Dernière édition par Wakumi le Dim 17 Avr 2016, 16:29, édité 2 fois
Wakumi
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
par Felicità le Mer 19 Aoû 2015, 20:03
Superbe fiche +1 merci je la suis depuis longtemps sur DA juste pour ses dessins mais je ne savais pas son histoire ! Merci pour le partage Je l'avais découverte par ses illustrations magnifiques et au bout d'un moment à force de voir qu'elle en faisait aussi pas mal de Mononoke Hime j'ai décidé de la suivre !
Felicità
Sexe : Messages : 643 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal
par Cy-chan le Jeu 20 Aoû 2015, 11:49
Merci pour la fiche, elle est super classe ** +1 Je connais Yummei sur DeviantArt, et je trouve ces illustrations magnifiques Les couleurs, les traits du dessin, la colo, la composition... C'est vraiment sublime ! Il y a beaucoup d'émotions dans ses illustrations, elle est très douée ! Je ne savais pas qu'elle était si engagée, ta fiche m'a appris des choses, merci encore ^^
Cy-chan
Sexe : Messages : 437 Date d'inscription : 02/08/2015 Localisation : France
par Wakumi le Jeu 20 Aoû 2015, 13:55
Contente de vous avoir appris des choses, et merci pour vos compliments :D Je rappel que vous pouvez VOUS AUSSI publier des fiches sur vos artistes préférés ^^
Yuumei à même fait une illustration contre la pollution des villes, et la catastrophe de Fukushima... C'est assez trash, mais tellement réel ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wakumi
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
par Raanou le Jeu 20 Aoû 2015, 14:33
Grâce à ta fiche, je viens de découvrir une merveilleuse artiste Elle a vraiment du talent, j'ai un penchant pour ses créations sur les animaux mais en général je les trouve magnifique
Une belle fiche, ça mérite bien un +1 :'D
Raanou
Sexe : Messages : 63 Date d'inscription : 11/07/2015 Localisation : Quelque part dans le monde 8'D
par Cy-chan le Jeu 20 Aoû 2015, 20:56
Waou, cette illustration sur la pollution et la catastrophe de Fukushima fait froid dans le dos... Mais j'adore le style ! Et c'est super original avec le cordon ombilical qui se transforme en fleuve pollué (couleur sang assez trash d'ailleurs xD). Cette artiste est vraiment talentueuse, y'a pas à dire **
Cy-chan
Sexe : Messages : 437 Date d'inscription : 02/08/2015 Localisation : France
par Wakumi le Jeu 20 Aoû 2015, 23:10
Elle est même vraiment plus que talentueuse je trouve ! C'est absolument bluffant... Elle arrive à retranscrire autant d'émotions à travers ses dessins ... si je pouvais dessiner aussi bien T T ... Au passage, je vous conseil vraiment d'aller lire sa BD en ligne !! Bon ok c'est en Anglais... mais moi qui suis très nulle en Anglais (même si je n'est pas tous lu) j'ai compris pas mal de trucs ! Et alors... quel plaisir pour les yeux... c'est vraiment une pure merveille... si un jour elle publie sa BD (Fisheye Placebo) sur papier... mais je l'achète directe !! C'est une vraie mine d'or...
Nan mais regarder la classe des personnages quoi ! Ils ont une détermination dans leurs regards... c'est magique ! D'ailleurs la rousse (oui c'est une femme, serte un peu garçon manquée je vous l'accord) elle me fait beaucoup pensé à
Badow, de Bullet & Carnage...:
... qui lui est un homme et il prend des photos... pour gagner sa vie puisqu'il est journaliste. Étrange coïncidence non ? Et ça maintenant, c'est le personnage (féminin) de Yuumei :
par Yukki le Ven 21 Aoû 2015, 01:04
Ok. Tu as fini de me convaincre de l'intérêt de cette section pour le forum !! Je viens de découvrir un artiste qui pique ma curiosité au maximum... J'adore son style, j'adore ses oeuvres... ce qu'elle crée reflète est tellement profond comme tu le dis... puissant même. En fait, elle arrive à faire vivre ses images à nous transmette des émotions, ses émotions.
