ENFIN plus d'excuses !! Guild Wars 2 est passé gratuit aujourd'hui !! P4F (Play for Free) pour les geeks.
Vous pouvez donc nous rejoindre sur le jeu et commencer votre aventure épique dans le monde de la Tyrie. Le jeu de base (core game) est totalement gratuit (pas d'abonnement non plus), seule l'extension qui sortira le 23 Octobre sera payante : 45€.
Si vous êtes intéressés, on pourra même créer une guilde spéciale NS dessus si on est suffisamment nombreux à y jouer. Si vous voulez nous rejoindre, venez sur le serveur : Place de Vizunah
Pour l'instant les joueurs actifs de NS qui sont dessus sont : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Yukikudo.3281 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Kujikawa. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Nyoo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : @Riricchiyoochan :
Venez nombreux en tout cas !
Pour les nouveaux venus, notre communauté a déjà organisé des fêtes de bienvenus dans vos zones de départ pour vous accueillir et vous guider dans le jeu. Guid Wars 2 a la meilleure communauté de jeu en ligne PC de tous les temps et vous comprendrez pourquoi De plus, grâce aux restrictions des comptes gratuits, la communauté et l'économie du jeu seront protégés ! N'hésitez pas à m'envoyer un MP ou un chuchot en jeu :
Dernière édition par Yukki le Dim 30 Aoû 2015, 17:07, édité 1 fois
En gros ils te font payer l’extension super cher pour amortir le fait de passer le jeu en F2P.
J'ai arrêté le jeu quand j'ai vu le prix de l'extension le mois dernier :)
Aelanne
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
par Yukki le Dim 30 Aoû 2015, 12:44
Bah je suis comme toi, j'ai mal par rapport au prix de l'extension et je ne l'ai pas encore acheté. Je le recommande aux nouveaux parce qu'ils ont le jeu de base gratuitement.
Mais bon, j'ai vu le contenu de l'extension qui est proposé, et ça vaut le coût... rien que la taille du dossier (20 Go pour le jeu de base jusqu'ici et 15 Go de plus pour l'extension), ça veut tout dire.
C'est sur le même serveur que j'avais joué l'autre fois ou encore un autre? xD
Baban
par Aelanne le Dim 30 Aoû 2015, 18:29
Yukki a écrit:
Mais bon, j'ai vu le contenu de l'extension qui est proposé, et ça vaut le coût... rien que la taille du dossier (20 Go pour le jeu de base jusqu'ici et 15 Go de plus pour l'extension), ça veut tout dire.
Tu as d'autre jeux beaucoup moins cher qui valent tout autant la peine.
Les vrais F2P ne manquent pas sur le net.
En fait j'pense que ce que je n'aime pas c'est qu'ils nous disent "On va faire passer GW2 en F2p comme ça plus de gens pourront jouer! On est trop gentil en vrai hein ?!" Alors que derrière ça te fait payer une extension 45€ ... Tu sais ce qui était à ce prix là à la sorite ? La dernière extension de World of Warcraft. Y a quand même un monde de différence niveau contenu.
Aelanne
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
par Yukki le Dim 30 Aoû 2015, 18:42
Non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , j'ai changé de serveur pour faire du McM. Mais si tout le monde ne joue qu'en PVE ou PVP, le serveur importe peu... sauf que si on veut faire des combats épiques, il faut switch à Vizunah !!
Je comprends bien ton point de vue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Du coup ce que j'ai à dire, c'est wait & see. Si tu penses que ça n'en vaut pas le coût, attends de voir les avis dans 2 mois à la sortie de l'extension alors.
Comme ça il n'y a pas de risques de perdre son argent pour rien.
C'est vraiment une bonne nouvelle en tous cas !!! Bon je sais pas si je vais m'y remettre maintenant... sachant que j'ai pas mal de trucs à faire.
En tout cas je serais très heureuse de pouvoir jouer avec les membres de NS. Donc si jamais vous êtes nombreux je vous rejoindrais peut-être ! :)
Wakumi
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
par Aelanne le Dim 30 Aoû 2015, 21:30
J'adorais ce jeu et franchement je le conseille mais pas si on veut un F2P :)
Aelanne
par Sansou le Mar 01 Sep 2015, 20:33
En ce qui concerne ce jeu, j'avais beaucoup aimer le premier, mais après je ne sait pas du tous si je vais me mettre a jouer au deuxième, moi aussi j ai beaucoup de truc a faire et j'ai déjà The Secret world a jouer, que d'ailleurs je n'ai plus était dessus depuis un bon moment! En parlant de l'extension c'est vrai que elle est vraiment cher!
Je vous partage un clip vidéo qu'on a tourné avec des potes. Suckatlove a composé la musique et écrit les paroles et nous avons tourné le clip ensemble sur Guild Wars 2 !! Il s'agit de la Super Adventure Box, un genre de mini-jeu dans Guild Wars 2...
Moralité de l'histoire : Je me suis fait éclater comme un daube MDR.
