ENFIN plus d'excuses !! Guild Wars 2 est passé gratuit aujourd'hui !! P4F (Play for Free) pour les geeks.
Vous pouvez donc nous rejoindre sur le jeu et commencer votre aventure épique dans le monde de la Tyrie. Le jeu de base (core game) est totalement gratuit (pas d'abonnement non plus), seule l'extension qui sortira le 23 Octobre sera payante : 45€.
Si vous êtes intéressés, on pourra même créer une guilde spéciale NS dessus si on est suffisamment nombreux à y jouer. Si vous voulez nous rejoindre, venez sur le serveur : Place de Vizunah
Pour l'instant les joueurs actifs de NS qui sont dessus sont : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Yukikudo.3281 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Kujikawa. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Nyoo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : @Riricchiyoochan :
Venez nombreux en tout cas !
Pour les nouveaux venus, notre communauté a déjà organisé des fêtes de bienvenus dans vos zones de départ pour vous accueillir et vous guider dans le jeu. Guid Wars 2 a la meilleure communauté de jeu en ligne PC de tous les temps et vous comprendrez pourquoi De plus, grâce aux restrictions des comptes gratuits, la communauté et l'économie du jeu seront protégés ! N'hésitez pas à m'envoyer un MP ou un chuchot en jeu :
Dernière édition par Yukki le Dim 30 Aoû 2015, 17:07, édité 1 fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je t'ai ajouter, pour le ts je suis pas chez moi donc peux pas :/
Aisaka_Taiga
par BrannKriger le Mar 29 Déc 2015, 00:21
Bon, j'ai télécharger le jeu. Il y a 4 jours. Et j'ai un gardien level 28 dessus à l'heur où je parle. Je dois vraiment en dire plus ? '-' Bon ok, en 4 mots, un point et un smiley inexpressif:
Ce jeu est génial. '-'
BrannKriger