Je vais faire un tour sur DA pour admirer ses chefs d'oeuvres.
Sympa l'effet pour ta fiche ! Encore une qui à du te prendre un moment ! En tout cas je te remercie de m’avoir fait découvrir cette illustratrice que je trouve vraiment très agréable. Ces illustrations contre la pollution sont magnifiques et sa bande dessiné est très jolie. Les effets de couleurs qu'elle utilise pour ses images me font parfois penser à du Miyasaki bien que le style soit complètement différent mais on retrouve cet engouement pour le monde qui nous entoure.
Elle est magniiifique ta fiche ma petite Waku! + 1
Et quelle découverte, c'est juste superbe, ces illustrations sont magiques, on ne peut que rester bouche bée devant celles-ci! Je suis contente que tu partages de telles choses!
Les couleurs qu'elles utilisent et la manière qu'elle a de les unir, c'est *piou*, un très beau travail, franchement ça fait rêver. En plus de ravir les yeux, elle cherche à nous faire réfléchir, c'est vraiment bien joué! Celle où l'on voit l'intérieur de la pauvre bête, c'est tellement fort et tellement vrai...
Et je vois que le studio Ghibli n'est pas loin , je ne peux que l'aimer! Nan franchement, l'illustration de Mononoké et de Chihiro j'adore!
Et ces illustrations avec le ciel *__*, non c'est trop ! J'adore, j'adore!
J'ai fait un ptit tour sur son deviant art
Lilium
par Wakumi le Jeu 10 Sep 2015, 20:34
Merci de vos compliments et de vos +1 ! ~ ♥
Je suis contente de pouvoir faire découvrir des artistes et qui plus est, vous les faire aimer ! Voir kiffer !!! 8D
Oui elle a un réel talent au niveau de ses colos... c'est absolument splendide. Et en effet, elle a réalisé des fan-arts de Ghibli bien sympathique ! D'ailleurs j'en ai utilisé un de mononoké pour le concours de graph ^^
Et j'ai également utilisé son personnage (Robin Ask) de sa BD Fisheye Placebo pour mon nouveau kit sur le forum 8D ... j'aime tellement son graphisme ~ ♥
d'ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je n'avais posté celle là d'illustration, mais je trouve qu'il y a un gros clin d'oeil à Mononoké, tu ne trouves pas ?
Wakumi
par Lilium le Ven 11 Sep 2015, 14:50
Ho oui! C'est vrai que ça pourrait faire écho au studio, on retrouve cet animal dans Mononoké, et en connaissant ses goûts pour le studio, c'est vrai oui!
En plus il est superbe, et le vert, j'aime cette couleur! Franchement cela m'éblouit, c'est superbe!
Lilium
par Anathema le Ven 11 Sep 2015, 17:36
OMG, je n'avais pas vu cette fiche!!! Merci pour m'avoir faite découvrir cette artiste! Ce qu'elle fait est juste... Waouh, j'ai pas de mots, c'est le genre d'illustrations qui te mettent des étoiles dans les yeux! J'adore sa BD et le choix des couleurs, je crois d'ailleurs avoir déjà vu plusieurs des illustrations "You are free" sans jamais voir qui en était l'auteur. Maintenant grâce à ta fiche je sais qui est le génie derrière tout ça! :D
J'adore particulièrement cette image:
Spoiler:
+1 :3
Anathema
Sexe : Messages : 553 Date d'inscription : 23/04/2015 Localisation : Perdue dans mon placard
par Wakumi le Dim 03 Avr 2016, 14:48
Anathema merci beaucoup ! Oui à mon avis tu as déjà dû voir ses images, elles sont très connues ! ^^ Elle à posté récemment la suite de sa BD. Faut pas hésiter à aller voir ! C'est géniale je trouve :D Elle à fait une nouvelle illustration d'ailleurs de son personnage
Spoiler:
---------------------------------
Une petite mise à jours sur les nouvelles Illustration de Yuumei. Bon j'ai fais une sélection à vous d'aller voir sur son DeviantArt si vous voulez en voir plus 8)
Bon on va commencer par Frey de Fisheye Placebo. Si vous ne savez toujours pas qui c'est, allé vite lire sa BD numérique en ligne gratuitement ! C'est un pur bonheur. Bon comme d'habitude je suis ultra fan de ses illustration... elle a un tel talent c'est hallucinant. Bon il y a énormément de couleur dans cette image, mais moi j'adore ça justement ! C'est un style un peu particulier. C'est lâcher et vivant. Il y a une excellente maîtrise des brush et de la couleur bien sûr ! Bien que son visage ne sois pas "parfait" dans le sens ou il n'est pas lisse tout ça. Le regarde est lui très détaillé et captivant. Une illu un peu "brouillon" totalement maîtrisée...