PS: oui c'est bien moi qui contrôle l'oiseau
Berseker
par Yukki le Dim 06 Sep 2015, 13:11
Bah... Tu sais bien que j'ai été très gentil avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !! Mais tu restais immobile pendant 4s à chaque fois, j'avais du mal à ne pas venir te tapoter un peu
Alors voilà ! J'ai enfin téléchargé guild wars et jusqu'à présent bah je regrette pas.. c'est pas un jeu comme les autres, surement parce que c'était payant :') La communauté a l'air super, on s'entraide tous, y a des events assez fréquents et c'est un plaisir d'explorer les maps. Le jeu est super bien fait, j'adore le système de l'histoire personnelle avec des choix multiples, ça me fait penser à SWTOR. Maintenant je me doute bien qu'il faudra payer si je quémande plus de bonus que ça mais comme premiers essais je suis assez satisfaite !
Pour l'instant j'ai crée une élémentaliste lvl 16 de race asura et prochainement je pense reprendre mon rodeur avec la race des Sylvari. Mon pseudo c'est Felunie.6705
Felunie
Sexe : Messages : 37 Date d'inscription : 24/07/2015 Localisation : Devant un frigo ou dans mon lit !
par Berseker le Dim 27 Sep 2015, 18:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
Alors aujourd'hui j'ai jouer avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans 2 donjon et du coup j'ai faist quelque screen ( 4 pour être exacte )
Franchement c'était super fun cette après midi , j'ai kiffer a mort .
Pour le jeu en lui même il est juste super génial , les graphisme sont super beau , l'histoire qui tourne autour de notre personnage est plus que super interressente vu que c'est nous même qui faisons les choix ( choses qui change par rapport aux autres MMO ( genre j'ai jamais autant adorer jouer avec un guerrier c'est pour dire ) .
Berseker
par Ragna le Dim 27 Sep 2015, 18:45
Fais chier pour une fois qu'un jeu en ligne me fait vraiment envie je peux pas y jouer parce que j'ai un PC de merde et de toute façon même si j'avais un bon PC il y'a encore le problème de la connexion en mousse derrière (Berserk en jouant à LoL chez moi avec son PC me l'a clairement fait comprendre) conclusion je pense que le jour ou je pourrais jouer à ce jeu (ou n'importe quel jeu en ligne) dans des conditions acceptables on va dire le jeu sera déserté depuis longtemps.
Ragna
par Yukki le Dim 27 Sep 2015, 19:37
Vu ce qui nous attend avec Heart of Thorns, je pense sincèrement que tu auras le temps d'avoir ce qu'il faut !! (j'espère )
Et sinon, je suis bien content [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que tu te sois bien amusé avec nous. Avec un niveau 44, tu t'es quand même bien débrouillé. Désolé si je suis assez strict dans ma façon de diriger en donjon, mais sinon on ne s'en sortait pas !
Pas de soucis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de toute façon je préfére que ce soit toi qui soit plus dur quand on fait un donjon qu'un autre vu que c'est toi qui ma fait découvrir le jeu ( puis faut dire aussi qu'il faut que j'apprenne d'une manière ou d'une autre ).
Berseker
par Nyo le Mar 29 Sep 2015, 13:47
Allez, moi aussi je viens donner mon avis dessus 8D
Bon perso , j'avais acheter le jeu avant qu'il soit F2P xD
Mais du coup j'ai eu HeartsofThrone en préachat é-é (j'ai jamais tester la BETA x) )
En tout cas, je regrette tellement pas, j'adore se jeu :D J'ai déjà créer trois perso x)
Et y a plein de truc à faire divers et varier, et j'adore aussi le faite que suivent la race et se qu'on fait comme choix, on à pas du tout la même histoire, du coup faire 3 preso ba c'est intérésant quand même xD
Et puis il est très beau comme jeu '(' Et les cartes son grannndes xD
Bref voilà, je crois que vous avez compris, mais je surkiffe xD
En plus on à une guild spécial NS 8D
Nyo
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
par Yukki le Mer 30 Sep 2015, 11:33
Vraiment génial que vous vous soyez éclaté comme ça les gens ! Hier soir, on a fait un groupe NS pour les donjons et comme je l'ai dit, vous avez vraiment géré
Prenez un petit peu de temps pour regarder cette vidéo, elle est super importante :
Il ne fait plus aucun doute que je vais acheter l'extension. Le prochain week-end de Bêta sera pour le 2 Octobre !! Ah aussi, Halloween va arriver dans Guild Wars 2. Vous verrez, c'est très fun
Et le "boss" aussi qui c'est taper plein d'altération xD Et paf, en 1 min il était raide
Nyo
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
par Yukki le Jeu 01 Oct 2015, 13:39
Je me suis créé un ingénieur spécial Altérations hier. Il envoie du steak mortel !!! Si vous voulez, on refait le donjon en speed maintenant que vous êtes habitués. Ça va vous faire de l'argent et des Exp Puis on peut enchaîner pour faire une carte à fond en groupe. Mon ingénieur n'à fini aucune carte à 100% x)