la prends !! :D
Donc tu n'as vraiment aucune préférence ? :o Même pas la couleur ou un style de renders ? :o |
|
|
| |
Merci elow !!! Hâte de voir le kit :3 Pas vraiment >_< |
|
Sexe : Messages : 74 Date d'inscription : 22/05/2016 Localisation : entre un rêve et un cauchemar
|
| |
D'accord, ça marche ! :3 Je te fais ça le plus vite possible :D (je vais commencer maintenant :3) |
|
|
| |
|
|
| |
Plop ! On s'est déjà arrangées par MP, mais je les met ici au cas où :3
Dernière édition par Elow le Sam 28 Mai 2016, 17:03, édité 1 fois |
|
|
| |
Encore merci Elow ^^ C'est magnifique!!! |
|
|
| |
|
|
| |
Alors bonjour bonjour '-' me revoici pour une nouvelle commande, ayant eu un grand coup de coeur pour la dernière je me suis dit que ca ne pourrais que en etre un autre j'aimerai un truc dans le même style que mon vava '-' (https://2img.net/r/hpimg4/pics/663753Tohru55552.gif) Mais j'ai eu un petit coup de coeur pour cette signa : Alors j'aimerai savoir si il est possible de reprendre le perso du vava et la typo et les couleurs et le style de cette signa avec la phrase "now it's time" Je te laissse faire ce que tu veux pour le reste ^-^ (oui je t'autorise à mettre des formes original '-') Merci bien à toi, ma commande ne presse pas (sa fait 4mois que j'ai pluis de signa, un de plus un de moins ) Et bon courage ^-^ |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Ah que coucou !! Je prends volontiers ta commande ! :3 Mais j'ai besoin de connaître quelques détails... Tu veux donc une signa dans le même style de ton vava. Mais dans ce cas, les couleurs seront plus sombres... C'est ça que tu préfères, ou plutôt dans les couleurs de la créa ? (Excuse moi, j'ai un peu de mal à comprendre, j'suis fatiguée, et je veux pas faire de bêtise :3) Sinon je pense que je vais pouvoir faire ça rapido :3 Merci pour ta commande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et je suis ravie que la signa te plaise, je l'avais fait tellement vite, juste pour quelques tests '-' |
|
|
| |
c'est n'ai pas grave si tu ne comprend pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] x) je me suis surement mal formuler '-' Donc oui de préférence les couleurs du vava '-' Merci merci àtoi pour la future réalisation ^-^ |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Super, merci pour la réponse Mino ! Je te fais ça au plus vite, et je t'envoie un MP dès que j'ai le premier jet ! :3 ----------------------- J'en profite pour annoncer que je suis en train de refaire ma boutique ! :3 |
|
|
| |
J'attend de voir quel miracle tu vas faire ^-^ :D |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Eh bien voilà, terminé ! :3 Je le remet ici : Merci Mino pour ta commande |
|
|
| |
Hurrry up!!!!!!! Que personne ne me devance!!! Bon voilà. Moi aussi je voudrais passer une commande dans cette merveilleuse boutique où les signa sont illuminées. En fait, trop été dark donc maintenant viva la lumière (Bon j'exagère, je sais). Nature de la demande : Kit Taille des éléments : ??? Image(s) souhaité(s) : En réalité je voudrais une image de Yuuki Tetsuya. Je mets ces deux images mais c'est à toi de choisir : Im1: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Im2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Couleur(s) ou teinte globale désirée(s) : Ben, aux couleurs de Seido - Seido :
Texte à afficher : unshakable pillar Forme originale ou hors cadre : J'aime déjà ce que tu fais. Je te laisse champ libre Information(s) supplémentaire(s) : Comme dit plus haut j'aime ce que tu fais. Alors fais toi plaisir. Je suis sur que ça va me plaire. |
|
|
| |
Merciiii de ta demande super filleul Je te fais ça au plus vite ! :D Je te MP dès que j'ai le premier essai :3 |
|
|
| |
Je l'ai déjà dit à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais je suis complètement ravie de la signature qu'elle m'a fait, elle est magnifique ^-^ Je compte la garder encore pas mal de temps :P ^-^ |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (2 votes) Haaaan, merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -------------------------- Kit d' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] terminé ! :D Mon super filleul |
|
|
| |
Ben voilà ma marraine. Comme dit par MP, j'aime, j'adore. Falling in Love with the signature!!!
(y) |
|
|
| |
+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !! Tu progresses vite et bien en Photoshop !! J'aime beaucoup le kit d' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! C'est suffisamment bien pour qu'il remplace l'ancien kit |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Désolée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais.. Je suis toujours sur Photofiltre =P Merci du compliment |
|
|
| |
Bon bah fous-moi ça à la poubelle et bascule sur Photoshop alors !! Je te file les liens. |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
|
|
| |
|