Frey de Fisheye Placebo:
Elle travail beaucoup en ce moment sur "Knite" dont voici le personnage. Il est typiquement asiatique, même vestimentairement parlant. Il garde malgré tout ne certaine classe. On a encore une profondeur, un sérieux et une profondeur dans son regard... sans oublié la détermination ! Comme d'habitude des couleurs vives et des touches lumières/lueurs qui viennent dynamiser l'image. Un décor très travailler... et pas des plus simples à dessiner. On a une bonne impression de vide car la profondeur de l'image est là grâce au rouge des barres métalliques en premier plan, qui pose le personnage et qui fait contraste avec le fond. Le cerf volant en forme d'hirondelle que se personnage trimballe toujours avec lui est vraiment belle ! Bref... encore un magnifique boulot.
Knite:
Bon vous le savez, Yuumei maîtrise la lumière et la couleur. Alors quand elle l'associe à un paysage ça donne ça ... une illustration absolument sublime. On ressent la solitude du personnage, mais aussi une certaine mélancolie. C'est très poétique ! On se croirais presque dans un monde fictif... comme une impression de clarté alors qu'il fait nuit. Je trouve ça géniale au niveau composition, voir le personnage par le biais de la flaque d'eau... qui regarde vers le ciel. On est comme transporté dans un autre monde. Ce ciel et les reflets de l'eau son vraiment chouettes. On a presque l'impression que les gouttes d'eau bougent...
The sky beneath my feet:
Wakumi
par Elow le Ven 15 Avr 2016, 14:51
J'aime beaucoup ! En plus, en cherchant hier des images pour faire ma newsletter, je suis tombée sur une page, enfin sur un article plus précisément, la concernant, avec plein de ses illustrations ! Du coup j'en ai pris plusieurs :
Bref, j'ai adoré ! :D
Elow
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
par Minoée le Ven 15 Avr 2016, 21:11
Mon dieux c'est trop beau ! J'adore c'est tout simplement magnifique ! Son style est très personnel et rend tellement bien dans ces images ! Et les thèmes qu'elle aborde sont superbe aussi !
Bref je l'adore Merci de nous l'avoir fait d'écouvrir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] +1 ^-^
Au faite c'était pas elle qui avait fait le personnage de ta dernière signature ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'adore la dernière image que tu as mis :D
Minoée
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
par Elow le Ven 15 Avr 2016, 21:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : oui, c'est également ma préférée :D Et pour le kit de Waku, j'ai eu la même pensée, donc je pense que oui :3
Elow
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
par Wakumi le Ven 15 Avr 2016, 21:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est cool que tu t'intéresse à elle et que tu es trouvé des illus :D T'es allé voir son Deviant Art ? Dans les images que tu as postés, j'adore la dernière. Le personnage est tellement cool !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci beaucoup !! Je suis contente d'avoir pu te la faire découvrir x)
Ouep dans une de mes signature j'ai utiliser la nana rousse aux cheveux long ! Elle s'appelle Robin. Elle à été inventée par Yuumei et elle apparaît dans sa BD numérique : Fisheye Placebo. J'en parle dans mes commentaires un peu plus haut justement ^^
Le commentaire en question:
Wakumi a écrit:
Elle est même vraiment plus que talentueuse je trouve ! C'est absolument bluffant... Elle arrive à retranscrire autant d'émotions à travers ses dessins ... si je pouvais dessiner aussi bien T T ... Au passage, je vous conseil vraiment d'aller lire sa BD en ligne !! Bon ok c'est en Anglais... mais moi qui suis très nulle en Anglais (même si je n'est pas tous lu) j'ai compris pas mal de trucs ! Et alors... quel plaisir pour les yeux... c'est vraiment une pure merveille... si un jour elle publie sa BD (Fisheye Placebo) sur papier... mais je l'achète directe !! C'est une vraie mine d'or...
