|
Réputation du message : 100% (12 votes) Bienvenue dans la boutique du chat, nyan ~ Comme je l'avais promis à certains, j'ouvre -enfin- ma boutique ! Alors, je graphe exclusivement sous Photofiltre, et depuis peu, donc la qualité n'est pas top, je m'en excuse Je graphe sous renders (je peux faire sans, mais je découpe très mal xD), et je ne fais pas de réel. Je suis plus sur les avatars, signatures & bannières, mais je peux tenter des wallpapers. Si le résultat ne vous plait pas, je peux changer le moindre détail, voire tout recommencer, donc n'hésitez pas ! Voici quelques exemples des petits graphs que j'ai déjà réalisé : Les avatars ~ Les bannières & signatures ~ Vous pouvez trouver toutes mes créations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Envie de passer une commande ? Rien de plus simple, remplissez le formulaire suivant : - Code:
-
[b]Nature de la demande :[/b] Kit / Ban / Wall / Avatar / Gif / etc... [b]Taille des éléments : [/b] - ban : - avatar : - wall : [b]Image(s) souhaité(s) : [/b] [b]Couleur(s) ou teinte globale désirée(s) :[/b] [b]Texte à afficher : [/b] [b]Forme originale ou hors cadre : [/b] oui - non [i]- précision :[/i] [b]Information(s) supplémentaire(s) :[/b]
Voici les commandes que j'ai terminé : Avatar - Spoiler:
Kit - Spoiler:
Rien pour le moment ~ Merci d'être passé !
Dernière édition par Elow le Sam 28 Mai 2016, 17:06, édité 8 fois |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Ha, la voilà enfin cette galerie !
Elle est jolie en plus :D
Bon je viens dire sa ; mais je vais pas commander encore '('
Mais bientôt tu aura une demande de ma part é-é |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Merci Nyo :)
Prends ton temps ne t'en fais pas ~ |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Haaaaaaaaaaa enfin une belle boutique !! Merci Elow :)
+1 ! Tu le mérites bien :D tes créas sont douces et mignonnes ! |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Merci beaucoup Waku |
|
|
| |
+1 pour toi et ta charmante boutique :3 La concurrence se fait rude entre les chats |
|
Sexe : Messages : 437 Date d'inscription : 02/08/2015 Localisation : France
|
| |
Merci beaucoup Cy-chan :D Ben voui, attention aux griffes |
|
|
| |
Coucou Elow! 8D Je viens passer ma commande par chez toi aujourd'hui parce que je vais changer mon vava et ma signature parce que ça fait longtemps là. Et c'est à toi que je confie le job de mon avatar, si tu acceptes, évidemment. 8) Nature de la demande : Avatar Taille des éléments : Taille normale? xD Image(s) souhaité(s) : - Spoiler:
Couleur(s) ou teinte globale désirée(s) : Dans les teintes arbres, donc du marron, du vert... Texte à afficher : Je te laisse faire, je sais pas xD Forme originale ou hors cadre : Comme tu le sens! Information(s) supplémentaire(s) : Laisse libre cours à ton imagination, je te fais confiance! (Juste que ce soit une image forte! (Si la forme de l'image pose problème, je t'en donnerai une autre! Merci d'avance! o/ |
|
Sexe : Messages : 350 Date d'inscription : 15/04/2015 Localisation : Godric's Hollow
|
| |
Coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Merci pour ta commande ! :3 Je m'en occuperai volontiers, par contre je suis en stage dans quelques jours, je ne pourrais pas te le faire très vite, du coup :c Si ça te pose pas de problème je le fais, mais si tu le veux vite il faudra peut être demander à quelqu'un d'autre :c |
|
|
| |
Merci Elow, je peux attendre, rien ne presse! Prends tout ton temps pour faire ton chef d'oeuvre! o/ |
|
Sexe : Messages : 350 Date d'inscription : 15/04/2015 Localisation : Godric's Hollow
|
| |
Super merci à toi ! :D Je ferais de mon mieux ----------------------------------------- EDIT : bon eh bien finalement, j'ai trouvé du temps ! :3 On en a déjà discuté par Skype, mais je le met là aussi :D |
|
|
| |
Merci Eloooooow, t'es la meilleure! Il est trop beau ce vava et c'est tout moi! |
|
|
| |
Aaaaw, merci ma belle, trop contente qu'il te plaise |
|
|
| |
Bonjour bonjour Je suis venu passer commande ^^(c'est le but d'une boutique en même temps :P) Nature de la demande : Avatar Taille des éléments : Celle d'un vava Image(s) souhaité(s) : ... Ce qui te plait ^^ tant que c'est un personnage de manga / anime Couleur(s) ou teinte globale désirée(s) : J'aime beaucoup le bleu violet et noir, mais tu peux faire un peu comme tu veux Texte à afficher : Minoée Forme originale ou hors cadre : oui - précision : J'aime énormément le style de la ban où il y a écrit code, si tu pouvais reprendre la même atmosphère :D Information(s) supplémentaire(s) : Pas de rose ni de couleurs trop claire Voilà ma demande ^^prend le temps que tu veux je ne suis pas présser ^^ |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je prends note de ta commande ! :D Je vais tenter de te faire ça vite, mais n'hésite pas à me le rappeler de temps en temps si je suis trop longue ! :3 |
|
|
| |
Je vois que ta boutique tourne bien Elow, félicitation ! Continue comme ça tu fais de superbes graphes ! ça mérite bien un +1 N'hésite pas à te faire de la PUB ! haha |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Haaaw merci c'est gentil Waku Ca me touche, venant de toi Et pour la pub, je vais attendre d'être plus dispo xD |
|
|
| |
T'inquiète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans trois/quatre semaine je te le reppelerai, je crois que tu aura le temps de le d'ici là ^^ |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Euh j'espère, mais je finis mon stage dans 4 semaines xD Enfin bon, d'ici là j'aurais eu des week-end, ça devrait le faire ! :3 |
|
|
| |
J'ai confiance en toi, tu peux le faire *insuffle du courage en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* Edit : *me vient poqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la tirer des ses doux rêves remplie de chats (en vrai je devais trouver un truc gentille a dire et que je sois sur que sa soit pas blessant et ca a été dur) Bon en vrai j'ai fini mes vacances (en tout cas une partie) alors je suis venu voir si tout allait bien ^^ |
|
|
| |
Coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !! Désolée, je viens te dire que je n'ai pas oublié ta commande !! Je te fais ça au plus vite ! (C'est juste que je n'ai pas eu de vac et que mes week end ont été super chargés :s) Encore désolée pour l'attente ! |
|
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je voulais savoir où tu en était dans ta commande s'il-te-plaît ? :) |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) En cours, j'ai déjà MP Minoée avec les résultats ~ ------------------- EDIT : voilà le résultat final :D |
|
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ta commande te satisfait-elle ? C'est toujours sympa de laissé un avis sur la création que l'on a demandé. Car ça fais vivre les boutiques et l'auteur est très content de savoir ce que tu en as pensé ! ^^ Et si tu as vraiment vraiment vraiment adoré tu peux même mettre un petit +1 :3 |
|
|
| |
Je l'ai déjà dit à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'adore son travail il est magnifique ^^ il est tout a fait moi :D (elle a même réussi a mettre un accent alors qu'il n'y en avait pas dans la police 8) ) Et donc c'est un +1 largement mériter :D |
|
|
| |
|
|
| |
|