Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Yuumei - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Yuumei - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Yuumei - Page 2 EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Yuumei - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Yuumei - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Yuumei - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Yuumei - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Yuumei - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Yuumei - Page 2 EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Yuumei - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Yuumei - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Yuumei - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Yuumei - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Yuumei - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Yuumei - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

YuumeiAller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Wakumi le Mer 19 Aoû 2015, 19:54
Réputation du message : 100% (9 votes)
Rappel du premier message :

Yuumei - Page 2 150910020201721390

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]            [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Wakumi le Dim 17 Avr 2016, 16:29, édité 2 fois
Wakumi
Wakumi

Maître des quêtes

Yuumei - Page 2 Empty
http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Gedomaru le Dim 17 Avr 2016, 17:27
Je connaissais cette artiste depuis un moment... mais bon, comme ce n'est pas ma préférée, bah je m'y suis un peu désintéressée...
J'aime vraiment ses dessins en tout cas, on voit qu'il y a beaucoup de maîtrise et d'expérience.
Par contre je ne savais rien sur elle, donc merci pour ta fiche.
Gedomaru
Gedomaru

Maître des quêtes

Yuumei - Page 2 Empty
http://gedomaru.deviantart.com/
Messagepar Wakumi le Ven 24 Juin 2016, 12:00
Merci à toi Gedomaru, je suis contente d'avoir pu t'en apprendre plus sur elle !

---------------------

Edit & new's du 24.06.2016

Comme d'habitude je viens vous poster quelques dernière illu de Yuumei !
On va commencer par une que vous connaissez forcément, puisque je l'ai utilisé pour mon avatar... Comme ça vous verrez la version original. J'aime tellement les cheveux du personnage... Ouais c'est un truc que j'adore dessiner ! Et que je n'arrive jamais à coloriser correctement... et là, avec les effets de lumières c'est juste waouw. Et puis on a cette couleur ! J'adore ce mélangent de bleus. Entre le turquoise et le cobalt et le bleu vert... il y a encore tout un jeu de couleur et un contraste superbe.

Bad morning:

Comment ne pas vous parlez de Robin de FP (Fisheye Placebo). Je suis vraiment tombée amoureuse de se personnage... elle est tellement cool. Et elle à fait une illustration d'elle récemment. Elle joue sur la netteté et le fondu... ce qui nous fait nous concentrer sur le vert des yeux du personnage. Et elle a une expression bien particulière qui plus est. C'est captivant ! On dirait presque que l'image est vivante...

Robin:
Et la petite dernière, une illustration avec des baleines qui volent. Si si je vous jure !! Non j'ai pas fumé la moquette... Elle utilise toujours ce même bleu qui la définie bien je trouve. C'est un peu "sa" couleur en fait. Du coup on a pleins de milieux qui se confondent pour partir dans un ciel de mer et une ville sous marine ? On ne sais pas bien. Le fantastique, c'est fantastique !! Car tout y est possible. Ce que je préfère dans cette image c'est la ville je crois... elle est tellement bien réalisée. Vraiment chouette encore une fois !

Dream escape:
Wakumi
Wakumi

Maître des quêtes

Yuumei - Page 2 Empty
Messagepar Nyo le Ven 24 Juin 2016, 12:49
Ha mais c'est donc elle qui à fait cette œuvre là :

Yuumei - Page 2 Feel_and_conquer_by_yuumei-d9ngjsi

Je l'avais aperçu sur le pc de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais j'avais pas capter que c'était une artiste dont tu avait fait la fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

C'est juste magnifique se qu'elle faite *_*

J'adore les contrastes entre les différentes couleurs qu'elle utilise.
Et puis c'est tellement colorer sa pète comme truc !

J'aime beaucoup celle-ci

Yuumei - Page 2 Countdown_by_yuumei-d3lllcp

L'idée est vraiment très bonne.

Puis c'est paysage aussi sont excellent !

Merci d'avoir up [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parce que j'avais rater cette superbe artiste, et cette superbe fiche !
Nyo
Nyo

Poussin

Yuumei - Page 2 Empty
Messagepar Wakumi le Mar 14 Mar 2017, 00:23
Bonjour bonjour ! Voici les new's !

Hé oui en effet, cela faisait un petit moment que je n'avais pas mis ce petit topic à jours. Comme d'habitude je vais vous mettre 3 illustrations récentes de Yuumei en donnant mon avis dessus. Bien sûr je ne vais pas vous mettre TOUTES ses nouvelles illustrations car il y en a pas mal... elle est assez active !!

Cette illustration, c'est ce qu'elle à l'habitude de faire. On y retrouve un personnage, un ciel étoilé et de l'eau, comme elle c'est si bien le faire. Ce que j'aime particulièrement dans ce genre de dessin, c'est qu'elle donne vraiment l'impression de profondeur. On dirait presque une photo (oui prise avec un Fisheye) ça donne un mouvement assez dingue ! Elle joue une fois de plus avec les couleurs et ici, il y a un fort contraste avec les couleurs chaudes (jaune-rose-rouge-orange) qui sont en oppositions avec les couleurs froides du bas de l'image (bleu-vert-blanc). Et au milieu de cet amas de couleurs, un personnage. Un personnage mélancolique, triste qui replonge dans son passé. Incroyablement sublime !

In Your Memeory:

Cette prochaine illustration est très belle ! On plonge dans une douceur et une poésie entourée d'une tristesse si profonde... c'est ce que j'aime chez Yuumei. Elle parvient toujours à nous faire parvenir ses émotions avec une facilitée incroyable. Cette fille qui tombe, ou qui flotte dans un ciel étoilé m'a énormément fais pensés à l'illustration faite (presque au même moment) pour les skins Star Guardians de chez League of Legends ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). C'est assez drôle de confronter ses deux univers je trouve. Bref, on se sent absorber par l'univers et son infinité, on a presque l'impression de voir les cheveux bouger tout seules.

Shetler:

Et pour terminer ce petit message j'ai choisis tout particulièrement une illustration car je l'ai trouvé très intéressante et vous allez comprendre pourquoi. Tout de suite en la voyant, vous vous dites "waouw !" en effet le rendu est absolument incroyable. Il y a tellement de détails dans cette image ! Et de contrastes aussi. Sans oublié se côté "urbain" dans la représentation, par les coups de brush, les couleurs, les lumières. On se croirait dedans !! Ce qui est encore plus intéressant est de savoir comment elle a réalisée ce dessin et bien je ne vous en dis pas plus :) pour les curieux regardés son speed draw juste ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dites moi que ce n'est pas géniale !! Je vous laisse admirer ~

Under The Overpass:

Merci à vous de suivre mes petits postes avec toujours autant d'attentions ♥
Je vous rappelles que Yuumei à un DeviantArt mis tout le temps à jours !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wakumi
Wakumi

Maître des quêtes

Yuumei - Page 2 Empty
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Yuumei - Page 2 Empty
 YuumeiAller à la page : Précédent  1, 2