Nan mais regarder la classe des personnages quoi ! Ils ont une détermination dans leurs regards... c'est magique ! D'ailleurs la rousse (oui c'est une femme, serte un peu garçon manquée je vous l'accord) elle me fait beaucoup pensé à
Badow, de Bullet & Carnage...:
... qui lui est un homme et il prend des photos... pour gagner sa vie puisqu'il est journaliste. Étrange coïncidence non ? Et ça maintenant, c'est le personnage (féminin) de Yuumei :
par Minoée le Ven 15 Avr 2016, 22:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je me disait bien :D J'irai le lire si j'ai le temps :D
Minoée
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
par Anathema le Ven 15 Avr 2016, 22:49
Ooooh j'avais pas lu le nouveau chapitre! ** J'ai trop hâte d'en voir plus sur ce nouveau personnage, Cocoa si mes souvenirs sont bons (elle est trop styley avec son fard à paupières bicolore)! Mais dans Fisheye Placebo j'ai quand même un coup de coeur pour Frey, il est super drôle. x)
Anathema
Sexe : Messages : 553 Date d'inscription : 23/04/2015 Localisation : Perdue dans mon placard
par Elow le Sam 16 Avr 2016, 11:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ouii je suis allée voir, c'est vraiment superbe ce qu'elle fait (et puis je voulais vérifier que c'était bien elle :3) Mais ouiii, j'adore l'expression du perso de la dernière image *o* elle est vraiment trop classe !
Elow
par Wakumi le Sam 16 Avr 2016, 14:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui Frey !!! J'avoue trop drôle x') Je savais pas que tu les lisaient c'est coool :3
Je mettrais souvent se sujet à jours de toutes façon (comme je l'ai fais plus haut) avec de nouvelles illustrations qu'elle a faite et les nouvelles pages de sa BD pourquoi pas ;)
Merci à vous en tout cas ~
Wakumi
par Euffy le Sam 16 Avr 2016, 15:22
C'est bizarre je pensais être deja passé ici :o Yuumei est vraiment une artiste que j'adore car non seulement son style est beau mais en plus très variée ! Il y a du sombre, du joyeux et de la douceur je ne vois pas comment on peux ne pas tomber amoureuse de ses créations J'aime beaucoup aussi comment elle joue avec la lumière et toutes les couleurs qu'elle met
Personnellement ceux la j'adore ** :
Spoiler:
Ta fiche est vraiment tres belle tu mérites plus qu'un gros +1 *w*
Euffy
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
par Okka le Dim 17 Avr 2016, 13:51
Oui, une superbe artiste ! Je la suis depuis longtemps et j'adore ce qu'elle fait, gros +1 pour toi et ta magnifique fiche !
C'est tout de même incroyable qu'elle soit capable de transmettre ses émotions et convictions rien qu'avec ses illustrations. Pas de paroles, pas de slogan, rien qu'une image. Certaines choquent et c'est tant mieux, ça permet de se rendre compte de ce qui se passe dans le monde et je suis de tout coeur avec elle !
Perso, j'aime beaucoup sa BD knite et cette illustration :
Spoiler:
Okka
par Wakumi le Dim 17 Avr 2016, 16:26
Merci encore à vous ! :) ♥ Je suis contente que vous preniez le temps de lire ma fiche et de donner votre avis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci pour ton +1 ! Dans les illustrations que tu as postés le cerf me fais beaucoup pensé à Princesse Mononoke x) et la toute première c'est une des dernière qu'elle a faite. Elle a même fait un speed painting dessus ! J'adore en regarder, tiens ça peut-être intéressant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci également ! Oui, ses images sont fortes. Il n'y a pas besoin de slogan, elles parlent d'elles mêmes et c'est justement ça qui est géniale
Wakumi