Merci à toi Gedomaru, je suis contente d'avoir pu t'en apprendre plus sur elle !
---------------------
Edit & new's du 24.06.2016
Comme d'habitude je viens vous poster quelques dernière illu de Yuumei !
On va commencer par une que vous connaissez forcément, puisque je l'ai utilisé pour mon avatar... Comme ça vous verrez la version original. J'aime tellement les cheveux du personnage... Ouais c'est un truc que j'adore dessiner ! Et que je n'arrive jamais à coloriser correctement... et là, avec les effets de lumières c'est juste waouw. Et puis on a cette couleur ! J'adore ce mélangent de bleus. Entre le turquoise et le cobalt et le bleu vert... il y a encore tout un jeu de couleur et un contraste superbe.
Comment ne pas vous parlez de Robin de FP (Fisheye Placebo). Je suis vraiment tombée amoureuse de se personnage... elle est tellement cool. Et elle à fait une illustration d'elle récemment. Elle joue sur la netteté et le fondu... ce qui nous fait nous concentrer sur le vert des yeux du personnage. Et elle a une expression bien particulière qui plus est. C'est captivant ! On dirait presque que l'image est vivante...
Et la petite dernière, une illustration avec des baleines qui volent. Si si je vous jure !! Non j'ai pas fumé la moquette... Elle utilise toujours ce même bleu qui la définie bien je trouve. C'est un peu "sa" couleur en fait. Du coup on a pleins de milieux qui se confondent pour partir dans un ciel de mer et une ville sous marine ? On ne sais pas bien. Le fantastique, c'est fantastique !! Car tout y est possible. Ce que je préfère dans cette image c'est la ville je crois... elle est tellement bien réalisée. Vraiment chouette encore une fois !